NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 05:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bien sur que je suis un bon coup!  (Lu 8823 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
estalavida
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21


« Répondre #45 le: 05-01-2009, 23:08 »

Cela dit, je suce mal pask j'ai une p'tite bouche, je dois etre un mauvais coup...  Cry

Jouer avec la langue peut être plus stimulant qu'une pipe classique.  Tongue
Donc la taille de la bouche n'est pas le plu important.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #46 le: 05-01-2009, 23:11 »

Pis aussi l'autre devient un bon coup quand on est un bon coup pour lui.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
estalavida
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 21


« Répondre #47 le: 05-01-2009, 23:15 »

Pis aussi l'autre devient un bon coup quand on est un bon coup pour lui.

tout dépend des envies et des délires qu'on partage  ange schlackie
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #48 le: 06-01-2009, 00:08 »

Comment le net est presque sans chimie... c'est compliqué, faut laisser la place à un peu de fantasme aussi...
D'où la nécessité de rencontrer très vite dès que le feeling est installé... sinon, le fantasme il se transforme souvent en désillusion...

Sinon face à face, le bon coup pour moi, sera la bonne odeur, le bon toucher... il y a une part de moment donné, d'état psychologique plus ou moins fragile et de première fois aussi... c'est un mélange de plusieurs trucs...

Mais oui je rigole pas mal en ce moment et je comprends bien Hot...
Les filles qui font des poses de mannequins  sur les photos avec des regards langoureux, la langue qui pendouille... T'en vois trop... et pi finalement, y a de tout dans celles là... pour tout le monde... mais j'avoue je vérifie pas trop dans ce cas là...  Roll Eyes

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #49 le: 06-01-2009, 07:33 »

La réponse de PS sur le jeu et l'interprétation qu'on en fait m'éclaire beaucoup: preuve qu'effectivement dans un dialogue chacun a sa part de responsabilité.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #50 le: 06-01-2009, 12:11 »

Me concernant, je me garde bien de vanter ma valeur au lit, ouh la la, loin de moi...Déjà parce-que je ne sais pas si je suis un bon coup...Le seul truc, c'est que je ne mens pas sur la marchandise en me vantant de ce que je fais ou pas, que je suis une chaudasse. La seule chose, c'est que j'aime faire l'amour, baiser avec un minimum (maximum) de connexion physique, alchimie, attirance. Je ne couche jamais avec des hommes qui ne m'attirent pas. A chaque fois ce sont des hommes qui me font mouiller la culotte rien qu'en les frolant...

Un mauvais coup, techniquement parlant pour moi, c'est le mec qui ne fait pas de cuni la première nuit par exemple, un mauvais coup en fait, c'est quelqu'un qui ne partage pas ma sensualité personnelle (à chacun sa sensualité).
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #51 le: 06-01-2009, 13:34 »

Moi le mec qui me fait un cuni la première fois.....je me dis que c'est un bon coup, mais pour les autres  Wink
Par contre le mec qui me fait jouir avec deux ou trois doigts, je le garde (je l'ai gardé  Wink)
Tu as tout à fait raison, Carda, l'important c'est d'avoir le même type de sensualité, la même source de plaisir
Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #52 le: 06-01-2009, 14:33 »

Moi le mec qui me fait un cuni la première fois.....je me dis que c'est un bon coup, mais pour les autres  Wink
Par contre le mec qui me fait jouir avec deux ou trois doigts, je le garde (je l'ai gardé  Wink)
Tu as tout à fait raison, Carda, l'important c'est d'avoir le même type de sensualité, la même source de plaisir

 Undecided

C'est pas possible d'avoir le type de sensualité  nan


Mais c'est vrai que je suis un très bon ku  Cool


J'ai bon ?  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #53 le: 06-01-2009, 15:05 »

Undecided

C'est pas possible d'avoir le type de sensualité  nan


Mais c'est vrai que je suis un très bon ku  Cool


J'ai bon ?  Grin

Je t'attendais sur ce Ku là  Grin  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.