NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-09-2024, 23:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bien sur que je suis un bon coup!  (Lu 9258 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #30 le: 05-01-2009, 14:28 »

Bah clairement que sadépen, mais en forçant le trait:

- un mec qui arrive, lime comme un âne, éjacule en grognant un "braouf" animal et qui se barre: c't'un mauvais coup
- une nana qui arrive, se fout sur le dos et bouge pas / réagit pas: c't'un mauvais coup

Y'a un minimum syndical bordel!  GRRR

Y' même des mec qui peuvent avoir fait passer un super moment très sexe sans avoir limé (ou presque)  Cool
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 05-01-2009, 14:32 »

Cela dit, je suce mal pask j'ai une p'tite bouche, je dois etre un mauvais coup...  Cry
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #32 le: 05-01-2009, 14:33 »

Tu le chiffre à combien ?  ange


C'est pas chiffrable et c'est bien là tout le problème.
Je peux jouir en 30 secondes comme ne pas jouir en 2 heures (bon ok c'est rare...) avec la même personne et la même stimulation.


Par contre sur le côté "surenchères" du discours virtuel ça correspond bien à une réalité. Beaucoup se disent Dieux du Sexe et franchement... Nous ne devons pas avoir les même références.
Je pourrai débattre pendant des heures de ce que j'aime et ce que je n'aime pas, ce qu'il y a de sûr c'est que telle ou telle caresse peut être plus ou moins bien faite et que ça ne s'explique pas par de la théorie !

Alors oui, le vrai bon coup est celui qui est à l'écoute de mes envies et de mes sensations. Ce qui veut dire plusieurs choses :
- il écoute ce que je lui dis et corrige le tir en fonction de mes indications,
- je lui dis ce qui va ou ne va pas !

Et puis il y a le coup exceptionnel... Celui qu'on ne croise que très très rarement... Celui où il n'y a pas besoin de guider parce qu'il sait interpréter la moindre variation de gémissement ou le moindre tressaillement ou bien parce qu'il a une chance incroyable de tomber pile poil sur LE truc qui me fait hurler de bonheur.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 05-01-2009, 14:44 »

Le bouton a Wha?  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #34 le: 05-01-2009, 14:44 »

Cela dit, je suce mal pask j'ai une p'tite bouche, je dois etre un mauvais coup...  Cry

[mode Finesse & Légèreté ON]

Ca tombe bien, j'ai pas une grosse bite!

[mode Finesse & Légèreté OFF]

 Grin

Beaucoup se disent Dieux du Sexe et franchement... Nous ne devons pas avoir les même références.

Ouais mais en même temps, t'as un référentiel... disons fourni!  Wink Grin

Citation
Alors oui, le vrai bon coup est celui qui est à l'écoute de mes envies et de mes sensations.

Y'a un certain consensus (con saint suce?) sur la comm', j'ai l'impression...

Citation
ou bien parce qu'il a une chance incroyable de tomber pile poil sur LE truc qui me fait hurler de bonheur.

Une nouvelle paire de chaussures?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #35 le: 05-01-2009, 14:45 »

Le bouton a Wha?  Grin


 xtfr2e yyyy33


Mais ya pas que ça qui fonctionne bien  Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 05-01-2009, 15:31 »

Cela dit, je suce mal pask j'ai une p'tite bouche, je dois etre un mauvais coup...  Cry

Nan nan nan. Pas de relation de cause à effet entre la taille de la bouche et la qualité de la pipe.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 05-01-2009, 15:40 »

Finalement, on dit tous à peu près la même chose.

Tiens, j'ai un pote qui est considéré comme un bon coup : endurant, grosse bite, débande jamais, sait sucer.

Ben, avec lui, je me fais chier comme un rat mort. Je devrais l'écrire à l'imparfait, d'ailleurs, parce qu'avec lui, j'ai arrêté toute forme de relation Q.
Impossible de fantasmer avec lui. Et ça, pour me défriser, ya pas mieux. Avec lui, le sexe, c'est ''sérieux''. Et moi, j'aime bien que ça soit un jeu.
Ce mec  là, il porte sa bite comme si c'était un objet précieux, il en parle beaucoup. Il est tellement fier de sa taille !
Ben moi, sa bite, elle me donne pas envie de jouer avec.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #38 le: 05-01-2009, 15:42 »

Finalement, on dit tous à peu près la même chose.

Tiens, j'ai un pote qui est considéré comme un bon coup : endurant, grosse bite, débande jamais, sait sucer.

Ben, avec lui, je me fais chier comme un rat mort. Je devrais l'écrire à l'imparfait, d'ailleurs, parce qu'avec lui, j'ai arrêté toute forme de relation Q.
Impossible de fantasmer avec lui. Et ça, pour me défriser, ya pas mieux. Avec lui, le sexe, c'est ''sérieux''. Et moi, j'aime bien que ça soit un jeu.
Ce mec  là, il porte sa bite comme si c'était un objet précieux, il en parle beaucoup. Il est tellement fier de sa taille !
Ben moi, sa bite, elle me donne pas envie de jouer avec.


 aange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #39 le: 05-01-2009, 16:00 »

Tiens, j'ai un pote qui est considéré comme un bon coup : endurant, grosse bite, débande jamais, sait sucer.

Presque moi!  Wink Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #40 le: 05-01-2009, 16:03 »

Presque moi!  Wink Grin

Alors avec la tienne on peut jouer .... à cache-cache Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #41 le: 05-01-2009, 16:07 »

Alors avec la tienne on peut jouer .... à cache-cache Grin

A tout! Sauf à la pompe à essence: j'arrive pas à me l'enrouler autour du cou, me la foutre dans l'oreille, et cliqueter quand on l'utilise.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #42 le: 05-01-2009, 16:40 »

A tout! Sauf à la pompe à essence: j'arrive pas à me l'enrouler autour du cou, me la foutre dans l'oreille, et cliqueter quand on l'utilise.  Grin
ah ben cliqueter j'ai jamais réussi non plus
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 05-01-2009, 16:49 »

Cliqueter, pas grave.
Moi j'en connais un qui frétille. Mmmmmmmmmmmmm
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #44 le: 05-01-2009, 22:56 »

Quand Harry rencontre Sally, et que l'un pose à l'autre la question fatale

-es tu un bon coup?

La réponse ne saurait etre autre chose que..ben oui bien sur!

Alors j'en conviens: généralement la question n'est pas posée de façon aussi brusque, mais les dialogues plus ou moins chauds que j'ai pu avoir sur MSN par le passé ( Grin) laissaient supposer des Divas de l'épéda, de la meuf ultra dévergondée, de la queen de la pine (ah ben c'télégant  Grin)

A bien y réfléchir je me dis que vous les filles devez avoir eu (si vous chassez) un peu le meme genre d'impression pour autant que la discussion se resserrait autour de la bagatelle:

Nous sommes tous des cadors

...sauf que dans la réalité on doit pas avoir la meme définition ni les memes critères de satisfaction, par ce que des bons coups j'en ai finalement très peu rencontré, et ai souvent été déçu dans le sens ou oui: c'etait sympa mais pas tant libéré en live que ça.

Il y a la théorie et la pratique; bien entendu pas de critères universels; mais j'ai quand meme l'impression qu'entre en parler et agir, il y a quand meme encore beaucoup de barrières.

Sommes nous si libérés que ça?

Sur le net, je pense que je transpire la coquine avec peut être une sexualité hors limite..Sauf que mes limites ne sont pas les même que mes partenaires..Où ils trouveront que c'est une pratique hot'-ment accrobatique et ina-sex-cible pour eux, pour moi je me glisserai facilement..
Libérée, non je ne le suis pas, puisque que j'ai des limites comme tous...

Tu contes effectivement beaucoup tes expériences sur le net, laisse échapper des indices, qui développent chezl'autre son imaginaire, et certainement au délà de tes "perfomances" et "libertés" sexuelles. Tu te transformes en marathonienne du sexe, et on n'oublie parfois le côté "réservé"..

Je pense que le net fausse la sexualité de l'autre, simplement parce que le fantasme laisse vite place à la réalité, et tu peux interpréter...Personnellement, je ne suis pas qu'une bimba du sexe, et j'ai encore à découvrir...

Evidemment, lorsque l'on se prend au jeu, et que l'on écrit des textes érotiques, une attitude, des photos...le receveur imagine que tu es la déesse du sexe, hors tu es comme tout le monde, tes pratiques sont limitées "fellations, cuni, anus et compagnie"...tu connais tous les termes (iiih ihh c'est sûr, tu as eu des cours particuliers sur nuts et une diversité de numéro accrobatique au cirque nutsien..alors comme les sujets ne sont plus tabous, tu élargies tes connaissances et tu les partages, ce qui ne signifie que tu as tout pratiqué !!).

Je pense que volontairement je me place comme une bonne suceuse (iiih ben oui quoi !!) peut être une façon sur le net de se cacher et de ne pas dévoiler sa propre nudité, celle qui nous fait plus peur q(un bout de fesses..notre sensibilité, notre besoin d'être aimer ...bref je m'éloigne du sujet..

Donc je suis un bon coup ? uhmmm par mes écrits, je pense puisqu'ils ont permis à certains hommes de s'éclater avec la veuve...par la voix, oui car ils ont été un brin excité..après au lit !! c'est une question d'attirance physique, (odeur, gestuel..et là ..)....

C'est quoi la question iiih ihhh ihh du sujet..

Ah oui..bien sûr je suis un bon coup (prétentieuse va  Grin)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.