NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De la nouveaute et de la routine  (Lu 4572 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« Répondre #15 le: 22-05-2007, 13:05 »

.... mais c'est toujours  avec la même bite!

Ca ne me gêne pas, au contraire. En ce qui est de routine hors sexe j’en rêve…. Cry
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 22-05-2007, 13:34 »

Ouai enfin mon zoeil. Ne larvons pas ce débats aux fous du cul que le plupart d'ici sont.

Beaucoup de couples s'emmerdent sévère au lit par ce que:
-Elle est bouffée par les soucis (vous pouvez piocher dans tous les domaines)
-Ca le fait braire d'avoir une femme qui pense au lieu de niquer.

Parfois l'inverse, mais c'est plus rare. Je vous passe bien entendu le manque d'imagination commun a l'un ou l'autre ou pas attentif au plaisir de l'autre blablabla

Moi je dis que a France du cul tourne sur trois pates et ce d'autant plus que le sexe est partout, mais que qu'entre la vision officielle et les pratiques réelles euh...

On recoit plein de stimulis mais tellement plein justement que ca en devient banal/c'est plus ça qui booste la libido.
Avant on incriminait la sous information, aujourd'hui spa possible. Quand à la morale judeo chretienne euh.... fais moi rire


Bref: ce qui reste apres la passion c'est la routine.

Plus variées sont les pratiques pendant la passion et grand l'appetit, moins chiante sera la suite, mais à mon avis la suite logique c'est l'echangisme ou quelquechose de similaire si l'on souhaite continuer à s'épanouir et explorer.
Mais moi je vois la réalité des couples lambda relativement absente de toutes ces pratiques, et meme si on regarde des films de cul facilement; la plupart du temps ce n'est pas une source d'inspiration pour la majorité.
Le cul est triste par ce qu'il devient routinier et les extras de mons en moins nombreux. Je crois que c'est la vraie vie de la majorité des vieux couples, d'apres ce que j'observe aupres de mes potes.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 22-05-2007, 14:55 »

-Ca le fait braire d'avoir une femme qui pense au lieu de niquer.
Je savais que mon cerveau etait mon pire ennemi  Cry vais me faire lobotomiser  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 22-05-2007, 15:07 »

Je savais que mon cerveau etait mon pire ennemi  Cry vais me faire lobotomiser  Cool
Apres la sodo, la lobo: Hot l'homme qui avait une sexe si grand qu'un jour lors d'une pénétration, il lobotomisa sa partenaire.

Tiens je crois que ca me plairait bien comme epitaphe  Roll Eyes
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 22-05-2007, 18:05 »

Moui bon, Hot a tendance à prendres des enclumes pour écraser des mouches, donc je suis ni pour ni contre, bien au contraire.

J'abonderais (des fesses) plus vers ce que dit vette: z'avez beau vous élancer du lustre de tante Hortense et finir par la troïka sauvage, en couple ben c'est toujours le/la même partenaire. Ben voui hein.

Mais en quoi la routine ne serait que négatif? Attention, je passe en mode "grosse fainéasse". Du coup, le moindre truc qui sort de la routine fait paraître ledit truc vachement plus important. Sans compter que bon hein, la routine n'est pas forcément désagréable, pas fatalement besoin du kamasutra ou de se lancer dans des impros sexuello-délirantes pour prendre son pied. Surtout que, à force d'à force, on connaît mieux l'autre, et ce qui le/la fait grimper aux rideaux en hurlant "Oh oui LPF, ta langue, rhaaaa oui encore!!!". Ceci est un exemple.

Donc je dis oui à la routine, à la seule et expresse condition qu'elle ne serve pas de refuge pour ne pas jouer de variations sur matelas (ou autre).

LPF, aka Killing TongueGrin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 22-05-2007, 18:33 »

pareil ... en quoi la routine serait qqch de négatif ?

ce qui serait négatif c'est que cette routine engendre de l'ennui voire du déplaisir pour un des membres du couple ou les deux.

donc, routine ou non routine, tant que les deux sont satisfaits ...

je ne sais pas si on peut nous considérer comme un vieux couple ... mais je sais que ce qui entretient la passion et la flamme dans mon couple, ce sont nos disputes (et elles sont nombreuses  Grin), on ne baise jamais si bien qu'après une énorme dispute ... ce sont les difficultés que nous affrontons ensemble, c'est cet amour qui ne s'est jamais démenti ... et le fait bien sûr que nous nous plaisons physiquement et que cette merveilleuse routine nous a appris à connaitre les réactions et désirs de l'autre.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #21 le: 23-05-2007, 10:12 »

Parler de routine ou de non routine quand on vit en couple depuis seulement quelques années ?
Si au bout de 5 ou 6 ans, on en est déjà à la routine, ça me parait grave, et faut se poser des questions.
Parce que c'est encore le temps de la découverte et de la construction.
Au bout de 20 ans, c'est déjà autre chose.
C'est déjà beau si on continue à baiser plusieur fois par semaine, si on partage toujours des fantasmes, si on a toujours des furieuses envie du corps de l'autre.
L'autre on le connait par coeur, et c'est de plus en plus rare qu'il nous surprenne.
Mon homme, c'est quand il n'a pas envie de sexe que je suis surprise. Et inquiète. Généralement, c'est qu'il couve une grippe.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 23-05-2007, 10:23 »

Parler de routine ou de non routine quand on vit en couple depuis seulement quelques années ?
Si au bout de 5 ou 6 ans, on en est déjà à la routine, ça me parait grave, et faut se poser des questions.
Parce que c'est encore le temps de la découverte et de la construction.



Heu... Pas besoin de beaucoup de temps pour que la routine s'installe.
Enfin, à moins que nous n'ayons pas la même définition du mot routine.

Pour moi, c'est juste le train-train quotidien, les habitudes de vies, les impératifs, etc. et c'est en ce sens que ce n'est pas forcément quelque chose de terne ou négatif.

Je dois pas être très claire sur ce coup là.  Undecided



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 23-05-2007, 10:26 »

Parler de routine ou de non routine quand on vit en couple depuis seulement quelques années ?
Si au bout de 5 ou 6 ans, on en est déjà à la routine, ça me parait grave, et faut se poser des questions.

Tout dépend ce qu'on comprend par "routine" et ce qu'on claque dans ce concept.

Si, et c'est comme ça que je le comprends, on y met plutôt une notion de quotidien, d'habitudes prises en couple, ça sert de repère. Maintenant, si la routine est synonyme de désert sexuel, ou plutôt de la transformation insidieuse d'une envie de l'autre en simplement de la tendresse (et encore, parfois juste du voisinage rapproché), alors là oui, achtung! (comme disent les gens de l'autre côté de la rue de mon boulot)

Citation
Parce que c'est encore le temps de la découverte et de la construction.
Au bout de 20 ans, c'est déjà autre chose.

Pas forcément d'accord ma chère vette. Je pense que le jour où je ne changerai plus, où je serai sclérosé dans un état mental fixe, je serai bel et bien décédé. Et justement, le fait d'évoluer, et d'accepter (voire de provoquer légèrement) cette évolution est une manière de faire en sorte que la routine ne reste que "positive".

Tiens, un truc véritablement con, mais à un point qui fait peur: chez vous, prenez un escabeau, une chaise, ce que vous voulez, foutez-vous dans le coin d'une pièce dans lequel vous n'allez jamais (quitte à pousser un pot de fleur, que sais-je) et regardez chez vous avec ce nouveau regard. Moi ça me sidère toujours. Oui oui je sais, je suis très limité mentalement, mais je me soigne pas.  Grin

Bref, changer son regard sur son environnement, sur sa vie, sur l'autre, c'est aussi un moyen d'éviter les oeillères que pourraient devenir la routine.

Citation
C'est déjà beau si on continue à baiser plusieur fois par semaine, si on partage toujours des fantasmes, si on a toujours des furieuses envie du corps de l'autre.
L'autre on le connait par coeur, et c'est de plus en plus rare qu'il nous surprenne.
Mon homme, c'est quand il n'a pas envie de sexe que je suis surprise. Et inquiète. Généralement, c'est qu'il couve une grippe.

Pareil. Et là du coup je me prépare un grog. Bien tassé.  Grin

LPF, soigné à la mirabelle.  ange
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #24 le: 23-05-2007, 10:30 »

Parler de routine ou de non routine quand on vit en couple depuis seulement quelques années ?
Si au bout de 5 ou 6 ans, on en est déjà à la routine, ça me parait grave, et faut se poser des questions.
Parce que c'est encore le temps de la découverte et de la construction.
Au bout de 20 ans, c'est déjà autre chose.
C'est déjà beau si on continue à baiser plusieur fois par semaine, si on partage toujours des fantasmes, si on a toujours des furieuses envie du corps de l'autre.
L'autre on le connait par coeur, et c'est de plus en plus rare qu'il nous surprenne.
Mon homme, c'est quand il n'a pas envie de sexe que je suis surprise. Et inquiète. Généralement, c'est qu'il couve une grippe.


encore une fois 100% d'accord...

personnellement, je pense que la routine s'installe si on le veut bien mais, même en entretenant la chose, au bout de 20 ans (j'en suis à 18...) ben tu la connais par coeur et y a pas beucoup moyen de se faire surprendre...

elle me surprend quand elle prend l'initiative (putain pas l'habitude Grin ou quand elle lutte contre sa nature prude)

je la surprend en prenant les choses en mians pour nous echapper du quotidien (we en amoureux dans un hotel romantique, repas dans restau...le tout sans gosses qui rodent autour...lol)

perso , la routine je suis pas contre car elle me rassure un peu...on a besoin de repère...c'est l'usure qui me tue...
quand on est tous les deux des chauds lapin ca s'entretient facilement puisque le moindre contact met le feu aux poudres mais quand tu as un compagnon qui est prude et dont la libido est plus que normale...voir basique...ben il faut toujours entretenir la flamme avec ingeniosité voir malice...et ca c'est fatiguant parfois...parfois ca met du piment mais parfois c'est lourd...
parfois je reve qu'elle me plaque contre le mur et me viole...

mais ca marche pas comme ca...

je m'y suis fait....

c'est moi qui la viole.... Grin



Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.