NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 09:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que pense t'il(elle)quand vous passez du temps sur le net?  (Lu 2600 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 16-03-2007, 22:13 »

il me fait la gueule  Grin

en règle générale, çà ne se passe pas trop mal. Mais ces temps-ci, j'ai exagéré alors çà saoule chéri.

Sinon, j'essaie de ne pas y passer trop trop de temps. Peu ou pas du we et 1h ou 2 en semaine. Mais c'est vrai que c'est encore bcp trop ...  xxx0078
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 17-03-2007, 08:57 »


Comme je l'aime plus je me fou de ce que ca peut lui faire le prob c'est qu'il l'a acceptè comme tout reste pour me garder  Roll Eyes Donc je fais ce qui me plait sans me soucier de son chantage affectif sous enttendu regarde comme je t'aime je te passe tout, vivement qu'il craque  grrr
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 17-03-2007, 10:41 »

Il s'en aperçoit pas. Il y est aussi. Chacun sur son ordi, et vogue la galère......
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 17-03-2007, 10:57 »

Je vis seule donc j'embete personne.

Par contre du temps où j'etais marié : il ne supportait pas. Je lui ai donc dit un jour : cherche pourquoi je suis sur le net plutot qu'avec toi.

Parfois faut savoir prendre le problème à l'envers.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 17-03-2007, 12:50 »

Peut etre un besoin de communiquer. Un besoin d'avis different. Un besoin d'opposition ... etc ...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 17-03-2007, 13:36 »

je m'interroge sur les personnes qui y passent beaucoup de temps, alors que leur couple va bien, et que donc ils pourraient profiter de partager du temps avec leur chéri

Peut-être qu'ils vont bien, ou qu'ils croient aller bien, parce que pendant qu'on est sur le net, on ne s'engueule pas avec l'autre ......
Chéri, tu te rends compte que ça fait des mois et des mois qu'on s'est pas engueulés ?
Ben oui, ça fait des mois et des mois qu'on se parle pas. Alors si on n'est pas d'accord, on le sait même pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #6 le: 17-03-2007, 13:39 »

personne pour me faire des reproches mais je me discpline tout seul car entre le boulot (sur ordinateur de bureau )

   et son ordi personnel le temps passe vite et il faut profiter du reste
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 17-03-2007, 17:45 »

- Alors ma grande encore sur l'ordi !!! tu ne trouves que tu passes un peu trop de temps depuis quelques mois...
- oui oui, je sais, j'essaye de me censurer mais actuellement c'est un besoin, pas envie de voir dehors...
- uhmm le printemps est bientôt là...
- et bien, mon petit bout de nez prendra l'air..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
BigWedge
Invité
« Répondre #8 le: 19-03-2007, 09:41 »

quand je suis chez moi...je limite le net au max...

pas de forum, pas de msn (toute facon je l'ai desinstallé à cause des gosses)...

j'ai trop payé...et ca lui fait tellement peur que je vais pas lui donner du grain à moudre

et je m'en plains pas...ca me manque pas...j'ai tellement d'autres choses à faire avec toute ma troupe...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 19-03-2007, 21:53 »

Je me suis mise au net depuis que je vis seule et j'avais pas internet a la maison avant... donc je sais pas  Grin
Certains noterons (a raison) que lorsque je ne suis pas seule, on me voit beaucoup moins sur le net. Etrange  Cool
Journalisée
snowtime
Invité
« Répondre #10 le: 19-03-2007, 22:16 »

chez moi c'est passage rapide sur des sites bien spécifiques de renseignements car pas le tps entre les gosses les travaux et tout et tout  Cheesy
je me garde ce forum pr le boulot, ça me fait de la lecture  Cool
msn, j'ai arreté aussi, y'a des fois tu sais même plus qui t'écrit, ça sonne toutes les 30 secondes.....ça soule
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.