NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 06:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel serait la femme qui pourrait satisfaire un homme ?  (Lu 7897 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #15 le: 07-03-2007, 15:50 »

Effectivement "le bonheur n'est pas un but"... Faut que j'arrête de lire du Frnaçois Lelord Wink

Quel dommage ....
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #16 le: 07-03-2007, 15:53 »

Quel dommage ....

Ca signifie qu'il faut le vivre quand il se présente que c'est quelque chose de relatif... Et pas un but éloigné et innacessible...  Wink
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #17 le: 07-03-2007, 15:57 »

c'est pas simple comme question ...on aspire tous au meilleur alors on aura toujours des motifs d'insatisfaction...

tant que ces insatisfaction ne gache pas le respect et l'image positive qu'on a de l'autre...ma foi, c'est pas la mort...

reste que , dans un monde parfait (on en est loin...) celle qui pourrait me satisfaire devrait (attention les degats) :

- physiquement compatible....donc sensuelle avec ce je ne c'est quoi d'animal...un regard et une demarche feminine, une silouette harmonieuse...le reste on s'en fout....c'est tellement subjectif
- au quotidien : je deteste les lunatiques (et pas...90% d'eliminée), j'aime les gens souriant, bonne cuisinière (au minimum hein)...les taches ménagères, je partage sans prob
- sexe : animale, entreprenante (on sera deux comme ca), dévergondée, et qui sait mettre de l'intensité dans ce qu'elle fait, caline, fougueuse
- sportive : elle prend soin un minimum d'elle
- curieuse de la vie...m'en fout si elle a pas de diplome tant qu'elle a cette intelligence de la vie et cet appetit de savoir et d'apprendre
- independante
- elle me fait pas une crise si je regarde le foot parce que je regarde aussi desperate housewife ... schlackie
- pas trop vénale (là j'elimine 8% sur les 10 restants... Grin)
- sociable
- pas de psy, d'ex depressif ou collant (allo il reste quelqu'un ??)...merde à quoi je sers sinon  ange

m'en fout qu'elle ait connu plein de mec avant
m'en fout qu'elle aille voir ailleurs tant que je le sais pas et qu'elle prend ses precautions (là je pousse un peu)

si elle va voir ailleurs c'est que j'ai échoué... Undecided


Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 07-03-2007, 20:14 »

Personnellement, je pense que l'on est toujours le bon coup de quelqu'un et le mauvais de quelqu'un d'autre...

Entièrement d'accord. Il y a d'ailleurs un gros chapitre sur ça dans le Kamasoutra.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 07-03-2007, 21:14 »

Bref... un mec c'est comme une nana finalement: jamais content.  Cool

Voire pire!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 07-03-2007, 22:25 »

moi, je ne me tracasse pas ... je suis parfaite !  Cool

lénita à moitié sérieuse, à moité bourrée ... il ne faut jamais faire de mélange ... éviter les glaçons dans le martini  Grin
Journalisée
Nebu
Invité
« Répondre #21 le: 07-03-2007, 23:52 »

"Quel serait la femme qui pourrait satisfaire un homme ?"

Pfiou très bonne question, il apparait logique que la réponse sera différente ou presque pour chacun d'entre nous, mais un fond similaire risque de revenir.

Évidemment nos gouts diffèrent, due à notre éducation, nos relations avec nos pères etc... etc... mais le but primaireemier d'une relation n'est-il pas d'être heureux ?

Si la question était axé sur le coté sexuel de la satisfaction, le sexe n'est-il pas le mat de la balance, le stabilisateur de nos émotions. on as tous connu le meilleurs moment d'une dispute au moins une fois... cet exemple est parlant, une dispute née d'une imperfection/insatisfaction, et au final après avoir mis à plat nos problème ,sous la couette ou autrement, le sentiment de plénitude qui se dégage n'est-il pas synonyme de complète satisfaction ?

J'ai beau réfléchir... si une femme me satisfaisait complètement je m'en lasserai car trop parfaite. Ce serait très long et nous vivrions de sublimes moment mais au final sans évolution la satisfaction ne serai pas suffisante... pardon n'est pas suffisante !

Selon les personnes la satisfaction est relative, pour les perfectionnistes la satisfaction n'existe pas. Je vais prendre mon exemple, si je veut quelquechose et que je l'obtiens je serais insatisfait car je l'aurai voulu auparavant, et donc plus ou moins exprimé avant de l'avoir. Et ce seulement si le résultat et à la hauteur de l'attente, si ce n'est pas le cas je serais forcément insatisfait. Et à contrario si on m'offre quelquechose que je n'ai pas voulu, il faudra que se soit magnifiquement ficelé pour que je ne trouve pas une imperfection qui prendra le pied sur le reste, j'en serai content mais avec une réserve. Rhololo quel discours de frustré !

Alors pour faire concis:

On veut à peu près tous la même chose, mais personne ne l'atteint par le même chemin. On as tous arpenté ce chemin mais une rare et chanceuse partie à su l'apprécier. Que se soit l'homme ou la femme la satisfaction est une pierre qui vise à former notre édifice qu'est le bonheur !
Et pour la partie restante cette insatisfaction créer un vide que l'on comble automatiquement par autre chose. Un éventail qui peut aller de l'expression de notre frustration, à la recherche par un autre biais d'une forme de plénitude.

Mais... cf. ma signature ▼
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #22 le: 08-03-2007, 09:01 »

J'ai beau réfléchir... si une femme me satisfaisait complètement je m'en lasserai

... Etre gavé de satisfaction ne suffit donc pas à être satisfait - ce qui semble absurde mais vrai! Je me demande si, pour être satisfait, on n'est pas en quelque sorte "obligé" de justement passer par l'insatisfaction... Et si le bonheur n'est pas qu'une suite de frustrations et de satisfactions... avec la condition sine qua non qu'à la fin, il reste dans la balance plus de satisfaction que de frustration, bien sûr...
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 08-03-2007, 23:54 »

c'est pas simple comme question ...on aspire tous au meilleur alors on aura toujours des motifs d'insatisfaction...

tant que ces insatisfaction ne gache pas le respect et l'image positive qu'on a de l'autre...ma foi, c'est pas la mort...

reste que , dans un monde parfait (on en est loin...) celle qui pourrait me satisfaire devrait (attention les degats) :

- physiquement compatible....donc sensuelle avec ce je ne c'est quoi d'animal...un regard et une demarche feminine, une silouette harmonieuse...le reste on s'en fout....c'est tellement subjectif
- au quotidien : je deteste les lunatiques (et pas...90% d'eliminée), j'aime les gens souriant, bonne cuisinière (au minimum hein)...les taches ménagères, je partage sans prob
- sexe : animale, entreprenante (on sera deux comme ca), dévergondée, et qui sait mettre de l'intensité dans ce qu'elle fait, caline, fougueuse
- sportive : elle prend soin un minimum d'elle
- curieuse de la vie...m'en fout si elle a pas de diplome tant qu'elle a cette intelligence de la vie et cet appetit de savoir et d'apprendre
- independante
- elle me fait pas une crise si je regarde le foot parce que je regarde aussi desperate housewife ... schlackie
- pas trop vénale (là j'elimine 8% sur les 10 restants... Grin)
- sociable
- pas de psy, d'ex depressif ou collant (allo il reste quelqu'un ??)...merde à quoi je sers sinon  ange

m'en fout qu'elle ait connu plein de mec avant
m'en fout qu'elle aille voir ailleurs tant que je le sais pas et qu'elle prend ses precautions (là je pousse un peu)

si elle va voir ailleurs c'est que j'ai échoué... Undecided




Alors, à part que je ne suis pas sportive, je réponds à tous les autres critères. Et pourtant, tu n'es pas amoureux de moi.
D'accord, on se connait pas, mais je suis prête à prendre le pari, que même si tu me connaissais, tu ne le serais pas quand même.
Soit, le fait de ne pas être sportive est rhédibitoire, soit il y a autre chose.
Je parie sur il y a autre chose.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nebu
Invité
« Répondre #24 le: 09-03-2007, 00:21 »

... Etre gavé de satisfaction ne suffit donc pas à être satisfait - ce qui semble absurde mais vrai! Je me demande si, pour être satisfait, on n'est pas en quelque sorte "obligé" de justement passer par l'insatisfaction... Et si le bonheur n'est pas qu'une suite de frustrations et de satisfactions... avec la condition sine qua non qu'à la fin, il reste dans la balance plus de satisfaction que de frustration, bien sûr...

Comme je le dis souvent :

Pour pleinement apprécier le miel il faut avoir gouté au vinaigre  zen
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #25 le: 09-03-2007, 09:30 »

Alors, à part que je ne suis pas sportive, je réponds à tous les autres critères. Et pourtant, tu n'es pas amoureux de moi.
D'accord, on se connait pas, mais je suis prête à prendre le pari, que même si tu me connaissais, tu ne le serais pas quand même.
Soit, le fait de ne pas être sportive est rhédibitoire, soit il y a autre chose.
Je parie sur il y a autre chose.

tu sais, ma douce ne réponds pas à tous les critères non plus...et pourtant...y a pas que ca...

y a l'alchimie...la chimie des sens...le ressenti....les sentiments ne se calculent pas...heureusement...
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.