NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 10:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Quel serait la femme qui pourrait satisfaire un homme ?  (Lu 7954 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Ellroy
Invité
« le: 07-03-2007, 14:55 »

Bah je rétabli un certain équilibre...  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 07-03-2007, 14:58 »

Qu'est-ce qu'on va prendre... Toutes aux abris les filles...
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #2 le: 07-03-2007, 15:12 »

Qu'est-ce qu'on va prendre... Toutes aux abris les filles...

Pas forcément...  Wink

Qu'est ce qui fait qu'on se sent insatisfait? La comparaison, non? Pourquoi comparer? Et finalement ne sommes nous pas nous mêmes responsables de ce qu'une seule femme n'arrive pas à nous satisfaire  Huh C'est transposable chez les femmes
« Dernière édition: 07-03-2007, 15:14 par Ellroy » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 07-03-2007, 15:24 »

Et finalement ne sommes nous pas nous mêmes responsables de ce qu'une seule femme n'arrive pas à nous satisfaire  Huh


Explique moi ca Ell ... Je ne suis pas sur de comprendre ...  Wink
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #4 le: 07-03-2007, 15:24 »

Et finalement ne sommes nous pas nous mêmes responsables de ce qu'une seule femme n'arrive pas à nous satisfaire  Huh C'est transposable chez les femmes

Très souvent, si. C'est la raison pour laquelle je n'aime pas la notion de « mauvais coup » (et de « bon coup », son corollaire). Souvent, une fille dont on dit qu'elle n'est pas une affaire est simplement une fille a qui on n'a pas dit ce qu'on aimerait qu'elle nous fasse et comment... Une façon de faire porter à l'autre la responsabilité de notre incapacité à communiquer.

Modifié pour ajouter : c'est tout aussi vrai pour les mecs dont on dit qu'ils sont de « mauvais coups ». Vous ne pensez pas ?

[Z].
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #5 le: 07-03-2007, 15:26 »

Très souvent, si. C'est la raison pour laquelle je n'aime pas la notion de « mauvais coup » (et de « bon coup », son corollaire). Souvent, une fille dont on dit qu'elle n'est pas une affaire est simplement une fille a qui on n'a pas dit ce qu'on aimerait qu'elle nous fasse et comment... Une façon de faire porter à l'autre la responsabilité de notre incapacité à communiquer.

Modifié pour ajouter : c'est tout aussi vrai pour les mecs dont on dit qu'ils sont de « mauvais coups ». Vous ne pensez pas ?

[Z].

A mon avis c'est plutot le "mariage" des 2 qui ne fonctionne pas ... L'alchimie ...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 07-03-2007, 15:27 »

Personnellement, je pense que l'on est toujours le bon coup de quelqu'un et le mauvais de quelqu'un d'autre...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 07-03-2007, 15:30 »

Personnellement, je pense que l'on est toujours le bon coup de quelqu'un et le mauvais de quelqu'un d'autre...
C'est ske je dis toujours.

Pour en revenir aux hommes (j'ai le droit de tarter hein, j'ai le droit, c'est l'jeu ma pauv' Lucette):
- si la nana est trop chieuse, ils vont voir ailleurs parce qu'elle est trop chieuse
- si la nana n'est pas assez chieuse, ils vont voir ailleurs parce que la nana n'est pas assez chieuse.
Bref... un mec c'est comme une nana finalement: jamais content.  Cool
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #8 le: 07-03-2007, 15:31 »

A mon avis c'est plutot le "mariage" des 2 qui ne fonctionne pas ... L'alchimie ...

Parfois, mais pas toujours. Je crois avoir déjà raconté ça : un copain m'avait dit d'une fille qu'« elle suçait mal ». Je suis sorti avec la fille en question, et c'était vrai (notamment parce qu'elle mettait les dents en permanence). Je lui ai demandé de n'essayer qu'avec les lèvres et la langue et ça a été définitivement réglé. Mon copain était resté 7 ans avec cette fille. Pour moi, ça a été réglé en 5 minutes. Et je ne peux certainement pas dire d'elle qu'elle suce mal aujourd'hui. Alors qui a la responsabilité de cet état de fait ? Elle (qui ne savait pas parce qu'on ne lui avait jamais fait de remarque) ou nous, ses mecs (qui nous sommes tus pendant si longtemps) ?

[Z].
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 07-03-2007, 15:32 »

Parfois, mais pas toujours. Je crois avoir déjà raconté ça : un copain m'avait dit d'une fille qu'« elle suçait mal ». Je suis sorti avec la fille en question, et c'était vrai (notamment parce qu'elle mettait les dents en permanence). Je lui ai demandé de n'essayer qu'avec les lèvres et la langue et ça a été définitivement réglé. Mon copain était resté 7 ans avec cette fille. Pour moi, ça a été réglé en 5 minutes. Et je ne peux certainement pas dire d'elle qu'elle suce mal aujourd'hui. Alors qui a la responsabilité de cet état de fait ? Elle (qui ne savait pas parce qu'on ne lui avait jamais fait de remarque) ou nous, ses mecs (qui nous sommes tus pendant si longtemps) ?

[Z].

Je suis d'accord mais ca ca n'est possible que s'il y a un minimum de com et de complicite je pense ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 07-03-2007, 15:35 »

notamment parce qu'elle mettait les dents en permanence
Nan mais faut deja avoir l'idee au depart de mettre les dents quand meme! Tu t'attaques pas a un morceau de viande, la...
Enfin ske j'en dis...
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #11 le: 07-03-2007, 15:38 »

Je suis d'accord mais ca ca n'est possible que s'il y a un minimum de com et de complicite je pense ...

Pas seulement. Je n'étais pas particulièrement complice ni intime avec cette fille à ce moment-là (ce devait être la deuxième fois que nous couchions ensemble). Quand on couche et qu'il se passe quelque chose de désagréable, pourquoi ne pas le dire ? On risque quoi, au juste ?

[Z].
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #12 le: 07-03-2007, 15:42 »

Mouais. Encore une fois, je ne pense pas qu'il existe une femme qui pourrait me satisfaire entièrement... Voire même, je ne pourrai jamais être entièrement satisfait.

Bah voui, la satisfaction ultime ça peut être un but, mais jamais une fin en soi. Sinon, la satisafction totale atteinte, on fait quoi? On attend la fin du monde?

Je dois être un éternel insatisfait ptet...

Et qui plus est, les défauts de l'autre attisent ses qualités (je t'aime parce que, mais surtout je t'aime malgré).

Pragmatique comme tout Pingouin, j'ai épousé celle dont les qualités gomment sans problèmes ses petits défauts... Sans compter qu'elle est comme moi, ouverte à toute discussion pour faire avancer le schilimi... schlimi... shimilibli.... notre relation. Donc bon, on peut dire que je suis plutôt TRES satisfait.

LPF, pragmato-terrien.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Ellroy
Invité
« Répondre #13 le: 07-03-2007, 15:47 »


Explique moi ca Ell ... Je ne suis pas sur de comprendre ...  Wink

L'exemple de [Z] reprend le fond de ma pensée... Finalement c'est à nous de nous remettre en cause... Des fois nous trouvons des défauts à notre femme tout simplement parce que nous n'avons pas osé ou bien supposé que les choses étaient écrite dans le marbre... Et là il y en aura toujours un qui dira, mais bon sens depuis le temps j'ai tout essayé... GRRR
Mais c'est aussi parfois notre attitude (l'effet mirroir: elle aussi va se dire il va réagi comme ça ou bien comme ci, je le connais...) qui génère une insatisfaction.

Alors finalement l'infidélité, la difficulté de rester ensemble une fois en couple vient peut être de ce que nous ne pouvons pas nous empêcher d'espérer mieux, que pour vivre il nous faut la passion, l'excitation et que la routine, le train train quoiqu'on en dise nous retire tout ça... yyyy2

A l'inverse les personnes qui ont une sexualité diverses et varié, en vienne un jour à vouloir se stabiliser pour un temps tout du moins...

C'est la connaissance de l'existence de cette diversité, la comparaison avec notre quotiiden qui fout tout en l'air...
Journalisée
Ellroy
Invité
« Répondre #14 le: 07-03-2007, 15:49 »

Bah voui, la satisfaction ultime ça peut être un but, mais jamais une fin en soi. Sinon, la satisafction totale atteinte, on fait quoi? On attend la fin du monde?

Effectivement "le bonheur n'est pas un but"... Faut que j'arrête de lire du Frnaçois Lelord Wink
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.