NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-08-2024, 20:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le point G n'existe pas!  (Lu 10793 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #60 le: 11-01-2010, 13:14 »

Oui mais la ils ne sont pas tous ok pour qu'on y touche,
c'est pourtant apparemment très bon  Tongue
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #61 le: 11-01-2010, 13:30 »

et vous parlez que du point G de ces dames mais les hommes aussi ont un point G
Je confirme aussi  ange
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #62 le: 11-01-2010, 14:18 »

bon d'apres vos reponses beaucoup confondes point g situes au mm endroits chez tout le monde d'apres les asiatiques qui ont un peu d'avance sur nous sur la connaisance  du corp ( environs 2500 ans ) et les zones erogenes  et oui 2 choses differentes qui sont plus ou moins sensibles de facon differentes suivants les personnes ( pour les zones erogenes )

pour en revenir au point G d'apres les asiatiques il se trouve derriere l'os pubien environs 1 centemitre en dessus de la base de celui ci
Faut arreter avec les croyances à la con concernant la medecine chinoise...
Ils sont moins bon que nous en curatif (et de loin) et à peine meilleurs en préventif.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
chouchou8383
Marraine : Camille
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 91


« Répondre #63 le: 11-01-2010, 14:22 »

suis pas d'accord avec toi sur la medecine chinoise et d'ailleurs la medecine occidental est entrain de s'en rendre compte de plus en plus et de l'admettre de plus en plus apres comme partout il faut tomber sur un bon et pas sur un charlatant
Journalisée

l'amour est un nom , le sexe est un jeu .
oubli le nom et rentre dans mon jeu ........
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 11-01-2010, 14:40 »

suis pas d'accord avec toi sur la medecine chinoise et d'ailleurs la medecine occidental est entrain de s'en rendre compte de plus en plus et de l'admettre de plus en plus apres comme partout il faut tomber sur un bon et pas sur un charlatant
teupteupteup

Donc s'ils ont 2500 d'avance ils ont résolu le cancer, vivent tous jusque 120 ans etc etc

Chui désolé mais la medecine chinoise aborde juste differemment les choses que la notre. Par contre il m'est avis que seul les résultats comptent et j'ai rien vu qui m'a troué le cul.
D'ailleurs si c'etait super magique, la medecine occidentale se serait jeté dessus puisqu'il y aurait eu du fric à se faire.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #65 le: 11-01-2010, 15:31 »


D'ailleurs si c'etait super magique, la medecine occidentale se serait jeté dessus puisqu'il y aurait eu du fric à se faire.
Certains généralistes le font : acupuncture, reiki ...
Gogologie tout ça. Pour les bobos ...
Mais ça soigne aussi, effet placebo !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #66 le: 11-01-2010, 19:10 »

Après avoir lu les 5 pages complètes, j'en passe à mes impréssions/avis/opinions (appellez ça comme vous voulez).

Moi je joue beaucoup sur la découverte avec mes partenaires et avant de découvrir le dit point G, j'en avait vaguement entendu parler sans vraiment savoir ce que c'est et ce n'est que plutard que j'ai compris que c'était ce qu'on appel point G et j'ai donc pu y donné un nom ...
Le point G est chez moi une petite bosse étant plus dur que le reste de la paroie. Titillée, cela donne plus de sensations et de frissons, ce qui fait monter plus facillement et rapidement à l'orgasme.

Après, ce que j'appel éjaculation féminine, j'en avait bien entendu parler mais j'était plutot convaincue que chez moi ça n'éxistait pas (allez savoir pourquoi je pensai ça), et très récemment une copine me l'a fait découvrir et il est vrai que ça procure aussi de très bonnes sensations, mais chez moi, moins que le dit point G.

Les deux ne se situant pas au même endroi (le point G étant plus à l'interieur), et ne donnant pas les même sensations.

Après qu'on y donne un nom ou pas à ces choses là, chez moi ça existe bel et bien et ce n'est pas psychologique.
Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #67 le: 11-01-2010, 19:13 »


Après qu'on y donne un nom ou pas à ces choses là, chez moi ça existe bel et bien et ce n'est pas psychologique.
Tout à fait...

Cependant le coté psychologique était plutot une vanne pour justifier que chez certaines ça ne marche pas etc etc
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #68 le: 11-01-2010, 19:26 »

J'ai oublié le sujet de départ, sur les britaniques qui ont fait ces études ... je me demande franchement comment ils ont fait pour dire que ça n'existe pas !

Ils ont utilisé les pouces ou ils y sont allé avec les dents ?  Huh
Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
chouchou8383
Marraine : Camille
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 91


« Répondre #69 le: 11-01-2010, 22:06 »

ben les british niveau sexe c'est pas vraiment des references non plus
Journalisée

l'amour est un nom , le sexe est un jeu .
oubli le nom et rentre dans mon jeu ........
Libertins49
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Messages: 37


WWW
« Répondre #70 le: 28-01-2010, 13:19 »

Vaste sujet ....

et qui n'est pas tranché, et ne le sera pas ici ...

Qu'on l'appèle G, ou de tout autre nom .... il est un fait qu'il y a une zone particulière telle que décrite par ses defenseurs qui chez une majorité de femmes est effectivement très, très érogène ... et d'une texture particulière ....

Très beau livre, et DVD de Deborah Sundhal sur le sujet .... qui nous a effectivement bcp appris Wink ... si celà peut servir à d'autres .... courrez l'acheter !

Bons exercices .... lol

Journalisée

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque ! [Talleyrand]

Le plaisir le plus délicat est de faire celui d'autrui [Jean de la Bruyère]

Aux plaisirs de vous decouvrir ...
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 20 requêtes.