NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-09-2024, 09:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le point G n'existe pas!  (Lu 11001 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« le: 05-01-2010, 14:18 »

Eh oui eeeeeh non

Vlà t'y pas que c'est le scoop de ces derniers jours:


Grande-Bretagne - L'équipe du Pr Spector du King's College de Londres met en évidence le côté imaginaire du fameux "point G". Les chercheurs n'ont en effet trouvé aucune trace réelle de cette zone érogène féminine.

L'étude a porté sur 1804 femmes âgées de 23 à 83 ans faisant partie d'un couple de vraies ou fausses jumelles. Le choix des jumelles tient dans le fait qu'elles partagent soit la totalité, soit une partie de leur patrimoine génétique. Certaines femmes affirmaient avoir trouvé leur point G, mais pas leur jumelle, alors que toutes deux partagent les mêmes gènes. Pour le Pr Spector, le point G serait donc subjectif. Ce dernier se définit comme une concentration de terminaisons nerveuses situées dans le vagin. Si cette zone est activée, le plaisir sexuel serait intensifié. Son existence réelle a toujours été l'objet de débats entre les scientifiques, et l'étude du Pr Spector est la plus grande jamais menée sur cette question. Découvert en 1950 par le Pr Grafenberg, le point G a été popularisé par la sexologue Beverly Whipple en 1981. Celle-ci a déclaré mettre en doute les résultats de cette étude car les jumelles n'ont pas les mêmes partenaires sexuels. De plus, l'étude ne prend pas en compte les femmes lesbiennes ou bisexuelles, de même que les différentes pratiques et techniques sexuelles.


[Source: Yahoo news]


Je suis très étonné par cette étude et ses résultats...Pas vous?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 05-01-2010, 14:23 »


Non chez les britanniques ca m'étonne pas  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 05-01-2010, 14:38 »

Non chez les britanniques ca m'étonne pas  Grin

ils ont les doigts trop court c'est pour ça
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #3 le: 05-01-2010, 14:47 »

ils ont les doigts trop court c'est pour ça
spa faux ! ils demandent toujours que les Fingers soient plus longs  Heureux
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 05-01-2010, 14:53 »

N'importe quoi !

On dirait que ça les fait chier qu'on puisse jouir sans leur bite. Se dire qu'un doigt suffit alors qu'ils voudraient tous en avoir une grosse, c'est clair que ça dérange.

Je me marre !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #5 le: 05-01-2010, 14:58 »

Bah clairement, j'suis d'accord avec la fin de l'article (intervention de Beverly Whipple) parce que c'est pas l'organe qui créée totomatiquement la fonction!

C'est vrai quoi: je sais manier un pinceau pour peindre un mur, mais refaire la Chapelle Sixtine, tintin! (et mille août)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 05-01-2010, 15:02 »

Bah clairement, j'suis d'accord avec la fin de l'article (intervention de Beverly Whipple) parce que c'est pas l'organe qui créée totomatiquement la fonction!

C'est vrai quoi: je sais manier un pinceau pour peindre un mur, mais refaire la Chapelle Sixtine, tintin! (et mille août)

Mon point G il est au niveau des orteils de crois  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 05-01-2010, 15:56 »

N'importe quoi !

On dirait que ça les fait chier qu'on puisse jouir sans leur bite. Se dire qu'un doigt suffit alors qu'ils voudraient tous en avoir une grosse, c'est clair que ça dérange.

Je me marre !

Disons que cette étude et ses résultats soulèvent un lièvre, et je doute que l'équipe qui publie ces résultats soit entièrement composée d'hommes.

Du coup...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #8 le: 05-01-2010, 16:02 »

D'autres équipes tout aussi sérieuses ayant démontré le contraire, ça montre bien que, quand on veut démontrer quelque chose, tout est bon.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #9 le: 05-01-2010, 16:07 »

D'autres équipes tout aussi sérieuses ayant démontré le contraire, ça montre bien que, quand on veut démontrer quelque chose, tout est bon.


C'est un sujet à controverses; mais encore une fois; quel interet auraient t ils eu à vouloir démontrer que le point G n'existait pas?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #10 le: 05-01-2010, 16:26 »

Mon point G il est au niveau des orteils de crois  Grin

 Roll Eyes Tongue

Disons que cette étude et ses résultats soulèvent un lièvre, et je doute que l'équipe qui publie ces résultats soit entièrement composée d'hommes.

Du coup...

Bah en même temps, personne n'a jamais non plus démontré l'existence du point G... mais leur méthode pour montrer qu'il n'existe pas me semble pour le moins spécieuse... Certes la base physiologique est la même, mais quid de la vie sexuelle desdites jumelles? Elle n'est pas identique!

J'suis sûr que si on demande au même panel lesquelles sont clitoridiennes, vaginales, anales, on aura des réponses qui divergent (ah ah ah) dans une même sororité! Alors bon hein bon! On peut pas comparer!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #11 le: 05-01-2010, 16:28 »

parce que ce sont des frustré(e)s.

Comment peut-on vouloir démontrer que l'autre ne prend pas le plaisir qu'il dit prendre ? Bientôt il y aura une étude pour démontrer que je n'aime pas le chocolat. Pfffff  pfff
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 05-01-2010, 16:29 »

Attends que mon point G leur squirte à la tronche !
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #13 le: 05-01-2010, 16:32 »

Ah mais moi je l'ai trouvé !!
Enfin "il" l'a trouvé :p
Juste que c'est pas un bouton magique non plus, mais y a un endroit qq part par là ... légèrement "ondulé" pas plus grand qu'une pièce de 20 cents peut-être, qui déclenche une sensation de plaisir supèrieure.
Mais qui ne garantit pas à lui seul l'orgasme.
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 05-01-2010, 16:49 »

Oh la la...ça me fait monter la libido, je me commande un rabbit illico, depuis le temps que j'y pense.... Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.