NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 19:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 13 Juillet  (Lu 4285 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #45 le: 16-07-2015, 09:47 »

La disparition de Ruth fait que moi aussi je comprends , en autre que çà fait mal de ne pas comprendre .

tu n'as toujours pas de news Kaï ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #46 le: 16-07-2015, 10:13 »

Aucune et Roseblonde que j'ai sur Facebook a eu ordre de ne rien me répéter.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #47 le: 16-07-2015, 10:21 »

Aucune et Roseblonde que j'ai sur Facebook a eu ordre de ne rien me répéter.

et ben ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #48 le: 16-07-2015, 10:22 »

Ouai , c'est minable.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #49 le: 16-07-2015, 11:05 »

Kaï, déjà quand j'ai appris pour Ruth j'ai trouve cela d'une violence absolue... je te comprends et ça fait très mal...

@ Camille, oui voilà c'est celle qui m'a fait des cricrises avec mon mec, comme quoi ça allait nous séparer, je l'avais même invitée dans un restau étoilé à limoges un soir pour les fêtes, pour la rassurer... Je me suis mise en 4 pour cette nana, lui ai laissé passer ses comportements pas cools, et surtout très autocentrés... je l'aimais... c'est la personne dont j'ai été le plus proche hors de ma famille... En fait nous étions comme un couple.... amical...
Mais je ne suis pas la seule à qui ça arrive... ma sœur s'est faite dégager par son amie de toujours, sa sœur des tripes, quand ma sœur s'est mariée... son amie n'a pas supporté.... cela fait 15 ans et cette nana essaie depuis quelques mois de revenir... mais ma sœur ne veut rien entendre, elle a été trop blessée... j'ai mon amie de boulot qui s'est faite dégager par son amie de toujours, au moment où cette amie s'est mise en couple...
Les amitiés fusionnelles et absolues se cassent souvent quand l'une des personnes se met en couple... par le rejet d'une des deux de l'autre... Je le vérifie dans pleins de cas, mais je pensais que nous deux (on en a parlé des milliers de fois) ça n'arriverait pas...

Bref, tout cela est complexe, les équilibres ou déséquilibres... tout ce que je constate, c'est que les amitiés fortes qui se cassent comme ça ne sont finalement pas de vraies amitiés... moi je la laissais faire sa vie, en me mettant en retrait avec mes problèmes.... car je sais que quand on construit un couple on s’éloigne, c'est normal...
Mais se faire dégager sans préavis comme ça, c'est juste pas de l'amitié...

J'ai mon avis sur la question, sur le pourquoi et j'espère sincèrement qu'elle va être heureuse, mais ça sera sans moi... si elle revient car elle a besoin de quelqu'un, et bien elle ira se faire foutre.
« Dernière édition: 16-07-2015, 11:10 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #50 le: 16-07-2015, 12:17 »

Bref, tout cela est complexe, les équilibres ou déséquilibres... tout ce que je constate, c'est que les amitiés fortes qui se  comme ça ne sont finalement pas de vraies amitiés... moi je la laissais faire sa vie, en me mettant en retrait avec  problèmes.... car je sais que quand on construit un couple on s’éloigne, c'est normal...
Mais se faire dégager sans préavis comme ça, c'est juste pas de l'amitié...
Je comprends ton ressentiment.
Mon point reposait seulement sur l'impression que tu ne t'étais pas "fait dégager". Mais c'est certainement un biais de l'écrit et de mes projections Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #51 le: 16-07-2015, 13:56 »

Je comprends ton ressentiment.
Mon point reposait seulement sur l'impression que tu ne t'étais pas "fait dégager". Mais c'est certainement un biais de l'écrit et de mes projections Smiley.

Si je me suis faite dégager. Vraiment je t'assure le changement est radical, elle m'exclue de sa vie, ce qu'elle n'a jamais fais en 14 ans... Alors certes je ne suis pas bloquée comme Kaï l'a été, mais le résultat est le même.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #52 le: 21-07-2015, 21:55 »

Mon avis "salut Machine, ces derniers temps j'ai vraiment l'impression que tu t'eloignes, Presque meme que tu m'exclues de ta vie et ca me fait tres mal. Tu es vraiment quelqu'un d'important dans ma vie, j'ai pas envie de te perdre mais je pourrais comprendre que ca soit vital pour toi de t'eloigner si tu m'expliquais un peu plus. Ca te dit qu'on prenne un moment pour discuter de tout ca toutes les deux? Je t'aime".

Bon, cela dit, ca marche pas des masses avec les ours...  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #53 le: 21-07-2015, 23:29 »

Mon avis "salut Machine, ces derniers temps j'ai vraiment l'impression que tu t'eloignes, Presque meme que tu m'exclues de ta vie et ca me fait tres mal. Tu es vraiment quelqu'un d'important dans ma vie, j'ai pas envie de te perdre mais je pourrais comprendre que ca soit vital pour toi de t'eloigner si tu m'expliquais un peu plus. Ca te dit qu'on prenne un moment pour discuter de tout ca toutes les deux? Je t'aime".

Bon, cela dit, ca marche pas des masses avec les ours...  Cool

Qu'elle aille se faire foutre. Le faire valoir c'est terminé pour moi  happy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.