NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-08-2024, 07:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 13 Juillet  (Lu 4376 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 14-07-2015, 14:47 »

de l'amitié avec autant d'exigences, pour moi, ce n'est plus de l'amitié.

De quelles exigences parles tu?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #31 le: 14-07-2015, 17:10 »

elle ne m'en a même pas parlé, le genre de truc dont on parle à une amie...


, j'aurais aimé être informée

etc ....


Tout ça, c'est trop d'exigence (pour moi)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 14-07-2015, 18:17 »

Ce ne sont pas des exigences, plutôt un signal qui me permets de constater qu'elle a mis une distance... Tu saisis la nuance? Que le mode de relation a changé et façon grand canyon... Je n'ai jamais rien exigé d'elle jamais... et je ne lui ai jamais tapé de crise, alors que dans le sens contraire... en fait ce n'est pas l'éloignement qui me met en colère, c'est qu'en sens inverse, elle m'a fait des scènes et des scènes et des scènes... C'est ça qui me met en colère, et on s'est déjà fâchées sérieusement il y a au moins 4 ans... je lui avais écris une lettre et elle était revenue vers moi quelques mois après... Je n'ai jamais rien exigé... C'est un peu dur de lire ça Nana...
Et comme je l'ai écris plus haut, elle doit avoir de très bonnes raisons, et est-ce être exigeante lorsque l'on a une relation  d'amitié de plus de 10 ans d'avoir envie que l'on m'explique pourquoi je ne fais plus partie de sa vie?

Mais bon, tout cela est bien compliqué, la vie, les relations humaines.... On ne peut pas tout contrôler...
« Dernière édition: 14-07-2015, 18:19 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #33 le: 14-07-2015, 19:33 »

Ce n'est que MON ressentis face à ce que tu as écrit.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #34 le: 14-07-2015, 20:27 »

Ton grand père devait avoir  des vaches très connes, ou trop sensibles à la suggestion.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #35 le: 14-07-2015, 20:30 »

Ton grand père devait avoir  des vaches très connes, ou trop sensibles à la suggestion.
Oui, je pense ! ce qui m'étonne encore, c'est qu'il soignait celles de tout le village et même plus loin !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 15-07-2015, 09:33 »

Ton grand père devait avoir  des vaches très connes, ou trop sensibles à la suggestion.

Même pas. Ça s'appelle un biais de confirmation: ce n'est pas la vache qui dit si ça va mieux ou pas, mais le soigneur.

Aucun (je répète: AUCUN) test en double aveugle sur des animaux n'a jamais montré la moindre preuve de l'effet spécifique de l'homéopathie.

Maintenant, libre à vous de croire. Mais ne dites pas que c'est de la médecine scientifique. Merci de ranger l'homéopathie avec les rebouteux, magnétiseurs et autres "nan mais c'est la vertèbre de la confiance en soi". Dans les croyances, donc (au même chapitre que les religions).

Sérieusement, je vous engage à vous documenter un peu sur les différents biais d'analyse, c'est foutrement instructif, et ça démontre que souvent l'évidence est le truc le moins adapté à l'analyse.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #37 le: 15-07-2015, 09:39 »

Peut-on avoir raison contre les faits ?
Bien sûr qu'on peut.
Les faits sont sujet à interprétation, une vache est malade, il y a traitement homéopathique, la vache va mieux :
est ce que c'est le remède ou le temps qui à soigner la vache ?  Roll Eyes
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #38 le: 15-07-2015, 14:15 »

Même pas. Ça s'appelle un biais de confirmation: ce n'est pas la vache qui dit si ça va mieux ou pas, mais le soigneur.
Oui, voilà l'explication.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #39 le: 15-07-2015, 22:24 »

Et comme je l'ai écris plus haut, elle doit avoir de très bonnes raisons, et est-ce être exigeante lorsque l'on a une relation  d'amitié de plus de 10 ans d'avoir envie que l'on m'explique pourquoi je ne fais plus partie de sa vie?

Mais bon, tout cela est bien compliqué, la vie, les relations humaines.... On ne peut pas tout contrôler...
Oui c'est être exigeant (à mon avis bien entendu) Smiley. Mais on a le droit d'être exigeant en amitié, on a aussi le droit de définir des règles du jeu.
Parfois on ne se rend pas compte qu'on met des distances avec l'autre, c'est souvent à l'occasion de changements de vie d'ailleurs mais j'ai la faiblesse de penser qu'une amitié peut dépasser cela, à la condition expresse que les deux parties le souhaitent. Et en te lisant, j'ai l'impression que tu en as perdu l'envie.

Bien entendu, c'est mon ressenti compte tenu de tes différents écrits sur ta relation avec elle et de l'importance (peut-être disproportionnée) que tient l'amitié dans ma vie. Enfin, je suis ok pour dire que c'est compliqué et sans doute difficile à appréhender pour des protagonistes extérieurs  Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 16-07-2015, 00:51 »

Franchement se faire dégager après 14 ans d'amitié très forte, ça mérite quand même une lumière sur le pourquoi quand même, je ne trouve pas cela exigeant, juste être humain quoi merde....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #41 le: 16-07-2015, 07:42 »


C'est la fille qui t'avais fait une cricrise, pour je sais plus bien quoi à propos de ton mec ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #42 le: 16-07-2015, 08:06 »

Je comprends Carda.
Perso, j'ai été dégagée par un couple d'amis par silence radio. J'ai pas compris et je l'avais mauvaise.
J'ai découvert un truc par la suite et j'en ai déduit le pourquoi du comment.
Mais j'aurais apprécié un coup de fil...
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #43 le: 16-07-2015, 08:51 »

La disparition de Ruth fait que moi aussi je comprends , entre autre que çà fait mal de ne pas comprendre .
« Dernière édition: 16-07-2015, 10:11 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #44 le: 16-07-2015, 08:55 »

Plus la peine de vous inquiéter, il est pratiquement résorbé, je n'ai plus mal, je me tape juste 3 semaines d'antibio divers et variés à dose de cheval.

 kiss
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.