NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-09-2024, 00:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le Bilan 2011  (Lu 4189 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 19-12-2011, 21:46 »

Waterloo, morne plaine ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #16 le: 19-12-2011, 22:01 »

Pour moi l'année a été partagée en deux parties...

- une première partie plutôt sympa : on a consolidé une relation amoureuse qui me va bien au fond, j'ai trouvé un terrain d'entente avec ses filles, j'ai développé une relation vraiment privilégiée avec un petit garçon qui compte beaucoup pour moi, j'ai reçu des propositions de job sympa avec promotion à la clé.

- une deuxième partie plus sombre : gros projet côté boulot qui m'oblige à rester dans mon job actuel encore un an (du coup promotion retardée ou pas, selon la suite des négociations mais ça va être pénible); une minette de mon équipe qui a fait de l'anti jeu et qu'il a fallu dégager en récupérant les bêtises et en remotivant les troupes; des histoires familiales sordides qui font remonter tout ce que je déteste et m'obligent à parler d'argent et à mettre mon nez dans ses affaires; pour la première fois de ma vie, je me suis sentie trahie par mon corps et j'ai découvert ce que c'était d'être submergée par l'angoisse; une amie en moins, définitivement. 

La bonne nouvelle de la deuxième partie de l'année, c'est que j'ai repris pied en traitant les choses dans l'ordre, que j'ai la chance d'être entourée de gens qui m'aiment et que j'ai bien l'intention de continuer comme ça.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #17 le: 19-12-2011, 22:17 »

Waterloo, morne plaine ...

non

un héritage qui te permet de sortr de l'endetement
zozo qui trouve une copine puis un boulot et qui est sur la bonne voie
mapuche chez sa mère
la possibilité pour toi de partager désormais la surveillance du mapuche avec sa mère

ça s'annonce pas mal pour un bilan, même si tu n'es pas réjoui en ce moment
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 19-12-2011, 22:18 »

non

un héritage qui te permet de sortr de l'endetement
zozo qui trouve une copine puis un boulot et qui est sur la bonne voie
mapuche chez sa mère
la possibilité pour toi de partager désormais la surveillance du mapuche avec sa mère

ça s'annonce pas mal pour un bilan, même si tu n'es pas réjoui en ce moment

Question de point de vue  Smiley
Merci de me le rappeler.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 28-12-2011, 13:46 »

Les dernières années n'ont pas été terribles ... Maladie, problèmes financiers graves, galères avec mes fils ...
En regard de cela, 2011 aura été celle des contrastes, et peut-être enfin l'amorce d'un nouveau départ.
- Santé : Fracture de la cheville en février, des mois pour me remettre. Et congé de longue durée reconduit pour un an. J'ai enfin pris rendez-vous avec la médecin du travail. Verdict : on me suggère fortement de faire la demande de retraite pour invalidité dès début 2012.
- Argent : J'attends le chèque du notaire pour rembourser le dernier crédit, et sortir du surendettement. Mais je vais devoir changer de vie, mon loyer actuel représente la moitié de mon revenu, ça fera les deux tiers quand je serai à la retraite. Impossible. Donc, déménagement obligatoire au printemps prochain.
- Famille : Des décès, encore ... Mon petit frère, à 49 ans, puis mon oncle quelques mois plus tard.
Les hospitalisations de mon Mapuche, parfois avec le concours de la Police ... Depuis l'automne il est avec sa mère, ça se passe, avec des hauts et des bas. Une seule nuit à l'hôpital, il avait piqué une boite de médicaments à sa maman ...
Bon, du coup, elle se rend un peu compte de la difficulté.
Zozo va mieux, il a travaillé trois mois, en fin de CDD actuellement. En janvier je vais l'aider à chercher un job. Je ne pourrai plus l'entretenir, et il a envie d'autonomie, ça tombe bien.
Mes relations avec mon ex, après des hauts et des bas, ont fini par s'améliorer. On a a depuis des années perdu le Triple A (Amour, Amitié, Affection), mais il est peut-être possible de sauver les deux derniers A ... En tous cas on arrive à cohabiter sans heurts. Faut dire que j'ai ma chambre avec télé, où je peux me replier à tout moment. De toutes façons, on n'a pas trop le choix, ni elle ni moi n'avons plus envie d'assumer seul(e) la charge du Mapuche.
Je suis content aussi de revoir ma fille, même si je suis un peu triste en voyant ce que devient sa vie.
- Amour : Pas grand chose en cette année 2012 2011. J'ai un peu retrouvé (brièvement) une amie de l'escalade, avec qui j'avais eu une courte histoire en 2010. Sans plus.
Voilà ...
La suite en 2012.

(voilà, c'est corrigé)
« Dernière édition: 30-12-2011, 11:33 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #20 le: 30-12-2011, 02:04 »

- Amour : Pas grand chose en cette année 2012 2011. J'ai un peu retrouvé (brièvement) une amie de l'escalade, avec qui j'avais eu une courte histoire en 2010. Sans plus.
Pas de pari sur l'avenir mescal Smiley
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 30-12-2011, 11:34 »

Pas de pari sur l'avenir mescal Smiley
C'est vrai, on ne sait jamais !  Wink
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 31-12-2011, 08:48 »

Bilan très positif pour moi.

- J'ai obtenu la garde de mon fils à plein temps et tout ce que je demandais. Ok, le père a fait appel et nous repassons devant le juge en mars mais vu la teneur de son dossier qui ne porte que sur des histoires de pognon et à moins de tomber sur un juge délirant, je ne pense pas avoir à me mettre la rate au court bouillon. Quand bien même le juge serait tombé sur la tête, de toute manière, mon fil va mieux.

-J'ai un job dans des conditions de travail particulièrement privilégiées. Ok, je pourrais gagner plus de fric ailleurs sauf que là où je suis je ne la gagne pas si mal, je prends plaisir à me lever le matin, je rigole tous les jours, mon boulot est intéressant, à moins d'une demi heure de chez moi et j'ai de bonnes perspectives d'évolution.

- J'ai quitté un homme après une longue histoire. J'ai bien fait. Même si nous nous sommes aimés, je pense que nous n'étions pas faits l'un pour l'autre. Depuis, ma vie est légère et j'ai retrouvé ma joie de vivre permanente. J'ai rarement été aussi bien dans ma vie.

- J'entretiens une relation torride avec un homme avec qui je me découvre des aspirations sexuelles qui me sidèrent régulièrement. Bref, je vis des tas de trucs tous plus délirants les uns que les autres. J'adore et on se marre bien tous les deux.

Autant vous dire que même s'il s'est passé des tas de trucs pas marrants en 2011, ben, je peux dire que je suis heureuse.
2012 ne pourra donc que m'apporter du plus.  Smiley
« Dernière édition: 31-12-2011, 08:51 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #23 le: 31-12-2011, 10:47 »

Bilan 2011 :

Grande usure dûe à la négativité des personnes dont je ne sais pas me protéger .

Drôle d'aventure de me lancer à aider mon compagnon d'alors à la création d'une structure culturelle associative...
Je n'y connaissais strictement rien... Et me retrouver bien malgré moi toute seule à la tête de tout.
J'en aurais appris des choses !!!
J'en aurais tissé des relations nouvelles !!!
Même en totale tourmente affective, finalement, je crois que j'ai une assez bonne capacité d'adaptation  ange
Sc après les derniers soubressauts d'une lutte inutile et stérile contre les autres a capitulé, jusqu'à s'exiler en montagne pour ne plus croiser personne... Fuir sa honte... je ne suis pas sûre qu'il ait assimilé qu'il était le seul responsable de ses échecs professionnels et affectifs... Il m'a donné très tendrement un aurevoir pour le printemps... Je l'ai reçu et lui ai souhaité paix de l'esprit et du coeur, mais pour moi, la compassion à son égard s'arrêtera là.

Mes filles deviennent des bombes d'intelligence et de beauté...
Mon garçon a un gros poil dans la main, beaucoup de gentillesse, mais sans doute beaucoup moins de capacités que ses soeurs...Mon petit préma d'un kilo a tout de même 12 ans après, un cerveau correct et un corps de sportif magnifique.

 Leur père manque cruellement aux jumeaux à tous les niveaux. Ils l'auront vu 4 jours et 5h en 2011. La petite devient enragée de l'abandon qu'elle ressent alors que c'est une enfant aimante, vive, très volontaire et qui fait tout du mieux qu'elle peut. Le désamour injuste de son père la meurtrit horriblement, je passe parfois des heures à la consoler.

J'ai des enfants merveilleux, plein de vie, de santé, de gentillesse...  des amours !

Je me suis oubliée dans les autres, j'y ai puisé de quoi conserver mon être en action en attendant que mon esprit veuille bien retrouver une motivation propre à exister... je n'étais pas prête à utiliser mon énergie pour moi-même... Mais il m'est impensable de ne pas rester fonctionnelle tant que je suis vivante (légume au fond d'un lit... plutôt crever !)
Chacun gère une dépression à sa façon, ce fut la mienne... dépressive mais jamais oisive  Cheesy

2012...
 Cela ne peut pas être pareil...
et même si c'est juste différent...
J'arrive à trouver des joies même dans les pires situations, alors je survivrai  Grin
http://youtu.be/afOU_-_Ikjc
« Dernière édition: 31-12-2011, 11:04 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #24 le: 31-12-2011, 12:39 »

J'ai passe une annee riche de tout un tas de choses, j'ai beaucoup seme aussi. En 2012, je recolte et j'ose (si si...).
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 20 requêtes.