Bilan 2011 :
Grande usure dûe à la négativité des personnes dont je ne sais pas me protéger .
Drôle d'aventure de me lancer à aider mon compagnon d'alors à la création d'une structure culturelle associative...
Je n'y connaissais strictement rien... Et me retrouver bien malgré moi toute seule à la tête de tout.
J'en aurais appris des choses !!!
J'en aurais tissé des relations nouvelles !!!
Même en totale tourmente affective, finalement, je crois que j'ai une assez bonne capacité d'adaptation
Sc après les derniers soubressauts d'une lutte inutile et stérile contre les autres a capitulé, jusqu'à s'exiler en montagne pour ne plus croiser personne... Fuir sa honte... je ne suis pas sûre qu'il ait assimilé qu'il était le seul responsable de ses échecs professionnels et affectifs... Il m'a donné très tendrement un aurevoir pour le printemps... Je l'ai reçu et lui ai souhaité paix de l'esprit et du coeur, mais pour moi, la compassion à son égard s'arrêtera là.
Mes filles deviennent des bombes d'intelligence et de beauté...
Mon garçon a un gros poil dans la main, beaucoup de gentillesse, mais sans doute beaucoup moins de capacités que ses soeurs...Mon petit préma d'un kilo a tout de même 12 ans après, un cerveau correct et un corps de sportif magnifique.
Leur père manque cruellement aux jumeaux à tous les niveaux. Ils l'auront vu 4 jours et 5h en 2011. La petite devient enragée de l'abandon qu'elle ressent alors que c'est une enfant aimante, vive, très volontaire et qui fait tout du mieux qu'elle peut. Le désamour injuste de son père la meurtrit horriblement, je passe parfois des heures à la consoler.
J'ai des enfants merveilleux, plein de vie, de santé, de gentillesse... des amours !
Je me suis oubliée dans les autres, j'y ai puisé de quoi conserver mon être en action en attendant que mon esprit veuille bien retrouver une motivation propre à exister... je n'étais pas prête à utiliser mon énergie pour moi-même... Mais il m'est impensable de ne pas rester fonctionnelle tant que je suis vivante (légume au fond d'un lit... plutôt crever !)
Chacun gère une dépression à sa façon, ce fut la mienne... dépressive mais jamais oisive
2012...
Cela ne peut pas être pareil...
et même si c'est juste différent...
J'arrive à trouver des joies même dans les pires situations, alors je survivrai
http://youtu.be/afOU_-_Ikjc