NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 07:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chaudasse ou pas chaudasse  (Lu 14194 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #90 le: 14-05-2009, 15:28 »

vous avez vu comme je dis rien moi  Grin

parce que si c'est pour tout faire à la maison (lessive, aspi, menage, brico, jardin etc) alors je vis seul et je partage ma libido entre 10 partenaires sexuelles

faut pas pousser non plus  Roll Eyes

C'est un peu ce que je me disais ... Les filles d'aujourd'hui savent y faire, y'a pas à dire ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cruella
Invité
« Répondre #91 le: 14-05-2009, 15:45 »



Beh ... yyyy2 mon chéri il est un peu comme çà ....
Journalisée
big
Invité
« Répondre #92 le: 14-05-2009, 15:47 »

Beh ... yyyy2 mon chéri il est un peu comme çà ....

c'est le début...moi ca fait 21 ans cette année  Grin...on en reparle dans 20 ans  Cool Wink
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #93 le: 14-05-2009, 16:18 »

Ben ouais t'as rayé des mentions LPF  Grin

Ouais:

- j'ai une voiture (paske j'ai du mal à faire 112 kms le matin ET le soir pour aller et revenir du boulot)
- je n'aime pas spécialement me faire les ongles (et quand tu fais de la maçonnerie, tu te fais pas une manucure avant)

Non mais.  pfff

parce que si c'est pour tout faire à la maison (lessive, aspi, menage, brico, jardin etc) alors je vis seul et je partage ma libido entre 10 partenaires sexuelles

Moi j'ai pas lu "tout faire" mais "faire naturellement sans qu'on le réclame". Ca n'a rien à voir.  nan
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #94 le: 14-05-2009, 16:23 »

même  Cool

je suis pas feignant mais je me laisse vite aller...alors faut me faire un job description PRECIS...sinon y a risque de m'enfoutisme
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #95 le: 14-05-2009, 16:42 »

Ne pas être macho ne se limite pas à accepter d'effectuer certaines tâches ménagères.  Sifflotte
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #96 le: 14-05-2009, 17:20 »

Moi j'ai pas lu "tout faire" mais "faire naturellement sans qu'on le réclame". Ca n'a rien à voir.  nan
C'etait effectivement le sens de ma phrase.
Ne pas être macho ne se limite pas à accepter d'effectuer certaines tâches ménagères.  Sifflotte
Exact, ca veut dire aussi ne pas considerer comme normal le fait que la femme se tape les taches menageres toute seule ou lier ca a la fidelite.

vous avez vu comme je dis rien moi  Grin

parce que si c'est pour tout faire à la maison (lessive, aspi, menage, brico, jardin etc) alors je vis seul et je partage ma libido entre 10 partenaires sexuelles

faut pas pousser non plus  Roll Eyes
Big, c'est une reflexion machiste a mort  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #97 le: 14-05-2009, 17:30 »

Ouais ben, désolée, mais moi, l'homme parfait - ou la femme parfaite parce qu'en face il faut assurer aussi, sinon ce n'est pas du jeu - je n'y crois pas  nan


Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #98 le: 14-05-2009, 17:35 »

Et puis, qu'est-ce qu'on se ferait chier avec un(e) parfait(e).

Mais bon, quelques bases communes sur des valeurs essentielles et un chouia d'harmonie au quotidien et d'équité dans la relation, c'est le minimum syndical.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #99 le: 14-05-2009, 20:13 »

Ouais ben, désolée, mais moi, l'homme parfait - ou la femme parfaite parce qu'en face il faut assurer aussi, sinon ce n'est pas du jeu - je n'y crois pas  nan
M'enfin c'est pas parfait ske j'ai decrit  Hih
C'est juste quelqu'un qui a integre que certaines choses ne sont pas exclusivement du domaine masculin ou feminin.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #100 le: 14-05-2009, 22:49 »

vous avez vu comme je dis rien moi  Grin

parce que si c'est pour tout faire à la maison (lessive, aspi, menage, brico, jardin etc) alors je vis seul et je partage ma libido entre 10 partenaires sexuelles

faut pas pousser non plus  Roll Eyes

suis complètement d'accord avec ça, le partage des taches, ce n'est pas 50 / 50, la répartition doit se faire suivant les capacités et talents de chacun. 9a n'empêche pas de donner un coup de main, de prendre la relève parfois, mais c'est pratique cette complémentarité.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #101 le: 15-05-2009, 06:27 »

suis complètement d'accord avec ça, le partage des taches, ce n'est pas 50 / 50, la répartition doit se faire suivant les capacités et talents de chacun. 9a n'empêche pas de donner un coup de main, de prendre la relève parfois, mais c'est pratique cette complémentarité.

Oué
par exemple moi j'ai horreur qu'un mec lave le linge, de toute façon il sait pas !  Grin
et lui a horreur que je tonde parce je sais pas  Grin

Pis des mecs qui lavent la maison, qui repassent ou font la cuisine j'en connais plein. Je sais pas dans quel monde tu vis Moi mais à part les ongles (et encore les commerciaux les font) les hommes de mon entourage sont tout a fait "moderne" avec même prise en charge des enfants le soir pendant madame est en réunion le soir.
« Dernière édition: 15-05-2009, 09:28 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #102 le: 15-05-2009, 07:27 »

par exemple moi j'ai horreur qu'un mec lave le linge, de toute façon il sait pas !  Grin
et lui a horreur que je tonde parce je sais pas  Grin
En impro tu aurais eu une faute de cliche.  Grin
Ben moi justement j'aimerais mieux tondre et que le mec lave le linge...
Et s'il existe des mecs qui lavent le linge ils ne sont pas tous d'accord pour que la femme tonde c'est ca qui m'agace.
On est coince dans des roles.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #103 le: 15-05-2009, 07:50 »

Moi je m'en fiche, je suis polyvalante.  Grin

Je peux aussi bien coudre et broder que poser des carrelages ou monter un mur.
J'aime bien toutes les activités manuelles.
Et j'aime bien les partager aussi.
Pour moi, rien n'est exclusivement du domaine de l'un ou de l'autre. (J'ai eu deux copains qui aimaient tricotter)
Ca doit être souple, interchangeable, selon l'envie du moment.

Le piège, c'est d'être avec un homme comme celui avec qui je vis. J'agis, il est spectateur.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #104 le: 15-05-2009, 07:55 »

vous avez vu comme je dis rien moi  Grin

parce que si c'est pour tout faire à la maison (lessive, aspi, menage, brico, jardin etc) alors je vis seul et je partage ma libido entre 10 partenaires sexuelles

faut pas pousser non plus  Roll Eyes
Je suis tout à fait d'accord avec ça: je veux bien etre polyvalent, mais faut pas pousser.
En impro tu aurais eu une faute de cliche.  Grin
Ben moi justement j'aimerais mieux tondre et que le mec lave le linge...
Et s'il existe des mecs qui lavent le linge ils ne sont pas tous d'accord pour que la femme tonde c'est ca qui m'agace.
On est coince dans des roles.
On est coincé dans rien du tout, on partage les taches si on est logique et qu'on s'enferme pas dans le cliché inverse: je suis un homme moderne pasq je repasse mon linge, je suis une femme moderne par ce que je tonds ma pelouse. C'est n'imp!
« Dernière édition: 15-05-2009, 08:00 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 6 [7]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.