NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 10:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plus t'en mets, plus t'en as  (Lu 5184 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #15 le: 28-11-2007, 16:11 »

l'envie mécanique, bah les films en général ou alors un souvenir.  Roll Eyes
en ce moment ça serait plutôt les souvenirs. Roll Eyes Roll Eyes Roll Eyes
sinon, le feeling avec la personne et surtout les sentiments qui vont avec, car le feeling n'est plus aussi prépondérants.
bon c'est pas vraiment le moment pour moi de répondre à ce genre de question. trop de noeuds dans la tête.  tfr84
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 28-11-2007, 16:23 »

Là vous me tuez: pas envie=pas envie!  Mais alors comment vous redémarrez alors que vous savez pas pourquoi ca c'est arreté?
(comme des fois votre PC  Grin )


Ben, si je le savais, je m'arrangerais pour faire en sorte que ma libido ne tombe pas en panne! Mais, comme il peut y avoir 25 000 raisons, spa si simple. C'est pourquoi je disais que ma libido n'est pas si mécanique que chez toi, par exemple.
Ca peut être la fatigue, une enguelade avec Chéri, avec un con lambda, un stress important au boulot, etc. Et puis d'autres fois, ces mêmes évènements ne vont avoir aucun impact voire stimuler ma libido. Je suis une fille, quoi.  Grin
« Dernière édition: 28-11-2007, 16:25 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 28-11-2007, 16:24 »

Et kescecé qui fait redémarrer ta libido?
Ma libido descend dans mes chaussettes quand la relation ne me convient pas


Comme la dame, du coup je dirais pour repondre a LPF: ce qui fait repartir ma libido c'est une modification de la relation ou un autre monsieur (et donc une autre relation).
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #18 le: 28-11-2007, 17:19 »

C'est clair que plus on baise, plus on entretient l'ensemble, corps et cerveau, et que des stimulis variés y contribuent.

Pourtant, j'aime bien aussi faire un break de quelques jours pour casser une sexualité répétitive - même pas trop classique, ça devient vite répétitif quand on ne change pas de partenaire -, pour laisser plus de temps au désir pour se développer et aux stimulis pour donner des idées, bref recréer l'envie brute plutôt qu'une envie liée à l'habitude.

Je suis assez d'accord avec ça.

Il m'arrive très souvent d'avoir vraiment très envie dans la journée (une lecture sur Nuts, un souvenir récent, etc...) pourtant le soir, après être rentrée du bureau, avoir mis le ptit dans le bain, l'avoir fait manger, l'avoir mis au lit, avoir préparé le diner pour nous deux, avoir fait la vaisselle, ben ... comment dire... parfois je m'endors devant "Cold Case" en bavant. Bref, pas très glam'. Ca ne veut pas dire pour autant que je n'ai pas de libido, mais j'ai du mal à la laisser constante tout au long de la journée. Et si je vais me coucher la veille parce que trop fatiguée (cf : ci-dessus) ben le lendemain j'ai de nouveau envie, et bis répétita.
Ca peut se passer comme ça pendant quelques jours.

Par contre, le vendredi soir je sais que je ne me lève pas le lendemain pour aller bosser (ça doit avoir un rapport), j'ai du coup une libido en flèche. Et comme je n'ai rien fait quelques jours avant, j'y prends beaucoup de plaisir et suis insatiable pendant tout le week-end.

C'est sûrement très banal.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
lenita
Invité
« Répondre #19 le: 29-11-2007, 05:24 »

moi, comme ma fillotte ...  Grin

sinon, quand je trouve que çà fait trop longtemps et que çà nous pose un problème, ben, j'essaie de me mettre dans de bonnes dispositions, m'occuper de moi et de mon corps, me caresser en solo, pour m'occuper de mes envies et laisser mon imaginaire vagabonder ... expliquer le soucis à chéri et lui demander de ne pas en prendre ombrage et qu'il essaie d'être plus "subtil" ... mais bon, chez moi, la libido c'est clairement par cycle ...
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 080

vrilleur fou


« Répondre #20 le: 29-11-2007, 07:48 »

moi, comme ma fillotte ...  Grin

sinon, quand je trouve que çà fait trop longtemps et que çà nous pose un problème, ben, j'essaie de me mettre dans de bonnes dispositions, m'occuper de moi et de mon corps, me caresser en solo, pour m'occuper de mes envies et laisser mon imaginaire vagabonder ... expliquer le soucis à chéri et lui demander de ne pas en prendre ombrage et qu'il essaie d'être plus "subtil" ... mais bon, chez moi, la libido c'est clairement par cycle ...
encore une histoire de lune.
enfin celle dans le ciel bien sûr.  Wink
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #21 le: 29-11-2007, 09:05 »

J’fais une distinction entre libido et désir.

Mon désir n’est pas autonome, il est dépendant d’une personne qui l’inspire et/ou le nourrit.

Ma libido, elle, a rarement de souci. En période partnerless, je me masturbe régulièrement, probablement tous les jours d’ailleurs (ou alors c’est que j’suis vraiment éreintée Grin) avec des p’tites séances plus ou moins élaborées bien sûr, plus ou moins voluptueuses aussi. Ca va du p’tit orgasme vite fait bien fait, p’tit coup de pouce au sommeil, à la longue séance caresse, fantasme et que j’te remets ça régulièrement (ça m’arrive d’y passer une demi-journée enfin quand j’ai le temps, ce qui n’est pas souvent  Roll Eyes  Tongue)

Le mieux évidemment c’est quand le désir vient nourrir la libido et inversement…
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 29-11-2007, 09:14 »

mais bon, chez moi, la libido c'est clairement par cycle ...

encore une histoire de lune.
enfin celle dans le ciel bien sûr.  Wink

A mon avis, avant d'aller chercher des raisons métaphysico-lunesques, faudrait plus chercher du côté des hormones...

La femme a quand même un fonctionnement cyclique et chez moi, je vois bien que ma libido varie en fonction de ça.

« Dernière édition: 29-11-2007, 09:31 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 29-11-2007, 09:26 »

A mon avis, avant d'aller chercher des raisons métaphysico-lunesque, faudrait plus chercher du côté des hormones...

La femme a quand même un fonctionnement cyclique et chez moi, je vois bien que ma libido varie en fonction de ça.



Tout à fait d'accord.

Autre chose chez moi qui me mets la libido en berne : mon absence de sexytidue. Quand je suis pas épilée par exemple, je ne me donne pas envie, ce qui entraine encore moins envie etc .... un vrai cercle infernal. Pourtant la tête à envie, mais pas le corps.

Faut que l'un entraine l'autre ou inversement, et tout remarche trés bien.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #24 le: 29-11-2007, 12:47 »

Je dissocie bien libido et désir également...

Ma libido, je sais qu'elle est développée, j'aime parler sex, j'aime le sex dans sa généralité...

Le désir, il est plus en fonction de mon état d'esprit... et de celui de la personne en face... un contact, une odeur, alors qu'il n'était pas développé... et hop le désir monte de manière instantané...

Personnellement, la répétition entraine une diminution des sentations physiques... je ne dis pas que c'est moins bon... mais mes sensations sont moins intenses...

Un peu et régulièrement, avec des pointes de haute tension... c'est mon idéal...  Roll Eyes
« Dernière édition: 29-11-2007, 16:01 par Malbak » Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
GrosPoussin
Invité
« Répondre #25 le: 29-11-2007, 14:05 »

ma libido est toujours au top...ou presque...parce que j'ai pris l'habitude de l'auto alimenter...

mais c'est clair que plus tu le fais et plus t'en as envie...peut etre pas 8 x par jour non plus mais bon....

et puis un peu d'originalité et de surprise de nuit pas à l'entretien de la machine hein  Tongue
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #26 le: 29-11-2007, 14:10 »

ma libido est toujours au top...ou presque...parce que j'ai pris l'habitude de l'auto alimenter...

mais c'est clair que plus tu le fais et plus t'en as envie...peut etre pas 8 x par jour non plus mais bon....

et puis un peu d'originalité et de surprise de nuit pas à l'entretien de la machine hein  Tongue
voilà... pareil pour moi
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lenita
Invité
« Répondre #27 le: 29-11-2007, 19:18 »

A mon avis, avant d'aller chercher des raisons métaphysico-lunesques, faudrait plus chercher du côté des hormones...

La femme a quand même un fonctionnement cyclique et chez moi, je vois bien que ma libido varie en fonction de ça.



c'est typique ... il y a une dizaine de jours j'étais en pleine ovulation, j'avais la libido qui carburait ... et maintenant ... ben elle est tout à fait zen  zen
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 29-11-2007, 21:04 »

Moi, en ce moment, c'est clair, je n'ai aucun désir. Mais alors aucun. A part peut-être une vague envie d'avoir envie.
Probablement le contre coup des mois difficiles que je viens de vivre. Et aussi un peu de rancoeur envers mon homme qui fait que je n'ai pas trop envie de partager avec lui, et aussi un peu que mon amant m'a gonflée de chez gonflée.
Et puis aussi les tout premiers symptomes de la ménopause. Parait que les règles devraient s'espacer. Moi non. Je les ai eues non stop pendant trois semaines. Du coup, je suis en manque grave de fer. Du coup, je suis crevée.
Pour couronner le tout, ma mère à l'hosto et mon père qu'il faut éviter de laisser tout seul.

Bref, tout ça fait que le sexe passe en second plan pour moi depuis quelques semaines.
Heureusement que mon homme a une maitresse. Ca le calme.
Mais il parait que c'est de moi qu'il a envie, et qu'il se sent frustré.
Il va falloir qu'il développe des trésors d'inventivité pour arriver à me donner envie, j'ai bien peur.

Et vous savez quoi ? Je m'en fiche. Comme j'ai pas envie, ça me manque pas.  xtfra6


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.