Bon, c'est pas gagné pas près d'être embauché dans un qcq magazine féminin pour agrémenter les pages de test à la con!
Tu devrais faire voyante Cynic
J'aime bien tes descriptions elles correspondent a une certaine image que je me fais des autres ici, pas mal du tout
.
Je me reconnais aussi sauf que je ne suis pas gauchère et je ne joue jamais avec mon alliance ( a l'occasion avec ma bague mais sans réel motivation) mais ces afirmations etaient tres risquées je te le concède, d'autre par le faite que je n'ai pas precisé majeur pour ma bague vient du fait que beaucoup de chose sont tellement evidentes pour moi qu'elles le sont forcement pour les autres dans mon esprit, je reste toujours tres surprise que les autres pensent pas comme moi puisque j'ai raison
.
Je ne pense pas etre plus etourdie et bavade que la moyenne. Par contre en plein dans le mile pour le : soucieuse de mon image, ca me rend malade
( Hot pourrait confirmer ne serait ce qu'hier a la sortie le l'op
d'aillieurs ayé tout le monde a vu, vous la retirez quand ?
) mais en effet c'est pas forcement l'image physique, je déteste laisser une impression d'incapable et si c'est pas de ma faute je suis encore plus furieuse.
Hormis les precisions ci dessus oui c'est bien moi