NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> les billets d'humeurs des Nutsiens => : Valentine 06-10-2010, 07:17



: billet du 6 octobre
: Valentine 06-10-2010, 07:17
Bonjour,

tombée du lit une fois de plus mais ça va   :)

allez en route pour une journée taxi driver : que j'aime les mercredi pfff

bonne journée


: billet du 6 Octobre 2010
: Petite Sorcière 06-10-2010, 07:22
Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Encore une journée qui s'annonce sous le signe du silence ou de l'agression ...
Comme tous les soirs, mon mari demande Son massage du dos, hier il a réclamé les cervicales et d'un coup "oui tu m'as manipulé au lieu de masser, j'ai mal"...
Enfin, il se plaint depuis deux jours d'avoir des douleurs en raison de l"humidité, et hier il a monté des plafonds..Alors je suis aujourd'hui la coupable puisqu'il est bloqué au niveau des cervicales...
Super encore l'ambiance.

Son petit truvc actuellement, c'est de mâter la voisine, donc je lui réfère (étant donné qu'il me fait toujours des remarques lorsque je regarde par la fenêtre !!! on ne regarde pas chez les gens)..Bref je lui signale que la voisine lui plait et comme réponse "lorsque tu partiras c'est la premier coup que je mets"..Super délicat...

Ce soir, j'ai rendez-vous avec la psychologue que va me demander qu'elle attitude mon cher et tendre a eu....lui dire que c'est le mari que je rêvais, que je suis seule à faire des contraintes alors que je signalais ne pas vouloir en faire sauf qu'entre temps, j'ai compris que si tu vis à deux, c'est l'obligation.

Bonne journée les nutsiens.


: billet du 6 octobre
: winy 06-10-2010, 07:38
C'est animé par ici à même pas 8h ;happy

Humeur : xxx0078
Je sens la gourdasse reprendre le dessus et je vais pas la laisser faire cette :-X

Un p'ti bibi à PS. Une bise à Valentine. Et une pelle à Hot et sensue, ça va les calmer :-*

Bonne journée.


: billet du 6 octobre
: Hotllywood 06-10-2010, 07:44
tant que c'est pas une batte  ;D


: billet du 6 octobre
: Lise 06-10-2010, 07:52
Vous avez mangé du lion !
J'adore  ;D

Homme commence à aller un peu mieux, là il dort et n'a pas de fièvre. Soigné à coup d'aspirine, lait chaud-miel-rhum et sexe  :P
Trop dure sa vie. 

Moi aujoird'hui c'est ma dernière journée d'alignement techique, c'est Chef qui va prendre les autres parce que je ne peux pas être partout.
Demain, adieu tailleurs et talons, bienvenue au jean-bottes  :-\

Bonne journée!


: billet du 6 octobre
: Hotllywood 06-10-2010, 08:36
Bien le Bonjou Ratousse,

Aujourd'hui comme c'est Mercredi et que ça n'a rien à voir, j'aimerais vous parler de la femme bien comme il faut, déclinée en plusieurs versions depuis la bigote jusqu'à la Présidente des parents d'élèves en passant par la cancaneuse de sortie d"école.

Grand principe:

La FBCiF met beaucoup de son énergie dans des taches que peu d'hommes remarquent, mais dont ils souffrent sans savoir d'ou ça vient.
Déjà ces hommes là n'habitent pas chez eux mais chez elle, et le simple fait de devoir se mettre en chausson ou fumer dans le garage devrait leur mettre la puce à l'oreille.
De meme ces hommes là on du prendre en pleine poire la déflagration du baby blues de leur compagne et dormir sur la béquille pendant trois ans avant la grossesse et trois ans après.

Vous me direz: mon cher Hot ce que vous écrivez est con: ça ne correspond à rien en terme de fécondation ou alors celui ci n'est pas le Père.

Eh ben si!

C'est le Père, seulement ces femmes là sont tellement ordonnées-classées-rangées-convenables qu'elles sont fécondées rien qu'en se frottant le cul pendant un retournement impromptu dans le lit conjugual:

C'est la fécondation par le sperme concentré et un phénomène mal connu: en principe le spermatozoide  ne pense pas, il vit dans les couilles au milieu de ses congénères tout tassé comme un cadre japonais dans le centre d'affaire de Tokyo, est habillé comme ses potes, ne va pas à l'institut de beauté, ne regarde pas le foot à la télé: basiquement il vit connement, et puis s'il sert à rien il meurt épissétout!

Mais là non, un jour c'est la révolte et les spermatozoïdes élisent un conseiller syndical par ce qu'il se reconnaissent plus dans les gonades de leur proprio

-Et vous trouvez ça normal vous de vous déplacer avec un patin au bout du flagelle pour pas salir le parquet ciré?

Et crac c'est la révolution: en pleine nuit l'homme de la femme bien comme il faut a une érection non maitrisée suivie d'une pollution nocturne fécondante et le lendemain matin il se fait eng par se bonnefemme par ce qu'il a tout niqué les draps, mais celle ci ne sait pas qu'elle est fécondée: le spz de la séjété a craqué, organisé un défilé entre république et bastille l'uretre et l'ovule et pof!



Envoyé Spécial de Gala


-Non mais Hot, vous avez conscience que cette histoire ne mène nulle part, qu'elle a ni queue ni tete, qu'on voit pa sou vous voulez en venir? Qu'on se demande comment vous allez sortir de ce bordel?

Hot"

-Déjà je m'aiscuze mais quand vous dites ni queue ni tete hein....

ESdG

Rire gêné

-Certes mais on ne voit pas trop le rapport entre une femme d'intérieur convenable soucieuse de polir lentement la boule de l'escalier en un mouvement régulier et ferme à la fois et une quelconque digression vers l'acte amoureux

H

-Moi non plus  ;sorry







Go Nuts!





: billet du 6 octobre
: ktycash 06-10-2010, 08:55
@ Hot  :-X...  ;D xs18 :)
@ PS je t'ai tout dit hier...  xs16
@ Valentine : moi les mercredis c'est maman taxi...
@ tous Belle journée  :-*


: billet du 6 octobre
: marie 06-10-2010, 09:10
bonne journée les nuts
 les travaux de la salle de bain ,vont attaquer cette semaine, seule piece non refaite depuis mon achat..
j'ai trouvé un artisan ,qui m'semble correct,et mes invitées de navidad, auront une super surpise ::) xs16
 :D
aujourd'hui il fait tres tres beau,vidage de la cave  entierement, tri,nettoyage,et ensuite c'est rangement du bois de chauffage pour l'hiver
 moi jsuis la tete, pierre et lucie mes executants
jtrouve ça cool!! xs04

j'ai eu une tite stagiaire pdt 2 jours,c'etait vraiment bien,d'expliquer le pourquoi, ou le comment de la pratique
son retour sur les tournées, sa sensibilité,
cet echange a ete fructueux pour nous deux,et il m'a rendu encore plus beau mon travail,et l'a rendue plus impatiente encore de faire ses preuves..aujourd'hui elle tourne avec mon associée,elle verra d'autres approches du meme travail, et jtrouve ça bien,apres elle fera son mix ainsi..

bon là ,c'est plus qu'une phrase,de bh !! ;)


: billet du 6 Octobre 2010
: mescalero 06-10-2010, 10:33
Encore une journée qui s'annonce sous le signe du silence ou de l'agression ...
N'attends plus.
Pars.


: billet du 6 Octobre 2010
: missmalefoy 06-10-2010, 10:54
N'attends plus.
Pars.

+1  xs10  :-\  xs16

Hello les Noizettes

Aujourd'hui au boulot c'est journée "noir c'est noir"... de toutes les personnes que j'ai vues passer sur le floor ce matin pas une ne portait de la couleur  xs11 ça montre bien à quel point les gens sont motivés  ::)
Bref, bien que ma motivation au boulot frôle le 2 en ce moment, je vais plutôt bien dans l'ensemble  xs15 la date de mon rdv avec le chirurgien approche à grands pas !
Je suis surexcitée à l'avance  yyyy2
Bref ça va  ;happy

Bonne journée à tous  :-*


: billet du 6 octobre
: Camille 06-10-2010, 11:02

Et un médecin de plus qui ne m'a rien trouvé.
Il ne m'a pas écouté juste posé les questions qui l'intéressait donc c'est pas ce à quoi il pense mais chercher par rapport a ce que je lui dis il sait pas faire. Je lui dis que j'ai aussi mal dans le bras il s'en fou.
Voilà et re irm et re interniste, j'en ai ma claque de ma claque.

Moi je pense que c'est l'hyper sensibilité du à un épuisement psychologique.


: billet du 6 octobre
: mescalero 06-10-2010, 11:08
Moi je pense que c'est l'hyper sensibilité du à un épuisement psychologique.
+1
Tu somatises.
Il est peut-être temps de faire le ménage dans ta vie.


: billet du 6 octobre
: Chrisdedax 06-10-2010, 11:15
Et un médecin de plus qui ne m'a rien trouvé.
Il ne m'a pas écouté juste posé les questions qui l'intéressait donc c'est pas ce à quoi il pense mais chercher par rapport a ce que je lui dis il sait pas faire. Je lui dis que j'ai aussi mal dans le bras il s'en fou.
Voilà et re irm et re interniste, j'en ai ma claque de ma claque.

Moi je pense que c'est l'hyper sensibilité du à un épuisement psychologique.
De toutes façons, un médecin qui ne sait pas écouter ce que le patient a à dire n'est pas un praticien digne de ce nom. Il faut trouver le bon. Mais ce n'est pas simple, surtout en secteur hospitalier.
Quand j'étais militaire, je fuyais les médecins du service de santé des armées, notamment en secteur hospitalier. Je suis revenu sur ma position depuis. J'y ai (re)découvert des praticiens compétents, à l'écoute de leurs patients, largement moins soumis à une logique comptable que dans le secteur public, et donc beaucoup plus disponibles  pour les patients.


: billet du 6 octobre
: Hotllywood 06-10-2010, 11:18
à l'écoute de leurs patients, largement moins soumis à une logique comptable que dans le secteur public, et donc beaucoup plus disponibles  pour les patients.
Pardon mais je peux pas laisser passer ça sans réagir: je pourrais te rétorquer que le med hospitalier n'en à rien à foutre d'avoir une clientèle ou des résultats vu que le robinet coule tout seul et que son salaire est assuré. Y'a pas de règle...


: billet du 6 octobre
: Lulu la Nantaise 06-10-2010, 11:20
Bon, ami bordelais retourné chez lui, on va pouvoir reprendre nos activités  xtfr87  :P


: billet du 6 octobre
: marie 06-10-2010, 11:22
forcement  ,(pasque c'est mon quotidien, )+1 avec hot!
il n'y a pas de regles


: billet du 6 octobre
: Lise 06-10-2010, 11:28
Cam  :-\
Une piste : as-tu déjà essayé un acuponcteur ? Je ne parle pas d'homéopathie hein note bien  ;D

Un de ces médecin m'a "sauvé" la vue quand j'étais ado. Malgré mon scepticisme, je dois dire qu'il y a des résultats. Après on s'en fout que ce soit de l'effet placebo ou pas, l'important est que ça fonctionne.

Renseigne toi dans ton entourage, peut être que quelqu'un en connaît un. Il n'y a que le bouche à oreille qui fonctionne bien pour ça...

Détails en MP si tu veux en savoir plus sur mon expérience  :)


: billet du 6 octobre
: Chrisdedax 06-10-2010, 11:42
Pardon mais je peux pas laisser passer ça sans réagir: je pourrais te rétorquer que le med hospitalier n'en à rien à foutre d'avoir une clientèle ou des résultats vu que le robinet coule tout seul et que son salaire est assuré. Y'a pas de règle...
Ce n'est pas ma sensation, vois-tu ! Mon dernier séjour à l'hôpital de Dax m'a laissé plein de questions vu la façon dont ça s'est passé.
C'était fin mars dernier. Depuis quelques jours, j'avais mal au bras, à l'épaule, aux cervicales. Ce n'est pas nouveau, c'est un souci récurrent chez moi, parfaitement diagnostiqué depuis quelques années. Un matin, au lever, paralysie du bras droit, impossible de commander le moindre mouvement. Ce n'est pas la première fois. Donc, direction l'hôpital.
Accueil aux urgences, prise en charge rapide, examen par un interne, puis par un neurologue. Radio, IRM, analyse des résultats, et retour alité en salle des urgences avec une perf pour traitement anti-inflammatoire, un peu après 13h.
Là, une longue attente, de plus de 5h, sans que personne ne se soucie de quoi que ce soit, ni même si j'avais déjeuné, jusque vers 18h. Et là, on m'annonce que le neurologue veut me garder en observation, donc hospitalisation. J'arrive dans la chambre, et on m'enlève la perf pour y substituer un traitement par comprimés.
J'y ai passé une nuit et une matinée, pour qu'il constate le lendemain matin que le traitement médicamenteux commençait à faire effet, et qu'il me libère, avec un rv postérieur pour examen EMG et consultation spécialisée.
Mon ressenti, sur ces 24h d'hospitalisation, sans traitement particulier sinon des cachets que j'aurais pu aisément prendre chez moi, c'est que j'ai occupé un lit d'hôpital sur une nuit, et donc facturation sécu. J'ai vraiment eu le sentiment d'être là pour améliorer le coefficient d'occupation des lits ce soir-là.


: billet du 6 octobre
: missmalefoy 06-10-2010, 11:50
@ Chris : et en plus, à part les médocs, tu n'auras rien mangé de consistant  :(


: billet du 6 octobre
: Flibette 06-10-2010, 11:54
Hot', Marie: N'oubliez pas que le secteur publique est de plus en plus soumis à une rentabilité à toute épreuve. Faire toujours plus, avec toujours moins de moyens et de personnel.  ;)




: billet du 6 octobre
: Chrisdedax 06-10-2010, 11:56
Si, mais le temps qu'ils réagissent, l'heure de commande des repas du soir était passée
Donc le midi, ceinture, et le soir, ils m'ont trouvé un bol de bouillon, une tranche (fine) de jambon cuit, un bout de pain et une compote industrielle; mais ça a fait du bien !


: billet du 6 octobre
: Camille 06-10-2010, 12:52
Cam  :-\
Une piste : as-tu déjà essayé un acuponcteur ? Je ne parle pas d'homéopathie hein note bien  ;D

Oui déjà fait avec un traitement homéopathique en complément, aucun changement.


: billet du 6 octobre
: ktycash 06-10-2010, 14:20
Cam, si vraiment tes exams ne révèlent aucune lésion, aucun trauma, aucune dégénerescence... vraiment rien...
Tiens le CNRS a publié un article  sur une nouvelle mollecule...
http://www2.cnrs.fr/presse/communique/1966.htm
Bizarre bizarre, la douleur et la dépression se soigneraient avec le même psycho actif... bizarre bizarre, les sceptiques vont enfin comprendre que la dépression est une vraie douleur... mais localisée dans le cerveau...
...une vraie blessure du cerveau...
xs16


: billet du 6 octobre
: ktycash 06-10-2010, 14:23
Ce soir diner à la maison avec les gosses... Plus d'un an qu'il hésitait à faire ça : ...
"Les enfants, on a un truc à vous dire, votre maman et moi..."

Bon, ce soir, soit c'est la cata, soit c'est le bonheur...
Kiss à tous
 :-*


: billet du 6 octobre
: Lulu la Nantaise 06-10-2010, 14:24
"Il" qui ?


: billet du 6 octobre
: ktycash 06-10-2010, 14:30
"Il" qui ?
T'exagère ! depuis le temps que tu me lis, tu devrais savoir... je suis très fidèle à la sculpture de mes désirs en fait . (je sais, j'suis dingue, on n'a rien, mais on ne supporte plus de ne pas être ensemble...)


: billet du 6 octobre
: Lulu la Nantaise 06-10-2010, 14:34
A dire vrai je me demandais s'il s'agissait de ton mari, et comme tu avais dit que tu ne le voulais pas chez toi (et bien raison tu as) je voulais être sûre de ce que je comprenais :)


: billet du 6 octobre
: Hotllywood 06-10-2010, 14:37
Ce n'est pas ma sensation, vois-tu ! Mon dernier séjour à l'hôpital de Dax m'a laissé plein de questions vu la façon dont ça s'est passé.
C'était fin mars dernier. Depuis quelques jours, j'avais mal au bras, à l'épaule, aux cervicales. Ce n'est pas nouveau, c'est un souci récurrent chez moi, parfaitement diagnostiqué depuis quelques années. Un matin, au lever, paralysie du bras droit, impossible de commander le moindre mouvement. Ce n'est pas la première fois. Donc, direction l'hôpital.
Accueil aux urgences, prise en charge rapide, examen par un interne, puis par un neurologue. Radio, IRM, analyse des résultats, et retour alité en salle des urgences avec une perf pour traitement anti-inflammatoire, un peu après 13h.
Là, une longue attente, de plus de 5h, sans que personne ne se soucie de quoi que ce soit, ni même si j'avais déjeuné, jusque vers 18h. Et là, on m'annonce que le neurologue veut me garder en observation, donc hospitalisation. J'arrive dans la chambre, et on m'enlève la perf pour y substituer un traitement par comprimés.
J'y ai passé une nuit et une matinée, pour qu'il constate le lendemain matin que le traitement médicamenteux commençait à faire effet, et qu'il me libère, avec un rv postérieur pour examen EMG et consultation spécialisée.
Mon ressenti, sur ces 24h d'hospitalisation, sans traitement particulier sinon des cachets que j'aurais pu aisément prendre chez moi, c'est que j'ai occupé un lit d'hôpital sur une nuit, et donc facturation sécu. J'ai vraiment eu le sentiment d'être là pour améliorer le coefficient d'occupation des lits ce soir-là.
Chris, le premier responsable c'est toi voire ton medecin traitant -éventuellement-

Ce que tu as s'appelle une NCB et est dut soit à des séquelles de lésion genre coup du lapin, soit à une élévation de la première cote + une inversion de courbure du rachis cervical avec blocage du plexus brachial.

Ca se soigne chez le kiné et si c'est un mauvais chez un ostéo


: billet du 6 octobre
: ktycash 06-10-2010, 14:41
@ Chris : je comprends un peu la réaction de Hot mais bon, qu'elles étaient les circonstances ?
parfaitement diagnostiqué depuis quelques années
pourquoi tu ne leur as pas donné les compte-rendus antérieurs ? Tu n'avais aucune trace écrite de ce diagnostic ?

Et oui ça se soigne, avec un big trauma au judo (coup du lapin de la mort... mon prof était vert...le con qui m'a fait ça sur le tatami, son fils, est kiné aujourd'hui  ;D)

 J'ai souffert l'enfer durant des années, sous myorelaxant, jusqu'à ce qu'un ostéo me remette en place et m'indique postures et  rééducation efficace des muscles du cou.

Quand j'ai froid, quand je suis abattue par quelquechose dans la vie et que je m'y soumets...Bref, aujourd'hui je sais que chaque fois que je rentre la tête dans les épaules ça peut le redéclancher...


: billet du 6 octobre
: Cardamone 06-10-2010, 15:26
Bonjour

 ;batte

Bonne journée


: billet du 6 octobre
: Flibette 06-10-2010, 15:48

Ca se soigne chez le kiné et si c'est un mauvais chez un ostéo


Surprise, en fait.

NCB, je connais... (radios + irm qui montrent traces d'un coup du lapin dont je n'ai aucun souvenir + traces de d'arthrote/ose, je sais jamais lequel)
Il me semblait que justement, ça ne se soigne pas.
Au mieux, tu fais en sorte que le patient adopte des positions pas trop pourav' afin d'éviter de déclencher un crise.
Quand la crise est là, ben, à part calmer la douleur, endormir les terminaisons nerveuses et calmer les contractures conséquentes, y'a pas un kiné qui m'approche. Je le mords.



: billet du 6 octobre
: ktycash 06-10-2010, 16:22
Je parlais de postures et rééducation après... biensûr que l'arthrose ça se soulage, ça se retarde, ça ne disparaît pas. J'ai le cou et les genoux bousillés depuis l'âge de 13 ans, heureusement que j'ai été bien conseillée après sinon aujourd'hui je ne marcherais presque plus. Or à mon âge, avec tous mes excès, (sauf le poids, ça c'est mortel pour les articulations et je le sens tout de suite à 3 kg près...)  je galope comme un lapin  xs04

Y'a pas un ostéo non plus qui te manipulera en pleine contraction... myorelaxant avant...
sinon il y a ça...  Est-ce que tu connais et qu'en penses-tu Hot ?
ça fait un moment que je voulais en discuter, c'est l'occas :
 
J'ai une vieille amie retraitée, kinée et ostéo qui enseigne ça :

désamorcer en 20 minutes
lumbago, sciatique, cruralgie…
avec
"LE MASSAGE RÉFLEXE
DU TISSUS CONJONCTIF
de Elisabeth Dicke
La méthode consiste à couper l’arc réflexe
qui alimente en boucle
inflammation - douleur – contracture
surdouleur – surcontracture – etc...
L’action s’effectue par étirement des tissus
sur des trajets précis des DERMATOMES de la peau.
Cette vieille méthode oubliée est quasi miraculeuse par son
action rééquilibrante du système sympathique neurovégétatif"


: billet du 6 octobre
: Hotllywood 06-10-2010, 16:29
-Ca se soigne mais comme tout état inflammatoire rhumatoide pas pendant la crise

- La methode de la vielle amie est une methode parmi 150 autres méthodes miraculeuses qui marchent parfois pour quelque chose chez l'un et pas du tout chez l'autre (comme d'hab)
Nota: c'st pas du tout une méthode oubliée


: billet du 6 octobre
: Hotllywood 06-10-2010, 16:38
re nota par ce que j'ai oublié un truc: marche très bien sur les gens qui ont eu des rayons et ou de la chimio


: billet du 6 octobre
: Kaï 06-10-2010, 16:42
Bonjour et aurevoir  ;D

Ca y est j'ai de nouveau internet, toujours pas de chien et aujourd'hui c'est la course . Alors je repasserai (rattraper mon retard) plus tard.

God Att  xs20


: billet du 6 octobre
: ktycash 06-10-2010, 17:08
A bientôt Kaï... t'as raté plein de scoops d'apariements et de départs... tu vas avoir du boulot  xs04


Maird ! mon tian gratiné qu'est en train de ...
Au feu les pompiers ...






Nan ça va, il a juste  pris chaud sur les bords.
 xs04
"Oui mais si c'est pas crâmé, c'est pas la vraie recette de maman" dixit Cashounette...

Signé : ktyS.MEYER

je coupe l'ordi sinon j'vais encore faire une cata... xs03


Ah si , un dernier truc... Misstinguette, depuis le temps ::), si tu nous laissais un 'tit mot ? ce serait cool  :)


: billet du 6 octobre
: Hotllywood 06-10-2010, 17:21
 :-X


: billet du 6 octobre
: marie 06-10-2010, 18:21
eh ben ,hot?

coucou kai, reviens vite!

cave ok!
jsuis vannée, donner des ordres c'est d'un fatiguant... ;D xs07 xs07 il semble que jles merite fort

ce soir au menu crepes bretonnes ,arrivage direct de Nantes, faites ce matin, je me preoccupe juste des diverses garnitures qui seront choisies...


: billet du 6 octobre
: montagne 06-10-2010, 20:01
  salut les nuts , je suis en vacances depuis 3 semaines , je fais le vide plus on prends de l'âge et plus on apprecie
 de ne rien faire , juste passe sa journée à lire et à bricoler dans le jardin ;


: billet du 6 octobre
: Kaï 06-10-2010, 20:12
Rebonsoir!

Avez- vous déjà remarqué l'absence de volubilité quand on n'a pas vu une personne depuis longtemps ?

Preuve :rencontre au supermarché d'une copine que t'as pas vu depuis trois ans
"oh tiens , comment ça va depuis le temps ? "
 "Ca va "
"et toi ? "
"çà va"
Ca finit en déviation du genre : "rolala les courses c 'est pénible !!!!! et il y a un monde aujourd'hui ! "

Et pourtant en ces trois ans , on a fait deux gosses, on a divorcé, on a changé de boulot et malgrè tout on n'a rien à dire .... :), pourquoi ? Les copies dans mon casier lundi matin  xs20

Bref ! Bien qu'ayant été absente (pour de vrai et non par choix) un petit moment , je n'ai rien à dire , je bloque encore plus de ma bloquitude que d'habitude. En tout cas chui contente d 'être de nouveau parmi vous.
Je ne suis pas contre un résumé des derniers événements.

 Et enfin , je sollicite de votre bienveillance la très probable absence fréquente de "à" dans mes posts vu que la touche a fondu sous la braise rougeoyante de la cendre de ma cigarette qui chût dessus" (la salope).

Sur le moment ç  a pu le plastique fondu mais je ne fis le rapprochement que tardivement  :-X

 xs20 God att


: billet du 6 octobre
: Comtesse 06-10-2010, 20:16
Bonsoir les Noisettes

Je recommence à avoir des journées bien occupées, entre le bénévolat, les recherches documentaires pour valider/infirmer/affiner les différentes pistes de réorientation qui commencent à émerger, 2 mercredi de babysitting en remplacement de ma mère, et puis un peu de sociabilisation qui reprend ...
Plus que 10 jours et je retrouverai enfin ma salle de sport, je suis impatiente !!

Avec tout ça, forcément le moral va un peu mieux  xs15

Et puis je viens aussi de reprendre rdv avec mon médecin pour le régime, histoire de reprendre en main le grand n'importe quoi que je n'arrive pas à contrôler depuis ma sortie de l'hôpital.

Ah oui, il faudra aussi que je vous fasse une photo du magnifique fouet que mes ex-collègues m'ont offert en cadeau de départ, je ne comprends pas pourquoi ils ont une telle vision de moi en Dominatrice  xs18

Voila pour le résumé dans les grandes lignes ...
Bonne soirée  xs16


: billet du 6 octobre
: marie 06-10-2010, 20:20
 comtesse xs16


: billet du 6 octobre
: meetchu 06-10-2010, 20:21
 xs16 Comtesse et Marie


: billet du 6 octobre
: Hotllywood 06-10-2010, 20:36
ON A VRAIMENT DES CRETINS SUR CE FORUM ;laugh


: billet du 6 octobre
: Lise 06-10-2010, 20:37
ON A VRAIMENT DES CRETINS SUR CE FORUM ;laugh

Ah bon ?
Où ça  8)


: billet du 6 octobre
: Hotllywood 06-10-2010, 20:39
Ah bon ?
Où ça  8)
http://www.varesdant.com/Images/GN/Lexique/gourdin.jpg

et


http://www.isem.cnrs.fr/IMG/jpg/pierre-anguille.jpg


: billet du 6 octobre
: Cardamone 06-10-2010, 20:39
ON A VRAIMENT DES CRETINS SUR CE FORUM ;laugh

Faut trouver la faute dans la phrase?  ;D


: billet du 6 octobre
: marie 06-10-2010, 20:41
j'en suis une ,je n'ai rien compris


: billet du 6 octobre
: winy 06-10-2010, 20:42
j'en suis une ,je n'ai rien compris

Merci marie. moi non plus ;D


: billet du 6 octobre
: Cardamone 06-10-2010, 20:43
Merci marie. moi non plus ;D

Pareil - mais entre nous, je lâche prise, j'ai totalement renoncé à comprendre les posts énigmatiques de Hot.


: billet du 6 octobre
: Camille 06-10-2010, 20:43

Et moi je cherche pas à comprendre  8)


: billet du 6 octobre
: Hotllywood 06-10-2010, 20:44
ca va venir vous inquiétez pas  ;D


: billet du 6 octobre
: Camille 06-10-2010, 20:45

ah synchro avec Carda

Et  xs16 à Comtesse et Kaï parce que je suis contente de les lire


: billet du 6 octobre
: Cardamone 06-10-2010, 20:45
ah synchro avec Carda

Et  xs16 à Comtesse et Kaï parce que je suis contente de les lire

Oui moi aussi  xs16


: billet du 6 octobre
: winy 06-10-2010, 20:53
ca va venir vous inquiétez pas  ;D

Je croyais que c'était nul de faire des privates jokes ou de dire les choses à moitié ::)


: billet du 6 octobre
: Camille 06-10-2010, 20:55

Si je m'inquiète parce le Jbmése on se l'est carré, alors hein bon  xs12


: billet du 6 octobre
: winy 06-10-2010, 20:56
Ok.
N'imp ::)


: billet du 6 octobre
: Camille 06-10-2010, 21:08
Ok.
N'imp ::)

ouais  ;D

Bon je file voir the mentalist ca m'aidera à mieux comprendre Hot  ;D


: billet du 6 octobre
: Cardamone 06-10-2010, 21:09
ouais  ;D

Bon je file voir the mentalist ca m'aidera à mieux comprendre Hot  ;D

 xs18


: billet du 6 octobre
: Kaï 06-10-2010, 21:17
Ca y est , c 'est reparti --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ???, je rejoins le club


: billet du 6 octobre
: Valentine 06-10-2010, 22:54
 ;super enfin journée finie et j'ai tué personne     ;surprise

vivement demain  8)


PS : rien compris non plus  ;D



: billet du 6 octobre
: Flibette 07-10-2010, 09:28
:-X


C'est la femme de qui Minstinguette?  ;D


Ou peut être le mari?  :-\



: billet du 6 octobre
: Camille 07-10-2010, 09:43

Et Shou le père du petit Shou peureux rouge ? Chie de leur nom de Famille ?  ;D


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.