NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Archives : Les pratiques ordinaires => : uracinq 30-10-2005, 18:57



: Pipe/fellation
: uracinq 30-10-2005, 18:57
Ayant vu 2 messages qui faisaient allusion à l'ouverture de ce sujet, je me décide à le lancer.
Je commencerais soft en disant que j'aime bien....


: Re : Pipe/fellation
: uracinq 30-10-2005, 19:11
je n'ai l'expérience que de 4 partenaires à ce sujet, enfin 4 dignes d'en parler.
Je m'attarderais sur une, n'y ai goûté que deux fois il y a un an mais unsouvenir gravé à jamais!
Une déesse!
D'une manière globale, ce qui est sympa, c'est l'acte où la pression sur la verge est la moins homogène, ça varie.
C'est aussi l'acte qui mêle sensation sur le gland par le lécher tout en ayant le mouvement de va et vient.
Bref, en tout cas faite par cette personne, c'est mon acte préféré!


: Re : Pipe/fellation
: Aramislyon 30-10-2005, 19:16
hum, je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de mecs pour dire qu'ils n'aiment pas...
Moi ce que je trouve excitant, c'est de regarder ma partenaire pendant qu'elle me suce... écarter ses cheveux pour voir son visage et sa bouche autour de mon sexe, la regarder monter et descendre lentement en jetant de temps en temps un regard de défi qui dit "c'est moi qui dirige, tu es en mon pouvoir, je peux te faire jouir quand je veux"... tout en sachant qu'elle prendra tout son temps.
Voir sa langue faire le tour de mon gland, tout doucement, le lécher, l'aspirer pendant qu'elle caresse mes couilles entre ses doigts... parfois elle fait une pause pour venir m'embrasser et je sens bien que ça l'excite tout particulièrement parce qu'elle fait avec ma bouche ce qu'elle fait avec mon sexe... je suis en son pouvoir et elle sait que je le sais :)
Parfois ses doigts qui se glissent entre mes fesses, elle sait que j'adore ça et ses yeux quand elle me suce, ce regard qu'elle me jette...
Je me souviens d'une fois en été ou on s'était amusés avec des glaçons... à se caresser partout, elle avait glissé un glaçon dans sa bouche avant de me sucer et j'avais failli faire un bond à ce contact délicieux... cette fois là, elle s'est glissée un ou deux glaçons dans le vagin avant de venir s'empaler sur  moi... je crois que je n'ai jamais vu des glaçons fondre aussi vite, mais quelle sensation... :)


: Re : Re : Pipe/fellation
: Aramislyon 30-10-2005, 19:49

On est amis non ??? :)
je suis bien d'accord que c'est un préliminaire, pas une fin en soi, comme un cunni d'ailleurs... mais en l'occurence le thème était la fellation :)
Ceci dit, si t'as lu mon post aux glaçons, on a fini par une pénétration (elle s'est empalée devrais-je dire !)...


: Re : Pipe/fellation
: uracinq 30-10-2005, 20:19
Un acte amical?
Tout comme Ara, je veux bien être ton ami ::)
A l'inverse pour moi, pipe et cuni sontdes actes très intimes donc pas amicaux, le débat est ouvert.
L'ouverture d'un thême cuni n'est pas loin!


: Re : Pipe/fellation
: uracinq 30-10-2005, 20:39
Je suis aussi plutôt de cette tendance, acte à part entière.


: Re : Pipe/fellation
: petite sorcière 31-10-2005, 09:30
Zut...zut...J'aurai pur décrire la scène d'Aramis...
J'aime sentir dans ma bouche le plaisir de l'autre, sentir frémir son sexe...se gonfler..cette petite pression qui glisse lorsqu'il ...
J'ai l'impression que c'est la seule caresse où il sera à "moi"...Ma langue qui explore, lappe...ma bouche de plus en plus humide..Je salive, je délecte...
Je regarde de temps en temps...cet homme dont le désir monte...un regard de coquine..qui pétille, brille...j'attend..je lis.."oh noooon continues ce délicieux supplice"...je m'attarde, je croque ses testicules, je les prends dans ma bouche..les roule...ma main explore son sillon, caresse ses fesses..il se contracte..j'adore..
et lorsqu'il jouit, enfin dans ma bouche...ce doux liquide....je prends alors un soin particulier de lécher la dernier goutte..de sentir sa souffrance....son plaisir..son corps saccader...à mes derniers coups de langue.....


: Re : Pipe/fellation
: wideopen 01-11-2005, 23:42
un minou au fisherman ....... pas interet de perdre la pastille .... :-\ :o


: Re : Pipe/fellation
: Flibette 02-11-2005, 03:22
C'est vrai que c'est aussi un vrai bonheur pour nous que de vous donner à vous, messieur, un plaisir non dissimulé... Vous sentir frémir lorsque notre bouche s'approche de votre sexe, jouer un peu à "j'y vais, j'y vais pas", histoire de vous laisser imaginer la suite... Promener nos langues à la base du gland et percevoir ces contractions de votre corps qui demande à ce que nous vous prenions en bouche entièrement... Varier les rythmes tout en carressant vos testicules, s'y attarder de temps en temps pour vous gober, vous regarder droit dans les yeux de manière indécente... Vous reprendre en bouche brutalement de manière profonde et vous laisser exploser...

Flibette qui s'est gravement lâchée ce soir!


: Re : Pipe/fellation
: Dune 02-11-2005, 11:29
J'aime ça, il n'y a pas à dire !  :) (il faut quand même que le monsieur ait la zigounette propre sinon beurk !).
Mais pour moi, cela reste un acte intime et si je n'ai pas envie de le faire, si je ne suis pas motivée par une attraction pour mon partenaire je ne me forcerai pas, ce n'est pas un passage obligé.
J'éprouve du plaisir à donner du plaisir, en revanche je n'ai jamais ressenti une satisfaction de domination sur l'homme, en fait ce n'est pas ce qui m'intéresse, j'aime constater que ça lui fait des choses partout de la cervelle aux doigts de pieds, qu'il décolle; ça me rend toute contente pour lui car quelle est la plus belle chose que de procurer du plaisir ? Et puis ça m'excite terriblement, à un point où je pourrais presque avoir un orgasme rien qu'en dédiant ma bouche et ma langue à son sexe, en m'appliquant à le gober tout entier et à entendre ses gémissements... ::) hummm...que c'est bon...
Le niveau supérieur de l'intrusion dans l'intimité étant justement l'intrusion d'un doigt entre ses fesses.


: Re : Pipe/fellation
: philjoueur 13-11-2005, 16:25
fellapipe!  j'adore le terme....

J'ai cru un moment que je n'aimais pas ça plus que ça .... En fait je me suis mis à adorer quand je suis tombé sur une experte...puis une autre. :'( hum! j'en ai les larmes aux yeux quand j'y repense!
Mais en effet, je pense qu'il faut mieux une masturbation bien comprise qu'une fellapipe banale! 8)

J'avoue que lorsque c'est mené avec brio (comme j'ai lu dans vos posts un peu plus haut...mesdemoiselles ) et comme certains l'ont décrite lorsqu'elle est bien menée ...rien à redire! un petit regard de temps à autres  pour vous assurer que vous avez la décision de nous faire jouir ou non à votre bon plaisir.....et un peu de masturbation tout en suçant...je ne réponds plus de moi très vite!


: Re : Pipe/fellation
: agirl 05-01-2006, 08:28
je relance ce sujet, car j'ai une petite question  ...

J'ai la même vision que Dune sur la fellapipe. C'est un acte que j'apprécie énormément, qui
  m'excite terriblement, à un point où je pourrais presque avoir un orgasme rien qu'en dédiant ma bouche et ma langue à son sexe, en m'appliquant à le gober tout entier et à entendre ses gémissements... ::) hummm...que c'est bon...

Mais, car il y a un mais, il m'est arrivée de rencontrer des hommes (2 en fait !) qui même si il appréciait une fellapipe, ne voulais pas aller au bout  :-\ . A l'époque, je n'ai pas insisté. Avec le recul, je pense qu'ils avaient tous les 2 un sacré blocage psy et je leur souhaite d'avoir connu cela depuis.  ;D

Aujourd'hui c'est différent, je suis joueuse et j'aime les challenges. Mon pcr semble faire un blocage sur la fellapipe complète, il a du mal à se laisser aller et à ce que je mène le jeu. Il s'arrange pour faire dévier le jeu sexuel vers autre chose. Je voudrais donc lui offrir une fellapipe terminée.
Nous en avons déjà parlé : Il me dit n'avoir jamais eu d'orgasme avec une simple fellapipe. il a du mal a accepter que je puisse lui donner du plaisir sans m'en donner en retour. Mais l'inverse ne le gène pas et c'est un as du cuni !

J'aimerai essayer de comprendre  ??? ??? ???
Les garçons, avaient vous apprécier la fellapipe dés les premières fois ?
Si vous avez été dans le même cas que mon pcr, qu'est ce qui vous a fait changer d'avis ?

Killout t'as réussi à le convaincre comment ?
Je l'attache au radiateur en douce pour qu'il ait plus le choix ? ;D  ;D



: Re : Pipe/fellation
: zip102 05-01-2006, 08:55
tout ça est interessant mais quelle est la différence entre ce que vous appelez une experte et autre ? comment on fait une bonne pipe ? c'est inné ? (alors merde je ne dois pas avoir les bons gènes :( )


: Re : Pipe/fellation
: Camille 25-01-2006, 16:32
Ayant vu 2 messages qui faisaient allusion à l'ouverture de ce sujet, je me décide à le lancer.
Je commencerais soft en disant que j'aime bien....

J'ai lu dans un autre sujet ou tu racontais ta viré à la neige, qu'une femme t'avais fait une pipe du feu de dieu. Je me suis donc posé la question mais qu'est ce qu'elle lui a fait ?
Bien bien alors comment faut faire ? (http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-342.gif)
(http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-67.gif)


: Re : Pipe/fellation
: Kawujde 25-01-2006, 16:50
Moi je dirai que déjà faut en avoir envie ... et aimer la queue de l'autre  ;D


: Re : Pipe/fellation
: Camille 26-01-2006, 08:05
Bon je retiens

1. Aimer ça (ca va sans dire  :P)
2. le regard qui tu
3. gorge profonde (bon ça j'ai un doute sur le plaisr de la fille a cause des haut le coeur et juste au dessus on a dit qu'elle doit aimer ca. puis les dents qui accrochent dans le fond je crois pas que ça soit que du bonheur pour le mec)
Alors techniquement parlant, les mecs, quand même vous vous connaissez non ? qu'est ce qui marche a tout les coups ?


: Re : Pipe/fellation
: uracinq 26-01-2006, 09:12
Développer la pipe de feu de Dieu?

Avant tout, globalement, j'ai une préférence pour les jeux de langue sur le gland, je préfère ça à la gorge profonde..

Là où elle a été géniale, c'est que tout en faisant une gorge profonde, elle arrivait à caresser le gland avec la langue, c'était vraiment divin....


: Re : Re : Pipe/fellation
: Camille 26-01-2006, 11:29
Là où elle a été géniale, c'est que tout en faisant une gorge profonde, elle arrivait à caresser le gland avec la langue

Ah en effet !  (http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-18.gif) (http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-354.gif)


: Re : Pipe/fellation
: Snow 26-01-2006, 11:36

Si elle en a envie et si elle aime le faire ... Ca doit etre un bonheur ... Pour les 2 ....


: Re : Re : Re : Pipe/fellation
: Dia 26-01-2006, 23:11
Là où elle a été géniale, c'est que tout en faisant une gorge profonde, elle arrivait à caresser le gland avec la langue

Ah en effet !  (http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-18.gif) (http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-354.gif)

En effet oui ! ??? ;D


: Re : Re : Re : Re : Pipe/fellation
: uracinq 26-01-2006, 23:19
Là où elle a été géniale, c'est que tout en faisant une gorge profonde, elle arrivait à caresser le gland avec la langue

Ah en effet !  (http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-18.gif) (http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-354.gif)

En effet oui ! ??? ;D

Il faut l'avoir vécu pour le croire. :P

Le pote avec qui j'étais , qui commence à cumuler un paquet de conquêtes est de mon avis, la barre est très haute.... 8)

Celà dit, je n'ai pas dit pour autant que je n'ai pas connu d'autres "bonnes" partenaires.. ::)
La technique est une chose, après plein d'autres facteurs entrent en compte et comme de toute façon, j'aime ça, j'ai toujours eu un plaisir énorme, quelle que soit la partenaire! :P ::)


: Re : Pipe/fellation
: fakastalu 27-01-2006, 01:19
hé les mecs, je voudrais pas foutre le bordel dans ce délicieux sujets mais.........

à votre avis, le plaisir qu'une femme peut avoir à nous honorer d'une pipe d'enfer n'est-il pas teinté d'un plaisir de dominer et de maîtriser notre plaisir ????
et avant que ces dames ne hurlent aux petits pois je rajoute immédiatement que l'inverse est surement vrai lors d'un cunni ou d'un 69  ;).

finalement tout ça n'est-il pas une histoire de donner plutôt que de recevoir ?  ???

la technique là dedans, si elle a sa place, n'est peut-être pas le plus important, là je rejoins la majorité des filles sur le sujet, le plus exitant est de voir et de sentir le plaisir monter chez le/la partenaire

j'avoue que mon plus grand plaisir "piper" m'a été donné par une fille qui n'étais certe pas une grande technicienne mais qui l'a fait avec une telle passion et un tel plaisir que j'en ai encore les poils qui remuent  :P


: Re : Re : Pipe/fellation
: Camille 27-01-2006, 07:50
à votre avis, le plaisir qu'une femme peut avoir à nous honorer d'une pipe d'enfer n'est-il pas teinté d'un plaisir de dominer et de maîtriser notre plaisir ????
Ca dépend du mec, si je le ressents dominant ou pas, dans le cas ou j'aurais des envies de dominer oui je maitriserais son plaisir.
Pour ce qui est de moi pour l'instant je me sens vraiment petite a ce moment là, pas vraiment dominée mais l'autre est simplement plus fort que moi et j'aime ca. Je n'ai pas l'impression de controler son plaisir je lui fais le cadeau de me voir reduite a ca. C'est pas que je pense que ce plaisir est reducteur pour une femme, c'est mon etat spycologique à ce moment là pour prendre et donner du plaisir.

finalement tout ça n'est-il pas une histoire de donner plutôt que de recevoir ?  ???
Evidement ! d'aillieurs un mec qui bouge pendant ce temps là me coupe tout les moyens.


: Re : Pipe/fellation
: Kawujde 27-01-2006, 09:25
N'oubliez pas qu'on a vos couilles à portée de mains/dents  ::)


: Re : Re : Pipe/fellation
: Hotllywood 27-01-2006, 09:35
N'oubliez pas qu'on a vos couilles à portée de mains/dents  ::)
Moi je serais le mec qui frequente O2, je serais vachement rassuré.


: Re : Pipe/fellation
: gigiss02 27-01-2006, 09:42
Déguster ce sucre d orge
Qui se liquéfie a ma gorge
Le laisser prendre la salive
Où je le consume et le  délivre

 
Peu a peu  il se durci
Pour en devenir grand aussi
Le champignon  de son corps écarlate
Frétille légèrement dans cette traque

 
Course de fond qui lui sert de tanière
Il se laisse apprivoiser sans manière
Se laissant glisser encore toujours plus loin
Pour en devenir ce coquin malin
 

Il sait qu en étant comme cela déguster
Il va pouvoir être sublimé
Et il insiste dans ces mouvements
Pour y être encore  longtemps


Ses veines sont gonflées a craquer
Il sent bien qu il va être malmener
Jusqu a l apothéose finale
Et il aime cela c est si normal


Quand après savoir donner en corps entier
Il ne sait plus se retenir sans perler
Goutte de rosée séminale
Il en devient animal


Rugissant les vaisseaux  ouverts
L implosion le laisse fier
Fatigué et heureux
De s être offert si généreux



: Re : Pipe/fellation
: Kawujde 27-01-2006, 10:23
Ah bah vala c'est bien ce que je disais  ;D


: Re : Pipe/fellation
: lénita 27-01-2006, 15:40
je veux pas être virée pour vrillage intempestif  ... suis trop contente d'être rentrée ...

donc je vais apporter ma contribution ...

voilà comment je vois la chose ...

déjà, et c'est peut-être paradoxal, je n'en sais rien ... mais plus je suis excitée, plus j'aime e sucer et pour moi, une fellation, c'est jusqu'au bout ...

Donc, quand je prends le sexe de mon homme en bouche, il est déjà durci ... puisque nous nous sommes excités mutuellement auparavant ...

généralement (hein pcq c'est pas tout le temps pareil sinon c'est pas drôle) ... je commence par donner des petits coups de langue sur les testicules ... puis autour de la hampe ... je remonte sur le gland et viens lècher la petite goutte d'excitation qui me prouve (si besoin est) que mon homme est très attentif ...

je le regarde dans les yeux ... prend le gland en bouche ... pendant que du bout des doigts je lui caresse les testicules ... puis tout d'un coup ... hop, je l'embouche complètement, pendant que ma main se referme plus fermement (j'ai pas dit brutalement) sur ses "petites choses fragiles" je passe ma langue sur l'entièreté du membre, je le contourne, je monte je descends ... je le caresse des lèvres, de la joue ... je le prends entre mes seins ... j'alterne lenteur et rapidité ... le menant jusqu'au point de non retour ... je m'arrête ... je le lèche, le temps que la tension redescende ... et puis je recommence jusqu'au moment où j'ai décidé que j'avais envie de le faire jouir ... à ce moment-là, je le sens se tendre ... de tout son corps ... et j'adore ce "putaiiiiin" qu'il lache dans un quasi grognement ...


: Re : Pipe/fellation
: petite sorcière 27-01-2006, 21:24
"dring dring dring"....il est l'heure de se réveiller...oh oh ...il faut remettre le pendule à l'heure...remonter l'aiguille ...

uhmmmm.......moi j'adore le "réveil" matin...en douceur...


: Re : Pipe/fellation
: philjoueur 27-01-2006, 21:26
mieux que la sonnerie d'un réveil!  si! si! ::)


: Re : Pipe/fellation
: Angel 08-03-2006, 11:20
Je re-active ce vieux post parce que je me faisais la reflexion suivant: moi, je prefere sucer un sexe long et fin parce que ca rentre mieux dans ma bouche et que je peux le masturber en meme temps (en dehors de toute consideration sur l'effet que le mec me fait)... aspect purement pratique...
Je suis siphonnee les filles ou vous z'aussi z'avez vos preferences?  8)


: Re : Pipe/fellation
: petite sorcière 08-03-2006, 12:14
Il existe des sexes d'homme que je préfère..mais dès l'instant où une sucrerie se présente..je suis assez gourmande et je salive..alors la forme de la sucette n'a pas d'importance...


: Re : Pipe/fellation
: Kaï 08-03-2006, 12:34
je m'apercois en lisant tout cela que j'ai un peu oublié le profil des zizis de ma vie ; j'aime pas trop  les petites grosse,lmais les longues me donne envi de vomir ,quand je veux une belle penetration buccale, j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser.
,sinon  de préférence qu"elle soit bien dur, nerveuse et pas fragile.


: Re : Pipe/fellation
: sunrise 08-03-2006, 12:38
Je n'ai pas de préférence, chaque forme ou configuration offre des possibilités différentes.
Par contre, ma façon de faire va être fonction de la longueur et de la grosseur de l'engin


: Re : Pipe/fellation
: Etacarinae 08-03-2006, 12:40
bah moi vu que c'est le même tous les jours c'est celui la que j'aime et puis c'est fonction de mon humeur...parfois tendre, parfois je dévore  xhip001 >:D


: Re : Re : Pipe/fellation
: Angel 08-03-2006, 12:55
bah moi vu que c'est le même tous les jours c'est celui la que j'aime et puis c'est fonction de mon humeur...parfois tendre, parfois je dévore  xhip001 >:D
Hors jeu... je parlais de "hors toute consideration sentimentale"... meuh comme t'es nouvelle je te pardonne et l'essentiel c'est de participer comme dis l'autre...  :-*


: Re : Re : Re : Pipe/fellation
: Etacarinae 08-03-2006, 19:48
Hors jeu... je parlais de "hors toute consideration sentimentale"... meuh comme t'es nouvelle je te pardonne et l'essentiel c'est de participer comme dis l'autre...  :-*

ben alors la même que celle de mon militaire alors...je suis très mais alors vraiment très gourmande >:D xhip001 yyyy2


: Re : Re : Pipe/fellation
: iceberg 09-04-2006, 08:53
"dring dring dring"....il est l'heure de se réveiller...oh oh ...il faut remettre le pendule à l'heure...remonter l'aiguille ...

uhmmmm.......moi j'adore le "réveil" matin...en douceur...

idem
la sentir chauffer, se durcir dans ma bouche, waouuu!
c comme ca que je vois (sens, goute, etc....) le mieux les fellapipes

ca c du réveil, zhom ne resiste jamais

je sais, je sais, je remonte des vieux posts, menfin, je viens d arriver, fo que je me mette au courant!
mdrrrrr


: Re : Pipe/fellation
: iceberg 09-04-2006, 21:04
quel homme resisterait? ;D



: Re : Re : Pipe/fellation
: Touchmy 09-04-2006, 21:41
Effectivement, comme toi, Angel, je trouve que les longues et fines, c'est plus pratique surtout pour les gorges profondes.
C'est aussi pour ça que j'aime un gland plutôt "effilé", bien que je devais essayer pour voir... enfin bon passons...
Je me trouve malhabile avec une "grosse" alors que dans d'autres endroits, je trouve ça épatant  ::).
Mais je pense qu'avec un peu d'entraînement, ça ira mieux  :P  :D
Moi pareil que vous les filles, je préfère de loin les longues et effilées plus nerveuses et avec lesquelles il reste de la place dans la bouche pour bouger la langue.......pour avoir testé une grosse, pas trés longue mais trés large c'est plus mou, plus empâté.........on en a plein la bouche à tel point qu'on se croirait au dentiste quand tu reste une 1h00 la bouche ouverte t'en arrive à avoir des crampes à la machoire .......... BURKKK


: Re : Pipe/fellation
: kikcedonc? 09-04-2006, 21:53
en tout cas le meilleur c est quand meme etre reveillé de cette maniére  ;) yyyy2 ça me met en forme pour la jounée euhhhh! de toute façon meme sans ça je suis toujours en forme  xtfra6


: Re : Re : Pipe/fellation
: tumefebobo 20-04-2006, 10:33
Alors après avoir tout lu, merde, y'a du boulot  xxxxproxy

Vous pensez que monsieur va se plaindre si je bosse un peu plus le sujet ?

cela depent si c'est avec lui que tu bosse....


je suis deja dehors....


: Re : Pipe/fellation
: sucrekandy 20-04-2006, 16:55
Evidemment avec lui les travaux pratiques, quelle idée  xhip001.


Et puis j'adore le sentir vibrer, frissonner, les muscles qui se contractent et même si jusque là j'ai pas eu de plaintes de sa part, mais je suis une adepte du "peut toujours mieux faire" !!!!


: Re : Re : Re : Pipe/fellation
: Flibette 16-06-2006, 11:07
je rentre mes doigts dans ma bouche en même temps que sa queue


 xxxxproxy
Mais, Léni, comment dire, heu............. Ta bouche, tu saurais en mesurer la contenance? Pasque une bite, ta langue, tes doigts, un porte-avion, une voiture, tes dents, etc. Ca commence à faire beaucoup de choses la dedans!  ;D


: Re : Re : Pipe/fellation
: uracinq 16-06-2006, 11:10
Développer la pipe de feu de Dieu?

Avant tout, globalement, j'ai une préférence pour les jeux de langue sur le gland, je préfère ça à la gorge profonde..

Là où elle a été géniale, c'est que tout en faisant une gorge profonde, elle arrivait à caresser le gland avec la langue, c'était vraiment divin....

Yesssssssss, première fois, je crois que je m'auto cite!!!!
C'était pour répondre à Vibi et que je sais à quel point il apprécie!!! ;D


: Re : Re : Re : Re : Pipe/fellation
: lénita 16-06-2006, 11:22

 xxxxproxy
Mais, Léni, comment dire, heu............. Ta bouche, tu saurais en mesurer la contenance? Pasque une bite, ta langue, tes doigts, un porte-avion, une voiture, tes dents, etc. Ca commence à faire beaucoup de choses la dedans!  ;D

j'ai pas dit toute ma main ...

1 ou deux doigts, ceux qui sont sur une face de sa bite ... et puis je ne les rentre pas en entier, hein, juste la moitié
et à ce moment-là, ma langue est généralement entortillée autour du gland ...  ;)


: Re : Re : Re : Pipe/fellation
: Flibette 17-06-2006, 21:00
Flibeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeette ....

On essaie quand la Fellapelle  ?

 ;D

Vous savez quoi? C'est là que je me dis que c'est pas bien la peine de chercher midi à quatorze heures pour satisfaire ces messieurs...

Chéri? A ton avis, je fais quoi avec ma langue sur ton gland lorsqu'elle tourne tout autour?  ::)

 xs18 xs18 xs18


: Re : Re : Re : Re : Pipe/fellation
: Jonasz 17-06-2006, 21:03
Vous savez quoi? C'est là que je me dis que c'est pas bien la peine de chercher midi à quatorze heures pour satisfaire ces messieurs...

Chéri? A ton avis, je fais quoi avec ma langue sur ton gland lorsqu'elle tourne tout autour?  ::)

 xs18 xs18 xs18

ben t'enlèves juste le nutella ....

 :P


: Re : Re : Re : Re : Re : Pipe/fellation
: Flibette 17-06-2006, 21:06
ben t'enlèves juste le nutella ....

 :P

Nannnnnnnnn, je ne t'ai jamais sucé au Nutella... D'ailleurs, c'est ballot que tu sois si loin, je viens justement d'en acheter un pot tout neuf...  xs01


: Re : Pipe/fellation
: iki 18-06-2006, 13:18
C'est vraiment un de mes pires blocages... Rien que vous lire me met mal à l'aise... Ok, je fais tâche ici, je sors...  yyyy2


: Re : Re : Pipe/fellation
: Flibette 18-06-2006, 13:20
C'est vraiment un de mes pires blocages... Rien que vous lire me met mal à l'aise... Ok, je fais tâche ici, je sors...  yyyy2
Ben non, sors pas!
Qu'est-ce qui te bloque? Qu'est-ce que ça t'inspire?


: Re : Pipe/fellation
: iki 18-06-2006, 17:58
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de ma part de développer ici mon message précédent, que je n'aurais peut-être pas dû laisser d'ailleurs  :-\
Je ne veux surtout pas gâcher le plaisir de ces dames et de ces messieurs à discuter de fellation.  ;)  xs19


: Re : Re : Pipe/fellation
: Tribalistas 18-06-2006, 18:27
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de ma part de développer ici mon message précédent, que je n'aurais peut-être pas dû laisser d'ailleurs  :-\
Je ne veux surtout pas gâcher le plaisir de ces dames et de ces messieurs à discuter de fellation.  ;)  xs19

Et pourquoi donc jeune fille ?
Il me semble au contraire tout à fait intéressant d'avoir ton point de vue sur cette pratique.

Maintenant si TU ne veux pas en parler c'est autre chose...Si tu as peur de NOUS gâcher le plaisir...j'ai comme un doute, en tout cas en ce qui me concerne  ;D


: Re : Pipe/fellation
: agirl 18-06-2006, 18:30
Je ne pense pas qu'il soit judicieux de ma part de développer ici mon message précédent, que je n'aurais peut-être pas dû laisser d'ailleurs  :-\
Je ne veux surtout pas gâcher le plaisir de ces dames et de ces messieurs à discuter de fellation.  ;)  xs19

Le propre de ce forum est d'échanger nos points de vues ... Alors, si tu en as envie, n'hésite pas à nous raconter ce qui te dérange dans cette pratique ...


: Re : Pipe/fellation
: sunrise 18-06-2006, 18:34
Je crois que Iki avait développé dans un autre post son dégout pour le sexe masculin qu'elle ne peut qu'à peine toucher si je ne me trompe. Donc je conçois qu'il soit difficile pour elle de s'étendre encore davantage ici. Tu n'hésites pas à me reprendre Iki si je m'a gourru  ;)


: Re : Pipe/fellation
: Ellroy 18-06-2006, 18:39
Personnellement, j'apprécie énormément, mon épouse beaucoup moins même si c'est une pratique qu'elle ne me refuse pas totalement (c'est un indicateur de son excitation  ;))


: Re : Pipe/fellation
: iki 18-06-2006, 18:50
Merci Sunrise  ;)
C'est tout à fait ça, tu t'es po gourrue xs19

Geste impossible pour moi, because of passé...  :-X


: Re : Pipe/fellation
: tit-fraise 18-06-2006, 18:52
heu pour revenir au nutella la confiture ou le sirop c'est plus facile a lecher....


: Re : Re : Pipe/fellation
: Flibette 19-06-2006, 07:30
le sirop c'est plus facile a lecher....


Trop liquide pour moi...


Nutella addict.  8)


: Re : Re : Re : Pipe/fellation
: Ma'am Scawlett' 26-10-2006, 11:00
Trop liquide pour moi...


Nutella addict.  8)

Etant d'humeur plus que coquine et mutine en ce moment, j'ai justement très envie de jouer!
Mon partenaire actuel n'est pas spécialement adepte des trucs à lécher. J'en ai pourtant très envie en ce moment. Nourriture, confiture, miel, nutella, j'ai envie d'en étaler, d'en lécher...
J'ai envie de passer ma langue, par petits coups, une langue discrète, joueuse, et aventurière. J'ai envie de lécher autour de son sexe ce que j'y ai déposé, de touner autour, le regardant droit dans les yeux, mais sans le prendre en bouche de suite. Le voir s'agiter, s'exciter, le mettre au supplice sans pour autant le soulager. Non... pas de suite, jouons encore un peu, il en reste encore à lécher son corps....
Je continue, de façon plus insistante, j'ai envie qu'il craque, j'ai envie qu'il m'attrape par les cheveux, qu'il porte sa queue bien dure et gonflée de désir à ma bouche affamée. Le sucer, un peu, jouer avec son gland, et reprendre mes coups de langue autour. L'exciter, l'enerver, jouer avec son désir, je veux le voir sortir son coté animal, je veux l'entendre, qu'il n'en puisse plus. Je veux qu'il prenne sa queue dans sa main, se branle devant moi, avant de m'attrapper la tête et la présenter à mes lèvres. Le fixer toujours, dans les yeux, de ce regard qui dit "je vais te sucer et tu vas aimer ça"...


: Re : Pipe/fellation
: Bertrand Morane 26-10-2006, 11:57
Le pire dans la fellation, ce sont ces moments-là.

Vous nous tenez du bout des doigts, du bout de votre langue, vous êtes sûre de ce que ça nous fait, on sent que ça monte, qu'on va bientôt jouir, mais vous vous arrêtez.

Un petit regard de salope, sûre d'elle, de sa technique, de son envie de vous faire exploser dans sa bouche, mais vous léchez notre bite en nous regardant, nous caressez doucement le gland ou les couilles.

On est à deux doigts, et vous nous la tenez avec deux aussi, en nous regardant, en attendant qu'on vous attrape la tête pour vous enfoncer notre membre au fond de la gorge.

- Suce moi salope.


: Re : Re : Re : Re : Pipe/fellation
: automatique 26-10-2006, 13:08
Etant d'humeur plus que coquine et mutine en ce moment, j'ai justement très envie de jouer!
Mon partenaire actuel n'est pas spécialement adepte des trucs à lécher. J'en ai pourtant très envie en ce moment. Nourriture, confiture, miel, nutella, j'ai envie d'en étaler, d'en lécher...
J'ai envie de passer ma langue, par petits coups, une langue discrète, joueuse, et aventurière. J'ai envie de lécher autour de son sexe ce que j'y ai déposé, de touner autour, le regardant droit dans les yeux, mais sans le prendre en bouche de suite. Le voir s'agiter, s'exciter, le mettre au supplice sans pour autant le soulager. Non... pas de suite, jouons encore un peu, il en reste encore à lécher son corps....
Je continue, de façon plus insistante, j'ai envie qu'il craque, j'ai envie qu'il m'attrape par les cheveux, qu'il porte sa queue bien dure et gonflée de désir à ma bouche affamée. Le sucer, un peu, jouer avec son gland, et reprendre mes coups de langue autour. L'exciter, l'enerver, jouer avec son désir, je veux le voir sortir son coté animal, je veux l'entendre, qu'il n'en puisse plus. Je veux qu'il prenne sa queue dans sa main, se branle devant moi, avant de m'attrapper la tête et la présenter à mes lèvres. Le fixer toujours, dans les yeux, de ce regard qui dit "je vais te sucer et tu vas aimer ça"...


oula c'est chaud ce matin
je veux faire tout pareil
p'tain encore 15 jours à  attendre!!!!
glisser ma langue le long de son corps
parcourir et explorer son entre cuisse
le regarder comme une chienne lubrique et lui faire comprendre par le regard ,que la
c'est moi qui décide
que oui je vais prendre son sexe dans ma bouche ,mais que ca se passera qd moi je vais le décider
lui tenir les mains au dessus de la tete
qu''il ne me touche pas
garder uniquement un contact visuel ,les yeux dans les yeux et ma bouche exploratrice de ses jumelles que je gobe à pleine bouche
hummmmmmmmmmm
va falloir que je me calme un peu la
et pis non je continue
mes doigts  caressent le long de son sexe
 ma bouche pleine du désir de le prendre commence à le titiller
ma langue explore son gland et la sans prévenir je retourne à son entre cuisse
mordiller sa chair tendre
je le regarde toujours
oh pitain ,j'adorrrrrrrreeeeeeee caaaaaaaaa


: Re : Re : Re : Re : Pipe/fellation
: Flibette 26-10-2006, 13:37
Etant d'humeur plus que coquine et mutine en ce moment, j'ai justement très envie de jouer!
Mon partenaire actuel n'est pas spécialement adepte des trucs à lécher. J'en ai pourtant très envie en ce moment. Nourriture, confiture, miel, nutella, j'ai envie d'en étaler, d'en lécher...
J'ai envie de passer ma langue, par petits coups, une langue discrète, joueuse, et aventurière. J'ai envie de lécher autour de son sexe ce que j'y ai déposé, de touner autour, le regardant droit dans les yeux, mais sans le prendre en bouche de suite. Le voir s'agiter, s'exciter, le mettre au supplice sans pour autant le soulager. Non... pas de suite, jouons encore un peu, il en reste encore à lécher son corps....
Je continue, de façon plus insistante, j'ai envie qu'il craque, j'ai envie qu'il m'attrape par les cheveux, qu'il porte sa queue bien dure et gonflée de désir à ma bouche affamée. Le sucer, un peu, jouer avec son gland, et reprendre mes coups de langue autour. L'exciter, l'enerver, jouer avec son désir, je veux le voir sortir son coté animal, je veux l'entendre, qu'il n'en puisse plus. Je veux qu'il prenne sa queue dans sa main, se branle devant moi, avant de m'attrapper la tête et la présenter à mes lèvres. Le fixer toujours, dans les yeux, de ce regard qui dit "je vais te sucer et tu vas aimer ça"...



Heu... T'as pas fini de lire dans mon cerveau, toididon?!
C'est exactement ce que j'aime dans la pipe. Ce côté salope assumée, maitresse de son désir et de l'expression de son animalité.


: Re : Pipe/fellation
: darkalex258 26-10-2006, 18:16
Malheureusement, j'ai pas une très bonne experience, ça a jamais été idéal pour moi, car ma compagne n'en rafole pas enfin, je crois pas. Pourtant, quand elle le fait, au début, c'est vraiment génial, je vous passe les détails, vous les connaissez déjà je pense.

Mais après, moi dénà, j'ai comme un blocage sachant qu'elle supporte mal le bucal ou le facial, donc, jamais ou très rarement jusqu'au bout. Frustration, l'acte d'amour s'en suivant généralement me parait presque fade (a ces moments là hein, pas tout le temps !), du coup, je préfère pas de fellapipe, par contre, un bon cunni  ..... mais c'est un autre sujet ...


: Re : Re : Re : Re : Re : Pipe/fellation
: Ma'am Scawlett' 26-10-2006, 19:56

Heu... T'as pas fini de lire dans mon cerveau, toididon?!
C'est exactement ce que j'aime dans la pipe. Ce côté salope assumée, maitresse de son désir et de l'expression de son animalité.

J'y suis j'y reste, en plus il y a pleins de truc cochons dedans !  ;D


: Re : Pipe/fellation
: Kingsliver 30-10-2006, 20:18
Avant je trouvais ça rabaissant pour la femme et j'imaginais pas que je pourrait prendre du plaisir à ça...Puis ma miss m'en a fait une un jour ^^

Oh nom de diable ce que c'est bon !!!! Je trouve toujours ça un petit peu rabaissant pour la femme, mais je dit pas non quand ma miss propose ;D


: Re : Pipe/fellation
: Kingsliver 01-11-2006, 20:23
c'est le côté "la femme en bas l'homme en haut", bon, on peut dire que ça se fait aussi bien allongé que debout, j'en convient (pour ma part c'est allongé lol), mais c'est le côté "femme à genoux devant l'homme" qui me dérange un peu...

après c'est que mon point de vue, on peut aussi le voir quand un homme fait un cuni, mais je sais pas, ya un pti truc qui me fait tic c'est tout yyyy2

(surment mon côté romantique féministe  ;D)


: Re : Pipe/fellation
: philjoueur 01-11-2006, 21:20
demande leur leur avis... y'en a plein que ça excite justement!


: Re : Re : Pipe/fellation
: lénita 01-11-2006, 21:23
demande leur leur avis... y'en a plein que ça excite justement!

smiley qui passe en sifflotant ...  xs04


: Re : Pipe/fellation
: philjoueur 01-11-2006, 21:24
tiens: et d'une...!


: Re : Re : Pipe/fellation
: lénita 01-11-2006, 21:25
tiens: et d'une...!

et je crois que je ne serai pas la seule ...

:lénita qui se joue des fantasmes de femme voilée à genoux aux pieds de son homme, prête à répondre à TOUS ses désirs:


: Re : Pipe/fellation
: qqqqqqqqqq 01-11-2006, 21:26
+ 1 yyyy2


: Re : Re : Pipe/fellation
: Touchmy 01-11-2006, 21:27
+ 1 yyyy2
+ 2  xtfr2e


: Re : Pipe/fellation
: philjoueur 01-11-2006, 21:29
bah non t'es loin d'être la seule... Tu comprends maintenant Kingsliver? tu les frustres! Ces dames ADORENT la position "à genoux devant l' homme" (cerveau reptilen? ;))


: Re : Pipe/fellation
: automatique 01-11-2006, 22:14
perso ,autant j'aime la fellation ,
autant le "j'te tiens la tete pendant que tu me suces"
j'ai du mal
surement mon p'tit coté dominatrice et je controle qui supporte pas ;)


: Re : Pipe/fellation
: lénita 01-11-2006, 22:25
moi non plus je n'aime pas qu'on me tienne la tête et qu'on essaie de toucher mes amygdales ... par contre le côté je suis à ton service ... çà me plait


: Re : Pipe/fellation
: automatique 01-11-2006, 22:30
le trip de mon ex
 c'était de jouer à la x box en buvant une bière et en se faisant sucer
alors je l'ai fait mais quand moi j'en ai eu envie

parce que vu qu'il passait sa vie dans cette position ,j'avais pas fini  sinon  xs18


: Re : Pipe/fellation
: Kingsliver 01-11-2006, 23:03
j'ai déja posé la question, certaine aiment, d'autre pas, d'autre ça les dérange pas trop (comme ma miss, alors que je m'y attendais pas "trop" bon ok j'avais plus ou moin prévu mon coup et mes mouvement pour qu'elle prenne l'initiative, qui a voulu que me faire connaître ça voir si je changerais d'avis...nan parceque avant j'étais encore plus borné dans mon idée je sais je suis limite pervers...)

c'est peut-être le côté "j'te tient la tête" qui donne ce côté "soumissions"trop vu de porno avant moi.... je suis plutôt dans le genre à laisser faire ou à la carresser pendant qu'elle s'occupe de moi.


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.