NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 07:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 43 [44] 45 ... 52   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 03-2008  (Lu 62057 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #645 le: 25-03-2008, 11:18 »

Salut les nuisettes.

Un peu à l'envers ce matin....béni sois l'inventeur du café, ou plutôt, de la machien à café  Grin

Week end tout cool, vraiment ça m'a fait du bien...
Qui vivra verra, m'en fous j'ai une louche dans mon sac  Cool

Baisers à tous ceux que j'ai vu ce week end  kiss

Pis aux autres aussi  Tongue
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #646 le: 25-03-2008, 11:53 »

'jour tout le monde!

Je vais faire fortune. Si si. J'ai trouvé LE truc. Ca sert d'écouter les infos, sportives de surcroît.

Z'avez certainement entendu parler de ce français, là, que j'ai déjà oublié le nom, qui a nagé le 100m nage libre en moins de temps qu'il ne faut à JCVD pour parler de l'air. Et que ça ne serait pas dû qu'à sa carrure (p'tain le mec c'est un V sur deux jambes!) mais z'aussi à son moule-burnes high-tech, issu d'une collaboration entre Speedo et la Nasa (si si c'est pas des conneries! J'me demande juste ce que la Nasa va foutre dans les maillots de bain, sauf à vouloir se baigner dans la Mer de la Tranquillité ah ah ah).

Que donc, ledit maillot boule-murnes imite la peau de requin pour améliorer sa pénétration dans l'eau, et diminuer la trainée.

Et là, paf. Illumination dans ma tête. J'ai trouvé la solution aux problèmes inhérents à la sécheresse vaginale: la capote en imitation peau de requin, que ça glisse mieux en-dedans.

M'enfin après, z'étonnez pas d'avoir la bite qui sent le poisson, MEME avec une capote.  Grin

LPF, Géo Trouvetou.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #647 le: 25-03-2008, 11:57 »

que la charpente est morte, que je veux la refaire faire, etc... etc ... et la il me dit "Ah mais moi je fais pas les charpentes, juste les toitures !" Je crois que je suis passée du  xxxxproxy au  tfr84 tout en passant par  GRRR.

En même temps hein, un couvreur c'est un couvreur, pas un charpentier. Et lycée de Versailles.  Grin Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #648 le: 25-03-2008, 11:57 »

Coucou les zazous,
Ayé, l'infirmière sadique a fait ce matin son dernier passage, cette fois pour m'enlever les fils, et me voilà libre comme l'air, et avec deux semaines de repos devant moi  happy
Je devrais plutôt dire vacances car je suis en pleine forme, après ce petit week end riche en rencontres. Je crois décidément que mon tempérament solitaire s'accomode très bien des groupes (de temps en temps, lol), ça équilibre le tout. En plus, mon homme reste toute la semaine à la maison et j'ai plein d'idées pour m'occuper de lui  ange
Bref, la vie est belle !
Bonne journée  kiss
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #649 le: 25-03-2008, 12:15 »

LPF mais ça va pas dans ta tête ?
T'es un grand malade  Grin

Cours d'aérodynamique accéléré...
Solution 1 : la surface est méga lisse ce qui permet d'améliorer le CX (coeff de pénétration dans l'air, mais ça marche dans l'eau presque pareil). Ce qui fait que les nageurs se rasent, afin d'améliorer l'écoulement de l'eau.
Mais ça a ses limites... Et c'est là que la peau de requin intervient  Grin
En fait, même une surface extrêmement lisse provoque des perturbations à la surface ce qui freine l'écoulement. La peau de requin est loin d'être lisse, vue au microscope c'est plutôt les Alpes que Waterloo morne plaine. En fait, ces aspérités créent une couche d'eau "prisonnière" à la surface du requin et l'écoulement se fait eau / eau et non peau / eau... Ce qui améliore grandement les performances aquatique de cette bestiole. Mais transforme une caresse de requin en dermabrasion  roll

Donc la capote texturée peau de requin ça fait peur là  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cruella
Invité
« Répondre #650 le: 25-03-2008, 12:19 »


Bonjour NutsLand

Ici c'est Noël à Pâques  Hih y a 5cm de neige  Hih Hih Hih

Bonne journée bande de Nuts

C normal  Cool

A retenir pour les autres années, ... séduire le lapin de pâques  roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #651 le: 25-03-2008, 12:28 »

C normal  Cool

A retenir pour les autres années, ... séduire le lapin de pâques  roll

Laisse tomber, je l'ai trouvé il baise pas  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #652 le: 25-03-2008, 13:31 »

@ Lise: dis tout de suite que mon idée de capote en peau de requin, c'est une idée à la mords-moi-le-noeud!  Grin

Pis bon, j'ai dans l'idée que la combi Speedo en question, elle a pas l'effet abrasif de la peau de requin, sinon les nageurs, avec les frottements des bras ou autres, seraient en sang à la sortie de l'eau, nan? J'pense plutôt que c'est le concept plus que la stricte copie...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #653 le: 25-03-2008, 14:29 »



Ouais, mais bon, .... faudrait tester aussi la combi en peau de couilles .... ca aime le milieu humide non ?
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #654 le: 25-03-2008, 15:32 »

Salut les enfants,

BH en léger différé de Paris, bon OK Rueil Malmaison avec une vue splendide sur la Défense  Cool. Je profite d'une chtite pause pour boire moi 12e café de la journée, of course après un réveil à 3h45 pour prendre le TGV de 5h21 (précision inside) sous la neige...

Je sais pas pourquoi j'ai encore la tête dans le cul moi  c'est nul


Bonne continuation !
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #655 le: 25-03-2008, 15:41 »

Je sais pas pourquoi j'ai encore la tête dans le cul moi  c'est nul

Ca se voit: t'as de la merde sur les oreilles.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #656 le: 25-03-2008, 16:44 »

Je crois décidément que mon tempérament solitaire s'accomode très bien des groupes (de temps en temps, lol), ça équilibre le tout. En plus, mon homme reste toute la semaine à la maison et j'ai plein d'idées pour m'occuper de lui  ange


J'ai pas tout compris. Tu veux qu'on s'occupe de ton homme en groupe ? j'ai bon, là ?

Bon, d'accord.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #657 le: 25-03-2008, 16:47 »

J'ai pas tout compris. Tu veux qu'on s'occupe de ton homme en groupe ? j'ai bon, là ?

Bon, d'accord.  Grin

Dire que j'étais passée à côté de ça !
Bravo vette  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
meetchu
Invité
« Répondre #658 le: 25-03-2008, 18:44 »

Tiens, revoilà les deux pestouilles  Grin
Journalisée
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #659 le: 25-03-2008, 19:46 »

Tiens, revoilà les deux pestouilles  Grin

Pour les connaitre toutes les deux je valide  roll ensemble dans une pièce je n'ose même pas imaginer ...
Journalisée
Pages: 1 ... 43 [44] 45 ... 52   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.