NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 06:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 4 Mars  (Lu 2792 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 04-03-2011, 08:01 »

Bien le Bonjou Ratousse,





- Hot vous etes un foutriquet: Nuts est vieillot, votre blog est vieillot et ne sert à rien pour la promo de ce forum.

Enfin il n'est pas vieillot: il est juste mal fagoté, pas blanc avec des lettres gris foncé,  et puis le courrier 12 c'est toudmem la bouse des polices de caractère, le sahel de la fashion attitude, vous n'etes pas lisible. Et puis il y a 3 colonnes: c't'eu honte!

- Dis donc Raoul, tu veux ma main dans la gueule ?  Mépriser

Pour que c'est que des fois les gens s'intéresseraient au texte plutôt qu'à l'emballage, et puis ça ressemble quand même pas à un skyblog ni à la bonbonnière de Mimine la srapbookeuse (avec des dauphins à paillettes et des LOVE qui tournoient sous un soleil couchant)

Hein?

- Oui ok, ça ressemble pas à ça, mais n'empêche qu'il faut relooker, c'est juste pas possible/ça n'est pas tendance, vous êtes www.provincial.terrot.entre.les.orteils.pasdorgasme/index.php

Et puis vous n'avez pas d'ami influent, enfin si-un peu- mais pas beaucoup et ça c'est mauvais pour le développement.

Regardez: il y a des gens qui reçoivent 34 commentaires après avoir écrit un article intitulé: Pourquoi j'aime pas manger au kébab (mais que j'y vais quand meme)

- Hum... zetes sur du titre de l'article?

- Non pas vraiment, par contre je suis sur qu'un réseau social stratégique vous placera automatiquement entre BHL et la rédac-chef de Poufmopolitan dans un diner Parisien. Vous êtes définitivement sot ou bien?

- Non mais attend: s'il s'agit juste de devenir blogopute faut me le dire hein? Je veux bien aller cirer les pompes de Violette, enfin non.

Mais je peux écrire l'article à 30+commentaires sur les Ipad kébabs tiens, hop, allez:



Bon, alors avant toute chose il faut savoir que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout branché cuisine pour deux sous… (tentative d’auto-persuasion). Ceci pour m’éviter d’attirer les foudres des pro-Masterchef et justifier d’avance mes propos de modeste consommateur qui-de-toute-façon-n’-y-connait-rien, ou du moins pas grand chose.



Non euh....définitivement c'est de la merde, je peux pas écrire ça.

- Ah mais si! Dès l'instant ou vous frappez aux bonnes portes, vous pouvez écrire n'importe quoi genre "j'ai acheté un Perfecto chez Grognassal" en balançant deux ou trois photos de merde ou on ne voit pas votre visage et crac!


Méthode:

S'adresser au lecteur genre décontracté du gland, gentil mais avec un certaine forme d'autorité

Girly, les gens, approche, faut que je te parle [trop content le lecteur, et puis ce super style d'écriture, j'en mouille mon jogging]

Figures toi qu'hier Pamella <----lien d'avec le blog d'une autre copine sa-race-Wikio-influente me propose d'aller cocktailer à l'inauguration de WEAR2Be [magasin imaginaire ou des connes vendent des jeans fabriqués en tunisie pour 15 euros; à d'autres connes les achètent 230. Et qui dans deux ans fera faillite et sera remplacé par un KFC][mais bon là, maintenant, faut aller acheter là]

...j'avais décidé d'adopter le total look semi corsaire alors j'ai demandé à Bob-Dracula [manière de surnom pourri mais t'as de l'humour] de me shooter juste avant d'aller au travail [ben ouais, c'est connu: les gens n'ont que ça à foutre le matin: le mec dans la vraie vie il conduit une tracto-pelle avec un Nikon autour du cou]

Ensuite le truc super indispensable:

Le lien dans le texte qui revoie à un autre article de toi même (pas plus de 4 ou 5 phrases après le lien d'avec la copse vedette de taleur)

Et puis un peu de blabla histoire d'expliquer que t'as quand même une autre vie, pas que ça à foutre de faire plaisir à tes lecteurs et que tu veux bien les satisfaire mais pas trop, merde!

[alors que techniquement parlant c'est juste impossible: si t'as pas le cul vissé devant ton écran t'as pas le temps]

- Mais oui mon bon Hot: les lois du marché c'est ça: passé un certain trafic, la majorité des gens qui répondent à vos articles le font pour faire ami-ami avec vous et non par ce qu'ils aiment ce que vous écrivez: y'a du pognon à se faire ou de l'intérêt à vous connaitre pour ensuite accéder aux gros sponsors ce qui en soit revient au même: le succès d'estime c'est bon pour les ploucs comme vous  Rigole


La suite demain ou je balance les liens  Désolé



Go Nuts!





Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 04-03-2011, 08:12 »

Yo les Noiz,

on a eu une causette du genre il y a une quinzaine avec mes collegues theatreux de la piece a nous qu'on a: c'est sur qu'a un moment la question de la rentabilite va se poser pour les pros (pas pour moi vusque j'ai un taf mais il y en a des qui en vivent) et une piece a 3 comediennes et 2 metteurs en scene ca fait 5 cachets, ca se vend difficilement a moins de 2000 zorros. Sachant que la plupart des theatres de la taille de ceux qu'on peut avoir cherchent des pieces a environ 1000 zorros, ya comme un schisme.

J'ai donc suggere qu'on trouve une piece qui fasse un carton au pays des p'tits zenfants de Lulu et qu'on en fasse une adaptation et que ca cartonnerait. Oui mais les artisses ils veulent pas faire ca, ils veulent pouvoir creer, faire un truc qui leur parlent etc... Roll Eyes

C'est fou d'avoir besoin de reconnaissance a ce point la et de pas se donner les moyens toudmeme...

Moi je m'en fous, ce week end je vais l'artisse pour Monsieur et Madame Michu et je compte bien m'eclater avec ca because ma reconnaissance a moi, ce sont les rires du public.  blackdevil

Allez, toi aussi, trouve ta voie.
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2 le: 04-03-2011, 09:02 »

Enfin vendredi  happy

Je bosse de la maison là. Et c'est fabuleux comme truc. Cette aprem un petit rdv et hop, je suis en week-end !
Et dans quelques heures  roule

Il serait temps moi je dis  Cool


Sinon ? Tête dans le gaz, les affaires reprennent, j'ai trouvé le savon pour visage le plus agréable que j'ai jamais testé, faut que je m'épile, j'ai envie de nouvelles fringues (alors que je n'en n'ai pas besoin), envie aussi de me tirer un WE dans une région plus lumineuse parce que ce temps plombé dure depuis trop longtemps, impatiente de retrouver Marsup.

Tout baigne donc.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #3 le: 04-03-2011, 09:12 »

Bonjour,

Rdv chez le docteur tout à l'heure. On verra bien ce qui suit.
C'est très compliqué là, parce que d'un côté je m'en veux (beaucoup, je suis pas une feignasse Sad) et de l'autre je sais que je dois prendre le temps. Donc je sais pas.
J'ai été élevée au "on avance coûte que coûte et tant qu'on peut marcher, on marche." Et là je peux marcher, c'est juste que je le fais à reculon. C'est compliqué. Timide

Bonne journée.
« Dernière édition: 01-04-2012, 22:05 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 04-03-2011, 10:56 »

@ Lise, c'est quoi ton savon pour le visage?

@ Winy, pas bon de se cacher derrière un zhom quand la vie va pas bien, si le zhom il te plaque, ben t'es encore plus mal et en plus ça fausse la relation  Wink

@ Moi, me parle pas des artistes please  Grin

Sinon il fait un grand soleil à Caen, et ils annoncent ça pour tout le week end. Panda arrive en fin d'aprem, il me tarde aussi  ouioui

Bon vendredi les nuts  Smiley
« Dernière édition: 04-03-2011, 11:20 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #5 le: 04-03-2011, 11:13 »

C'est celui de chez Clarins.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 04-03-2011, 11:21 »

C'est celui de chez Clarins.

Merci  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #7 le: 04-03-2011, 11:38 »

Bonjour les gens,

J'ai retrouvé un tant soit peu d'énergie, certainement parce que c'est vendredi. Ai même fait des crêpes ce matin pour que Roseblonde trouve de quoi se mettre sous la dent au réveil (farine de teff, farine de riz et lait de soja, le tout sans gluten mais plein de calcium et de fer  Grin ) .
Suis contente de ne rien avoir de prévu ce week end, et je n'irai pas au Kébab, quoiqu'en dise Hot.

Bonne journaille.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 04-03-2011, 11:50 »

Bonjour mes Nuts,

Ici le we est encore loin, et ce sera le dernier tranquille et sans enfant avant longtemps !!

Du coup on a rien prévu pour samedi soir, ça fera du bien de glander un peu, et dimanche midi Paella  blackdevil

Bonne journée à vous. Bisouilles.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 04-03-2011, 11:52 »

Fâché avec mon ex, ma fille me vire de son Fesse de Bouc !!!
Tant pis ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 04-03-2011, 12:05 »

 Huh Carda, je veux me cacher derrière personne.
J'ai envie de le voir, c'est tout.

Puis de toute manière je reprends le taf mardi Cry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 04-03-2011, 12:32 »

Y a un zhom, pas si loin que ça, contre lequel je me cacherais bien pour oublier un peu tout ce merdier.

Pardon, j'ai mal compris ta phrase  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #12 le: 04-03-2011, 12:46 »


Au travail, mais beau temps par la grande baie vitrée de mon cab' et la lumière est belle, belle, belle.

WE sans les grands enfants et en plus petite enfant chez ses grands parents pour la nuit de samedi pour la première fois.

A nous l'expo "Cranach...", peut-être un petit resto dans la foulée et nuit sans aucun kid: A nous le vrai sommeil réparateur.  Smiley

Bon soleil à toutes zé à tous.  happy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #13 le: 04-03-2011, 14:31 »

C'est plutôt amusant, je suis toute décalée par rapport à vous ! Pour moi aussi, c'est TGIF, mais pas du tout pour les mêmes raisons : pour moi, ça veut dire que demain matin j'ai cours, qu'il va donc falloir que je me lève tôt (contrairement aux autres jours où je n'ai pas de contraintes le matin), et que je vais devoir me bouger les méninges  happy

Sinon, je viens pour la toute première fois de ma vie de revendre des bouquins, et je dois bien dire que ça m'a fait tout bizarre ! Rien de bien précieux pourtant, c'étaient des bouquins en double et 2/3 daubes que limite j'avais honte d'avoir dans ma bibliothèque, mais tout de même, c'est limite comme si on m'amputait d'une partie de moi !
Je ne suis définitivement pas prête à libérer mes pans de murs  Roll Eyes
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 04-03-2011, 14:49 »

J'ai démoulé mon pouce

C'est étrange pasq autant l'alginate moule des détails ultra précis, autant la résine donne un rendu global non détaillé. En fait, mon pouce on dirait une mini bite transparente  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 19 requêtes.