Bien le Bonjou Ratousse,
- Hot vous etes un foutriquet: Nuts est vieillot, votre blog est vieillot et ne sert à rien pour la promo de ce forum.
Enfin il n'est pas vieillot: il est juste mal fagoté, pas blanc avec des lettres gris foncé, et puis le courrier 12 c'est toudmem la bouse des polices de caractère, le sahel de la fashion attitude, vous n'etes pas lisible. Et puis il y a 3 colonnes: c't'eu honte!
- Dis donc Raoul, tu veux ma main dans la gueule ?
Pour que c'est que des fois les gens s'intéresseraient au texte plutôt qu'à l'emballage, et puis ça ressemble quand même pas à un skyblog ni à la bonbonnière de Mimine la srapbookeuse (avec des dauphins à paillettes et des LOVE qui tournoient sous un soleil couchant)
Hein?
- Oui ok, ça ressemble pas à ça, mais n'empêche qu'il faut relooker, c'est juste pas possible/ça n'est pas tendance, vous êtes
www.provincial.terrot.entre.les.orteils.pasdorgasme/index.php Et puis vous n'avez pas d'ami influent, enfin si-un peu- mais pas beaucoup et ça c'est mauvais pour le développement.
Regardez: il y a des gens qui reçoivent 34 commentaires après avoir écrit un article intitulé:
Pourquoi j'aime pas manger au kébab (mais que j'y vais quand meme)- Hum... zetes sur du titre de l'article?
- Non pas vraiment, par contre je suis sur qu'un réseau social stratégique vous placera automatiquement entre BHL et la rédac-chef de Poufmopolitan dans un diner Parisien. Vous êtes définitivement sot ou bien?
- Non mais attend: s'il s'agit juste de devenir blogopute faut me le dire hein? Je veux bien aller cirer les pompes de Violette, enfin non.
Mais je peux écrire l'article à 30+commentaires sur les
Ipad kébabs tiens, hop, allez:
Bon, alors avant toute chose il faut savoir que je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout branché cuisine pour deux sous… (tentative d’auto-persuasion). Ceci pour m’éviter d’attirer les foudres des pro-Masterchef et justifier d’avance mes propos de modeste consommateur qui-de-toute-façon-n’-y-connait-rien, ou du moins pas grand chose.Non euh....définitivement c'est de la merde, je peux pas écrire ça.
- Ah mais si! Dès l'instant ou vous frappez aux bonnes portes, vous pouvez écrire n'importe quoi genre "j'ai acheté un Perfecto chez Grognassal" en balançant deux ou trois photos de merde ou on ne voit pas votre visage et crac!
Méthode:S'adresser au lecteur genre décontracté du gland, gentil mais avec un certaine forme d'autorité
Girly, les gens, approche, faut que je te parle [trop content le lecteur, et puis ce super style d'écriture, j'en mouille mon jogging]
Figures toi qu'hier Pamella <----lien d'avec le blog d'une autre copine sa-race-Wikio-influente
me propose d'aller cocktailer à l'inauguration de WEAR2Be [magasin imaginaire ou des connes vendent des jeans fabriqués en tunisie pour 15 euros; à d'autres connes les achètent 230. Et qui dans deux ans fera faillite et sera remplacé par un KFC][mais bon là, maintenant, faut aller acheter là]
...j'avais décidé d'adopter le total look semi corsaire alors j'ai demandé à Bob-Dracula [manière de surnom pourri mais t'as de l'humour]
de me shooter juste avant d'aller au travail [ben ouais, c'est connu: les gens n'ont que ça à foutre le matin: le mec dans la vraie vie il conduit une tracto-pelle avec un Nikon autour du cou]
Ensuite le truc super indispensable:
Le lien dans le texte qui revoie à un autre article de toi même (pas plus de 4 ou 5 phrases après le lien d'avec la copse vedette de taleur)
Et puis un peu de blabla histoire d'expliquer que t'as quand même une autre vie, pas que ça à foutre de faire plaisir à tes lecteurs et que tu veux bien les satisfaire mais pas trop, merde!
[alors que techniquement parlant c'est juste impossible: si t'as pas le cul vissé devant ton écran t'as pas le temps]
- Mais oui mon bon Hot: les lois du marché c'est ça: passé un certain trafic, la majorité des gens qui répondent à vos articles le font pour faire ami-ami avec vous et non par ce qu'ils aiment ce que vous écrivez: y'a du pognon à se faire ou de l'intérêt à vous connaitre pour ensuite accéder aux gros sponsors ce qui en soit revient au même: le succès d'estime c'est bon pour les ploucs comme vous
La suite demain ou je balance les liens
Go Nuts!