NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 22:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 25 Mai  (Lu 12127 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #60 le: 25-05-2009, 14:57 »


Mon entretien s'est bien déroulé  ouioui

Je croise les doigts .....

croisage de doigts  blackdevil
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #61 le: 25-05-2009, 14:59 »


Désolé moi non plus j'suis pas dispo, Moi tu pourrais quand même prévenir

Oui mais toi tu chasses la madrilène alors on ne peut pas tout avoir monsieur  xhip001
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #62 le: 25-05-2009, 15:02 »

Hello les Noisettes !

Me voila de retour de 5 jours de road-trip avec des potes zicos.
C'était éreintant physiquement (chaleur de fous, pas de clim dans le camion, peu de sommeil, plus de 36 heures de route, et puis surtout les chargements/déchargements du matos ...), formidable humainement, même si je dois avouer être bien contente de retrouver un peu de solitude après 5 jours en communauté !
Je ne vous raconte même pas les litres de sueur qui ont coulés, les coups de soleil avec la marque du débardeur (trop classe !!), les fous rires, les engueulades, les plans à la con à se retrouver dans des ruelles minuscules au volant d'un énorme camion, et puis les rencontres aussi, les au-revoirs un peu touchants parfois ...
Bref, ce fut chouette.

Retour à la vie presque réelle (puisque encore en vacances), avec une boite qui m'a enfin fait une proposition, mais assez bof bof ... à voir ce que je peux renégocier, sinon je décline. Ca me fait un peu chier, mais bon, life is life !

Bonne journée zà tous  Wink

Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #63 le: 25-05-2009, 15:03 »

Oui mais toi tu chasses la madrilène alors on ne peut pas tout avoir monsieur  xhip001

Oui mais avant la madrilène aux yeux de mer je suis à Genève demain, madame  ;sexe34

Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #64 le: 25-05-2009, 15:07 »

@ Moi un gros  kiss
@ Féline je crois mes doigts même pour taper sur le clavier


Hola les Noisettes

Je reviens d'une semaine de "congés", me suis quasiment pas arrêtée !! Je me suis accordée le lundi OFF après un WE zouk à fond (ouais ça a été très dur à supporter pour moi... m'enfin c'était pour une bonne cause  Smiley)
Et à partir de mardi ça a été non-stop fiestas en tous genre : pot entre amis, annif, baptêmes... le tout toujours bien alcoolisé  Grin
Du coup aujourd'hui je bosse tranquilou mais il fait vraiment, mais alors vraiment trop chaud !!! (bon je vais pas me plaindre non plus m'enfin quand même  ouioui)
Je ne sais pas si ce serait la semaine de la win me concernant en tous cas je vais pas me stresser pour rien...

Aller toi aussi fais semblant de bosser à fond les ballons  blackdevil (copyright Moi)
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #65 le: 25-05-2009, 15:18 »

Ici, orage de fou après avoir passé la matinée à 50° (oui oui à Caen  Grin)

Dans le bureau il pleut et on crève de chaud, un truc de malade.

 blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #66 le: 25-05-2009, 15:20 »


Mon entretien s'est bien déroulé  ouioui

Je croise les doigts .....
blackdevil
Oui mais avant la madrilène aux yeux de mer je suis à Genève demain, madame  ;sexe34


A mon avis, de Geneve, tu devrais sentir les vibrations  Cool et puis t'as une mission j'te rappelle...  Wink
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #67 le: 25-05-2009, 15:28 »

Ici, orage de fou après avoir passé la matinée à 50° (oui oui à Caen  Grin)

Je t'avais bien dit de changer à la Garenne-Bezons, ta destination c'est CAEN, pas CAYENNE.


xs20A mon avis, de Geneve, tu devrais sentir les vibrations  Cool et puis t'as une mission j'te rappelle...  Wink

Je n'oublie pas. Et s'il faut que j'arpente le quartier chaud de Genève toute la nuit pour la retrouver, je le ferais. Et si je dois interroger des suce-pectes, je le ferais aussi.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #68 le: 25-05-2009, 15:34 »


Mon entretien s'est bien déroulé  ouioui

Je croise les doigts .....



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~





Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #69 le: 25-05-2009, 16:02 »

Je t'avais bien dit de changer à la Garenne-Bezons, ta destination c'est CAEN, pas CAYENNE.


Ouais j'mettrais bien du piment moi d'ailleurs  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #70 le: 25-05-2009, 16:07 »



Je hais ces démarcheurs téléphoniques   GRRR
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #71 le: 25-05-2009, 16:20 »

Ouais j'mettrais bien du piment moi d'ailleurs  Cool

Ca n'a rien à voir avec le BH et fouttez moi somptueusement si je vous agace, mais figurez-vous que le poivre de Cayenne n'existe pas ! J'y suis allé il y a quelques années, et bien on m'a regardé avec de grands yeux quand j'en ai demandé. C'est juste une appelation, il n'y a pas de poivre produit en Guyane  nan
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #72 le: 25-05-2009, 16:21 »

Ca n'a rien à voir avec le BH et fouttez moi somptueusement si je vous agace, mais figurez-vous que le poivre de Cayenne n'existe pas ! J'y suis allé il y a quelques années, et bien on m'a regardé avec de grands yeux quand j'en ai demandé. C'est juste une appelation, il n'y a pas de poivre produit en Guyane  nan

Ben je parlais du piment là plutôt  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #73 le: 25-05-2009, 16:34 »

Ca n'a rien à voir avec le BH et fouttez moi somptueusement si je vous agace, mais figurez-vous que le poivre de Cayenne n'existe pas ! J'y suis allé il y a quelques années, et bien on m'a regardé avec de grands yeux quand j'en ai demandé. C'est juste une appelation, il n'y a pas de poivre produit en Guyane  nan
Ca serait pas du piment auquel tu faisais reference??
Jamais entendu parler du poivre de Cayenne. C'est belge?  Grin
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #74 le: 25-05-2009, 16:34 »

faut que je raconte l'histoire de sylvie la cruche d'une agence immobiliere!

ayant fait pas mal d'agence avant d'acheter mon appart j'en avait retenu une qui était sérieuse et sympa meme si je ne suis pas passé par eux, je les contacté pour la mise en location donc de mon appart, sauf que c'est sylvie qui m'a rappelé qui fait parti d'une agence d'une ville voisine, donc voila je prend rendez vous avec sylvie un soir a 18h30 bah vi vais pas poser une journée pour voir une cruche malgré son insistance a m'expliquer que point de vue organisation personnelle elle prefere un rendez vous en journée mais pas entre midi et deux non plus hein car faut bien qu'elle bouffe cette.........! et cette pouf 2h avant le rendez vous m 'appelle pour me dire qu'elle ne pouvait pas que c'était trop tard, et limite si elle ne m'engueule pas de ne pas etre a sa dispo, je lui ai gentiment dit qu'elle pouvait aller sucer des queues de crevettes dans le desert!!

mais voila apres moult mésaventures avec plusieurs agences j'ai passé une annonce de particulier a particulier mais voila que vendredi dernier alors que j'étais en rendez vous pro, un message sur mon portable d'une certaine sylvie de l'agence j'sais pas quoi qui se propose de m'aider a mettre mon appartement en location, sur le coup je me suis freiné de l'appeler aussitot car j'aurais pu avoir des propos déplacé! et me suis dite qu'un jour ou je serais calme (ce qui arrive 12h tous les 2ans environ je l'appelerais pour lui expliquer qu'il faudrait qu'elle apprenne a ne pas etre conne!) mais cette pauvre cruche a osé me rappeler aujourd'hui et pas de chance pour elle j'ai pu lui répondre..........

j'ose meme pas vous dire ce que j'ai pu lui balancer a la gueule a cette pt'1 de salo.. de con.....
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 20 requêtes.