NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 15:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 25 Mai  (Lu 12000 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 25-05-2009, 08:17 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Ils sont partout ils sont revenus!  xxxxproxy

Hormis les moustiques zé autres insectes suicidaires, le beau temps voit aussi le retour des motards de beau temps.
A l'inverse des motards de tout le temps, les MDBT sont très attaché aux signes de reconnaissance motarde (amora) tels que le blouson en cuir kivabien, le casque neuf ou up to date, celui que moto-revue a mis en avant dans son dernier article et surtout la dernière Japonaise (ou éventuellement Italienne) plutot typée sport stadire celle ou on est vachement mal installé avec une position mains en dessous du niveau des couilles un peu comme un sprinter dans les starting blocks. Enfin toussa pour dire que ce que l'on voit de plus de dos chez le MDBT c'est le trou du cul protégé par un pantalon en cuir (certes)

Donc disais-je, ceux ci se déplacent en bande le vouikende vu qu'ils se déplacent jamais le reste du temps et qu'on doit etre bien plus rassuré d'etre accompagné quand on fait 1000 km par an. Ils sont dans des clubs de motard quoi en fait.
Ceux qui te doublent pendant 4 plombes sur la nationale en te faisant merci avec le pied par ce que t'es juste qu'un mongolien sur 4 roues et que ce sont les rois de traitement à deux vitesses et je le prouve: quand ils croisent un autre MDBT ils se font coucou du salut motard qui est le signe de la victoire de Churchill (qui n'avait rien d'un motard lui par contre) avec... la main

Si ça c'est pas une preuve hein  Cool

Ah oui j'oubliais! Ceux là ne se déplacent qu'en motos avec des noms de référence de pièces quelconques, d'ailleurs ils doivent tous etre magasiniers ou laborantins ou un truc dans le genre:

-t'as la nouvelle FZR-900?
-Oui, avant j'avais une GSX-1000 mais la partie chassis assurait pas un cachou dans les lacets
-t'as lu l'article sur la H1N1 ?
-oui c'est une moto de cochon


etc

Mais sinon il y a une autre race de MDBT moins répandue certes, mais tout aussi typée: les Harley Davidson boys
Ceux là sont tres droles aussi pour d'autres raisons toutes aussi déraisonnables et notamment le syndrome écarteleur:
Là ou les Japonais choisissent la position du prieur tourné vers la mecque, les HD eux choisissent d'écarter tout:

-les bras avec un guidon trop haut ou trop large ou les deux
-les jambes avec une assise trop basse et plutot en arrière qui te fait écarter les cuisses sinon tu tombe jamais ni sur le sélecteur de vitesses ni sur le frein enfin bref c'est la merde.

Des fois ils écartent tout ceux là, non pas qu'ils soient très ouverts ou très sexuels mais qu'ils conduisent des choppers.

Là c'est drole quand on les suit, par ce que de dos et loin, ils ont la position de la souris en train de tenter d'enculer un éléphant.



Enfin c'est des motards hein.... font plein de truc que je peux pas comprendre.




Go Nuts!
« Dernière édition: 25-05-2009, 08:23 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 25-05-2009, 08:47 »

 Grin

Bonjour les gens,

Que dire d'une journée qui débute après avoir dormi trop peu et mal, et qu'un corbeau vient vous reluquer par la fenêtre ?
Ca sent la loose !

Deux candidats ont eu l'excellente idée de me faire faux bond la semaine dernière, je vous le dis : ça pue.

Bonne journaille
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 25-05-2009, 08:51 »

Salut les Noiz,

je suis a peu pres dans le meme etat que Doc: pas assez mal dormi. Enfin plutot pas assez bien dormi ou beaucoup trop mal dormi ou pas assez dormi et mal.

Bref, vivement ce soir que je me couche apres une causette avec l'homme qui s'annonce... ben on verra bien mais j'le sens pas top.

Allez, toi aussi mets une grande claque a ta positive attitude.
 Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 25-05-2009, 08:54 »

J'suis fatiguée Cry j'ai un peu l'impression que mon corps est en décalage avec ma tete, enfin vivement les vacances pour me reposer! car ce we pas beaucoup avancé les travaux pour cause de déménagement d'un pote plus barbec le soir pour arroser ca, gueule de bois le dimanche matin, et l'aprem achat d'une armoire pour gaminou mais comme trop grosse obliger de se taper 2 aller retours!

et puis bonne nouvelle mmee si je me méfie encore tant que c'est pas signé j'ai trouvé des locataires normaux!!! car si je vous décrivais tous ceux qui sont venus visiter y'aurait de quoi écrire un bouquin!........

Journalisée
big
Invité
« Répondre #4 le: 25-05-2009, 09:19 »

Bonne fête Cam'  Kiss

bon j'ai beau être habitué (et matinal...) mais là j'ai mal  Grin

je me disais aussi que j'avais pas assez mal hier matin...

et puis j'ai atteint mon objectif poids prévu pour le 27/5  blackdevil (-2.5 kg)

du coup je vais essayer d'en perdre encore 1  Grin (comme ca ca fera -9 kg depuis fevrier)

bonne journaille
 Kiss

Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 25-05-2009, 09:22 »

Bonne fête Cam'  Kiss

bon j'ai beau être habitué (et matinal...) mais là j'ai mal  Grin

je me disais aussi que j'avais pas assez mal hier matin...


Femmelette  Grin

Bravo pour le régime, mais on veut voir  xtfr2e
Journalisée
big
Invité
« Répondre #6 le: 25-05-2009, 09:24 »

Femmelette  Grin

Bravo pour le régime, mais on veut voir  xtfr2e

viens , je t'attend...GG  Cool
Journalisée
big
Invité
« Répondre #7 le: 25-05-2009, 09:27 »

et je confiirme ce que j'ai dit hier sur le Red Bull... hottly hottly

les autorités allemande viennent de trouver des traces de cocaines dans le red bull...il est interdit dans pas mal de "Land" en Allemagne... zen

quel con d'avoir pris cette merde avant la course...

pour la peine je vais me reentrainer pour un semi à l'automne dans ma vallée d'origine (et dans le bled natal de Pbu)  Wink
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #8 le: 25-05-2009, 09:32 »

quel con d'avoir pris cette merde avant la course...
C'est en forgeronant qu'on devient forgeron  Grin Et que l'on apprend de ses erreurs ..

pour la peine je vais me reentrainer pour un semi à l'automne dans ma vallée d'origine (et dans le bled natal de Pbu)  Wink
Je lirais le rep'lo ce jour là, de mémoire le parcours l'est pas trop mal  pour l'avoir fait en vélo.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 25-05-2009, 09:33 »

Femmelette  Grin

Ça t'a plu, ça, hein, Doc ? Je peux avoir un copyright ?  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #10 le: 25-05-2009, 09:43 »

C'est en forgeronant qu'on devient forgeron  Grin Et que l'on apprend de ses erreurs ..
Je lirais le rep'lo ce jour là, de mémoire le parcours l'est pas trop mal  pour l'avoir fait en vélo.


oui le parcours est plus simple qu'à Luxembourg...

y a juste la remontée de Seremange vers Hayange à la fin qui tire sur les cannes  Wink

(bon y a aussi le risque de se prendre une bastos à Uckange ou Fameck...lol)
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 25-05-2009, 09:59 »

Bonne fête Cam'  Kiss

et de deuss homme charmant   kiss



Citation
du coup je vais essayer d'en perdre encore 1  Grin (comme ca ca fera -9 kg depuis fevrier)

Tas pas bientôt fini ? tu vas ressembler a un haricot tout sec




Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #12 le: 25-05-2009, 10:00 »



Tas pas bientôt fini ? tu vas ressembler a un haricot tout sec




j'ai vraiment l'air d'un haricot Huh??  Roll Eyes
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 25-05-2009, 10:04 »

j'ai vraiment l'air d'un haricot Huh??  Roll Eyes

En avril t'etais tout juste, mais fait gaffe c'est pas beau les sprats
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #14 le: 25-05-2009, 10:13 »

En avril t'etais tout juste, mais fait gaffe c'est pas beau les sprats

je suis loin d'etre maigre t'inquiete... Wink
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.