NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 06:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 4 Aout  (Lu 900 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 04-08-2016, 07:13 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Tenez vous le pour dit: je suis intolérant.

Pas au gluten, pas aux protéines animales ni rien d'organique: je suis intolérant à ce que j'estime être du mauvais gout donc pas le mien, enfin ça c'est ce qu'avancent les personnes concernées par ce que pour moi c'est juste une question de sens commun. Y'a des trucs qu'on fait et d'autres pas comme par exemple péter à table au premier rencard ou modifier à outrance une bagnole en faisant n'importe quoi.

Oui voilà: j'ai bien camouflé mon truc mais il s'agit bien de bagnole que cety que c'est que je te cause aujourd'hui.

Et donc

Voilà que l'autre jour sur un groupe Fesses Basques je vois passer quelques photos d'un engin qui dans les secondes qui suivent va provoquer mon hilarité, mon dégout et  L'ouverture de ma grande gueule des propos quelque peu véhéments de ma part.

Ce groupe s'appelle Retro Custom que sont ils devenus et force est de constater que ma réponse spontanée est souvent

- Disparus j'espère ?

Photo de la bête suivie de la photo d'une seconde par ce que c'est pas tous les jours qu'on a la possibilité de réunir deux trucs pareils. A ce sujet j'espère que c'est pas un mâle et une femelle par ce s'ils font des petits sur cette page il va falloir les noyer

Lookez moi ça en bas de page.

Et donc j'ai eu droit aux poncifs des amateurs genre

- Ah làlà ces bourges qui n'ont aucune culture custom, n'ont jamais travaillé sur une bagnole et importent à grands coups d'euros des hot rods, forcément hein (ad libitum)

Par ce que si tu n'aimes pas et ne rends pas grâce aux heures passées c'est forcément que tu n'as jamais rien foutu de ta vie.

Alors je tiens à vous dire que si par ce que j'ai fait le calcul.

- En moyenne je passe 10 minutes/jour dans les toilettes à faire caca
- Sachant qu'il y a 365 jours dans une année et que j'ai 54 ans ça nous fait

3650 minutes X 54 soit 197100 minutes que je divise par 60 soit ..... 3285 heures à faire de la merde.


Eh ben est ce que j'expose le résultat en espérant l'approbation de mes pairs hein ?  Rigole


Go Nuts!




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 04-08-2016, 08:50 »

Je me souviens d'une excellente page internet, hélas disparue qui s'appelait "The Jacky Touch"
Source d'hilarité quotidienne !
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #2 le: 04-08-2016, 08:52 »

C'est devenu un blog :
http://thejackytouch.skyrock.com/2.html
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #3 le: 04-08-2016, 08:57 »

Ouais mais c'est des trucs ultra vieux, c'est pas du custom récent dans ton cas Hot?  Huh

Les photos du blog de Mescal' datent de 2005, c'est un tout petit peu plus compréhensible que ca soit moche, mais juste un tout petit peu.  Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 04-08-2016, 09:08 »

environ 90
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 04-08-2016, 09:28 »

Ouais mais c'est des trucs ultra vieux, c'est pas du custom récent dans ton cas Hot?  Huh

Les photos du blog de Mescal' datent de 2005, c'est un tout petit peu plus compréhensible que ca soit moche, mais juste un tout petit peu.  Cheesy
Ce sont des photos de la page internet qui ont été compilées dans ce blog, il n'y a plus de mise à jour apparemment.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 04-08-2016, 09:38 »

Ah le filou, pendant quelques lignes j'ai cru qu'il allait nous causer d'art.  Cool

Bon sinon, salut bande de Noiz,

hier, j'ai fait un pique nique avec une cops de l'impro qui avait organise un pique nique rien que pour moi (= elle a gentillement demande a Chouch de ne pas pointer le bout de son nez). C'etait sympa. Et puis j'ai eu envie de faire pipi. Oui, des fois ca m'arrive.
Croyez le ou non, quand je suis revenue j'ai eu l'impression d'avoir ete le centre des conversations pendant mon absence. On se demande pourquoi... Ils ont quand meme pose la question qui leur brulait les levres a un moment donne genre "mais enfin quoi, pourquoi, qu'est-ce qui s'est pas passé?". J'ai eu une reponse plutot sympa pour Chouch', je leur ai dit que c'etait la meilleure chose a faire et que j'allais beaucoup mieux depuis qu'il l'avait fait.

Ce soir, j'ai une soiree avec des gens qui ne le connaissent pas. Ouf que ca va etre cool!

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #7 le: 04-08-2016, 11:05 »

Ah le filou, pendant quelques lignes j'ai cru qu'il allait nous causer d'art.  Cool
Le tuning est un art !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #8 le: 04-08-2016, 11:16 »

C'est devenu une colonie de vacances pour chiens, chez moi ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 04-08-2016, 16:01 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #10 le: 04-08-2016, 23:10 »

Salut les Nuts !

Je suis excitée de voir mon appart demain et folle de rage de ne pas réussir à mettre la main sur mon mètre...je ne me vois pas faire des pas dans l'appart et estimer approximativement les surfaces...J'aime les choses carrées, concrètes et logiques...Sauf pour le sexe... Grin

Bon si quelqu'un sait où il est, qu'il me le dise très vite... Wink

 Kiss
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #11 le: 05-08-2016, 10:28 »

je crois qu'il y a des applis qui font télémètre!!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.