NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 04:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Juin  (Lu 3197 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 24-06-2011, 07:07 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Je suis très déçu.

Figurez vous que pas plus tard que Mercredi 17H30, j'avais rendez vous chez Nortoto histoire de faire faire le parallélisme d'Hemi Winehouse, voiture déraisonnable de moi-même.
Or comme il faut compter une bonne heure je m'étais équipé de mon accessoire favori: Nana qui me dit

-corrida, chorizo cria cuervos mirador

Enfin en gros hein, c'est de l'espagnol, je comprend pas tout et puis elle voulait juste faire les soldes.

Alors  nous nous en fumes visiter la galerie marchande juste à coté histoire de profiter du premier jour des soldes et éventuellement pouvoir nous parer de charmants atours acquis à vil tarif.

Autant vous dire tout de suite: j'ai rien trouvé chez Cool Cat.
Bon y'avait bien un tee shirt blanc à lettrage argent qu'on porte avec une chaine par dessus, mais c'est seulement quand on se coiffe avec une crête et qu'on porte une boucle d'oreille carrée qui brille (voir deux comme la vache qui rit) et moi j'ai rien de toussa alors nous sommes sortis.

Et puis après nous sommes allé à coté chez Nichona,  paradis de la dentelle et des frous frous de gonzesses mais là c'était triste: il y avait bien un truc en bonnets C en solde, mais c'était genre vert et marron avec une culotte agréée par Jeanne d'Arc et la mention suivante ne provoque pas d'afflux de sang dans le cerveau qu'ont dans le slip les hommes

...et c'était vrai  Mépriser

Du coup on s'est taillé chez Batar pour constater à quel point les designers sont forts.
Je sais pas comment ils font pour que les pompes pas chères soient si moches et fassent si pas cher, mais s'en est impressionnant.

No es gravo me dit Nana, juste à coté il y a Grolas de Gonzess, magasin un poil plus branchouille pour les filles.
Alors c'est vrai: en 34 et en 42 il restait des trucs à talon sympa qui font un pied joli, mais vu du coté du mec c'est juste si ta femme s'appelle Mimi Maty ou Robert (sinon je vois pas)

Alors de dépit nous sommes allé nous bourrer lag au café du coin à grands coups d'espresso puis j'ai récupéré ma bagnole qui roule toujours pas droit.
J'aime bien Nortoto par ce que c'est fiable comme prestataire: le mec qui s'occupe des pneus est l'ancien vendeur de chez Batar, celui qui vidange est l'ancien caissier de chez Cool Cat, quand au gusse qui a fait mon non parallélisme je pense qu'avant il bossait dans les fruits et légumes, en tant que vendeur de bananes   Ennervé





Go Nuts!
« Dernière édition: 24-06-2011, 07:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 24-06-2011, 07:34 »

 Grin Hot

Bonjour NutsLand

Vive les sujets Nutsiens
Hier j'ai pris mon courage à deux mains pour dire à mes filles que ca pouvait plus durer se relâchement que tout le monde devait participer aux corvées de la vie famille et pas qu'à moitié bâclées, sans que j'ai toujours à répéter la même chose,
dit calmement plutôt d'attendre ma crise de raz la casquette.

Et ben c'est beaucoup plus dur pour moi que de râler sur le fait, dans le vide en plus  Roll Eyes

Ca a marché  blackdevil jusqu'au moment où je me suis aperçue qu'elle faisait le ménage parce que ses collègues de centre de loisirs débarquaient pour faire les plannings d'activités  Roll Eyes

Donc aujourd'hui journée d'observation....
1er point les poubéleux viennent de passer sans ramasser notre poubelle puisqu'elle est le jardin alors que j'ai demandé de la sortir avant de partir en réunion hier soir xxx0078
« Dernière édition: 24-06-2011, 07:42 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #2 le: 24-06-2011, 08:41 »

Double  Grin Grin du coup.

Yo les Noiz,

c'est moi ou je cours un peu en ce moment?

Allez, toi aussi cours encore.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 24-06-2011, 10:15 »

'jour tout le monde!

Et ben dites vous que j'ai changé de femme. Si si. Encore, même!

Ah ben tiens, vu que comme hier c'était la fête nationale de mon pays de travail à moi que j'ai, et que la Grande Duchesse Charlotte elle a fait déplacer le bouzin du 23 janvier au 23 juin, par égards (de l'Est) pour ses sujets, donc bref, comme que hier j'étais z'à la maison, ma doulce moitié s'éclipsa pendant un certain nombre d'heures, nécessaires autant que futiles (donc indispensables).

Après avoir eu une femme aux cheveux longs, puis courts, puis longs, puis moins longs, puis plus moins courts.
Après avoir eu une femme aux cheveux châtains clair (ou blond foncé, au choix), roux, méchés.

Bah voila que j'ai une femme aux cheveux blonds décolorés (bon hein, pas platine, toudmem) en une sorte de carré plongeant flou (ouais j'suis pas coiffeur j'sais pas décrire).

Ca a une signification freudienne, lacanienne ou capillaire c't'histoire?

R'marquez j'm'en fous: ça lui va bien.  Grin

LPF, qui lui, blanchit.  Cry
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #4 le: 24-06-2011, 10:17 »

Je sais pas chez ta femme mais chez moi crise capillaire = crise tout court.
J'ai meme eu les cheveux roses/oranges/jaunes avec un tribal rouge et noir au pire de la crise.

Tu t'en sors bien.  Grin
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #5 le: 24-06-2011, 10:17 »

LPF : la signification psy, c'est qu'elle fait table rase et t'indique qu'elle veut te séduire de nouveau.

Ou alors, elle a pris un amant.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 24-06-2011, 10:24 »

Ou alors, elle a pris un amant.

S'il est bi, ça m'intéresse aussi.

LPF, incorrigible.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #7 le: 24-06-2011, 10:55 »

Un petit coucou à tous

Je passais par là, pas du tout par hasard  yyyy2
Ca fait bien longtemps, mais j'avais juste envie comme ça Smiley

 Kiss les m&m's fondants zé fondus :p

Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #8 le: 24-06-2011, 11:00 »

@lpf : t'as du bol elle a pas fait les soldes en plus, ni prévu des travaux dans votre maison  Grin

je suis encore  GRRR ce matin : arrivée 7H30 au bureau, pomponnée pour réunion importante pour m'entendre dire : "oh mais vous êtes toute fripée aujourd'hui, il faut dormir plus"    xxxxproxy

2h plus tard j'ai une droit à une diatribe sur le comment il gère bien les problèmes et qu'il est content parce qu'on lui aurait dit qu'il était diplomate : ma réponse lui a pas plu apparemment  Cool

vais essayer de me calmer parce que sinon je me casse   ;wacko c'est sur que les traits tirés parce qu'on fait la gueule c'est plus esthétique  Cool
« Dernière édition: 24-06-2011, 11:06 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 24-06-2011, 11:02 »

Oh une croquette!  Smiley

Bon alors: quoi de neuf?

 kiss


@lpf : t'as du bol elle a pas fait les soldes en plus, ni prévu des travaux dans votre maison  Grin

Bah pour les soldes, c'est pas une shoppeuse compulsive donc bon... et quant aux travaux:  roll Y'en a pour encore quelques années de travaux de rénovation lourde...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #10 le: 24-06-2011, 11:06 »

LPF : la signification psy, c'est qu'elle fait table rase et t'indique qu'elle veut te séduire de nouveau.

Ou alors, elle a pris un amant.



D'où la question de la signification de la coupe de tine yyyy15 ;wacko

Gros ménage avant départ.
Repassage aussi Cry
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
croquante
Parrain : Malbak
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 721

Ad Libitum


« Répondre #11 le: 24-06-2011, 11:12 »

Oh une croquette!  Smiley

Bon alors: quoi de neuf?

 kiss


Bah pour les soldes, c'est pas une shoppeuse compulsive donc bon... et quant aux travaux:  roll Y'en a pour encore quelques années de travaux de rénovation lourde...  Grin

A la fois plein et rien  Smiley
En tous cas rien de passionant :p
Des trucs chouettes, des trucs tristes, des trucs sans importance.
Je vais pas vous envahir tout de suite  yyyy2
Journalisée

Madame rêve...
d'atomiseurs et de cylindres si longs qu'ils sont les seuls, qui la remplissent de bonheur…
Rêve d'archipels, de vagues perpétuelles, sismiques et sensuelles.
…D'un amour qui la flingue, d'une fusée qui l'épingle
Au ciel…
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 24-06-2011, 11:16 »

Un petit coucou à tous

ah que coucou
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #13 le: 24-06-2011, 11:18 »

D'où la question de la signification de la coupe de tine yyyy15 ;wacko

 Huh

le jour où je vais les couper c'est sur y aura un problème  Grin
« Dernière édition: 24-06-2011, 11:20 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 24-06-2011, 11:43 »

Je vais pas vous envahir tout de suite  yyyy2

Oh ben si!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.