Bien le Bonjou Ratousse,
Je suis très déçu.
Figurez vous que pas plus tard que Mercredi 17H30, j'avais rendez vous chez Nortoto histoire de faire faire le parallélisme d'Hemi Winehouse, voiture déraisonnable de moi-même.
Or comme il faut compter une bonne heure je m'étais équipé de mon accessoire favori: Nana qui me dit
-corrida, chorizo cria cuervos miradorEnfin en gros hein, c'est de l'espagnol, je comprend pas tout et puis elle voulait juste faire les soldes.
Alors nous nous en fumes visiter la galerie marchande juste à coté histoire de profiter du premier jour des soldes et éventuellement pouvoir nous parer de charmants atours acquis à vil tarif.
Autant vous dire tout de suite: j'ai rien trouvé chez Cool Cat.
Bon y'avait bien un tee shirt blanc à lettrage argent qu'on porte avec une chaine par dessus, mais c'est seulement quand on se coiffe avec une crête et qu'on porte une boucle d'oreille carrée qui brille (voir deux comme la vache qui rit) et moi j'ai rien de toussa alors nous sommes sortis.
Et puis après nous sommes allé à coté chez Nichona, paradis de la dentelle et des frous frous de gonzesses mais là c'était triste: il y avait bien un truc en bonnets C en solde, mais c'était genre vert et marron avec une culotte agréée par Jeanne d'Arc et la mention suivante
ne provoque pas d'afflux de sang dans le cerveau qu'ont dans le slip les hommes...et c'était vrai
Du coup on s'est taillé chez Batar pour constater à quel point les designers sont forts.
Je sais pas comment ils font pour que les pompes pas chères soient si moches et fassent si pas cher, mais s'en est impressionnant.
No es gravo me dit Nana, juste à coté il y a Grolas de Gonzess, magasin un poil plus branchouille pour les filles.
Alors c'est vrai: en 34 et en 42 il restait des trucs à talon sympa qui font un pied joli, mais vu du coté du mec c'est juste si ta femme s'appelle Mimi Maty ou Robert (sinon je vois pas)
Alors de dépit nous sommes allé nous bourrer lag au café du coin à grands coups d'espresso puis j'ai récupéré ma bagnole qui roule toujours pas droit.
J'aime bien Nortoto par ce que c'est fiable comme prestataire: le mec qui s'occupe des pneus est l'ancien vendeur de chez Batar, celui qui vidange est l'ancien caissier de chez Cool Cat, quand au gusse qui a fait mon non parallélisme je pense qu'avant il bossait dans les fruits et légumes, en tant que vendeur de bananes
Go Nuts!