NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-05-2024, 22:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Il/elle a un.e copain.ine  (Lu 14076 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #75 le: 05-11-2020, 08:05 »

J'ai tenté de lire toussa avec l'esprit ouvert mais j'ai eu du mal. Grin

Comment dire ? Partager sa vie avec quelqu'un qui à un moment ou un autre vous verra en train de faire caca correspond à un abaissement des ses propres barrières.
Par exemple je mets mes chaussettes et ma chemise avant mon pantalon (grave erreur coté look) mais que devant ma conjouine par ce que nous partageons des moment non glamours.
Toussa pour dire que j'ai l'impression que les gens qui vivent volontairement célibataires toute une vie se trainent des casseroles de représentation d'eux même qu'elles estiment insupportables à dévoiler.



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #76 le: 05-11-2020, 08:15 »

Pas vraiment en ce qui me concerne.
Je passe la barrière du caca assez vite si on est amenés à se voir régulièrement et je peux par exemple m'épiler tranquille devant un partenaire. Parce que si je l'ai choisi c'est qu'il est pas trop con à la base.

Quand au look chemise chaussette, c'est pas si dégueulasse Wink

Édit : je viens de comprendre que tu as peut être mal interprété. Je ne refuse ni le couple ni la vie à deux.
« Dernière édition: 05-11-2020, 08:50 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #77 le: 05-11-2020, 09:00 »


On s'éloigne du sujet avec l'histoire des trans mais j'y reviendrai. (Je marque le sujet en non lu.)

Ben, c'est pas source de fierté pour moi. Je pense que c'est là dessus sur nous ne nous comprenons pas.



Ben si.
Je n'ai aucune fierté que mes enfants plaisent ou non, je dis juste que j'ai envie qu'ils aient une vie amoureuse parce que je pense que c'est source de satisfaction pour eux.
Et pour avoir une vie amoureuse il faut plaire, je ne vois pas en quoi je ne me fais pas comprendre.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #78 le: 05-11-2020, 09:03 »

Ben si.
Je n'ai aucune fierté que mes enfants plaisent ou non, je dis juste que j'ai envie qu'ils aient une vie amoureuse parce que je pense que c'est source de satisfaction pour eux.
Et pour avoir une vie amoureuse il faut plaire, je ne vois pas en quoi je ne me fais pas comprendre.

bah on est tous le beau et le moche de quelqu'un..et pour nos gosses c'est pareil...

Perso, je trouve pas que la copine de minibig1 soit joli (disons qu'elle ne m'aurait même pas attiré l'oeil) mais ils vont bien ensemble et s'entendent bien ...la complicité est belle

honnetement je prefere les voir seul ou en non-couple et heureux qu'en couple et tristes comme des pierres
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #79 le: 05-11-2020, 09:05 »

Du coup vous faites comment sur tinder pour déceler la seule chose qui compte pour vous, à savoir la beauté intérieure?
1- Le sourire
2- Le style des photos (les photos mal photoshopees, les mecs qui n'ont que selfie - bon, ca tombe mal, c'est aussi ce que j'ai comme photos  Grin, les mecs qui mettent un photo de leur chat, leur moto, leur montagne, leur voiture... etc. Out)
3- Le descriptif (si si, j'te jure, y'en a un sur la plupart des profils)
4- L'approche/accroche

Toussa pour dire que j'ai l'impression que les gens qui vivent volontairement célibataires toute une vie se trainent des casseroles de représentation d'eux même qu'elles estiment insupportables à dévoiler.
Avant c'est probable mais je crois que c'etait lie a trop d'annees de celibat qui m'avaient mene a... ben de la seduction de surface comme le decrit Run : tout sur l'apparence. "De quoi j'ai l'air" avant "qui je suis".

Run, oui, pour avoir une vie amoureuse il faut plaire mais PAS UNIQUEMENT SUR LE PHYSIQUE.

Et sinon, comme Big
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #80 le: 05-11-2020, 09:06 »

ah ben oui, et je le préfère en bonne santé que malade! Grin
Le sujet de base c'est qu'on veut que nos chères têtes blondes se sentent bien, en couple ou pas, hétéro ou homo etc..
Ma petite expérience montre que mes bonhommes sont globalement mieux en couple hétéro que seuls. En tout cas pour le moment Smiley
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #81 le: 05-11-2020, 09:10 »

Et Celimene pense qu'il y a une pression sociale a etre heureux plutot en couple.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #82 le: 05-11-2020, 09:12 »


Run', plaire c'est très subjectif...
Y'a des mecs qui vont kiffer les grandes voluptueuses et d'autres les p'tites maigrichonnes...

C'est aussi subjectif que la manière dont nous voyons nos enfants.

Oh wait!  Hih


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #83 le: 05-11-2020, 09:14 »



Run, oui, pour avoir une vie amoureuse il faut plaire mais PAS UNIQUEMENT SUR LE PHYSIQUE.


Ravi de l'apprendre salut
J'ai un peu de vécu, si je croyais que la séduction ne se faisait que sur le physique , je serais encore puceau.
Je ne pense pas avoir beaucoup pécho sur mon physique donc je suis très bien placé pour savoir qu'il faut miser sur un tas d'autre chose.
Et pour revenir à Tinder, bien sûr, t'as jamais zappé un profil sans lire le descriptif, jamais zappé uniquement parce que la photo ne te plaisait pas Huh Sifflotte
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #84 le: 05-11-2020, 09:14 »

Winy, si on dévie sur le féminisme, tu vas me faire super plaisir mais je ne visais pas forcément le couple hétéro... même si bien sûr au nom du « statistiquement le plus représenté », on pourrait conclure qu’on vise pour ses enfants un couple hétéro  Smiley.

Hot... je ne sais pas quoi répondre, je pense que nous vivons sur deux planètes différentes.
Donc soit on se bat à coup de stéréotypes du genre « les célibataires ne veulent pas faire entrer quelqu’un dans leur intimité et se traînent des casseroles » ou « les mecs qui enfilent leur chemise avant leur pantalon sont des gros beaufs à l’esprit fermé » mais je ne pense pas qu’on va faire beaucoup avancer le débat.

Mon point n’est certainement pas de vilipender le couple, je suis ravie que ce soit un mode de vie répandu, notamment parce que ça garantit  la suivie de l’espèce et à fortiori si ça rend les gens heureux. Ce qui me gêne c’est que ce soit défini comme le modèle ultime sans alternative parce que ça induit, pour les gamins sur lequel on le projette, qu’on est un raté si on ne le fait pas.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #85 le: 05-11-2020, 09:17 »

Et Celimene pense qu'il y a une pression sociale a etre heureux plutot en couple.
Merci de recentrer Geg.
Je pense que c’est tellement intégré comme modèle de vie qu’il est devenu difficile de savoir ce qu’on préfère au fond.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #86 le: 05-11-2020, 09:18 »

ca c'est un apriori de celibataire...

autour de moi j'ai plein de célibataires, sans enfants et qui ne se sentent pas sous la pression de stéréotypes
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #87 le: 05-11-2020, 09:21 »

Je suis ravie pour eux et j’adorerais savoir comment ils en sont arrivés là et ce qu’ils répondent aux injonctions societales.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #88 le: 05-11-2020, 09:22 »

Winy, si on dévie sur le féminisme, tu vas me faire super plaisir mais je ne visais pas forcément le couple hétéro... même si bien sûr au nom du « statistiquement le plus représenté », on pourrait conclure qu’on vise pour ses enfants un couple hétéro  Smiley.

C'était plus pour embêter Hot.
Mais je trouve que ça complète quand même ta question.
Une société patriarcale a t elle intérêt à ne pas promouvoir le couple ?

Ce sont justement les lesbiennes qui me permettent de regarder ça différemment.
Elles ne vivent pas du tout leur couple de la même manière, pour celles que je connais (même si ça n'empêche pas des similarité, sur le quotidien, les enfants, les engueulades etc...)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #89 le: 05-11-2020, 09:22 »

Merci de recentrer Geg.
Je pense que c’est tellement intégré comme modèle de vie qu’il est devenu difficile de savoir ce qu’on préfère au fond.

Note de revenir là-dessus.

(Une fois, on m'a sorti que j'aimais être féminine, mettre des talons et tout le bordel parce que j'avais intégré le patriarcat et ses stéréotypes. Impossible de faire entendre que c'est seulement parce que je me plais comme ça et que je trouve ça joli sur moi.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.