NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-05-2024, 21:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lettre d'amour... pour celle qui partage ma vie depuis maintenant 1 an  (Lu 10237 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
uracinq
Invité
« Répondre #15 le: 28-03-2006, 18:05 »

Re post apaisant!!
Lance, Pierrot faites l'amour pas la guerre!!! Grin
M'est juste avis que demander à une personne de ne plus répondre c'est le demander à tout le monde donc j'éspère que pierre a parlé trop vite!!
Pour en revenir au post et ça n'engage que moi je dirais cette lettre bien trop "ado" par rapport à la vie que tu revendiques à savoir bien plus terre à terre..
Je la trouve trop enveloppée pour dire je t'aime mais ce que j'en pense........
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 28-03-2006, 18:07 »

ura exprime mieux que moi ma pensée ...
l'est pas mon parrain pour rien ! Cool

Je trouve aussi ta lettre très "fleur bleue" limite nunuche ... mais tout dépend aussi du style de ta "princesse" ... si elle aime ce style, alors je pense qu'il n'y a rien à y redire ...  Smiley
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 28-03-2006, 18:33 »

çà pourrait faire l'objet d'un thread ...  Wink

je me demande si mon chéri a gardé mes lettres ...  Grin
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #18 le: 28-03-2006, 19:00 »


Deux mois ont passé et j’ai pris la résolution de faire place nette pour toi dans ma vie, j’ai fait disparaître tout ce qui aurait pu nuire à notre bonheur ensemble. Trois mois de plus et je te disais enfin « Je t’aime ». Depuis, j’ai fait tout mon possible pour te le prouver.


Alors moi les fautes désolée mais je ne suis pas une reference en ma matière mais entre ce que je lis et ce que tu nous dis...hé bien du coup ta lettre me parait fausse, et notamment la phrase que j'ai mis en gras...mais après tout cela ne ragarde que toi, juste tout cela me parait contradictoire ou seulement un petit mensonge non? on a le sentiment que tu lui dis "maintenant je ne vais plus voir ailleurs"...me trompe-je?? Wink
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #19 le: 28-03-2006, 19:17 »

Alors Petite Sorcière, tu en penses quoi de cette lettre ...euh euh...ben euh....elle est très très très très très romantique (heureusement qu'elle n'est pas adressée à ma petite personne parce que là c'est une lettre que je vais me servir si Monsieur ose un jour me mentir....je placarde cette lettre sur tous les murs de son domicile...Comment je fais un hors sujet...elle est bien ta lettre pour "ta douce.".certaines femmes aiment les mots plus que les maux alors !!! Pour les fautes et la tournante (zut tournure), si la belle est sensible à toi..elle ne va certainement pas passer son temps à décortiquer ta lettre à moins d'être une sorcière qui tente l'analyse....bref....(uhmmmm on glisse sur ta lettre...)

« Dernière édition: 28-03-2006, 19:20 par petite sorcière » Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #20 le: 28-03-2006, 19:21 »

Alors Petite Sorcière, tu en penses quoi de cette lettre ...euh euh...ben euh....elle est très très très très très romantique (heureusement qu'elle n'est pas adressée à ma petite personne parce que là c'est une lettre que je vais me servir si Monsieur ose un jour me mentir....je placarde cette lettre sur tous les murs de son domicile...Comment je fais un hors sujet...elle est bien ta lettre pour "ta douce.".certaines femmes aiment les mots plus que les maux alors !!! Pour les fautes et la tournante (zut tournure), si la belle est sensible à toi..elle ne va certainement pas passer son temps à décortiquer ta lettre à moins d'être une sorcière qui tente l'analyse....bref....(uhmmmm on glisse sur ta lettre...)



ca nous manquait cette façon de s'exprimer...... Cheesy Wink Kiss
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #21 le: 28-03-2006, 19:31 »

Loulou, je pense que le monsieur était en couple quand il a rencontré sa chérie et qu'il a mis deux mois à quitter cette nana qui était l'oficielle.

Dis pierrot, j'ai bien compris ?

Sinon, je trouve cette lettre pas forcément extraordinaire dans la forme mais tres belle dans le fond. Comme le dis si bien Jess, écrire une lettre d'amour n'est pas chose aisée. Alors go Pierrot !

Et concernant tes choix de vie, j'aimerai que tu développes dans un autre sujet, si ce n'est déjà fait.
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #22 le: 28-03-2006, 19:38 »

Tu crois?? rooo je comprends rien moi, dis Pierrot elle a raison aGirl?Huh??
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 28-03-2006, 19:43 »

Bon je l'ai relu, a froid c'est vrai que bof, mais en se mettant dans le contexte c'est déjà beaucoup mieux, je pense que ta cherie sera très touchée.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Invité
« Répondre #24 le: 28-03-2006, 19:56 »

ca nous manquait cette façon de s'exprimer...... Cheesy Wink Kiss

+1
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #25 le: 28-03-2006, 20:34 »



Pour la lettre, je la trouve sympa dans le sens où on me dirait qu'elle a été écrite il y deux siècle, Et ben je le croirais. Tout plein de romantisme "naïf" plus vraiment dans l'air du temps. Je pense que la belle va apprécié la rondeur des mots, si au fond d'elle, elle est restée une grande romantique. Si c'est une femme pragmatique, je ne suis pas sur que cela soit la bonne tournure à employer.
Mais tu es le seul à bien la connaitre ...
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #26 le: 28-03-2006, 21:46 »



Idem pour moi.
Cette lettre transpire l'amour... le courage, et un nouveau départ... cette lettre j'en rêve jour et nuit mais il n'aura pas ton courage (celui de qui je l'attends... )
Qu'importe les mots, les syntaxes, l'othographe ce qui compte c'est se qu'elle dit...
« Dernière édition: 17-10-2006, 14:34 par SM » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #27 le: 29-03-2006, 11:23 »

Mon avis (j'ai 10 mn de détente devant moi !) :
Donc, je bosse suffisamment pour ne pas faire correcteur d'orthographe et de grammaire dans mes moments de breaks, c'est dommage je suis excellente en orthographe et grammaire !  Grin

Sur le fond, parce qu'on ne publie pas une lettre simplement pour avoir un avis sur la syntaxe, hé bien je la trouve cucu à souhait. Quelqu'un a dit "ampoulée", oui c'est le terme.
Elle me rappelle les lettres d'amour enflammé que je recevais lorsque j'avais 15 ans  Smiley
C'est flower power quoi....il y manque le cui-cui du rossignol en live, et puis sur le net tu trouveras des fleu-fleurs pour coller dessus avec un tube de colle U-hu.
Ce n'est pas méchant, par ailleurs nous n'avons pas le même âge, donc mon opinion n'est peut-être pas adaptée.
Si ta chérie a la collec complète en DVD de Candy qu'elle ne manque pas de regarder chaque soir avant de s'endormir entre ses draps roses, elle est parfaite. (Ah bah non Candy, ce sont les Grandes Saucisses de ma génération qui regardaient ça, depuis elles sont passées à Nip/Tuck et Sex and the City).
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #28 le: 29-03-2006, 11:27 »



Bon bah je crois que la Def a donne son avis ....

Nous sommes assez coherents finalement ....  Wink Wink Wink
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #29 le: 29-03-2006, 11:29 »

Cette lettre est très jolie, très romantique, très fleur bleue. Effectivement, c'est le genre de choses que l'on peut aimer recevoir, si on est dans cet état d'esprit. Mais, je trouve, vu ce que tu nous a dit de ta situation et de ta vie de couple, qu'elle n'est pas adaptée. Ce n'est que mon avis.

Autre chose en passant, quand on émet un post, on accepte les remarques qui peuvent en découler. Le maitre mot ici est la discussion
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.