Mon avis (j'ai 10 mn de détente devant moi !) :
Donc, je bosse suffisamment pour ne pas faire correcteur d'orthographe et de grammaire dans mes moments de breaks, c'est dommage je suis excellente en orthographe et grammaire !
Sur le fond, parce qu'on ne publie pas une lettre simplement pour avoir un avis sur la syntaxe, hé bien je la trouve cucu à souhait. Quelqu'un a dit "ampoulée", oui c'est le terme.
Elle me rappelle les lettres d'amour enflammé que je recevais lorsque j'avais 15 ans
C'est flower power quoi....il y manque le cui-cui du rossignol en live, et puis sur le net tu trouveras des fleu-fleurs pour coller dessus avec un tube de colle U-hu.
Ce n'est pas méchant, par ailleurs nous n'avons pas le même âge, donc mon opinion n'est peut-être pas adaptée.
Si ta chérie a la collec complète en DVD de Candy qu'elle ne manque pas de regarder chaque soir avant de s'endormir entre ses draps roses, elle est parfaite. (Ah bah non Candy, ce sont les Grandes Saucisses de ma génération qui regardaient ça, depuis elles sont passées à Nip/Tuck et Sex and the City).