NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 11:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fan du Docteur Mamlouk?  (Lu 13450 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #90 le: 22-08-2011, 10:47 »

Ceci dit, les muscles étant plus lourds que la graisse. il suffit de manger tous les jours au mac do et arrêter tout exercice physique et tu seras plus léger qu'avant...  Cool

Signé : Marsup qui en a repris 2 pendant les vacances et donc qui s'y remet.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #91 le: 22-08-2011, 12:38 »

En même temps pour mincir pas de solution miracle, manger équilibré, réduire les sucres et les graisses, et faire du sport.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #92 le: 22-08-2011, 12:45 »

Ceci dit, les muscles étant plus lourds que la graisse. il suffit de manger tous les jours au mac do et arrêter tout exercice physique et tu seras plus léger qu'avant...  Cool

 Grin Ouais enfin je parlais non seulement de poids, mais plutôt de poids de gras. J'ai un copain qui était (il l'est toujours d'ailleurs) un grand sportif (judoka). Limite si son IMC était à tendance "obèse"... et pourtant pas un pet' de gras. Mais les bras comme mes cuisses, en gros.  Grin

En même temps pour mincir pas de solution miracle, manger équilibré, réduire les sucres et les graisses, et faire du sport.

Non: faire une activité physique (qui peut, tout ou partie, être une activité sportive) en rapport avec son apport nutritionnel et son métabolisme. Je connais quelques ouvriers du bâtiment ou agriculteurs qui bouffent comme 12 mais qui ont une activité physique quotidienne énorme.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #93 le: 22-08-2011, 12:50 »

Au fait permets moi de touiller mais c'est quand que tu cours ?  yyyy2

 Cool Grin

il est de ton coin et s'appellerait Jérome ? ca se peut que je le connaisse...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #94 le: 22-08-2011, 12:50 »

J'ai un copain qui était (il l'est toujours d'ailleurs) un grand sportif (judoka)...

Je connais quelques ouvriers du bâtiment ou agriculteurs...

T'as vraiment de drôles de fréquentations   Grin

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #95 le: 22-08-2011, 12:53 »

Au fait permets moi de touiller mais c'est quand que tu cours ?  yyyy2

Si tu veux, en ce moment toutes mes soirées (dès que je rentre du taf, en fait) sont consacrées à des travaux dans une partie de la maison que je dois me magner de finir...

Je sais, c'est pas une excuse, mais c'est une explication.

Citation
il est de ton coin et s'appellerait Jérome ? ca se peut que je le connaisse...

Ah non, il s'appelle Eric.

T'as vraiment de drôles de fréquentations   Grin

Pire: je connais des instits aussi. Et même un délégué CGT.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #96 le: 22-08-2011, 13:08 »

Seulement c'est très facile à dire, beaucoup moins à faire.
Clairement.
C'est pour ca que je me fais aider d'une nutritionniste (et pas une dieteticienne): on fonctionne par baby steps, en fonction de ce que je me sens capable de faire. C'est moi qui decide de mon objectif du mois (augmenter le roller, diminuer le volume du repas du soir, reintroduire les proteines le soir, remplacer le sandwich par une salade de feculents etc...). Mais un seul objectif par mois. Une fois que je le tiens et en fonction des resultats j'en rajoute un ou je maintiens.

Mine de rien en 2 ans j'ai perdu 5 kg (et a mon avis pris pas mal de muscles). Certes, c'est pas spectaculaire mais au moins, je tiens le coup parce que c'est adapte a moi, puisque c'est moi qui decide.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #97 le: 22-08-2011, 13:48 »

Mine de rien en 2 ans j'ai perdu 5 kg (et a mon avis pris pas mal de muscles). Certes, c'est pas spectaculaire mais au moins, je tiens le coup parce que c'est adapte a moi, puisque c'est moi qui decide.

Outre le poids lui-même, c'est plus la silhouette qui compte (parce que comme disait l'autre rugbyman au-dessus, le muscle est 7 fois plus dense que la graisse). Donc si t'as perdu 5 kg en tout, et pris du muscle, c'est que t'as perdu bien plus de gras que ça.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Moi
Invité
« Répondre #98 le: 22-08-2011, 14:23 »

Outre le poids lui-même, c'est plus la silhouette qui compte
Une vraie bombe de chantilly.  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #99 le: 22-08-2011, 16:24 »

 Grin eh, je vous rappelle que je suis un tout petit peu au courant de comment fonctionnent les régimes (genre j'aurai une profession en rapport avec la santé) et comment on modifie une silhouette, toussa.
J'ai pas dit: je vais me faire liposucer (par des grosses chiennes) mais éventuellement blablabla.

Par contre et contrairement au courant actuel de pensée, je considère pas mal d'acte de chir esthétique comme quelque chose d'extrement banal quand aux risques encourus. On est plus non plus au temps ou l'on endormait les gens à l'éther, et puis tout le monde n'est pas allergique au curare.

Bref, diaboliser? oui mais non.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #100 le: 22-08-2011, 16:28 »

Par contre et contrairement au courant actuel de pensée, je considère pas mal d'acte de chir esthétique comme quelque chose d'extrement banal quand aux risques encourus. On est plus non plus au temps ou l'on endormait les gens à l'éther, et puis tout le monde n'est pas allergique au curare.

Banal n'est pas le terme que j'emploierais, mais "pas si dangereux que ça". Si, par exemple, je me faisais refaire le pif (aucun risque, j'adore mon gros nez), je ne pense pas courir plus de risques que quand je me suis fait retirer 4 dents de sagesse sous anesthésie générale.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #101 le: 22-08-2011, 16:40 »

Exactement/.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #102 le: 02-09-2011, 13:11 »


http://www.nicetop-cream.com/
 Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #103 le: 02-09-2011, 13:15 »


Cool, tu passes la commande ?

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #104 le: 02-09-2011, 13:23 »

Faut absolument leur dire aux gros, qu'une salade c'est mieux que des pâtes carbo...
(Et arrêter de les prendre pour des abrutis aussi ...)
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.