NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fan du Docteur Mamlouk?  (Lu 13184 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 17-08-2011, 21:52 »

Comme ça sans faire gaffe, on se dirait que le bon Docteur a un nom de chien de traineau.
Et puis si on réfléchit bien, on se dit que ce doit être un pseudo.  Désolé



Alors c'était mieux avant ou après?

http://www.mamlouk.org/ACTES/prothese%20mammaire.htm


Pour moi c'est après dans la majorité des cas, mais au touché si c'est sous cutané ça craint, sous pectoral, cébien!




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #1 le: 17-08-2011, 21:54 »

J'ai vu pas mal de seins refaits pendant mes vacances sur la plage: autant debout ca peut donner le changer autant allonge...  roll
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 17-08-2011, 21:55 »

Alors celle là je l'attendais gros comme une maison.... Et des gants de toilette allongé ça donne quoi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #3 le: 17-08-2011, 21:56 »

Chais pas, j'ai moins remarque...
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #4 le: 17-08-2011, 22:03 »

Clairement pour les seins tombants, y a pas photo.
Après, juste les augmentations, ça dépend. Je trouve ça bien quand c'est modéré en fait.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 17-08-2011, 22:06 »

j'ai pas vu d'abus
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #6 le: 17-08-2011, 22:15 »


Moi je dis, plus gros que la paume de la main, c'est du gâchis...

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #7 le: 17-08-2011, 22:21 »

C'est quoi le problème avec les gants de toilette ?
Moi j'aime bien mes seins tombants quand je suis allongée. Et debout aussi.
Ce sont MES seins. Donc je les aime Smiley
J'ai trop complexé à cause de ça. Plus jamais. Mes seins à moi sont magnifiques.
Et puis alors quand ça ballotte en levrette, ça les rend tous tarés Roll Eyes

Les seins avant et après sont tous bien.
Juste un peu tous pareil dans le "après".
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #8 le: 17-08-2011, 22:28 »

Rien à voir, mais gant de toilette, ça m'a fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=-uKNqSbJ16I
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #9 le: 17-08-2011, 22:29 »

Bon  ben euh... comment dire... je les trouve laids avant et encore plus laids refaits (ben forcément). Alors autant dépenser le pognon dans un voyage ou une bonne bouffe  Smiley

J'ai pas tout regardé certes, mais vraiment je trouve ça moche. Et c'est pas comme si j'avais jamais envisagé la mastectomie ou que cela ne m'arrivera plus  Roll Eyes

Faudrait que je vous trouve des résultats photo (je les ai vues en consult privée) de la gonz avec qui j'avais commencé à envisager de me faire opérer. M'a fallu un sacré moment avant de trouver quelqu'un d'honnête, pas (seulement) là pour le pognon, quelqu'un qui dirait non à Loana si je schématise (et purée ske j'ai vu de menteurs). Rien à voir avec ces pneumatiques. Oui ils continuaient de s'affaisser sur le côté et non ça ressemblait pas à des trucs que quand tu te penches un peu trop, t'es KO car tu as fait du punching ball avec ta tête.

Mais comme j'ai pas tout regardé, peut-être me suis-je arrêté trop tôt? si c'est le cas, merci à ceux et celles qui trouvent ça joli de me donner un lien direct.

En attendant, pour moi des seins, petits, gros, saluant la terre ou faisant coucou au soleil, gros ou petits mamelons, les aréoles j'en parle même pas, ils bandent quand tu les suces ou pas, ah? et quand il fait froid?, bref... un beau sein est un sein qui correspond au corps de la personne à laquelle il est rattaché, vrai ou faux d'ailleus. Et très peu de chirurgiens savent faire ça. Celle dont je parlais est de ceux là.

Si on parlait de vos bites messieurs, vous voudriez vous les faire refaire comment? parce que chacun sait que le penis est ce que l'homme a en plus que la femme a en moins et les seins c'est l'inverse. (reste l'intelligence, chacun en jugera selon ce dont il est doté Grin)
« Dernière édition: 17-08-2011, 22:34 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 17-08-2011, 22:31 »


Ce sont MES seins. Donc je les aime Smiley


Exactement!

Et ça veut pas dire que je voudrais pas qu'ils soient plus... ou moins... mais c'est les miens.

Je ne suis absolument pas opposée à la chirurgie esthétique, vraiment pas. Je suis opposée à la chirurgie conformatrice.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Moi
Invité
« Répondre #11 le: 17-08-2011, 22:31 »

Rien à voir, mais gant de toilette, ça m'a fait penser à http://www.youtube.com/watch?v=-uKNqSbJ16I
Grin
J'adore.

Nuts, le forum qui te file des complexes que t'as pas...  Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #12 le: 17-08-2011, 22:41 »

Ben je ne sais pas s'il y a UN problème avec les seins tombants, juste moi j'aime pas et je suis super complexée par ça.
Si chirurgie je dois envisager, ce serait de les remonter, mais sans prothèse. Leur volume me convient, juste pas leur forme (liée à des multiples prises/pertes de poids).

J'ai les tétons ombiliqués. Ca m'a beaucoup complexée plus jeune, aujourd'hui plus du tout (juste ça m'emmerde de pas pouvoir faire de piercing  Grin ), et je n'imagine pas du tout me faire opérer pour changer ça (même si ça se fait).
Par contre, mes seins tombants, là j'avoue que j'ai beaucoup plus de mal à assumer.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #13 le: 17-08-2011, 22:45 »

Je viens de me forcer à tout regarder et c'est vrai, en terme de chute des seins, le résultat est plutôt mieux esthétiquement.

Mea culpa, ouvert ma grande gueule trop vite. edith : MAIS les plus jolis résultats sont sans prothèse. En fait, c'est la prothèse qui est moche Wink

Je maintiens néanmoins ce que j'ai essayé de dire plus haut. Et j'attends avec impatience la réponse des hommes à ma question Grin
« Dernière édition: 17-08-2011, 22:47 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #14 le: 17-08-2011, 22:45 »

Ben je ne sais pas s'il y a UN problème avec les seins tombants, juste moi j'aime pas et je suis super complexée par ça.
Si chirurgie je dois envisager, ce serait de les remonter, mais sans prothèse. Leur volume me convient, juste pas leur forme (liée à des multiples prises/pertes de poids).

J'ai les tétons ombiliqués. Ca m'a beaucoup complexée plus jeune, aujourd'hui plus du tout (juste ça m'emmerde de pas pouvoir faire de piercing  Grin ), et je n'imagine pas du tout me faire opérer pour changer ça (même si ça se fait).
Par contre, mes seins tombants, là j'avoue que j'ai beaucoup plus de mal à assumer.


Et c'est pas ce genre de post qui va t'aider Roll Eyes

 Kiss
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pages: [1] 2 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.