NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 11:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fan du Docteur Mamlouk?  (Lu 13450 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Moi
Invité
« Répondre #60 le: 18-08-2011, 17:11 »

L'important c'est que toutes les silouhettes conviennent au final à nos partenaires respectifs.
Et quand tu vois les nanas sur la plage tu te dis qu'heureusement il n'y a pas que les top models qui baisent, se marient, ont des gosses etc...

Mais bon, c'est juste que je suis une chieuse de mauvaise fois qui ne s'est pas fait refaire les seins et qui veut pas dire "tout va bien".

Ouhais et je vous meeeeeeeeeeeeeeerde.  pfff
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #61 le: 18-08-2011, 18:07 »

Mais bon, les maigrelettes seront ensuites celles qui complexeront.

C'est déjà le cas! Ma femme, 1m70, 50 kgs toute mouillée. Très mince, mais c'est son métabolisme. Padbol.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #62 le: 18-08-2011, 19:18 »

Les médecins, quels qu'ils soient, qui font leur pub, ça me met assez mal à l'aise de toutes façons.
Un jour, ils se battront à coup de % de cancers guéris... Et puis on pourra aussi payer plus cher pour avoir une chimio plus efficace.

Ceci étant dit, c'est un choix très personnel que d'avoir recours à la chirurgie esthétique. Perso, ça me fout la trouille parce que ça reste une intervention avec les risques inhérents à tout acte chirurgical. 
En conséquence, c'est absolument incomparable avec une épilation, une coupe de cheveux ou une manucure. 

Ah oui, la taille des complexes n'a à mon sens rien à voir avec le tour de poitrine. Le coeur du complexe se situerait plutôt dans le cerveau.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #63 le: 18-08-2011, 20:45 »

Ceci étant dit, c'est un choix très personnel que d'avoir recours à la chirurgie esthétique. Perso, ça me fout la trouille parce que ça reste une intervention avec les risques inhérents à tout acte chirurgical.
En conséquence, c'est absolument incomparable avec une épilation, une coupe de cheveux ou une manucure.

Exactement. C'est bien pour ça que c'est pas ou ne devrait pas être une lubie. Par contre, oui, tant mieux que ça existe et qu'il y aie de bons médecins. Parce que parfois aussi, c'est juste ça, pas seulement dans la tête. Et le besoin est tel que ces risques sont moins importants.

Mais le coup des nichons, euh... encore une fois y a une différence entre une jeune gonz qui se fantasme type tv réalité sur tf1 et qu'a pas encore compris qu'elle ferait mieux de cultiver sa tête et quelqu'un qui a perdu beaucoup de poids ou fait quatre mômes.
« Dernière édition: 18-08-2011, 20:47 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 19-08-2011, 07:27 »

C'est quand même étrange que ce débat tourne en "si tu fais changer quelque chose en toi qui ne te plait pas, c'est que t'es pas bien dans ta tête"

Par ce que foncièrement pourquoi allez vous voir un psy? C'est mal!

En effet: vous etes tel que vous etes, pourquoi vouloir à tout prix changer?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #65 le: 19-08-2011, 07:47 »

Par ce que foncièrement pourquoi allez vous voir un psy? C'est mal!

En effet: vous etes tel que vous etes, pourquoi vouloir à tout prix changer?
On ne va pas voir un psy pour changer  nan mais au contraire pour s'accepter tel que l'on est.

Tu connais pas la blague de Coluche?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #66 le: 19-08-2011, 08:35 »

Mais bien sur....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Moi
Invité
« Répondre #67 le: 19-08-2011, 10:12 »

Mais bien sur....
Ah merde... j'ai rien compris... decidemment il est temps que je me teigne en brune.
Merci pour tes lumieres Hot.  kiss
Journalisée
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #68 le: 19-08-2011, 10:17 »

decidemment il est temps que je me teigne en brune.

Non, ce que Hot veut dire, c'est qu'il est temps que tu t'acceptes en blonde...

 roll

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #69 le: 19-08-2011, 13:15 »

http://youtu.be/IKSGPaOPjC4

  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #70 le: 19-08-2011, 19:04 »

C'est quand même étrange que ce débat tourne en "si tu fais changer quelque chose en toi qui ne te plait pas, c'est que t'es pas bien dans ta tête"

Par ce que foncièrement pourquoi allez vous voir un psy? C'est mal!

En effet: vous etes tel que vous etes, pourquoi vouloir à tout prix changer?
C'est toi qui parlais de mauvaise foi ? Sifflotte

On (enfin je à tout le moins) ne dit pas qu'il faut rester comme on est et que c'est mal de changer, c'est une histoire de rapport entre le risque pris et le bénéfice correspondant. D'où la question du choix éclairé.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #71 le: 19-08-2011, 19:49 »


Ah oui, la taille des complexes n'a à mon sens rien à voir avec le tour de poitrine. Le coeur du complexe se situerait plutôt dans le cerveau.
Célimène, t'as pas écrit ça?  Sifflotte
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #72 le: 21-08-2011, 12:54 »

Célimène, t'as pas écrit ça?  Sifflotte
Si si j'ai bien écrit ça et pire je le maintiens.

Illustration :
Deux personnes dotées du même nez à la Cyrano ne le vivent pas de la même façon : l'une d'elle trouve ce nez chouette ou bien finit par l'assumer et en faire un avantage, l'autre considère que sa vie sera un échec tant qu'elle sera dotée dudit nez.

Le cœur du sujet n'est donc pas le nez mais bien la vision/le ressenti de chacune des personnes, ce que j'ai résumé (mal je le concède) par le cerveau.

N'a-t-on pas tous rencontré des gens qu'on a d'abord trouvés laids  puis finalement beaux justement parce qu'ils assument ce truc là et qu'ils en jouent bien ? 

Si celle qui n'assume pas son nez considère que ça vaut la peine de prendre le risque de subir une intervention pour le modifier parce que c'est super important et que ça lui permettra de faire tout ce qu'elle ne pouvait pas faire dans la vie à cause de son grand nez, je n'y vois absolument rien à redire, chacun ses choix. 

Je dis juste qu'il y a peut être d'autres voies à explorer avant le bistouri et aussi qu'il est préférable d'avoir réfléchi à ces autres voies avant d'opter pour le bistouri.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #73 le: 21-08-2011, 18:05 »

Alors oui Céli, mais je trouve que c'est tout aussi chiant d'entendre un discours que l'autre.

Et puis aussi, que ce raisonnement est l'un des plus subjectifs et des plus casse gueule qui soit: mais Maurice, ok t'as une grande balafre en travers de la gueule depuis que tu es passé par ce pare brise, mais tu as une grande richesse intérieure

-ah oui cool!  Mépriser


Le regard des autres n'est jamais quelque chose qu'on peut nier et encore moins minimiser

Donc s'il s'agit de surmonter un calvaire quand on est (ou est devenu) laid, ben putain c'est hyper dur!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #74 le: 21-08-2011, 21:24 »

Mais ce n'est pas ce que je dis... Si Maurice était con avant son accident, il reste con après et ça, aucune opération n'y changera rien. Et si ça l'aide de se faire opérer, je le comprends. Peut-être même que je ferais le même choix dans les mêmes circonstances.

Mon propos n'est pas "anti chirurgie", il est" anti chirurgie à la légère" comme on va chez le coiffeur.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: 1 ... 4 [5] 6 ... 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 19 requêtes.