NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 21:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 27   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos séries  (Lu 38444 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
rv
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 90


« Répondre #345 le: 10-10-2012, 12:58 »

Disons que cette méthode de téléchargement a le mérite d'être tellement rapide, qu'à 20h c'est souvent "chéri il y a que de la daube ce soir, t'as pas le dernier film en date de dispo ?" et 15/20 minutes plus tard c'est fini pour avoir le DVD. Bon pour le BlueRay 3D c'est un peu plus long mais bon...
Journalisée

Il n'est pas nécessaire d'être con pour vivre parmi les cons, j'ai essayé, on peut !
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #346 le: 23-11-2012, 09:02 »

Je commence tout juste à regarder "Game of Thrones". J'ai failli stopper à 2 min du début : Non mais je ne veux pas regarder un film avec des zombies !  Grin

Hormis ce détail, ça commence plutôt bien... De toute façon vu qu'on est tout les deux malades, on va se faire un week-end lit+séries  ouioui
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #347 le: 23-11-2012, 09:35 »

Je commence tout juste à regarder "Game of Thrones". J'ai failli stopper à 2 min du début : Non mais je ne veux pas regarder un film avec des zombies !  Grin

Y'en a presque pas.

Hormis ce détail, ça commence plutôt bien...

Et t'as du bol, pour l'instant... ça se finit pas. Enfin, pour certains, si, et brutalement, notez.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #348 le: 23-11-2012, 09:40 »

Y'en a presque pas.

C'est bien ce qui me semblait...  Cry

Citation
Et t'as du bol, pour l'instant... ça se finit pas. Enfin, pour certains, si, et brutalement, notez.  Grin

Je commence tout juste la saison 1 et il y en a combien pour le moment ? 3 ??
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #349 le: 23-11-2012, 09:41 »

Je commence tout juste la saison 1 et il y en a combien pour le moment ? 3 ??

2 saisons de 10 épisodes.

La saison 3 sera diffusée sur HBO à partir de... mars 2013.  Cry
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #350 le: 23-11-2012, 10:00 »

Game Of throne
une tuerie je trouve

Après il y a Borgia aussi qui est plaisant ou ca nique dans tout les coins
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #351 le: 23-11-2012, 10:00 »

La saison 3 sera diffusée sur HBO à partir de... mars 2013.  Cry

C'est atrocement long.

Bon à part ça je commence à en avoir marre, cette année quasi toutes les séries démarrent bien mais les scenars s'effondrent pour devenir de la soupe. Attention spoilers inside.

the Good wife : ça tourne en rond y'a plus d'intrigue, la seule qui perdure c'est l'administrateur judiciaire va-t-il les virer ou pas. Génial..

Covert Affairs : mais qu'est-ce qu'on s'en fout de son coup de coeur pour l'Israelien, ça lui empêche de vivre des aventures aussi speed que l'an dernier à cette pouf ??

Homeland : ça se tient mais ça va lentement.. On va où d'ailleurs ?? Quelle est l'intrigue depuis 3 épisodes ?

Arrow : pas mal tiens par contre, j'avais peur d'un sous-batman mais non.

Grimm : bien aussi, ça se renouvelle pas mais c'est pas mal.

Downton Abbey : arrêt cette saison à huit épisodes ?? C'est quoi ce souk  Cry

Revolution : bon on quitte un peu le monde merveilleux des ados en devenir de héros de la classe ouvrière, mais franchement quelle déception. Il leur faut 8 épisodes pour raconter ce qui tiendrait en un.

Last Resort : THE deception, ça démarre en Crimson Tide revisited, et ça devient la croisière s'amuse. Plein de démarrage d'intrigues qui avortent (ils ont changé les scénaristes à chaque fois ou quoi ??) et puis alors les iles des Caraïbes toutes proprettes et nettes façon club de vacances pour retraités de Floride ça me gave.

Leverage : ça redémarre la semaine prochaine, la première partie de la saison était à-chier-. Alors que les histoires étaient divinement tordues, maintenant ça devient limite série Disney pour pré ado, genre Zac et Cody contre les méchants. Salauds.

Fringe (dernière saison) : focuser sur les Observateurs dans le futur pourquoi pas, j'aime bien, mais depuis le premier épisode de cette saison il se passe quoi au juste ?? Rien. Chronique d'une vie ordinaire au pays des chauves chieurs.

Elementary : bon pas mal rien à dire en fait. Ca relève le reste, et j'aime bien Lucy Liu (lui tartinerait bien la gueule de foutre moi tiens) tout comme les enquêtes assez vives et le côté psychopathe de Holmes.

Bon c'est mou tout ça c'est mou. Ca tire à la ligne. Ca remplit.
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #352 le: 23-11-2012, 10:24 »

Homeland :  je trouve que surtout cela devient totalement invraisemblable et puis elle m'insupporte avec ses états d'âme , bordel elle fait partie de la CIA ou des desesperate housewives, et bien sur Tin vous dira que je suis jalouse de cette poufe de blonde mais non  pfff

The good wife : assez d'accord avec toi aussi, ça rame un peu

Downtown Abbey : c'est gentil mais j'adore l'ambiance surannée de ce monde en mort lente
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #353 le: 23-11-2012, 10:53 »

Dexter saison 7: rhaaaaaa ça repart un peu, enfin! Faut dire que la fin de la saison 6 (les 2 dernières minutes  Grin ) avait redonné du souffle, et les scénaristes ont pas mal géré le truc. Là du coup y'a quand même un paquet de fils qui s'entrecroisent, et on sent que ça devient chaud du fion pour Dexter...

Bones: un peu mou-mou après un démarrage sur les chapeaux de roue. Faut dire qu'après la gestion de ce hangover, forcément c'est plus calme. J'attends le retour du tueur.  Cool

Star Wars - the Clone Wars: toujours aussi bon! Et Kenobi toujours aussi casse-couilles donneur de leçons.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #354 le: 23-11-2012, 11:06 »

Je reste très accro à Homeland, je suis d'accord avec toi sur le ralentissement de Good wife, et moi aussi je trouve que Arrow est une bonne surprise.

Last Resort, a priori c'est cancelled.

Et deux bonnes nouvelles : les saisons actuelles de Walking Dead et de Dexter sont excellentes.
Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #355 le: 23-11-2012, 11:53 »

Faut avour que dans Homeland depuis qu'il est en passe de devenir vice-pdt des Usa j'ai vraiment vraiment du mal à suivre l'intérêt.. je demande pas que ce soit crédible, juste que ça puisse coller dans l'histoire et là franchement c'est effectivement du n'imp !

Je suis pas Dexter mais je vais essayer walking dead (même si les zombies ne sont pas mes préférés).
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #356 le: 23-11-2012, 12:07 »

Bah, pour relancer les intrigues politiciennes, y'a des scénaristes actuellement en stage à l'UMP.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #357 le: 23-11-2012, 12:48 »

Walking Dead

boite à cauchemard cette série, mais maintenant j'aimerais bien savoir s'ils vont survivre, la fin a interêt à être à la hauteur, sinon je les bouffe  Grin
« Dernière édition: 23-11-2012, 14:25 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Kick
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 028


« Répondre #358 le: 23-11-2012, 14:08 »

Et les revenants? quelqu'un a vu ? ca vaut le coup ?
Journalisée

Tout ce que j'aime est immoral, illégal ou fait grossir.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #359 le: 26-11-2012, 22:46 »

Et les revenants? quelqu'un a vu ? ca vaut le coup ?


J'ai regardé les deux premiers épisodes, pas mal du tout mais je me méfie maintenant avec les séries j'attends la suite
Bon au moins dans cette série les morts vivants ne mangent pas les vivants, enfin pas encore.  zen

Qui d'autre a vu ce soir ? Votre avis ?
« Dernière édition: 26-11-2012, 22:57 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: 1 ... 23 [24] 25 ... 27   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.