NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-05-2024, 07:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bh du 31 mars  (Lu 2718 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Tiger
Invité
« le: 31-03-2010, 08:44 »

C'est la grève générale ou la fin du monde ? bon ok je l'ouvre ce BH

Je me lève a peine, je crois que je ne vais pas être à 9h au bureau mais ce n'est pas grave, j'ai bien dormi et je suis de bonne humeur donc tout va bien.
Bon courage et bonne journée à tous.
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #1 le: 31-03-2010, 08:51 »

aujourd'hui rien ne peut m'atteindre  Cool

bonne journaille

 Kiss
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #2 le: 31-03-2010, 08:58 »

Bonjour les gens,

Suis fatiguée et j'ai un boulot de merde qui s'annonce là maintenant. Et après des entretiens d'embauche (3 pour la journée).
Dîner entre collègues ce soir, nous disons au revoir à un petit jeune qui a bossé 6 mois avec nous. Un amour de petit gars (avec de très beaux yeux en plus).

Bonne journaille.

PS : Hot, ça commence à bien faire le BH tardif ou absent, d'autant que je ne sais toujours pas ce qu'est le jbemse qq chose   xtr34
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 31-03-2010, 09:16 »

couché a 1h du mat avec un mal de crane! c'est casse tete une réunion de corpro, en plus me suis inscricite au conseil syndical; ils vont etre ravie de me supporter....

Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 31-03-2010, 09:45 »

ils vont etre ravie de me supporter....



 roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #5 le: 31-03-2010, 10:24 »

Mmmmmmm daaaaaaaaaaaaa

Moi je dis, faire l'amour avant de s'endormir, et se faire réveiller (même à 6h) de même, ben c'est top génial  zen
Et c'est comme ça depuis 2 semaines   happy
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #6 le: 31-03-2010, 10:50 »

.
« Dernière édition: 31-03-2010, 14:40 par missmalefoy » Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 31-03-2010, 14:31 »

rendez vous chez la nutritioniste

N:bonjour
G: bonjour je voudrais a apprendre a équilibrer mon alimentation et perdre un peu de poids peu importe le temps qu'il faudra
N: qui me tent le papier imprimé du régime type: viande blanche grillée poisson féculant légume fruit...en me disant montez sur la balance, ah bah vous etes pas tres grosse, vous etes pas encore en surpoids.....
G: oui mais non moi je veux continuer a pouvoir me faire plaisir en mangeant mais juste mieux équilibré mes repas en journée, pas faire ce genre de régime type qu'on trouve sur internet ou partout car ca ne me convient pas...
N: ah mais si vous voulez perdre du poids vous n'avez pas le choix, si vous voulez un autre enfant, apres 35ans c'est la qu'on grossi encore plus, de plus apres 40ans vous grossirez encore......et la elle se dirige vers la porte avec la feuille maladie qu'elle va déposer a l'accueil en me disant , vous devriez peut etre essayer weight watchers ca vous conviendrait bien!
G hottly hottly hottly espece de salope si je viens te voir c'est pas pour faire weight watchers! hottly
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #8 le: 31-03-2010, 14:32 »

je la trouve honnete  ange
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #9 le: 31-03-2010, 14:44 »

rendez vous chez la nutritioniste


hottly hottly hottly espece de salope si je viens te voir c'est pas pour faire weight watchers! hottly

pkoi tu vas pas voir une diététicienne plutôt ? enfin sans ton flingue hein  Wink
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 31-03-2010, 14:44 »



PS : Hot, ça commence à bien faire le BH tardif ou absent, d'autant que je ne sais toujours pas ce qu'est le jbemse qq chose   xtr34
Ma bonne Dame, on apprécie plus ce qu'on a au quotidien en triomphant sans gloire et en ayant vaincu sans efforts. Et puis je me suis cassé le trognon à faire un clip merdique

(Et puis tu devais m'envoyer un mp récap aussi)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #11 le: 31-03-2010, 14:50 »

je la trouve honnete  ange

surtout grosse feignasse qui veut pas se faire chier! si c'est pour refiler le regime type vais faire nutritionniste moi aussi!

pkoi tu vas pas voir une diététicienne plutôt ? enfin sans ton flingue hein  Wink

car plus de 2 mois de rendez vous pour celle d'a coté de chez moi, j'voudrais surtout trouver une personne qui fait en fonction des personnes et pas refourguer un truc type a la con

j'aurais du lui demander si son mari bossait chez leroy merlin hottly
Journalisée
ratz
Invité
« Répondre #12 le: 31-03-2010, 14:52 »

surtout grosse feignasse qui veut pas se faire chier! si c'est pour refiler le regime type vais faire nutritionniste moi aussi!


et moi Dermato au Luxembourg  ange
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #13 le: 31-03-2010, 14:54 »

surtout grosse feignasse qui veut pas se faire chier! si c'est pour refiler le regime type vais faire nutritionniste moi aussi!

car plus de 2 mois de rendez vous pour celle d'a coté de chez moi, j'voudrais surtout trouver une personne qui fait en fonction des personnes et pas refourguer un truc type a la con
elle a p'têt jugé que tu n'en avais pas besoin, pour autant, elle a pas écouté ta demande aussi...  Sifflotte
un diététicien te fait aussi un programme adapté à toi perso hein  Wink

j'aurais du lui demander si son mari bossait chez leroy merlin hottly
roll
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 31-03-2010, 14:58 »

elle a p'têt jugé que tu n'en avais pas besoin, pour autant, elle a pas écouté ta demande aussi...  Sifflotte
un diététicien te fait aussi un programme adapté à toi perso hein  Wink
 roll

vi comme les nutritionnistes aussi
le hic c'est de tomber sur le bon ou la bonne

si vous en connaissez sur panam...
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 18 requêtes.