NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 13:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bh du 31 mars  (Lu 2696 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #15 le: 31-03-2010, 15:33 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Je profite d'avoir une connection digne de ce nom !! et oui chez nous, il faut bien l'avouer "rien" mais "rien" n'arrive d'internet !!

Je ne vous ai pas oublié mais sans clavier, il me paraît très difficile de communiquer.

Et là j'avoue, que je n'ai pas non plus le temps de passer quelques minutes à vous lire.

Bizzzzzzz à tous
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 31-03-2010, 15:52 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Je profite d'avoir une connection digne de ce nom !! et oui chez nous, il faut bien l'avouer "rien" mais "rien" n'arrive d'internet !!

Je ne vous ai pas oublié mais sans clavier, il me paraît très difficile de communiquer.

Et là j'avoue, que je n'ai pas non plus le temps de passer quelques minutes à vous lire.

Mais si Ev"  Roll Eyes

 kiss
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ratz
Invité
« Répondre #17 le: 31-03-2010, 16:21 »

rho ca sent le retour en train de merde ce soir....accident de catener en gare...30 trains supprimés  zen

va falloir improviser... zen

sinon humeur festive d'avant mariage (j'ai toujours dit que j'etais super fusionnel)  Cool Tongue
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #18 le: 31-03-2010, 17:50 »


Repos !

Non, pour moi, je veux dire. Pas militaire, pas du guerrier, juste des nerfs - oui, parce que ça faisait cinq ans, en fait... Hein ?

Ah, oui, pardon.

BONjour à tous !

Oui, bon, ça va, j'ai déjà posté aujourd'hui, mais je me posais plus qu'autre chose, entre bons maux et autre William V Z (ie : Bill v(e) z(e)). Enfin bref, vous voyez à quoi ça conduit la fatigue nerveuse.
Donc, cinq ans plus tard. Non, ce n'est pas un résumé des épisodes précédents de Lost (titre bien trouvé, puisque dans les premiers jours les scénaristes ont perdu leurs idées, et ont dû faire sans depuis). Cela faisait bien 5 an que je n'avais passé d'entretien d'embauche, et là, oui, c'était aujourd'hui. Ce matin.
A priori pas trop mal passé, je suis encore en lice, ce qui est en soi une victoire pour moi - et une bonne nouvelle pour mes nerfs : quoi qu'il arrive par la suite, je l'affronterai plus relax (mais pas trop, hein).
Vais me faire des madeleines pour fêter ça. Un tout nouveau moule, ça ne demande qu'à être baptisé !  happy
Suite au prochain épisode de Lo...
Ah, merde, j'ai perdu le titre.  Undecided

yyyy25 yyyy25 yyyy25

Edit : suis surtout content de pas avoir perdu mon calme, vu que c'était un entretien aux 3/4 en anglais, equ'à l'arrivée à ma gare on m'apprend qu'ils ne font pas de billets pour l'endroit où j'allais, et que mon RER avait été annulé, ne me laissant plus que 30mn pour relier Vitry à Gare du Nord et prendre un train, achat du billet inclus... Roll Eyes
« Dernière édition: 31-03-2010, 17:53 par Dr. Drop » Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 31-03-2010, 18:15 »

Bravo Drop !

Bizzzzzzz à tous
kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #20 le: 31-03-2010, 18:19 »

Bravo Drop !
 kiss
Mici. Embarrassed
Bon en même temps on verra plus tard si ça marche ou pas.  Wink
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #21 le: 31-03-2010, 18:32 »

J'ai passé 3 entretiens d'embauches (concluants) en 25 ans de carrière prof je flippe grave de devoir chercher de nouveau du Taf ce qui m'arrive aujourd'hui après 1 an d'arrêt maladie  yyyy2
Journalisée
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #22 le: 31-03-2010, 18:42 »

J'ai passé 3 entretiens d'embauches (concluants) en 25 ans de carrière prof je flippe grave de devoir chercher de nouveau du Taf ce qui m'arrive aujourd'hui après 1 an d'arrêt maladie  yyyy2

Yikes !
Courage, on dit qu'il faut les multiplier pour se sentir mieux... (enfin on m'a dit qu'on disait ça... Undecided)
On m'a aussi conseillé d'imaginer mon interlocuteur(trice) en sous-vêtements, histoire de dédramatiser la situation (en même temps ça dépend de la personne que tu trouves en face de toi :p). Bref chacun ses trucs... L'essentiel est sans doute de rester fidèle à soi-même, comme ça que l'entretien ait été concluant ou pas, on a pas l'impression de s'être bassement vendu.  Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #23 le: 31-03-2010, 19:02 »

merci Dr Drop  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 31-03-2010, 19:34 »

Mon truc pour les entretiens, c'est d'y aller comme à une rencontre qui nous fait plaisir, en ayant envie d'en apprendre sur ceux qui nous font passer l'entretien. Comme une rencontre quoi  ouioui, oublier l'enjeu qui nous mets en place de "victime", genre je suis dépdendant de ton bon vouloir de m'embaucher, mais plus comme, moi aussi je peux vous choisir et vous devez me convaincre. Subtil équilibre de donner ses compétences tout en montrant qu'on s'interesse vraiment aux gens (les recruteurs) que l'on rencontre, en oubliant qu'il y a un enjeu en fait  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #25 le: 01-04-2010, 02:27 »

Yesse Vaaazy Rome Antique, tu as des années de compétences pour décrocher la suite! Smiley
Journalisée

Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 19 requêtes.