NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 05:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Si quiconque touchait à mes minis...  (Lu 2418 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« le: 28-01-2010, 19:38 »

Séparé par la modération

Autre chose : le nombre de gens qui ont été abusés sexuellement pendant leur enfance, voire plus tard, est bien plus important qu'on ne le pense.  
C'est inquiétant, non ?
« Dernière édition: 29-01-2010, 11:40 par Conchita » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #1 le: 28-01-2010, 20:32 »


Autre chose : le nombre de gens qui ont été abusés sexuellement pendant leur enfance, voire plus tard, est bien plus important qu'on ne le pense.
Ce qui est plus rare, c'est d'en parler si vite.

 ouioui

J'hallucine le nombre de mes amies à qui c'est arrivé  Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chrisdedax
Marraine : Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 432


WWW
« Répondre #2 le: 28-01-2010, 21:21 »

Ni inquiétant, ni hallucinant ! Simplement révoltant ! Je ne suis pas d'un naturel méchant, mais si quiconque touchait à mes minis, je deviendrais incontrolable.
Journalisée

"L'amour, il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il parait urgent de me taire..."P.Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 29-01-2010, 09:06 »

Ni inquiétant, ni hallucinant ! Simplement révoltant ! Je ne suis pas d'un naturel méchant, mais si quiconque touchait à mes minis, je deviendrais incontrolable.
+1
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #4 le: 29-01-2010, 11:25 »

mais si quiconque touchait à mes minis, je deviendrais incontrolable.

jvais vrier le sujet,mais voilà "peut etre",que tu deviendrais incontrolable...
personne sait ,ce que je veux dire c'est qu'on pense on imagine qu'on fera et qu'on sera incontrolable ,mais voilà, au moment où;au moment pile ou l'on prendrait la vie de l'autre et qu'on peut le faire, ben certains peuvent ,passent à l'acte ,d'autres choisissent d'autres voies..
je crois que moi ce qui m'a retenue ,arme en main, c'est justement elle,ma fille,j'ai pensé à elle ,à mon objectif de reconstruction pour elle ,et à la loi à laquelle je croyais et jsais pas jvoulais la vie pour elle,jsais pas comment dire,il y a eu un tel mix..
je pensais que sa reconstruction passait par des mots ,des actes dits par d'autres que moi ;des adultes detenteurs de la loi qui puniraient et reformuleraient l'interdit,et qui confirmeraient qu''adultes on doit protection d'autant plus quand on est flic....
le type en question etant flic ,à la BAC,et moi jtravaillais aux urg de nuit à l'epoque ,avec toutes les nuits ses collegues en tant que protection au boulot pour le boulot puis apres, un commissariat solidaire de cette petite.......

c'est un peu brouillon, mais voilà,on aimerait pouvoir dans l'esprit tuer celui qui a fait et on se voit tres bien le faire, on construit tout le scenario pour eliminer celui qui nous a mis dans la failure de notre protection ultime de maman,et qui est responsable de l'ombre dans les yeux de notre enfant, sa peur,sa terreur de se faire surprendre,et qui est aussi responsable de sa dignité  trop precoce si digne qu'elle tordait les boyaux , devant ses collegues à lui, qd elle doit deposer et redeposer à 6 ans et demi car les enregistrements n'existaient pas, qd elle doit se faire examiner par un legiste "homme!!",qd elle l'affronte au tribunal...ses reculs absolument incontrolables  devant les gestes masculins machinaux, de son entourage tres proche oncle, grd pere,jusqu'à son adolescence,
et puis voilà à 19 ans et demi, elle a son cheri, et dit que c'est derriere,  Undecided

on aimerait pouvoir mais voilà   la realité c'est different
« Dernière édition: 29-01-2010, 11:27 par marie » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 29-01-2010, 12:38 »

Voilà, j'ai de sérieuses raisons de penser que mon Mapuche a été abusé quand il était en foyer dans son pays d'origine.
Et que ça pourrait expliquer en grande partie sa schizophrénie actuelle.
Quand on était allé le chercher, on logeait dans un hôtel type "Lonely planet", ambiance assez cosmopolite et plutôt baba-cools-voyageurs ...
On avait sympathisé avec deux jeunes Norvégiennes qui arrivaient de Bolivie, où elles s'étaient occupé d'enfants de la rue. Elles étaient officiellement lesbiennes et l'une avait un look "garçon", cheveux courts, pantalon.
J'étais encore en plein apprentissage de l'espagnol et je n'arrivais pas toujours à suivre ce que racontait mon indien.
Il était donc dans une discussion animée avec les Norvégiennes.
Et au bout d'un moment, celle qui avait une allure garçonne vient me voir pour me rapporter en anglais l'essentiel de la conversation.
Mon Mapuche prétendait qu'elle était un homme, et elle essayait de le convaincre qu'elle était une fille.
A bout d'arguments (tu es en pantalon, tu as les cheveux courts, etc.) il finit par demander :
"Tienes vagina ?"
Faut préciser qu'il n'avait pas encore six ans.

Le départ. Hé bien il refuse de dire au-revoir à sa "tia" soit- disant préférée, celle qui le sortait du foyer pour un week-end de temps en temps.

Retour en France. On se rend compte qu'il a quand même des gestes bizarres : il a tendance à toucher les parties des hommes, ça lui semble tout naturel. Il se fait remettre en place et ça s'arrête.

Mais quand même, moi ça me pose question.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 01-02-2010, 16:25 »

Je sais pas comment je réagirais. Au premier jet je dirais: j'explose la personne qui a fait ça. Puis en réfléchissant je me dirais: ça va pas aider mon gamin que je sois en taule.

Donc bon... chais pas.

Ou alors discrétos je paye quelques ukrainiens. Un genou pété (mais bien douloureusement hein), ça fait réfléchir à vie...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #7 le: 01-02-2010, 16:32 »

Je sais pas comment je réagirais. Au premier jet je dirais: j'explose la personne qui a fait ça. Puis en réfléchissant je me dirais: ça va pas aider mon gamin que je sois en taule.

Donc bon... chais pas.
+1 et je ne veux pas savoir. ;wacko
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 01-02-2010, 16:38 »

Ou alors discrétos je paye quelques ukrainiens. Un genou pété (mais bien douloureusement hein), ça fait réfléchir à vie...
j'ai des potes qui avaient des contacts marseillais un peu glauques,et qui m'avaient proposés des rencontres
j'ai pensé c'est trop tot, on saura que c'est moi, pi les mots sont où apres..
jm'etais dit ,le procés d'abord, la punition et ensuite dans qques années ,on verra
c'est dans un coin de ma tete,toujours..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #9 le: 01-02-2010, 16:43 »

ben déjà que j'ai éclaté la tronche de certains qui avait eu le malheur de toucher à ma famille (notamment un qui doit encore s'en souvenir au niveau de sa jambe... fallait pas qu'il mette une lame de couteau sous la gorge de mon père pour lui piquer son fric dans le parking...) alors si c'est mes gamins clairement soit je m'en occupe soit je fais faire par quelqu'un de confiance  Cool
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.