NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 12:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 08/2008  (Lu 47171 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 03-08-2008, 21:51 »

*schlack!*

 Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #31 le: 03-08-2008, 21:59 »

*schlack!*

 Grin

Oh oui encooooooooooooooore Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cruella
Invité
« Répondre #32 le: 03-08-2008, 23:10 »

SALUT LES NUTS! 



 blackdevil blackdevil blackdevil

Wouah, hot est de retour  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 04-08-2008, 07:35 »

Bien le bonjou Ratousse,

Ca y est je suis rentré de là bas, ou quand il fait moche il fait 29, ou quand une voiture est vielle c'est qu'elle a 6 mois, ou quand une fille va voir son chirurgien esthétique c'est qu'elle a 23 ans.

Comme chaque année durant la remontée j'ai eu le temps de looker le cheptel autoroutier, peuple étrange aux meurs pas banales et fort différent des conducteurs des champs.

Soyez rassurés, le petit bonhomme saute toujours sur ses champignons1, les Belges roulent toujours à donf", et les Hollandais parlent toujours cette langue vomitive, faite de deux voyelles et de mots compte triple.

Ski a vraiment changé cette année, c'est la circulation en paquet stadire Maurice qui roule à 128, Zoubida qui le double sur un kilomètre et demi à 131,7 et la file de droite toujours vide (en tout cas le Dimanche, quand les camions n'y sont pas)
Très tendance également: le vélo qui fait un retour remarqué bien plus fort que les années précédentes: ils sont partout!
Jusqu'à présent ils etaient présents par petites touches;disons 1 voiture sur 500; et connement fixés debout sur une galerie sur le toit des bagnoles, alors qu'à présent ils sont à l'arrières des voitures, fixés presque toujours par paire dans le sens de la largueur: il m'est avis que la raison principale en est l'adoption massive du cercueil de belle mère autrement nommé sarcophage ou coffre de toit, qui pri il y a moins d'une decénie la place des vélos sur le toit des voitures de vacanciers.

Vous savez que cela fait longtemps que je réfléchis à cette histoire de boite en plastoc sur les voitures des Juilletistes-Aoutiens...
C'est vrai qwa: dans le sud on porte quoi?
-3 maillots de bain
-2 pantalons
-5 slibards 5 paires de chausettes

Donc y mettent quoi là dedans?

A postériori je me demande s'ils emmènent par ce merdier uniquement par précaution:

-Chéri si je meurs me laisse pas sur la plage hein?
-Mais noooon Anne-Mauricette t'es con! t'as pas vu que j'ai fixé le sarcophage sur le toit du Cinoque?
-Ahhhh chui rassurée
-Ben et les vélos tu les mets ou!?  GRRR
-Ben à l'arrière sur le hayon
-okok
-Et belle maman, Stevens,Kevin,Brenda!?!?
-A l'arrière entre la centrale vapeur et la friteuse
-Et la moto  xxxxproxy
-Ah non! la moto qui sert à rien non plus est sur la remorque derrière, a coté du Jet ski dont je me servirais qu'une seule fois  ouioui




1 Oeuvre d'art située quelque part sur l'autoroute du soleil, constituée d'un bonhomme ressemblant un peu à tintin, dédicace particulière pour Lise



Go Nuts!
« Dernière édition: 04-08-2008, 07:38 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #34 le: 04-08-2008, 07:41 »



-Chéri si je meurs me laisse pas sur la plage hein?
-Mais noooon Anne-Mauricette t'es con! t'as pas vu que j'ai fixé le sarcophage sur le toit du Cinoque?
-Ahhhh chui rassurée
-Ben et les vélos tu les mets ou!?  GRRR
-Ben à l'arrière sur le hayon
-okok
-Et belle maman, Stevens,Kevin,Brenda!?!?
-A l'arrière entre la centrale vapeur et la friteuse
-Et la moto  xxxxproxy
-Ah non! la moto qui sert à rien non plus est sur la remorque derrière, a coté du Jet ski dont je me servirais qu'une seule fois  ouioui





Y a du vécu  Grin Grin Grin Grin Grin Grin

C'est agréable de lire le Bh aujourd'hui....Bon je vais me sauver travailler.

Bonne journée les nutsiens
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cruella
Invité
« Répondre #35 le: 04-08-2008, 08:53 »



Suis dans une phase bonheur quasi intégral   ouioui
Un  job qui me plait plutot pas mal, et des zamours adolescentes quasi  happy happy happy

Féline, brève, mais zheureuse  Tongue
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 04-08-2008, 09:28 »

Bonjour NutsLand

a'm back on line  blackdevil au détour de mon périple de vacanciére célibatante  Roll Eyes
Sauf que ca veux dire que je suis en ville : Perpignan et sa chaleur écrasante. M'étonnerait que je tienne le coup longtemps sans rentrer dans le nooooooooooooooooooord, mon noramoi que j'aime : FRAIS !

Bref mes vacances sont pas mal, expérimentale on va dire, entre  ;wacko et  Cheesy surtout quand on passe par le Cap d'Agde  ange pour voir ma net potesse et son zom des personnages carrement décalés qui assument grave leur délire, comme tout monde au Cap, en fait quand sort de là, forcement, apres tout ce qu'on a vu, le mot complexe ne fait plus partie de notre vocabulaire nan
Si les photos sont réussies, je me retrouverais peut-etre bien sur le blog de sarrah Roll Eyes

Bref il a eu aussi l'épisode chez le fou  Roll Eyes et la visite chez zaz juste apres qui m'a fait beaucoup de bien etant donnéma situation de naufragée, trouver des nutsiens a fait du bien a mon ptit coeur.

voili voili, bisouille tout le monde je suis contente de vous retrouver  Kiss
« Dernière édition: 04-08-2008, 09:33 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 04-08-2008, 10:50 »

Et on continue dans la loi des séries.
Je vous le donne en vrac : ma mère a un cancer du rein, on le lui retire vendredi. Et comme l'autre rein n'est pas en bon état non plus, surtout vu son âge, elle est bonne pour plusieur dialyses /semaine.
Petit 2 : ma sister qui croyait tout arrangé avec son homme et qui vivait sa seconde lune de miel, vient de découvrir qu'il s'est bien foutu de sa gueule : non seulement il continue de voir l'autre en cachette, casse complètement ma soeur auprès d'elle, mais le plus sordide c'est qu'il lui a envoyé un message disant à peu de choses près, que comme elle allait être occupée par le cancer de sa mère, ce serait plus facile pour eux de se voir.
Si quelqu'un a plus craignos, qu'il le dise (smiley qui vomit)
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 04-08-2008, 10:53 »


Embrasse la pour moi je l'aime bien ta maman.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #39 le: 04-08-2008, 11:11 »

Il pleut. Petit coup de down today. Contre coup de mes derniers 15 jours je suppose. Il me reste 3 semaines de vacances pour digérer, ne pas donner de nouvelles et voir ce qui se passe. Pour eventuellement prendre une décision radicale pour la rentrée. Souhaitez moi bon courage, c'est pas simple.

Pis je compte bien profiter de mon séjour en creuse à partir de mercredi prochain avec ma meilleure amie, fiesta au programme  Roll Eyes

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #40 le: 04-08-2008, 11:45 »

Et on continue dans la loi des séries.
Je vous le donne en vrac : ma mère a un cancer du rein, on le lui retire vendredi. Et comme l'autre rein n'est pas en bon état non plus, surtout vu son âge, elle est bonne pour plusieur dialyses /semaine.
Petit 2 : ma sister qui croyait tout arrangé avec son homme et qui vivait sa seconde lune de miel, vient de découvrir qu'il s'est bien foutu de sa gueule : non seulement il continue de voir l'autre en cachette, casse complètement ma soeur auprès d'elle, mais le plus sordide c'est qu'il lui a envoyé un message disant à peu de choses près, que comme elle allait être occupée par le cancer de sa mère, ce serait plus facile pour eux de se voir.
Si quelqu'un a plus craignos, qu'il le dise (smiley qui vomit)

Tite Vette  Kiss
et pète zy la gueule à l'autre enfoiré  hottly

Il pleut. Petit coup de down today. Contre coup de mes derniers 15 jours je suppose. Il me reste 3 semaines de vacances pour digérer, ne pas donner de nouvelles et voir ce qui se passe. Pour eventuellement prendre une décision radicale pour la rentrée. Souhaitez moi bon courage, c'est pas simple.

Pis je compte bien profiter de mon séjour en creuse à partir de mercredi prochain avec ma meilleure amie, fiesta au programme  Roll Eyes


Bon courage ma belle Carda et profites bien de ton séhour en Creuse pour te détendre un max... ça fait du bien de s'aérer la tête  Wink  Kiss

******

Hello les Noisettes !!!!!

Lundi... pour moi dernière semaine de boulot avant 3 semaines de congés  happy
J'espère que je pourrais passer de temps en temps vous lire, voir même poster, si je suis en état de le faire hein  Wink, car je pense que mon taux d'alcoolémie va frôler des plafonds terribles !!!  Grin

Tiens je viens de perdre mes dents à l'instant avec un mec que j'ai connu sur le net et qui m'a proposé de me payer  xxxxproxy pour que je couche avec lui, que je le domine toussa et surtout qu'il me baise les pieds !! Heuuuu vous pensez bien que je l'ai envoyé se faire foutre fissa...  yyyy5 lé fou lui !!!  xxxxproxy

Sans ça rien de bien transcendant... semaine plutôt tranquille en perspective dans ma tite bulle...

Bisous !!  kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #41 le: 04-08-2008, 12:33 »

Bonjour les gens,

Etre nonne c'est pas facile tous les jours... Y en a qui ont le menton qui pique et qui laissent des traces histoire de marquer leur territoire come d'autres lèvent la pate  pour arroser le poteau du coin.

Bref, il est clair que j'ai pas l'air catholique avec le menton rouge et qui pèle  Grin

Bonne journaille

PS : j'ai pas envie, mais alors pas envie de bosser
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 04-08-2008, 13:40 »

Si quelqu'un a plus craignos, qu'il le dise (smiley qui vomit)
J'ai ma petite cousine de 4 ans avec une leucemie mais c'est tout...  Undecided
Vette, spa ta vie, meme si ca te fait de la peine, laisse les gerer.  kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 05-08-2008, 07:56 »

Bien le bonjou Ratousse,

Le projet de loi qui m'épate là vient de sortir de l'encéphale de quelque technocrate Aoutien en mal de sensation et je vous le délivre tout de go: taxer les aliments trop gras/sucrés/salé

Si!

Et là je sens que cela m'ouvre plein d'horizons marketing sur plein de mises en gardes possibles sur plein de trucs à la con histoire de pressurer encore plus à bloc la population:

Déjà que sur les clopes on lit régulièrement que fumer tue / bouche les artères et rend le zguègue tout mou / rend ton chat pédé / ... / ..  je me disais qu'on pourrait ajouter de nouvelles mises en garde sur plein de produits:

-sur les mini jupes: attention, ce vetement peut provoquer une érection
-sur les préservatifs: attention, mal enfilé ce produit peut occasionner des taches au plafond
-Sur les poele à frire: usage déconseillé dans un matche de tennis
-Sur les raquettes: ceci n'est pas une passoire

Mais en fait; pour en revenir au sujet initial; je serais plus enclin à taxer les maigres par ce que si on reflechi bien, un maigre absorbe moins les aliments donc il chie plus.
De fait on est obligé de produire plus de PQ pour ces enfoirés et donc d'abatre plus d'arbres et ça réchauffe à mort la planète  GRRR enfin y'a pas de raison mais c'est à la mode

Enfin etc

Je suis pas très réveillé hein, alors vous m'excuserez pour toutes ces pensées jetées en vrac.

 yyyy25





Go Nuts! HT
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #44 le: 05-08-2008, 09:01 »

Salut les Noiz,

justement, aujourd'hui c'est l'anniv de ma puce, de ma pepette premiere, de ma caille, mon p'tit chat, mon coeur, etc... bref vous l'aurez reconnue: c'est ma fille  ouioui. La 2eme merveille du monde (ben vi il reste que les pyramides de toutes facons alors pourquoi attendre 7 hein??).

En vrai on a deja fete son anniv' parce qu'aujourd'hui elle est chez son papa. Et entre autres (non, cette enfant n'est pas gatee mais non  Cool) elle a eu une trottinette pour son anniv'. Rose, evidemment.

Et la, sur la notice je vois une serie de recommendation dont:
- serrez bien tous les boulons avant de laisser l'enfant monter dessus
- mettez un casque et l'integrale protectrice a votre loupiot
- apprenez lui a en faire avec les 2 mains sur le guidon  Huh (veridique, c'est la ou j'ai commencer a me dire... oula...)
- utiliser uniquement sous la surveillance d'un adulte
- ... blablabla du meme acabit

et (last but not least)

- ne laissez pas votre enfant jouer sur une route frequentee par des voitures. Et la  Huh Hih Huh Hih Huh Hih Huh




Nan? Sans deconner???   Huh Huh Huh Huh Huh




Du coup je me suis dit qu'ils auraient du rajouter:
- ne pas mettre la trottinette dans le micro ondes
- ne pas avaler
- ne pas jeter sur les animaux ni les enfants
- ne pas utiliser comme coton tige
 etc....


Je te jure, on est en train de se transformer en americains. J'ai peur  Cry


Allez, ne restez pas devant votre ordinateur
 Kiss
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 20 requêtes.