NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 22:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 34   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH - 08/2008  (Lu 46794 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 02-08-2008, 11:49 »

Boah, moi quand je ne suis malade c'est toujours à temps partiel. Du coup 2 dolipranes et 3h après avoir écrit le BH et poum, j'étais en pleine forme! Et comme le petit a eu la bonne idée de faire une longue sieste, bah on a pu tester avec ma douce que mes douleurs étaient parties...  Tongue

Note pour moi-même: dimanche soir, mettre les housses des coussins du canapé dans la machine à laver...  Cool
Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #16 le: 02-08-2008, 13:28 »

Bonjour mes nuts,

Me revoici parmi vous pour de bon ! Les vacances sont finis ! Je dirais pas "hélas finis" car j'avais envie de revenir dans ma maison, dans mon coin, avec mes affaires, mon calme etc ... 1 mois c'est bien mais pas plus !

J'ai plein de chose à vous raconter de mes vacances ! Déjà y'a eu plein de chose qui ont changés comme vous avez peut etre pu le constater, ce qui inévitablement fait tout plein de bouleversements. Je dois donc vous raconter le jour où j'ai eu à faire les présentations officielles à mon papa et à madame son épouse, le jour où j'ai aussi eu à rencontrer le petit frère de monsieur mon mien, le jour où nos enfants se sont rencontrés également,  le jour .... c'est pas difficile en 15 jours nous sommes passés par toutes les présentations qu'on a pu : nous avons fait des tirs groupés (c'est hot quand meme !)  !! Et croyez moi, même à 36 ans, ça fout les chocottes.

Je dois aussi vous donner mon compte rendu sur la soirée chez Zaz et Art'. Vous parler des affreuses petites culottes que j'ai vu, etc ... etc ....

Sinon aujourd'hui c'est mon jour "je m'occupe de moi" : ce qui signifie : épilation, soin de mes petons qui en ont grandement besoin, soin visage si je suis assez courageuse, ciné ce soir si l'esthéticienne arrive à me libérer de mes poils à temps (ce dont je doute tellement c'est une cata). J'ai quand meme déjà pris de l'avance vu que j'ai fait la sieste ce matin en me recouchant à 10 h. j'suis toute décalé maintenant  Undecided

Sinon contente de vous retrouver. Bisouilles. Nana.  Kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 02-08-2008, 19:04 »

Ayéééééé, suis reviendue parmi les vivants! Deux semaines à Arcachon avec mon Panda (bon maintenant son surnom c'est Robert Redford, cherchez pas  Grin). C'était bon, doux, naturel. On s'est quittés ce midi sur le quai de la gare, on était pas fiers... Undecided, et là, je viens de trouver un message de lui tout gentil, me faisant des gros baisers très forts, me disant que c'était très bon...Je suis bien. On est toujours pas ensemble hin  Grin, et on vit notre vie....mais...c'est vacillant, et très joli  Smiley

Je suis à Poitiers avec les chats, et je rejoins ma meilleure amie bientôt!

Tout roule, et je suis toute bronzée  Cool

Bon, j'ai des pages de lecture qui m'attendent moi  Tongue

 Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #18 le: 02-08-2008, 21:12 »

Ppsssstttt, PS, t'as vu, on parle de nous dans le BH... Enfile tes loutches et ecoute ce qui se dit, on va faire ca incognito 



 Cool     Cool


 Sifflotte    Sifflotte


 Cool     Cool

IIIhh je mets une tenue legere..Genre transparente..Ihhihh

Je viens de lire pour Nana, Lilith, Carda, Feline et ben....on va en avoir de la lecture ..Contente pour vous les filles.
« Dernière édition: 02-08-2008, 21:14 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 02-08-2008, 22:06 »

Ouais enfin, ne mettons pas la charrue avant les boeufs  Grin

Les filles, en tout cas, chui contente pour nous  Grin, de quoi, ben je sais pas trop, mais c'est pas grave  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #20 le: 03-08-2008, 10:21 »

Hello mes Nuts !

Je vois que vous n'avez pas perdu vos habitudes et que vous faites grasse mat le dimanche matin, du coup j'ouvre le bh, un peu tardivement m'enfin bon faut que j'arrive à reprendre le rythme et ça, c'est pas gagné, j'ai l'impression d'être toute décalée.

Ce soir Sir Hot revient de vac, et je dois bien admettre que je commence à compter les heures. C'est fou ce que la dernière ligne droite peu paraître longue.

Sinon je confirme : ici c'est le Nord mon petit !! Ca fait deux jours qu'il pleut  Undecided

Bon dimanche. Bisouilles. Nana

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #21 le: 03-08-2008, 10:38 »

Hello mes Nuts !


Sinon je confirme : ici c'est le Nord mon petit !! Ca fait deux jours qu'il pleut  Undecided



C'est pour que te prouver que tu es bien rentrée chez toi en cas ou tu n'en sois pas vraiment sure  Cool
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #22 le: 03-08-2008, 14:01 »

Bonjour Les Quicouillettes et Quicouilloux,

En direct de la maison familiale, où "Tatie" m'a signalé "tu as pris du poids" Grin Grin..J'adore ses mots dou, il pèse toujours  Grin....

Contente mon petit loup de fillot est passé dès quil a vu ma voiture...tristounet en me disqnt qu'il aurait préféré passer son 15 Août avec moi que de partir en vacances..

Bref un petit bol familial...iiih ihh

Et je craque...pour des chatons...Oh oh non il ne faut pas...mais ...Vous verrez...je vais les prendre en photo...

Bonne journée les nuts
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
meetchu
Invité
« Répondre #23 le: 03-08-2008, 14:10 »

Salut ma petite sorcière chérie  kiss
Je traine un peu en attendant la reprise du tournoi de pétanque, j'ai le meilleur partenaire qui soit, the best tireur alias mon homme, donc avec un peu de chance on sera en finale cet aprem...sauf qu'on a mangé du gâto vert pour voir et ça peut changer les choses  Grin
On s'amuse, ce sont les vacances  Smiley
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 03-08-2008, 15:30 »

Déjeuner dans notre beau jardin au bord de l'eau avec ma mère et ma grand mère. Ce soir, dîner sympa en perspective, ma mère et moi recevons un ami comédien que j'aime beaucoup, et qui aimerait beaucoup coucher avec moi accessoirement  Grin. On va picoler du bon vin et refaire le monde.

Encore quelques jours dans le berceau familial, et puis je rejoins ma meilleure amie en Creuse.

 blackdevil

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #25 le: 03-08-2008, 17:20 »

Me demande pourquoi je me suis connecté... Trop à lire, trop à dire, trop à écrire... je vais plutôt continuer à tripper...  Roll Eyes

Dehors, une vue de malade... dans tous les sens du terme... Tongue
L'eau à 26°C... je me demande ce que je fais devant cette écran... je vais aller me lilithifier un peu...  chut

Un coucou à tout le monde!... je ressortirai les sujets à mon retour... j'en ai entendu de bien bonnes... roll  xtfr87

Bisouilles...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #26 le: 03-08-2008, 19:08 »

IIh de super bonne humeur...Un message d'un coach de ma salle de sport passant par les sites rencontres pour me signaler..ihhh qu'en salle on attend la Noireaude Grin Grin Grin....et d'arrêter de dragouiller sur M, mais au club....

Il est vrai que j 'ai déserté la salle depuis plus de 15 jours...

Journée agréable malgré la lourdeur du poids des mots de ma tendre mère sur mes rondeurs...

Je suis descendue manger des framboises, uhmmm, agréable de savourer une tomate dans le potager....

et et une pensée pour un papa à temps complet....

Je prépare mon rendez-vous de deux mains...

Bonne soirée mes nuts, et ne soyez pas sage

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 03-08-2008, 21:17 »

SALUT LES NUTS! 



 blackdevil blackdevil blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 03-08-2008, 21:24 »

clic! http://fr.youtube.com/watch?v=DKhnmUdmz74


(pasq zetes tout mous)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #29 le: 03-08-2008, 21:46 »

SALUT LES NUTS! 



 blackdevil blackdevil blackdevil

Toujours aussi sourd mon petit vieux
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 [2] 3 ... 34   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.