NUTS - Nos Univers Très Sexy

=> Sexe hors du commun => : Nana 08-06-2007, 20:44



: Le fist.
: Nana 08-06-2007, 20:44
Il paraît qu’on en a jamais parlé ici, donc je vais palier à se manque.

C’est une pratique que beaucoup considère comme extrême, allant même jusqu’à la classer dans les pratiques sadomasochistes. C’est pourtant une pratique qui demande beaucoup de douceur et qui au contraire ne doit pas se pratiquer dans la douleur.

Je veux parler du fist. Le fist consiste à l’introduction complète de la main du partenaire dans le vagin (ou anal). Le fist procure un plaisir bien plus important, car toutes les parties du vagin sont stimulée (dont le point G) ce qui fait que c’est un truc où à tout les coups on gagne (y’en a qui diront que non, mais ça on est habitué). Le plaisir y est aussi psychologique puisqu’on a cette sensation d’être « pleine » « comblée » ce qui est (pour moi du moins) super agréable et super jouissif.

Les opposés à cette pratique diront qu’elle est dangereuse, qu’elle peut procurer des lésions etc … et ils auront raison ! Et c’est pour ça que je dis que c’est une pratique qui demande de la douceur, de la confiance, du temps … C’est pas un truc à faire à la sauvage appuyé le long du mur entre deux rendez-vous avec le premier venu qui passe.

Bon j’ai amorcé le sujet, à chacun d’y aller de ses questions, réflexions, expériences etc ….


: Le fist.
: qqqqqqqqqq 08-06-2007, 20:47
j'ai essayé une fois (fist vaginal)et j'ai pas trop apprécié.  Mais je ne dis pas que je ne reessayerais pas un jour : ce n'était peut etre pas le bon moment ou la bonne personne, l'avenir le dira.  Mais j'ai des réticences face à ce truc malgrès tout


: Le fist.
: isabelle183 08-06-2007, 20:49
Perso je n’ai jamais pratiqué, mais j’ai déjà vu. Moi cette idée ne m’excite pas, je trouve déjà un sexe homme assez gros. yyyy2



: Le fist.
: Flibette 08-06-2007, 20:57
Pratiquante!  ;D


Mais:


- Uniquement vaginal, le fist anal ne m'attire pas du tout, du tout,  xs11
- Uniquement avec mon Chéri en qui j'ai toute confiance quant à la "douceur" du geste,
- Pas tous les jours non plus, un peu comme une gourmandise.

Sinon, pour le reste, la description de Nana me correspond.

Cerise sur le gâteau pour les amateurs: fontaine à l'horizon presque toujours...  ::)



: Le fist.
: marie 08-06-2007, 21:08
j'aime.....


: Le fist.
: Petite Sorcière 08-06-2007, 21:09
Je n'ai jamais essayé, mais pas obligatoirement tentée (après il s'agit comme tout d'une première fois et d'un bon partenaire)...


: Le fist.
: Camille 08-06-2007, 21:20
J'ai tester avec des copines et leurs amants   xs04

Pour moi fist anal c'est une pratique hard, vaginal non mais alors pas du tout.
Impressionnant quand le monsieur a des grandes mains...

Le première fois j'étais dans les bras de Vette quand le monsieur a commencer a m'entreprendre, sans que je sache vraiment ce qui m'arrivait. Il a joué un bon moment avec ma vulve et doucement il a commencé a introduire tout ces doigts joint en pointe, enfin d'après moi parce que je le voyais pas faire. Doucement très doucement dans des mouvements de va et vient il poussait de plus en plus loin en pivotant quelque fois sa main. On est vraiment comme prisonnière, l'impression de plus pouvoir rien faire que de subir un truc ENOOOOOOOOOORME. Ce monsieur avait vraiment de très grande main et arrivé a la moitié de son poing les sensations étaient tellement fortes que j'ai été prise de panique et j'ai chopé son poigné pour qu'il arrête, vaut mieux pas être fragile vu la force que j’ai déployé j’aurais plu le cassé  ;D. Tout aussi doucement il s’est retiré et vouf tout aussi bon que l'entré, magistral épuisée après ça.
les mains des filles passent beaucoup plus facilement, rien à voir comme sensation beaucoup trop doux mais agréable quand même. Ou alors c'est parce que c'était des filles je sais pas, me connaissant possible.
La deuxième fois donc pour la dame pareil, pour lui, alors là, mais alors là, on existe plus, plus corps, plus d'âme, rien, et alors là mais alors là aucune idée de comment il s’y est prit, juste j’ai vu passé le tube de Dex, vaut mieux avoir une bonne isolation phonique si on veut pas que toutes les voisines fasseent la queue devant la porte pour espérer s’en prendre autant  8)  ;D
Je sais pas si je réitérerais un jour, j’appréhende pas de peur d’avoir mal mais c’est la peur de gérer ces montagnes de sensation, comme happée par un tsunami.
J’appellerais pas ca un orgasme rien a voir pour moi, c’est un truc qui dévaste les sens et qui propulse dans le néant.


: Le fist.
: vette 08-06-2007, 23:28
Ben vous l'avez compris, je suis une adepte, amatrice, gourmande du fist vaginal.
L'anal, j'ai jamais essayé, ça me tente moins, mais peut-être qu'un jour je m'y hasarderai. Dans ce cas, une douche telle que la décrit certain nutsien me semble indispensable.

Bien sur, de la douceur, un maximum de confiance, un bon lubrifiant.
Et oui, c'est ce qui me fait le plus "fontainer"

Camille et moi avons des références communes, ce garçon a de grosses mains. (tiens, ça me fait penser qu'il a oublié sa montre sur ma table de nuit.)

Autre chose, il aime parfois mettre des gants de latex très fins. La sensation est différente, très agréable aussi.
Et puis il ne change jamais de main, parce que comme il joue de la guitare, une de ses mains seulement a des ongles courts.
Rien que d'y penser, ça me fait  :P  cette sensation de s'ouvrir complètement à l'autre, d'avaler le monde ..... et de donner naissance à une main, quand celle-ci ressort ......


: Le fist.
: Dr. Ruth 08-06-2007, 23:34
Ce sera ma prochaine découverte  ;D


: Le fist.
: isabelle183 09-06-2007, 02:44
Quand j'entend fist je pense toujours à un vieux fim de Stallone.

Il lève sa main (son bras plutôt) devant des ouvrièrs en lute et crie: Qui sommes nous?
Et tout le monde fait de même et répond: fist.

J'ai découvert le fantasme/pratique bien plus tard. Un certain mal à rester sérieuse dans ces conditions. ;D



: Le fist.
: Dragonne 09-06-2007, 09:05
Pour moi fist anal c'est une pratique hard, vaginal non mais alors pas du tout.
Je le vois bien comme ca.
J'ai tente (le vaginal) avec un partenaire avec lequel j'etais en confiance et qui n'avait pas de si grandes mains que ca... ca ne passait pas... allez savoir pourquoi: une main d'homme c'est quand meme moins large qu'une tete de bebe (quoi que, la mienne n'est pas passee sans aide...  8))


: Le fist.
: Flibette 09-06-2007, 09:07
une main d'homme c'est quand meme moins large qu'une tete de bebe (quoi que, la mienne n'est pas passee sans aide...  8))


Tu sais que dis comme ça, on a l'impression que tu as tenté un auto-fist avec ta tête!  xs18

Une nouvelle variante de la tête dans le cul?  ;D



: Le fist.
: Dragonne 09-06-2007, 09:14

Tu sais que dis comme ça, on a l'impression que tu as tenté un auto-fist avec ta tête!  xs18

Une nouvelle variante de la tête dans le cul?  ;D


Tiens ca me fait penser que j'ai un pote chauve qui m'a dit qu'il caressait les nanas avec son crane... ca ne me serait jamais venu a l'idee avant qu'il m'en parle...


: Le fist.
: Nana 09-06-2007, 09:39
Je sais pas si je réitérerais un jour, j’appréhende pas de peur d’avoir mal mais c’est la peur de gérer ces montagnes de sensation, comme happée par un tsunami.
J’appellerais pas ca un orgasme rien a voir pour moi, c’est un truc qui dévaste les sens et qui propulse dans le néant.


C'est justement ce dont je ne me passerais pas.


: Le fist.
: Hotllywood 09-06-2007, 09:48
Bon alors...

Je plaide coupable votre honneur, moi ca fait longtemps que je pratique et que ca me rend dingue, c'est vraiment une télécommande à orgasme de fille  :P

La premiere qui m'a fait decouvrir ça c'etait il y a tres longtemps. J'y ai mis un doigt deux, puis 4 puis elle m'a dit met ton pouce aussi et doucement elle s'est empallée sur ma main.
J'ai trouvé ca chaud, visuellement ultra excitant par ce qu'en plus de l'image on a le son en 2 X 5000 watts dans les 2 minutes qui suivent... enfin des fois meme avant  ;D  Il m'arrive parfois de regarder le lustre en cristal avec inquietude et de regretter de ne pas avoir de double vitrage  xs18

Apres quand on connait mieux la physiologie des filles, on affine sa technique (encore que je sois pas sur que le terme soit ici tres approprié..) mais effectivement, c'est un déclencheur absolument imparable a fontaine. Enfin il y a aussi d'autres façons d'y arriver pour ça mais là c'est du 100% satisfaction garantie  xs18

Techniquement parlant (c'est moins romantique et sexy mais faut quand meme en parler hein...) non: on ne peut pas fister toutes ses partenaires par ce que tout comme il y a des hommes a grosse ou petite bite, il existe des filles etroites ou larges, profondes ou pas mais surtout cela tient a l'elasticité des tissus et surtout celle du ligament entre anus et vulve. S'il est puissant, peu de chance... Mais c'est assez rare.
Le truc du machin est de savoir gerer le reflexe musculaire du périnée donc en general d'etre tres délicat au debut si la partenaire est serrée. En passant on ne peut pas comparer avec l'accouchement puisque quand elle est enceinte et seulement a cette periode, la femme produit une hormone qui la rend plus souple.

J'y reviendrai plus tard...


: Le fist.
: Dragonne 09-06-2007, 10:05
là c'est du 100% satisfaction garantie  xs18
Et apres je m'etonne de pas etre fontaine  :'(


: Le fist.
: vette 09-06-2007, 18:14
Exact, question de souplesse surtout. Ceci dit, ça se travaille. Mes premières fois ont été beaucoup plus "laborieuses".
Et en plus de l'effet fontaine garanti, il m'arrive parfois d'avoir des contractions tellement fortes au moment de l'orgasme, que certain garçon à la grande main gauche ne peut plus jouer de la guitare pendant plusieurs jours.

Et à propos du visuel, il est du même avis que Hot. Il dit même  que rien ne l'excite plus.

D'accord aussi pour la nécessité d'une bonne insonorisation  yyyy2


: Le fist.
: objetprecieu 11-06-2007, 11:24
Que peu d'expérience de mon coté... je me suis arreté à 4 doigts, le pouce ne passait pas... mais c'est vrai que visuellement c'est très excitant et le plaisir pris par sa partenaire donne beaucoup d'envie...
A l'occas, j'aimerai bien retenter un petit fist  xs15


: Le fist.
: kta 11-06-2007, 11:43
je n'ai jamais réussi ce qui pour moi resterai un exploit !

j'ai de larges mains....le pouce n'est jamais passé, malgré toutes les précautions d'usage dans de tels circonstances.

alors je me contente de trois ou quatre doigts en complément de ma langue bien entendu !

mon trip....trois dans le vagin et un dans l'anus avec une attaque sérieuse du bouton magique  yyyy2


: Le fist.
: Peter Pan 11-06-2007, 11:44
On est vraiment comme prisonnière, l'impression de plus pouvoir rien faire que de subir un truc ENOOOOOOOOOORME. Ce monsieur avait vraiment de très grande main et arrivé a la moitié de son poing les sensations étaient tellement fortes que j'ai été prise de panique et j'ai chopé son poigné pour qu'il arrête, vaut mieux pas être fragile vu la force que j’ai déployé j’aurais plu le cassé  ;D. Tout aussi doucement il s’est retiré et vouf tout aussi bon que l'entré, magistral épuisée après ça.

vaut mieux avoir une bonne isolation phonique si on veut pas que toutes les voisines fasseent la queue devant la porte pour espérer s’en prendre autant  8)  ;D

Je sais pas si je J’appellerais pas ca un orgasme rien a voir pour moi, c’est un truc qui dévaste les sens et qui propulse dans le néant.
Je n'ai jamais pratiqué, mais d'une certaine façon ça me fait penser aux sensations que j'ai éprouvé la première fois en m'enfilant un gode dans l'anus. C'est pour ça que comme le dit Nana, après on a du mal à s'en passer, quand on est amateur de sensations fortes. C'est un peu comme les attractions de fête foraine, les extrêmes, mais dans un autre domaine, beaucoup plus jouissif...
Mais bon, tout le monde n'est pas forcément adepte et puis il y a aussi les risques qui peuvent en décourager...


: Le fist.
: Hotllywood 11-06-2007, 13:09
oui ou du pack de biere  :-X





Donc le fist anal je connais aussi... Là c'est franchement une question de physiologie et pas souvent possible, il faut tomber sur quelqu'une qui ait le corps pour, d'autant que les risques d'accident sont réels.
Là plus que jamais, pas question de forcer, ca rentre ou pas.
Seulement le principe est exactement équivalent a une sodo: il faut un certain temps d'adaptation pour que les muscles se relachent et que les sphincters (il y en a deux là) acceptent. Plus que jamais beaucoup de patience.
Le premiere avec laquelle j'ai réussi m'a guidé, en me faisant lui branler le clit en meme temps et en se laissant aller. C'etait sa premiere fois aussi mais c'etait une exploratrice talentueuse  :P
Beaucoup de Dex, une sodo puis un gros gode, puis elle m'a demandé les doigts qui entrerent sans difficulté 4 d'un coup, puis ensuite la suite...
Là c'est carrement explosif et pas loin de la syncope. Un corps qui vibre en entier, des contractions du vagin visibles au moment de l'orgasme euh....comment dire? Waouh!

Apres cette premiere séance me suis quand meme inquiété des circonstances, me demandant si j'avais pas flingué son anus mais non. En fait, elle m'a dit qu'elle s'etait refermée progressivement et que tout etait ok quelques heures plus tard, sans aucune consequence. Une fois l'impunité acquise et certaine, me suis pas privé de recommencer  >:D puis ensuite de tester cette pratique sur mes partenaires pour peu qu'elles soient fan d'anal.
Là je me suis rendu compte que c'etait quand meme rare, mais pas tant qu'on l'imagine. Suffit d'avoir un long moment à passer et une partenaire qui en ait envie pour voir des trucs assez incroyables que le corps humain est capable de réaliser  :P :P


: Le fist.
: LPF 11-06-2007, 15:44
Bah on peut pas dire que je place ça dans les pratiques courantes que je pratique...

Une fois, juuuste une fois. Faudra que je raconte, c'était avec cette délicieuse femme, la mère d'une de mes élèves de cours particuliers de maths/physiques, de quand j'étais étudiant prêt à tout, et bon à rien.  ;D

Impressionnant, cette sensation. Surtout quand, floup, la partie large de la main passe. Ben voui, qu'en plus j'ai pas des mains de pianiste, plutôt de bûcheron canadien.  :)

Bon, je plussoie Hot', c'est pas un truc à faire "hopla vite fait su'l'gaz", sinon gare aux dégats. Donc oubliez ça tout de suite si l'hiver vous avez froid aux doigts, oublié vos mouffles, et deux copines "open".  ;D

Pour le fist anal, vu de mes yeux une seule fois, entre mecs. Mais je n'étais ni le donneur, ni le receveur.

LPF, mains génétiquement et familialement de taille large.  ;D


: Le fist.
: vette 11-06-2007, 15:52
Ce qui est bien, c'est que désormais quand je dis à mon fisteur favori que j'ai besoin d'un coup de main, il dit tout de suite oui.

Moralité : Les fisteurs sont serviables.


: Le fist.
: Lise 24-06-2007, 12:40
Ca me fait peur ce truc, peur d'avoir mal mais surtout peur d'être "déformée". Pas tentée du tout, ni pour l'anal ni pour le vaginal. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ça me viendra peut être plus tard ou pas d'ailleurs.
Cette pratique ne manque pas à ma sexualité.


: Le fist.
: rv 04-08-2007, 21:56
C'est le genre de truc qui me titille un peu les méninges de par l'aspect "Télécommande à orgasme" comme l'a dit Hot, cependant je ne pense pas que j'aurais l'occasion de pratiquer, dans une autre vie peut être...


: Le fist.
: Comtesse 02-11-2007, 21:33
Je n'ai jamais testé, et j'avoue que à la fois ça m'attire et ça me fait un peu (beaucoup) flipper.

Sans doute une question de partenaire :)


: Le fist.
: pilouface 02-11-2007, 21:34
avant tout de la complicité, de la confiance et de la douceur.


: Le fist.
: rv 02-11-2007, 21:35
avant tout de la complicité, de la confiance et de la douceur.

Et ne pas oublié d'être open... :(


: Le fist.
: Cruella 02-11-2007, 21:36


Y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, mais ca m'inspire pas vraiment  8)


: Le fist.
: pilouface 02-11-2007, 21:39
Et ne pas oublié d'être open... :(
bien sur.
c'est tellement évident pour moi que je ne l'avais pas indiqué.


: Le fist.
: lolokikou 02-11-2007, 21:40
J'ai bien aimé le fist vaginal... et je testerai bien le fist anal dès que mon petit blocage aura disparu (et la douleur qui va avec  yyyy2)

Mais c'est l'un des trucs qui m'excitent pas mal.

UP pour M. Leon  ;)

 xs18 Je lui transmettrai dès qu'il sera un peu plus disponible  ;)


: Le fist.
: Malbak 03-11-2007, 01:38
J'ai appelé ça le bracelet vaginal... pratiqué une fois...

Comme LPF, impressionné par l'aspiration logique, après le passage de la partie la plus large...
Impressionné aussi par la texture de l'utérus... un essai que j'ai pas particulièrement kiffé... malgré la fontaine qui s'en est écoulée... Je le referai sans problème pour faire découvrir, si je sens que ça fera plaisir...

Je me rappelle surtout de la sodomie qui s'en ai suivi...  ::)
ba vi... à quoi bon y retourner, que se soit pour l'un ou pour l'autre d'ailleurs...


: Le fist.
: winy 03-11-2007, 13:55
Testé une fois, pas génial sur le moment.
Bon faut avouer que j'étais pas non plus dans le meilleur des états d'esprit.
Je réessaierais avec plaisir dans de meilleures conditions vu ce que je viens de lire.


: Le fist.
: Mr Leon 04-11-2007, 14:34
UP pour M. Leon  ;)

Merci Camille  ;D

Oui, j'ai testé qu'une fois pour le moment et j'ai adoré la sensation de pénétrer et de m'engoufrer en elle.
J'aimerai savoir vos techniques pour bien préparrer le vagin à subir cette dilatation ?  ??? J'ai utilisé du lubrifiant et un gant latex, faut il mieux ne pas mettre de gants ?  Peut on dilater le vagin légèrement avant ?  ::)


: Le fist.
: Hotllywood 04-11-2007, 19:06
ouai  8)


: Le fist.
: glola02 06-11-2007, 17:56
Le fist est une pratique indispensable pour moi....d'ailleurs depuis cette pratique sexuelle, si je veux atteindre un véritable orgasme, c'est l'essentiel. Ca me parait si fade sans d'où a me poser la question comment je faisais avant ,il y a 4/5ans!!
bisous a tous


: Le fist.
: Hotllywood 06-11-2007, 18:28
Mais encore ?
Bon je l'ai dejà expliqué mais peut etre pas dans ce sujet, ptet un truc archivé: je sais plus... Me transforme donc en fistologue diplomé  ;D

Entre le vagin et l'anus il existe un ligament. Chez certaines femmes ce ligament se détend si on l'étire, si la partenaire sait de détendre et enfin last but not least, si elle a quand meme suffisamment d'ouverture.
Bien entendu les femmes qui ont accouché sont souvent plus "larges" que les autres, mais c'est pas une règle générale. C'est aussi une conformité de bassin et enfin la profondeur... ben oui il faut que toussa se loge tout de meme...


: Le fist.
: Nana 06-11-2007, 18:31
moi j'ai une question. Et le sterilet dans tout ça ? risque ou pas risque ?


: Le fist.
: Hotllywood 06-11-2007, 18:49
risque déplacement.

De toute façon le sterilet et moi on est pas potes, le principe du corps etranger.... (et non c'est pas la peine de partir dans X considerations, c'est juste mon point de vue  ;) )


: Le fist.
: meetchu 06-11-2007, 18:57
Bon je l'ai dejà expliqué mais peut etre pas dans ce sujet, ptet un truc archivé: je sais plus... Me transforme donc en fistologue diplomé  ;D

Entre le vagin et l'anus il existe un ligament. Chez certaines femmes ce ligament se détend si on l'étire, si la partenaire sait de détendre et enfin last but not least, si elle a quand meme suffisamment d'ouverture.
Bien entendu les femmes qui ont accouché sont souvent plus "larges" que les autres, mais c'est pas une règle générale. C'est aussi une conformité de bassin et enfin la profondeur... ben oui il faut que toussa se loge tout de meme...

J'ai déjà essayé pas plusieurs fois le fist, parce que ça me tente, mais jamais réussi. Surtout la sensation que la main cogne sur le col de l'utérus et que bon...ça inquiète un peu. Je me demande si je ne vais pas renoncer pour de bon.


: Le fist.
: Hotllywood 06-11-2007, 19:01
J'ai déjà essayé pas plusieurs fois le fist, parce que ça me tente, mais jamais réussi. Surtout la sensation que la main cogne sur le col de l'utérus et que bon...ça inquiète un peu. Je me demande si je ne vais pas renoncer pour de bon.
alors en principe on y arrive fort bien en passant en avant ou en arriere du col. Mais encore une fois, c'est une question de place aussi  xs15


: Le fist.
: vette 06-11-2007, 19:04
J'ai un stérilet. Et je pratique le fist.
Jamais eu de problème de déplacement. Faut dire aussi que mon fisteur préféré en tient compte et évite de titiller le col.

Hey, Hot, et une bite, c'est pas un corps étranger, peut-être ? xs18


: Le fist.
: meetchu 06-11-2007, 19:07
Je continue sur les questions techniques : un utérus rétroversé, ça gêne ou pas ?


: Le fist.
: vette 06-11-2007, 19:09
Je continue sur les questions techniques : un utérus rétroversé, ça gêne ou pas ?

Mon utérus est rétroversé.  ;D
Pour moi, pas de problème non plus.
Mais j'ai une santé de fer, chais pas si ça a un rapport.


: Le fist.
: Hotllywood 06-11-2007, 19:10
Je continue sur les questions techniques : un utérus rétroversé, ça gêne ou pas ?
y'a toujours un passage, par contre un prolapsus c'est mort par ce que vite douloureux-->vessie ovaires...


: Le fist.
: Flibette 06-11-2007, 19:55
Mon utérus est rétroversé.  ;D
Pour moi, pas de problème non plus.


Pareil pour moi.
Je porte également un stérilet et pas le moindre signe de déplacement à ce jour.

Heu, Hot', faut quand même que le propriétaire de la main en question y aille comme un bourrin pour aller déplacer un stérilet!  :o Et le "bourrinage" spa trop compatible avec le fist. xs11



: Le fist.
: Camille 06-11-2007, 20:42

Sterilet et uterus retrovercé et ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche


: Le fist.
: Comtesse 06-11-2007, 21:29
Moi j'en sais rien comment il est mon utérus  ???

Par contre, pas accouché, et plutot étroite ... spas gagné !


: Le fist.
: Sensualité 06-11-2007, 21:49
Fist total jamais fait, ni vaginal, encore moins anal. Je ne sais pas si c'est moi, physiologique ou l'ambiance.. Mais quatre doigts déjà, j'deviens folle xs18

L'idée du "poignet" est fantasmatiquement excitante mais en vrai?.... j'ai peur d'avoir mal, à vrai dire... confiance, j'imagine..

J'suis intriguée par le rapport avec la fontanité? ;) (avant de parler, j'devrais faire une recherche sur le forum moi :P)


: Le fist.
: vette 07-11-2007, 00:13
Les premières fois, il y est allé tout doucement. Il n'a pas pu passer sa pomme. J'étais un peu crispée, un peu tendue.
C'était sans doute lié à la surprise, au fait que ce soit la première fois.

Et puis je me suis dit, ce vagin a laissé passer la tête d'un bébé (un gros bébé, en plus). Donc, ça doit passer.
Il suffit de se mettre dans le même état de décontraction, d'ouverture à tous les sens du terme.

La fois suivante, je m'étais fait ma propre psychoprophylaxie. Je me suis complètement décontactée, j'ai respiré profondément, et sa paume est passée toute seule.
J'y ai trouvé un plaisir intense, et j'ai fontainé pour la première fois de ma vie.
Depuis, j'y trouve un plaisir sans cesse renouvelé.


: Le fist.
: Flibette 07-11-2007, 11:38
Moi j'en sais rien comment il est mon utérus  ???

Par contre, pas accouché, et plutot étroite ... spas gagné !

Heu, tu parles bien pour le stérilet, là, hein? Par pour le fist?



: Le fist.
: LPF 07-11-2007, 11:58
Heu, tu parles bien pour le stérilet, là, hein? Par pour le fist?

Faut différencier les deux phrases.  ;D

La deuz', elle parle plutôt de son vagin... donc pour le fist, pas le DIU.  :)


: Le fist.
: Comtesse 07-11-2007, 11:58
Non, je parle pour le fist


: Le fist.
: Flibette 07-11-2007, 12:01
Non, je parle pour le fist

Alors pour le fist, c'est dans le vagin que ça se passe, pas dans l'utérus.  ;)



: Le fist.
: Comtesse 07-11-2007, 12:04
Vi vi.

Mais les filles parlaient de leur uterus retrovercé (d'allieurs je ne sias toujours pas ce que c'est) et de leur non-incompatibilité au fist.


: Le fist.
: Flibette 07-11-2007, 12:09
Vi vi.

Mais les filles parlaient de leur uterus retrovercé (d'allieurs je ne sias toujours pas ce que c'est) et de leur non-incompatibilité au fist.

Pour le coup, je suis pas trop douée pour expliquer... En gros, au lieu d'avoir le fond de l'utérus dans un sens, tu l'as dans l'autre.

Tiens, là, tu devrais mieux comprendre:

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/uterus-retroverse-4723.html



: Le fist.
: Cardamone 07-11-2007, 14:14
Han la la, bon ben je dois être concée comme gonzesse  :(, ça ne m'attire pas du tout le fist....mais pas du tout.... 8)


: Le fist.
: Comtesse 07-11-2007, 14:21
fist party à Metz  ;D

arg, je vais plutot vers Belfort, mais vous avez des bonnes voitures tous les deux   8)


: Le fist.
: LPF 07-11-2007, 14:29
Han la la, bon ben je dois être concée comme gonzesse  :(, ça ne m'attire pas du tout le fist....mais pas du tout.... 8)

Ca n'a rien à voir avec le fait d'être coincée ou non ma chère Carda.

Le vrai problème, c'est de rester coincé eud'dans, pendant un fist (z'imaginez la contraction musculaire spasmodico-bloquante?)  ;D


: Le fist.
: Camille 07-11-2007, 14:31
Le vrai problème, c'est de rester coincé eud'dans, pendant un fist (z'imaginez la contraction musculaire spasmodico-bloquante?)  ;D

Ca fini bien par s'arreter, parcontre je suis pas sure de l'etat de la main du monsieur  ;D c'est le mec qui devrait avoir peur


: Le fist.
: meetchu 07-11-2007, 14:34
Ca n'a rien à voir avec le fait d'être coincée ou non ma chère Carda.

Le vrai problème, c'est de rester coincé eud'dans, pendant un fist (z'imaginez la contraction musculaire spasmodico-bloquante?)  ;D

Moi, franchement, c'est ça qui me fait le plus peur, ça vous est arrivé/ça arrive ?


: Le fist.
: LPF 07-11-2007, 14:35
Ca fini bien par s'arreter, parcontre je suis pas sure de l'etat de la main du monsieur  ;D c'est le mec qui devrait avoir peur

Ben oui, j'ai beau être plutôt résistant squelettiquement parlant... ça fout quand même les jetons!  ;D


: Le fist.
: Hotllywood 07-11-2007, 14:45
Pas que je sache...

D'autant qu' a priori il y a un gate control enfin un truc qui fait que la musculature se detend (comme avec la sodo)


: Le fist.
: GrosPoussin 07-11-2007, 14:48
pour parler serieux, le fist, ben ca m'exite pas du tout...mais alors pas du tout...

ca vient peut etre d'un traumatisme de jeunesse ou j'avais vu un veto avec un gant jusqu'aux aisselles fouiller le cul d'une vache sur 50 cm... :-\ ;D xs18



: Le fist.
: meetchu 07-11-2007, 14:53
C'est sûr, avec cette image-là, on n'a pas trop envie
Moi, ce sont plutôt les sensations qui m'attirent, déjà 4 doigts, je trouve ça terrible et à ce moment-là, j'ai souvent envie de plus. Mais bon, pour l'instant, j'ai trop de peurs


: Le fist.
: isabelle183 07-11-2007, 16:35
Je lis ce fil avec intérêt "théorique". ;D

Plus que j'apprends moins que j' ai envie d'essayer. Je crois que quand il 'y pas attirance par l'excitation fantasmatique, il n'est pas besoin d'essayer.

Sur ce point, comme tant d'autres je suis très conventionnelle comme dirait Houellebecq. Le pire, j'en ai même pas honte. :D


: Le fist.
: vette 07-11-2007, 18:02
Que la main reste coincée, je sais pas, mais qu'elle ressorte un tantinet broyée, ça oui.
J'en connais un qui a été privé de guitare quelques jours, du coup.


: Le fist.
: isabelle183 07-11-2007, 18:08
J'en connais un qui a été privé de guitare quelques jours, du coup.


Me parait tout à fait plausible. J'entraine mes muscles vaginaux depuis des années et j'ai une sacre niaque...
... même sans entrainement du fist.



: Le fist.
: Lise 07-11-2007, 18:10
Me parait tout à fait plausible. J'entraine mes muscles vaginaux depuis des années et j'ai une sacre niaque...
... même sans entrainement du fist.



Chuis intéressée là  8)
Tu nous expliques comment tu t'entraînes ?


: Le fist.
: isabelle183 07-11-2007, 18:20
Chuis intéressée là  8)
Tu nous expliques comment tu t'entraînes ?

Entrainement pipi: tu t'arrêtes après quelques goutes, puis tu recommences
Quand tu maitrises tu fais la même chose avec le jet ce qui est plus dur.

Puis rectal: contracter le sphincter anal, puis relacher...

Pour vérifier le progrès  tu introduis un doigt dans ton vagin et tu le coinces. Tu sens vite l'augmentation de ta force.

Au début ces exercices sont très épuisants. Faut progresser lentement et pas se décourager.

L'effet sur le monsieur garanti... :D

Je ne rentre pas dans les détails de l'entrainent pro ;D


: Le fist.
: Camille 07-11-2007, 18:26
Entrainement pipi: tu t'arrêtes après quelques goutes, puis tu recommences
Quand tu maitrises tu fais la même chose avec le jet ce qui est plus dur.

Puis rectal: contracter le sphincter anal, puis relacher...

Pour vérifier le progrès  tu introduis un doigt dans ton vagin et tu le coinces. Tu sens vite l'augmentation de ta force.

Au début ses exercices sont très épuisants. Faut progresser lentement et pas se décourager.

L'effet sur le monsieur garanti... :D

Je ne rentre pas dans les détails de l'entrainent pro ;D

c'est ce que toute femme est tenue de faire regulièrement si elle veut pas risquer de faire pipi en courant plus agée.
Ce que j'aime bien aussi c'est me resserer sur l'angin du monsieur voir le branler legerement avec les muscle autour du vagin  :P

J'ai eu aussi une fois un prof de gym genial qui avnt chaque mouvement commencer par le control et maintien du periné maintenant j'applique autant que je peux, zavez deja essayer de faire des abdos avec l'anus serré ? ben essayer apres on va appeler foune d'enfer  ;D


: Le fist.
: Hotllywood 07-11-2007, 18:46
Hum hum

Enfin il y a de l'idée...


: Le fist.
: Mme addams 13-01-2008, 20:30
alors... le fist... on l'a fait vendredi soir...
Vendredi soir on arrive chez ses parents donc la soirée commence : j'installe sa chambre. huile essentiel au jasmin, encens, bougies. Un matelas par terre, des coussins et oreillers partout.
Je l’installe et lui fait le massage du Lingam….1h30… j’avais mal aux main mais le résultats était, je pense, à la hauteur des efforts…mesdemoiselles n’oubliez jamais le point sacré. En tout cas moi j’ai pris un pied d’enfer à le voir se tordre dans tous les sens parce qu’il n’en pouvait plus…
Ensuite je ne sais pas… baisse de motivation sexuelle pour moi….alors on a commencé à discuté de tout et de rien…pour les rares qui me connaissent un peu on a fait un tout petit peu de rôle play (se mettre dans la peau d’un personnage de jeu de rôle) ce qui a bien entendu dégénéré….lol  xs20
Puis il a commencé à me doigter… plus ou moins doucement… je ne sais plus vraiment. :P
Je sais juste qu’il a mis 4 doigts puis 5 et que pour une fois je l’ai laissé faire… puis il a entrer sa main… d’un coup…et là…. Je dois avouer que… je ne sais pas… je ne peux pas décrire… xs17
On n’avait pas de lubrifiant… mais apparemment on n’en avait pas besoin j’avait fait tout le travail…lol

Je pense que ses frères doivent nous détester l’un comme l’autre…
Massage du lingam + fist pour moi = des grosses cernes le lendemain pour nous et les voisins….


: Le fist.
: vette 13-01-2008, 20:33
Bienvenue au club.  ;D


: Le fist.
: tigre63 02-03-2008, 00:47
deja pratiquer sur une conquête et le cuni est de mise pour arriver a un résultat extrême de la fontaine 

apres sa , autorisation de faire se que l'on veut garantit ...


: Le fist.
: Sensualité 02-03-2008, 17:24
deja pratiquer sur une conquête et le cuni est de mise pour arriver a un résultat extrême de la fontaine 

apres sa , autorisation de faire se que l'on veut garantit ...

C'est marrant, ça me choque un peu cette manière de l'exprimer, j'dois dire.  ::) Je comprends bien que ca n'est très certainement pas ton intention, mais la formule me dérange.

C'est que dans ma tête ou bien?


: Le fist.
: tigre63 02-03-2008, 18:53
je parlais d'autorisation de calins encore non autorisés (sodomie et autres) pas forcement de fessées,claque ou autres pratiques etrqnge lol


: Le fist.
: Hotllywood 02-03-2008, 18:57
Tout ce qui est librement consentit n'a rien d'étrange. Disons qu'etre attentif à sa partenaire, ses oui et ses non est le meilleur moyen pour que tout le monde soit heureux...


: Le fist.
: Camille 02-03-2008, 22:17
C'est marrant, ça me choque un peu cette manière de l'exprimer, j'dois dire.  ::) Je comprends bien que ca n'est très certainement pas ton intention, mais la formule me dérange.

C'est que dans ma tête ou bien?
Ben qu'est ce que tu lis ?
Moi juste que la fille est tellement contente et exitée que ca lui ouvre d'autre porte, si j'ose m'exprimer ainsi  ;D


: Le fist.
: Lise 03-10-2008, 14:01
 yyyy2

Mon Catalan est trèèèèèèèèèèèèèèèès doué  yyyy2
Comme quoi ça peut passer  :P

Mais bon apparemment je suis "courte", pas plus loin que le milieu de la paume de main. Et fermer le poing à l'intérieur me paraît une utopie !


: Le fist.
: Dragonne 03-10-2008, 14:08
yyyy2

Mon Catalan est trèèèèèèèèèèèèèèèès doué  yyyy2
Comme quoi ça peut passer  :P

Mais bon apparemment je suis "courte", pas plus loin que le milieu de la paume de main. Et fermer le poing à l'intérieur me paraît une utopie !
Ah ben spa un fist alors...  ???


: Le fist.
: Lise 03-10-2008, 14:14
Ah ben spa un fist alors...  ???

Bah 5 doigts + 1/2 paume pour moi c'est un fist  ;D
Faut aller jusqu'au poignet pour que ça compte ?


@Hot  xtr34


: Le fist.
: Hotllywood 03-10-2008, 14:16
Bah 5 doigts + 1/2 paume pour moi c'est un fist  ;D
Faut aller jusqu'au poignet pour que ça compte ?


@Hot  xtr34
eh oh, moi j'ai souvenir (j'étais là quand meme  xtfr2e) que le poignet passe parfois aussi  ::) :P


: Le fist.
: Lise 03-10-2008, 14:54
eh oh, moi j'ai souvenir (j'étais là quand meme  xtfr2e) que le poignet passe parfois aussi  ::) :P

Oui mais une fille ça a pas les mêmes mains  ;D


: Le fist.
: Malbak 04-10-2008, 00:28
Désolé... pour moi, si pas poignet, pas fist...  xs11


: Le fist.
: Lise 04-10-2008, 11:03
Bon ben alors c'est du mi-fist  xs04
On s'en fout du moment que c'est bon  :P


: Le fist.
: qqqqqqqqqq 04-10-2008, 12:44
Bon ben alors c'est du mi-fist  xs04
On s'en fout du moment que c'est bon  :P

que je sache le fist en lui meme n'a aucun intérêt sans le plaisir donc seul le plaisir compte maintenant la façon de l'obtenir est propre à chacun et à son anatomie


: Le fist.
: Sensualité 04-10-2008, 14:38
que je sache le fist en lui meme n'a aucun intérêt sans le plaisir donc seul le plaisir compte

En même temps, hors un très fort désir d'avoir un enfant et donc copulation limite obligatoire les jours d'ovulation (j'pense d'ailleurs à des cops qui ont eu recours à des FIV et qui m'expliquaient le côté très désagréable du sexe obligatoire, limite à heure prédéterminée :-\), c't'un peu vrai pour tout dans le sexe, ske tu dis, non? ;siff


: Le fist.
: qqqqqqqqqq 04-10-2008, 16:16
sans doute mais encore plus, pour des choses extrêmes


: Le fist.
: marie 04-10-2008, 20:55
que je sache le fist en lui meme n'a aucun intérêt sans le plaisir donc seul le plaisir compte maintenant la façon de l'obtenir est propre à chacun et à son anatomie

.............
 c't'un peu vrai pour tout dans le sexe, ske tu dis, non? ;siff

 le fist,Lady a  un interet ,un tout ptit autre.... mais vraiment ptit !!c'est le partage d'une envie.et c'est dejà une grde partie du plaisir ressenti ,ça commence là dejà,pour moi


: Le fist.
: Nana 06-10-2008, 09:32
le fist,Lady a  un interet ,un tout ptit autre.... mais vraiment ptit !!c'est le partage d'une envie.et c'est dejà une grde partie du plaisir ressenti ,ça commence là dejà,pour moi

je rajouterais en plus du partage de l'envie, qu'il y a la confiance et la complicité que cette pratique oblige.


: Le fist.
: louanne 08-12-2009, 19:59
Il paraît qu’on en a jamais parlé ici, donc je vais palier à se manque.

C’est une pratique que beaucoup considère comme extrême, allant même jusqu’à la classer dans les pratiques sadomasochistes. C’est pourtant une pratique qui demande beaucoup de douceur et qui au contraire ne doit pas se pratiquer dans la douleur.

Je veux parler du fist. Le fist consiste à l’introduction complète de la main du partenaire dans le vagin (ou anal). Le fist procure un plaisir bien plus important, car toutes les parties du vagin sont stimulée (dont le point G) ce qui fait que c’est un truc où à tout les coups on gagne (y’en a qui diront que non, mais ça on est habitué). Le plaisir y est aussi psychologique puisqu’on a cette sensation d’être « pleine » « comblée » ce qui est (pour moi du moins) super agréable et super jouissif.

Les opposés à cette pratique diront qu’elle est dangereuse, qu’elle peut procurer des lésions etc … et ils auront raison ! Et c’est pour ça que je dis que c’est une pratique qui demande de la douceur, de la confiance, du temps … C’est pas un truc à faire à la sauvage appuyé le long du mur entre deux rendez-vous avec le premier venu qui passe.

Bon j’ai amorcé le sujet, à chacun d’y aller de ses questions, réflexions, expériences etc ….

je suis intéressée par ce sujet nous en avons parlé avec mon coquin qui veux me voir faire la fontaine de façon différentes qu'avec son sexe ou un gode il a essayé hier et il en a mis quatre j' avoue qu'il ne m'a rien dit avant mais j' ai beaucoup aimé cela j' imagine même pas ce que ca peu donner la main.


: Le fist.
: Hotllywood 08-12-2009, 21:26
Lubrifiant....


: Le fist.
: louanne 08-12-2009, 21:43
Lubrifiant....
ok je prend note beaucoup de lubrifiant


: Le fist.
: Nana 08-12-2009, 23:16
y' a un truc qui pour moi à son importance : trouver la position dans laquelle tu peux complétement te relâcher (tant dans la tête que musculairement) tout en contrôlant ce que tu fais pour bien rester actrice.


: Le fist.
: Gerrrard 08-12-2009, 23:19
avec son sexe ou un gode il a essayé hier et il en a mis quatre
xxxxproxy


: Le fist.
: louanne 09-12-2009, 22:45
y' a un truc qui pour moi à son importance : trouver la position dans laquelle tu peux complétement te relâcher (tant dans la tête que musculairement) tout en contrôlant ce que tu fais pour bien rester actrice.
on en a reparlé cet aprem par tel sms on c' est beaucoup chauffés il est très intéressé pour la prochaine fois que l' on se voit  :P


: Le fist.
: Comtesse 09-12-2009, 22:54
Nana, typiquement pour toi, il y a une position "favorite" ?


: Le fist.
: missmalefoy 09-12-2009, 23:07
je rajouterais en plus du partage de l'envie, qu'il y a la confiance et la complicité que cette pratique oblige.

+1 et j'ajouterai une grande écoute du partenaire


: Le fist.
: vette 09-12-2009, 23:44
j'arrête de vous lire, ça me fait du mal.
P'tain qu'il me manque !!!!


: Le fist.
: Nana 10-12-2009, 07:09
Nana, typiquement pour toi, il y a une position "favorite" ?

Aujourd'hui j'aime mon confort, j'aime donc bien être allongée sur le dos, les jambes repliées de manière à me laisser du mouvement pour bouger le bassin à mon rythme.

Sinon accroupis c'est pas mal non plus, mais c'est plus difficile pour le partenaire qui lui se retrouve dans une position difficile.

A 4 pattes c'est bien aussi mais moi je trouve que je profite moins, et c'est possible qu'en certaines périodes (ovulation meme pas possible, j'ai l'impression que mes ovaires prennent toute la place)

En fait on évolue au fil du temps, car le passage se fait peu à peu, du coup les positions acrobatiques la première fois : même pas en rêve.


: Le fist.
: Comtesse 11-12-2009, 18:51
Merci ;)


: Le fist.
: louanne 12-12-2009, 02:29
merci on tachera d'écouter tes conseils


: Le fist.
: Hotllywood 12-12-2009, 08:36
merci on tachera d'écouter tes conseils
si tu taches c'est bon signe  ;D


: Le fist.
: chouchou8383 13-12-2009, 15:21
perso j'ai pas encore essaye mm si ca fait longtemps que j'en ai envie me reste plus qu'a trouver une fille qui soit d'accord pour essaye
ps perso :(penser a acheter du lubrifiant)
ps pour les filles de nuts : si il y en a une vers chez moi qui veut me former


: Le fist.
: Oh Océane 13-12-2009, 15:31
C'est vraiment la pratique sur laquelle je me suis jamais interrogée ! Autant je ne dis pas non à l'introduction de tout un tas de trucs plus ou moins contondants, mais un fist, non. Y aura jamais assez de lubrifiants au monde !


: Le fist.
: Hotllywood 13-12-2009, 19:12
C'est vraiment la pratique sur laquelle je me suis jamais interrogée ! Autant je ne dis pas non à l'introduction de tout un tas de trucs plus ou moins contondants, mais un fist, non. Y aura jamais assez de lubrifiants au monde !
Alors tentes les anesthésiques  ;D


: Le fist.
: Gerrrard 14-12-2009, 01:49
ps pour les filles de nuts : si il y en a une vers chez moi qui veut me former
8)


: Le fist.
: LPF 14-12-2009, 10:58
C'est vraiment la pratique sur laquelle je me suis jamais interrogée ! Autant je ne dis pas non à l'introduction de tout un tas de trucs plus ou moins contondants, mais un fist, non. Y aura jamais assez de lubrifiants au monde !

Bah ça dépend aussi de la taille de la main non? Y'a une différence entre une menue menotte féminine et des bateaux-lavoirs de bûcheron canadien, non?


: Le fist.
: Oh Océane 14-12-2009, 18:22
Bah ça dépend aussi de la taille de la main non? Y'a une différence entre une menue menotte féminine et des bateaux-lavoirs de bûcheron canadien, non?

Oui, certes, on va dire que je préfère rester dans le multi-digital  si c'est des mains de pianistes alors !


: Le fist.
: Dr. Drop 14-12-2009, 18:48
Oui, certes, on va dire que je préfère rester dans le multi-digital  si c'est des mains de pianistes alors !
Tout dépend des années de pratiques qu'il a. 8)


: Le fist.
: louanne 14-12-2009, 18:50
avec le temps tout s'apprend  :)


: Le fist.
: diretto 14-12-2009, 23:31
jamais été plus loin que mes quatre doigts en pointe.
J'ai peut-être de trop grosses mains :)
En fait, je n'y ai jamais songé, au fist.


: Le fist.
: vette 25-12-2009, 18:21
Bah ça dépend aussi de la taille de la main non? Y'a une différence entre une menue menotte féminine et des bateaux-lavoirs de bûcheron canadien, non?

xs11
Ca dépend surtout de comment on s'ouvre.


: Le fist.
: canna94 11-03-2010, 17:11
intéressant ce sujet,

j'ai jamais tenter avec mes partenaires mais a voir vos commentaires mesdames c'est très tentant et en tous cas ça a l'air trés excitant même pour celui qui le fait...


: Le fist.
: Cruella 25-11-2012, 23:26


Quand ce poste a été ouvert, je n'étais absolument pas attirée par ce volet dans la sexualité.

Depuis peu, j'ai envie d'y goûter.
Avant de connaitre Monsieur Mon Amour, j'avais testé avec un ex-régulier et impossible de glisser plus de 4 doigts, çà passait pas. Ce monsieur m'avait donc dit, tu essayeras avec plus petite main que la mienne.

Hier soir, j'avais envie d'innonver, et j'ai donc suggéré à MMA cette pratique.

Encore raté. Mais c'est lui qui a arreté, j'étais complétement détendue, je n'avais absolument pas mal. Je sentais ses 5 doigts tourner et retourner dans ma chatte, mais impossible pour lui d'aller plus loin, il sentait qqchose bloquer et avait peur de me faire mal.

Pourtant, c bon, dans ma petite tête, je suis prête et j'ai envie de découvrir :P


: Le fist.
: Kick 06-12-2012, 15:59
L'art et la facon de le faire, pour l'avoir pratiquer, ca peut être une experience extrement jouissive pour les deux.

j'espere que tu trouveras "une petite main" quoi que je pense que l'art et la facon de le faire...  ;)


: Le fist.
: LPF 06-12-2012, 16:06
j'espere que tu trouveras "une petite main" quoi que je pense que l'art et la facon de le faire...  ;)

Ouais enfin quand je vois les mains de mon frangin, j'me dis qu'à part avec une péridurale... (si tu veux, en gants de chantier, le 10 c'est limite limite, il a enfin trouvé un fournisseur en taille 11)


: Le fist.
: Kick 06-12-2012, 16:15
Ouais enfin quand je vois les mains de mon frangin, j'me dis qu'à part avec une péridurale... (si tu veux, en gants de chantier, le 10 c'est limite limite, il a enfin trouvé un fournisseur en taille 11)

Bon sans arriver dans les extremes:
http://1d.img.v4.skyrock.net/1405/46341405/pics/1879326131_1.jpg

Je pense qu'une main normalement constituée, peut, procurer un bon fisting, mais il faut pas y aller comme un sauvageon hein! :)


Le poing fermé c'est la troisieme séance...


: Le fist.
: Transformers 06-12-2012, 16:17
En même temps faut vraiment tomber sur une salope de compétition pour qu'elle veuille se faire fister par La Chose..

Pratique qui, soit dit en passant, m'a jamais attirée. J'adore mettre les doigts où c'est doux mais le fisting bof bof


: Le fist.
: LPF 06-12-2012, 16:49
Pratique qui, soit dit en passant, m'a jamais attirée. J'adore mettre les doigts où c'est doux mais le fisting bof bof

C'est parce que tu vis dans un coin où il fait pas assez froid pour te geler les mains.  ;D


: Le fist.
: Transformers 06-12-2012, 17:02
C'est parce que tu vis dans un coin où il fait pas assez froid pour te geler les mains.  ;D

Ouais remarque après avoir bouffé un cornet de frites on a les mains bien lubrifiées. Mais même ça me branche pas. Dans le même genre je préfère jouet avec des objets rigolos genre carotte ou bougie


: Le fist.
: Cardamone 06-12-2012, 17:31
Dans le même genre je préfère jouet avec des objets rigolos genre carotte ou bougie

Joli le lapsus  ;)
Et la bougie, éteinte ou allumée  ;D


: Le fist.
: Transformers 06-12-2012, 17:50
Joli le lapsus  ;)
Et la bougie, éteinte ou allumée  ;D

Les deux, ça dépend si la fille a été sage ou pas  ;D


: Le fist.
: Comtesse 06-12-2012, 21:20
Les deux, ça dépend si la fille a été sage ou pas  ;D

Si elle a été sage, c'est éteinte ?  ;siff


: Le fist.
: Transformers 06-12-2012, 22:02
Si elle a été sage, c'est éteinte ?  ;siff

Exactement.. ;D Et pour éviter les ennuis faut faire des tas de choses pour que je l'éteigne.

Eh oui.. on choisit pas toujours..


: Le fist.
: Kick 06-12-2012, 22:04
Palourde royale ?!
Mieux qu'une bougie sur ce sujet  ;D


: Le fist.
: léni 13-08-2013, 05:00
allez zou ... déterrage de sujet ...

même si je n'ai rien contre qqs doigts dans le cul ... c'est bien de fist vaginal qu'il s'agit pour moi ...

çà fait quelques temps que chéri semble intéressé et plus que çà à l'idée de me pénétrer de cette façon ...
et si je dois bien avouer qu'à froid ... çà ne m'excite pas plus que çà ... une fois ses deux premiers doigts à l'intérieur bougeant doucement ... je supplie pour en avoir un de plus ... et là .... je commence à avoir super envie de plus et beaucoup plus ...

mais il n'y a rien à faire ... le 4ème doigt n'est pas simple à accepter ... et si il commence à vouloir bouger un peu histoire d'assouplir et faire passer le 5ème, c'est no way, çà ne passe juste pas ... et çà appuie sur les os et çà fait mal ...

moi qui suis du genre pénétration en tous genres sans lubrifiant ... Parce que si çà ne rentre pas naturellement, bah c'est que çà n'a rien à faire à l'intérieur (ndlr : chez moi qui lubrifie plutôt pas mal  ;D) ... avant-hier, j'avais tellement envie que je lui ai fourré le flacon de lub dans les mains en lui disant "zyva, n'aie pas peur, use et abuse" ... eh ben, çà glisse mieux c'est certain ... Mais çà ne fait pas de place là où il n'y en a pas.

Je précise que nous prenons notre temps ... et qu'on ne tente pas l'introduction en 5' :)

Si qqn a une idée ou des pistes, je suis preneuse ... je suis plus que curieuse  :P


: Le fist.
: Nana 13-08-2013, 09:37
change de position peut être, ou lève les jambes etc ...

chez moi ça passe très bien dans certaine et dans d'autres ça coince, faut que tu trouves celle qui te convient.

Quand au lub je pense que pour une question de confort, mais aussi un non risque d’échauffement des tissus c'est indispensable.


: Le fist.
: léni 13-08-2013, 09:39
change de position peut être, ou lève les jambes etc ...

chez moi ça passe très bien dans certaine et dans d'autres ça coince, faut que tu trouves celle qui te convient.

Quand au lub je pense que pour une question de confort, mais aussi un non risque d’échauffement des tissus c'est indispensable.


j'étais sur le dos, pieds à peu près à plat et jambes (forcément) écartées ... en fait ... jusqu'au moment douloureux ... c'est clairement moi qui me tendais vers sa main ...

mais je vais tenter d'autres positions ...  :)


: Le fist.
: vette 13-08-2013, 18:23
Bon, pas de mystère, si la tête d'un enfant passe, une main doit passer.
L'ouverture est surtout dans la tête, je crois. C'est à dire qu'il faut arriver à mettre sa tête (son désir de) et son vagin en corrélation.
Je pense qu'il  faut accompagner le mouvement de la main qui tente d'entrer en se concentrant à fond sur sa propre réceptivité, sa propre capacité à s'ouvrir. Il faut arriver à défaire le noeud, à se "sentir" réceptacle.

Pour moi, m'ouvrir au fist, ça a été une ouverture bien plus totale, une acceptation de l'autre et surtout de moi-même.
J'avais su m'ouvrir, au moment de la naissance de mon fils, pour le laisser sortir de moi, et j'avais été impressionnée par la capacité que la plupart des femmes ont à se dilater.
J'avais eu l'impression d'accoucher du monde.
Déjà, ça avait été un bouleversement pour moi.

Le fist, c'est un peu la même chose. Au lieu d'accoucher du monde, on le reçoit.

Je dois dire que l'amant avait d'assez grosses mains, et les premières fois, je l'avoue, j'ai eu un peu mal.
Mais après, ça a été un tel plaisir, et une fois le passage fait, j'étais de plus en plus gourmande.
J'avais l'impression de vouloir l'avaler tout entier.
Je reste impressionnée, encore aujourd'hui, de la longueur de bras qu'il a pu introduire en moi, et des orgasmes phénoménaux que j'ai eus à chaque fois.

Donc, oui, si vous en avez envie, les filles, ça vaut le coup d'insister, d'essayer encore et encore jusqu'à ce que ça passe.

 


Sorry, the copyright must be in the template.
Please notify this forum's administrator that this site is missing the copyright message for SMF so they can rectify the situation. Display of copyright is a legal requirement. For more information on this please visit the Simple Machines website.