Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #45 le: 06-11-2007, 19:55 » |
|
Mon utérus est rétroversé. Pour moi, pas de problème non plus. Pareil pour moi. Je porte également un stérilet et pas le moindre signe de déplacement à ce jour. Heu, Hot', faut quand même que le propriétaire de la main en question y aille comme un bourrin pour aller déplacer un stérilet! Et le "bourrinage" spa trop compatible avec le fist.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #46 le: 06-11-2007, 20:42 » |
|
Sterilet et uterus retrovercé et ca maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #47 le: 06-11-2007, 21:29 » |
|
Moi j'en sais rien comment il est mon utérus Par contre, pas accouché, et plutot étroite ... spas gagné !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 06-11-2007, 21:49 » |
|
Fist total jamais fait, ni vaginal, encore moins anal. Je ne sais pas si c'est moi, physiologique ou l'ambiance.. Mais quatre doigts déjà, j'deviens folle L'idée du "poignet" est fantasmatiquement excitante mais en vrai?.... j'ai peur d'avoir mal, à vrai dire... confiance, j'imagine.. J'suis intriguée par le rapport avec la fontanité? (avant de parler, j'devrais faire une recherche sur le forum moi )
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 07-11-2007, 00:13 » |
|
Les premières fois, il y est allé tout doucement. Il n'a pas pu passer sa pomme. J'étais un peu crispée, un peu tendue. C'était sans doute lié à la surprise, au fait que ce soit la première fois.
Et puis je me suis dit, ce vagin a laissé passer la tête d'un bébé (un gros bébé, en plus). Donc, ça doit passer. Il suffit de se mettre dans le même état de décontraction, d'ouverture à tous les sens du terme.
La fois suivante, je m'étais fait ma propre psychoprophylaxie. Je me suis complètement décontactée, j'ai respiré profondément, et sa paume est passée toute seule. J'y ai trouvé un plaisir intense, et j'ai fontainé pour la première fois de ma vie. Depuis, j'y trouve un plaisir sans cesse renouvelé.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 07-11-2007, 11:38 » |
|
Moi j'en sais rien comment il est mon utérus Par contre, pas accouché, et plutot étroite ... spas gagné ! Heu, tu parles bien pour le stérilet, là, hein? Par pour le fist?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #51 le: 07-11-2007, 11:58 » |
|
Heu, tu parles bien pour le stérilet, là, hein? Par pour le fist?
Faut différencier les deux phrases. La deuz', elle parle plutôt de son vagin... donc pour le fist, pas le DIU.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #52 le: 07-11-2007, 11:58 » |
|
Non, je parle pour le fist
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 07-11-2007, 12:01 » |
|
Non, je parle pour le fist
Alors pour le fist, c'est dans le vagin que ça se passe, pas dans l'utérus.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #54 le: 07-11-2007, 12:04 » |
|
Vi vi.
Mais les filles parlaient de leur uterus retrovercé (d'allieurs je ne sias toujours pas ce que c'est) et de leur non-incompatibilité au fist.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 07-11-2007, 12:09 » |
|
Vi vi.
Mais les filles parlaient de leur uterus retrovercé (d'allieurs je ne sias toujours pas ce que c'est) et de leur non-incompatibilité au fist.
Pour le coup, je suis pas trop douée pour expliquer... En gros, au lieu d'avoir le fond de l'utérus dans un sens, tu l'as dans l'autre. Tiens, là, tu devrais mieux comprendre: http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/uterus-retroverse-4723.html
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #56 le: 07-11-2007, 14:14 » |
|
Han la la, bon ben je dois être concée comme gonzesse , ça ne m'attire pas du tout le fist....mais pas du tout....
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Comtesse
Full Nuts
|
|
« Répondre #57 le: 07-11-2007, 14:21 » |
|
fist party à Metz arg, je vais plutot vers Belfort, mais vous avez des bonnes voitures tous les deux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #58 le: 07-11-2007, 14:29 » |
|
Han la la, bon ben je dois être concée comme gonzesse , ça ne m'attire pas du tout le fist....mais pas du tout.... Ca n'a rien à voir avec le fait d'être coincée ou non ma chère Carda. Le vrai problème, c'est de rester coincé eud'dans, pendant un fist (z'imaginez la contraction musculaire spasmodico-bloquante?)
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #59 le: 07-11-2007, 14:31 » |
|
Le vrai problème, c'est de rester coincé eud'dans, pendant un fist (z'imaginez la contraction musculaire spasmodico-bloquante?) Ca fini bien par s'arreter, parcontre je suis pas sure de l'etat de la main du monsieur c'est le mec qui devrait avoir peur
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
|