NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 04:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 1 de perdu 10 de retrouvés / chair fraîche ou viande hâchée ???  (Lu 8639 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lavazza
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 22

Mince, j'ai oublié la majuscule !


« Répondre #30 le: 13-03-2010, 23:50 »

10 ans d'attente, pour avoir enfin une occasion ... (et la gâcher)  roll

déjà goûté y a 10 ans, pas envie d'y retourner... (c'est bien comme ca qu'on constitue son cercle d'amis non ?  Tongue
et entre-temps la donne a changé, monsieur en couple, vient d'acheter une maison, etc. ca doit être les travaux qui lui tapent sur le pantalon Hih
Journalisée

Grand-mère ou pas grand-mère, je boirais bien un bon café ;-)
lavazza
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 22

Mince, j'ai oublié la majuscule !


« Répondre #31 le: 13-03-2010, 23:51 »

J'pense que Lavazza s'est sentie objetisée dans cette histoire.

enfin une qui me comprend  Grin merci !
Journalisée

Grand-mère ou pas grand-mère, je boirais bien un bon café ;-)
lavazza
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 22

Mince, j'ai oublié la majuscule !


« Répondre #32 le: 13-03-2010, 23:55 »

Pareil

Je me posais une question annexe: t'es pas un peu fachée avec les hommes Lavazza ?

Hot, je vais finir par le prendre personnellement...  Wink pour la deuxième fois cette semaine, je crie haut et fort "non, je ne vous hais point" (sauf qd vous salissez les chiottes GRRR)
Journalisée

Grand-mère ou pas grand-mère, je boirais bien un bon café ;-)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #33 le: 14-03-2010, 01:05 »

(sauf qd vous salissez les chiottes GRRR)


T'as vu, Hot ? Elle s'est bien integree hein ?  Grin

Sinon pour revenir au sujet, Je pense que ce qui est blessant aussi pour Lavazza c'est que le mec elle le connaissait bien et le considerait comme un bon ami !

Mais je ne sais pas si j'ai deja mentionne ca quelque part plus haut.
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #34 le: 14-03-2010, 11:43 »

Sinon pour revenir au sujet, Je pense que ce qui est blessant aussi pour Lavazza c'est que le mec elle le connaissait bien et le considerait comme un bon ami !

très juste Marsup ! un peu comme si la confiance placée en l'Autre était tronquée..
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 14-03-2010, 11:46 »


Sinon pour revenir au sujet, Je pense que ce qui est blessant aussi pour Lavazza c'est que le mec elle le connaissait bien et le considerait comme un bon ami !



Oui, d'où le sentiment de trahison, confiance bafouée. Je comprends tout  fait la miss, et je trouve hallucinant qu'on dise à une nana outrée par le comportement d'un mec, dis donc ma chérie?, t'aurais pas un souci avec les mecs? Franchement c'est limite. Après ce post fait des généralités, genre tous les mecs bla bla, ça non, mais dans ce cas précis, je suis d'accord avec la miss.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #36 le: 14-03-2010, 13:10 »

Carda t'y va pas un peu fort ?
Trahison, confiance bafouée... Il lui a juste proposé de s'envoyer en l'air  Wink
Que la contre-réaction au non de Lavazza soit nulle à chier d'accord. Mais le point de départ n'est pas si moche que ça.

Les amitiés entre homme et femme (et on en revient toujours au même sujet d'actualité  Grin) c'est pas si simple à gérer bien que ce soit à mon avis les plus enrichissantes, justement parce que l'autre n'a pas le même schéma de pensée que nous.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
ratz
Invité
« Répondre #37 le: 14-03-2010, 14:12 »


j'imagine que les garçons n'ont aucun avis sur la question ?  xtr34
. zen
si !  ils ont un avis...

mais si je te le donne, ca va te conforter dans l'image que tu veux bien donner des hommes  zen

Je suis d'accord ca existe et j'ai eu des pensées malsaines parfois vis à vis de copines  Sifflotte (mon dieu quelle horreur!)

Je suis pas d'accord, j'ai plein de copines avec qui je voudrais pas coucher mais qui peuvent compter sur moi..

t'es bien avancée hein !  Grin



Journalisée
lavazza
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 22

Mince, j'ai oublié la majuscule !


« Répondre #38 le: 14-03-2010, 15:12 »

Je suis d'accord ca existe et j'ai eu des pensées malsaines parfois vis à vis de copines  Sifflotte (mon dieu quelle horreur!)

Je suis pas d'accord, j'ai plein de copines avec qui je voudrais pas coucher mais qui peuvent compter sur moi..

Je ne dis pas qu'on ne peut pas avoir de pensées malsaines Grin. Moi aussi j'ai des copains que je me serais volontiers faits Tongue mais
1 - je ne vais pas me jeter sur eux au milieu des cartons de déménagement (= minimum de respect face à l'état émotionnel de l'autre)
2 - si je me prends un vent, je ne vais pas aller 'bouder' dans mon coin (= importance de l'amitié existante)
humainement parlant je trouve ça c'est nul
cqfd Cheesy
Journalisée

Grand-mère ou pas grand-mère, je boirais bien un bon café ;-)
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #39 le: 14-03-2010, 15:31 »

1 - je ne vais pas me jeter sur eux au milieu des cartons de déménagement (= minimum de respect face à l'état émotionnel de l'autre)

Oui et non.
J'ai souvenir d'un retour de soirée très difficile, où jute après avoir été plaquée, un ami avait insisté pour venir me tenir compagnie ... Résultat des courses, 6 ans après, il fait toujours partie de mes amants "réguliers".


Bon après, la réaction de ton pote à ton "non" est effectivement dommage, mais bon, peut-être que lui aussi l'a mal vécu émotionnellement ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #40 le: 14-03-2010, 16:09 »

Carda t'y va pas un peu fort ?
Trahison, confiance bafouée... Il lui a juste proposé de s'envoyer en l'air  Wink


As-tu bien lu pourquoi je parle de ça?  Wink

Je parle de ça en relation à un homme en qui elle avait confiance pour ne pas rentrer sur ce terrain là, et je parle de cette situation particulière.

En fait ça me saoûle à quel point on banalise l'acte sexuel.

S'envoyer en l'air n'est pas quelque chose d'anodin, pour moi en tous les cas.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 14-03-2010, 16:11 »

Donc "juste" s'envoyer en l'air, ben désolée mais y'a des situations qui n'ont pas aucune conséquences, ce qui est le cas dans cette histoire.

ET je traduis juste, ce qui explique, à mon sens, la réaction de Lavazza, qui n'aurait peut-être pas été la même que la mienne dans une situation similaire.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #42 le: 14-03-2010, 16:30 »

En fait ça me saoûle à quel point on banalise l'acte sexuel.



J'comprends pas ce que tu veux dire.
L'acte sexuel n'a rien de sacré que je sache. (Enfin, pour moi...)



PS: A la place de la maison du café, je l'aurais également envoyé chier...  Je ne trouve pas ça correct de tenter sa chance qd on est en couple et pdt une période difficile. Maintenant, un fois de plus, pas facile de revenir vers la personne qd on s'est prit un vent et que peut être on prend conscience de sa connerie. Ce qui n'a rien à voir avec "faire du boudin."  nan

« Dernière édition: 14-03-2010, 16:33 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #43 le: 14-03-2010, 16:35 »

As-tu bien lu pourquoi je parle de ça?  Wink

Je parle de ça en relation à un homme en qui elle avait confiance pour ne pas rentrer sur ce terrain là, et je parle de cette situation particulière.

En fait ça me saoûle à quel point on banalise l'acte sexuel.

S'envoyer en l'air n'est pas quelque chose d'anodin, pour moi en tous les cas.

J'ai bien lu, et comme je l'ai écrit je peux comprendre sa déception face au recul de celui qu'elle considérait comme un ami mais pas son côté "scandalisé" qu'il y pense...
Après tout ce n'est qu'un homme  ange
Et les femmes ne font parfois pas mieux.

Lancer le sujet du sexe avec quelqu'un qu'on connaît est toujours un peu délicat, parce que justement il y a possibilité de se prendre un vent et ça n'a pas les mêmes conséquences qu'avec un parfait inconnu (ou presque). Donc lui aussi se sentait assez en confiance pour proposer. Et qui nous dit que ça ne fait pas plusieurs années qu'il y pensait sans oser passer à l'action hmm ?


J'comprends pas ce que tu veux dire.
L'acte sexuel n'a rien de sacré que je sache.

+1
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lavazza
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 22

Mince, j'ai oublié la majuscule !


« Répondre #44 le: 14-03-2010, 17:54 »

J'comprends pas ce que tu veux dire.
L'acte sexuel n'a rien de sacré que je sache. (Enfin, pour moi...)

L'acte sexuel n'a pour certain(e)s effectivement rien de sacré (me permets de me compter dans le lot Lips Sealed), sauf en amitié car, là, il est plus difficile à gérer (puisqu'il met en péril la relation) ou pas d'ailleurs (puisque parfois on connaît tellement bien les gens et on a atteint un tel degré de connivence et de compréhension mutuelle que tout se passe comme sur des roulettes), cela dépend des cas.
En gros, impossible d'avoir un avis tranché sur la question  Sad
Journalisée

Grand-mère ou pas grand-mère, je boirais bien un bon café ;-)
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.