NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-05-2024, 00:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dieudonné vaut il qu'on mette le focus  (Lu 15153 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #30 le: 08-01-2014, 11:10 »

Pour dire quoi?

"Ah ben oulala y'a plein de chômeurs, c'est triste. Pis faut que les entreprises embauchent, mais comme c'est la Crise, c'est pas possible. Faut attendre la Croissance."

On dirait une prière...

Tant qu'on persistera à se persuader que la solution viendra d'une croissance (de PIB) infinie, dans monde fini (au sens physique du terme), on ne s'attaquera pas au problème de fond.

Je me suis sans doute mal exprimée.  Ce que je voulais dire c'est que plutôt que de passer son temps à chercher comment interdire les spectacles du monsieur, il serait peut être bien de se pencher sur un vrai problème qu'est le chômage et de chercher à trouver des solutions pour relancer l'économie.  Par contre, je ne suis pas qualifiée pour dire s'il faut que cela passe par la relance de la croissance, l'abaissement des charges des entreprises ou autres choses.

Il est évident que se lamenter en disant c'est la crise, il n'y a plus d'emploi, cela ne fera rien avancer.

J'ai simplement l'impression que le gouvernement ne sachant pas comment faire, trouve le moyen d'occuper la population sur des sujets plus "mineurs" mais polémiques comme le mariage pour tous et ici, Dieudonné et son antisémitisme, racisme.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 08-01-2014, 11:33 »


J'ai simplement l'impression que le gouvernement ne sachant pas comment faire, trouve le moyen d'occuper la population sur des sujets plus "mineurs" mais polémiques comme le mariage pour tous et ici, Dieudonné et son antisémitisme, racisme.

Il sait très bien comment faire, mais ne veut pas le faire. Parce-que cela remettrait en cause un fonctionnement qui leur feraient bien trop perdre à eux.  C'est encore plus grave.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 08-01-2014, 11:42 »

Il sait très bien comment faire, mais ne veut pas le faire. Parce-que cela remettrait en cause un fonctionnement qui leur feraient bien trop perdre à eux.  C'est encore plus grave.

A eux et à tous les copains qui ne vivent que de la rente.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #33 le: 08-01-2014, 11:48 »

Mais nan, mais nan, ne cherche pas des complots partout...  yyyy2  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 08-01-2014, 12:07 »

A eux et à tous les copains qui ne vivent que de la rente.

Voilà, c'est ce que je voulais dire.

@ Marsup, rien à voir avec le complot, c'est la réalité toute simple.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #35 le: 08-01-2014, 12:08 »

Mais nan, mais nan, ne cherche pas des complots partout...  yyyy2  Cool

Ah non, c'est pas un complot, ce sont juste des décisions prises pour soi et ses copains. Pis en plus y'a rien de secret, tout est dans le Journal Officiel (que ce soit Français ou Européen).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 08-01-2014, 12:10 »

Ah non, c'est pas un complot, ce sont juste des décisions prises pour soi et ses copains. Pis en plus y'a rien de secret, tout est dans le Journal Officiel (que ce soit Français ou Européen).

Voilà. Ils ont trop à perdre. Ils ne travaillent pas pour le bien commun. Ils travaillent pour le système en place.
Ce n'est pas vrai que les hommes politiques ne peuvent rien changer. Bien au contraire, ce sont eux qui font les lois. C'est par eux que le changement peut passer. Juste, ils ne le veulent pas.
« Dernière édition: 08-01-2014, 12:12 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #37 le: 08-01-2014, 12:14 »

La paille, la poutre  Roll Eyes
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 08-01-2014, 12:28 »

La paille, la poutre  Roll Eyes

Lapin compris.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #39 le: 08-01-2014, 12:37 »

En quoi la vérité d'Hot serait moins vraie que la vôtre ? En quoi le complot du tous pourris serait plus vrai que celui de les médias sont aux mains des juifs.

Tu le sais ?

Moi non...


Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 08-01-2014, 14:27 »

Ah mais pas "tous" pourris. Non non non. Pis d'ailleurs même pas "pourris". Juste ils font en sorte de ne pas se léser.

Penser avant tout pour sa gueule est humain. C'est en cela que l'exercice du pouvoir dans le sens "l'intérêt du bien commun avant l'intérêt du bien particulier" est difficile et même contre-nature.

Donc "en majorité ne pensant qu'à leur gueule et celles de leurs copains".

Sans compter que pour beaucoup, ils sont dans un déni de compréhension du monde: en se raccrochant à des dogmes économiques qui ne sont pas liés à la réalité physique du monde (croissance infinie car ressources infinies = stupidité infinie).

Pour finir, je suis triste que très très peu d'hommes politiques d'envergure n'ait d'utopie à proposer (dans le sens premier du terme hein).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #41 le: 08-01-2014, 14:35 »

Sans compter que pour beaucoup, ils sont dans un déni de compréhension du monde: en se raccrochant à des dogmes économiques qui ne sont pas liés à la réalité physique du monde (croissance infinie car ressources infinies = stupidité infinie).

Pour finir, je suis triste que très très peu d'hommes politiques d'envergure n'ait d'utopie à proposer (dans le sens premier du terme hein).
+1000
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 08-01-2014, 16:21 »

En quoi la vérité d'Hot serait moins vraie que la vôtre ? En quoi le complot du tous pourris serait plus vrai que celui de les médias sont aux mains des juifs.

Tu le sais ?

Moi non...


Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...


Rien à voir avec le complot Marsup, vraiment, suffit de lire les bonnes sources, et là tu tombes de ta chaise, vraiment, et tu luttes pour continuer à croire qu'on peut vivre autrement... Parce-que franchement, c'est à vomir comment on se fait manipuler... Et pas pour un complot, pour alimenter un système en place qu'on choisit de nous imposer au nom d'un modèle économique qui sert une certaine catégorie de personne.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #43 le: 08-01-2014, 16:27 »

Rien à voir avec le complot Marsup, vraiment, suffit de lire les bonnes sources, et là tu tombes de ta chaise, vraiment, et tu luttes pour continuer à croire qu'on peut vivre autrement... Parce-que franchement, c'est à vomir comment on se fait manipuler... Et pas pour un complot, pour alimenter un système en place qu'on choisit de nous imposer au nom d'un modèle économique qui sert une certaine catégorie de personne.
clap
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 08-01-2014, 17:01 »

Merci Marsup, j'osais pas le dire...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.