NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-05-2024, 03:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Perdus sur une ile ...  (Lu 32831 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #90 le: 17-07-2007, 18:07 »

Vous savez ce qui m'épate vraiment? C'est l'audience
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #91 le: 17-07-2007, 18:13 »

Vous savez ce qui m'épate vraiment? C'est l'audience

Moi je l'ai avoue d'entree ca m'eclate de regarder ce truc ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #92 le: 17-07-2007, 19:16 »

Honnêtement, je ne suis pas certaine que je craquerais à moins de 12 grammes dans chaque bras et que les bonhommes ne prononcent aucune parole, mais alors, vraiment aucune... Le body buildé au QI de tringle à rideaux, ça me fait vraiment pas fantasmer. Ca aurait même plutôt tendance à tuer tout soupçon de désir, vraiment... Je préfère utiliser mes petits doigts musclés, ils ont un potentiel érotique vachement plus élevé.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #93 le: 17-07-2007, 20:16 »

Vous savez ce qui m'épate vraiment? C'est l'audience

Ya plus d'execution sur la place publique  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #94 le: 18-07-2007, 01:37 »

Ceci dit, je n'ai jamais réussi à regarder plus de cinq minutes d'affilée.

Ca me fait pas tellement rire, en fait, ça aurait plutôt tendance  m'accabler.

Une séance ethnologie d'accord, mais je voudrais  pas non plus déprimer ou me facher avec mes contemporains.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #95 le: 18-07-2007, 08:17 »

Honnêtement, je ne suis pas certaine que je craquerais à moins de 12 grammes dans chaque bras et que les bonhommes ne prononcent aucune parole, mais alors, vraiment aucune... Le body buildé au QI de tringle à rideaux, ça me fait vraiment pas fantasmer. Ca aurait même plutôt tendance à tuer tout soupçon de désir, vraiment... Je préfère utiliser mes petits doigts musclés, ils ont un potentiel érotique vachement plus élevé.

malgré tout ce que peut dire hot sur moi, ben je serais plutot vachement de l'avis de Flibette...si il n'y a pas un minimum de repondant intellectuel, je fantasme pas du tout...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #96 le: 18-07-2007, 08:25 »

malgré tout ce que peut dire hot sur moi, ben je serais plutot vachement de l'avis de Flibette...si il n'y a pas un minimum de repondant intellectuel, je fantasme pas du tout...
Bien alors là ca soulève une question interressante: quand tu regardes un film de quiou tu fantasmes sur les dialogues d'Honoré de Balzac?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lolokikou
Parrain : Big Wedge
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 023


« Répondre #97 le: 18-07-2007, 08:28 »

Bien alors là ca soulève une question interressante: quand tu regardes un film de quiou tu fantasmes sur les dialogues d'Honoré de Balzac?

On n'est pas obligé d'aller d'un extrême à l'autre, non ?  Roll Eyes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #98 le: 18-07-2007, 08:30 »

On n'est pas obligé d'aller d'un extrême à l'autre, non ?  Roll Eyes
Bien sur, seulement là on est dans le cadre "d'amours" de vacances, pas dans une agence matrimoniale...?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #99 le: 18-07-2007, 08:36 »

Bien alors là ca soulève une question interressante: quand tu regardes un film de quiou tu fantasmes sur les dialogues d'Honoré de Balzac?

je bande meme pas devant un film qui n'a pas une histoire credible et qui me fait fantasmer...le jardinier qui rentre dans la cuisine et attrape la maitresse de maison pour l'etrangler avec son gourdin en disant "avale salope"...ben ca me fait juste rire...et encore...
on a beau etre basique et homme de cro magnon, on est pas tous pareil hot... Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #100 le: 18-07-2007, 09:24 »

Bien alors là ca soulève une question interressante: quand tu regardes un film de quiou tu fantasmes sur les dialogues d'Honoré de Balzac?


je bande meme pas devant un film qui n'a pas une histoire credible et qui me fait fantasmer...le jardinier qui rentre dans la cuisine et attrape la maitresse de maison pour l'etrangler avec son gourdin en disant "avale salope"...ben ca me fait juste rire...et encore...
on a beau etre basique et homme de cro magnon, on est pas tous pareil hot... Wink

Un peu la même réponse... Les films de cul ne me font pas fantasmer. Ca m'excite pas.

N'empèche, je me suis fendue la gueule hier soir... Y'a un des mecs en couple, pfiou.... On voit que même sur des phrases basiques de pas plus de 5 mots, il a du mal à suivre.  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #101 le: 18-07-2007, 09:30 »


N'empèche, je me suis fendue la gueule hier soir... Y'a un des mecs en couple, pfiou.... On voit que même sur des phrases basiques de pas plus de 5 mots, il a du mal à suivre.  roll

c'est pour ca que j'ai regardé Arte : Jimmy hendricks Live in Monterey  Grin...lui aussi faisait pas de grande phrases (merci LSD) mais son phrasé à la gratte  Tongue

mais pour faire plaisir à hot je vais le dire : oui je vais toutes les retourner ces cochonnes  Roll Eyes
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #102 le: 18-07-2007, 09:41 »

c'est pour ca que j'ai regardé Arte : Jimmy hendricks Live in Monterey  Grin...lui aussi faisait pas de grande phrases (merci LSD) mais son phrasé à la gratte  Tongue

mais pour faire plaisir à hot je vais le dire : oui je vais toutes les retourner ces cochonnes  Roll Eyes

Ouuuuiiiiikkkkkkkkk Ouuuuiiiiiikkkkkkkk Ouuuuiiiiikkkkkkkkkk  roll roll roll
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #103 le: 18-07-2007, 09:45 »

mais pour faire plaisir à hot je vais le dire : oui je vais toutes les retourner ces cochonnes  Roll Eyes

Allez viens on va faire moit/moit ...  Wink
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #104 le: 18-07-2007, 09:48 »

Allez viens on va faire moit/moit ...  Wink

ouais...de toute facon Hot il dors déjà sous un palmier si ca se trouve  roll
Journalisée
Pages: 1 ... 6 [7] 8 9   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.146 secondes avec 22 requêtes.