NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 11:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Perdus sur une ile ...  (Lu 32733 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Real
Invité
« Répondre #120 le: 19-07-2007, 09:32 »


Real, je ne voudrais pas être méchante mais, heu... Tu devrais peut être relire le nombre de fois où tu as écrit que tu t'étais retrouvé face à une donzelle qui semblait très open et où tu es rentré la queue entre les jambes...

Oui c'est trés juste, en fait j'y réfléchissais après coup et c'est vrai que c'est une chose qui ferait que je serai inoffensif, la trouille et la lose attitude, mouais c'est vrai ça.
Au même titre que j'ai pu lire chez toi qu'à une époque il n'y avait pas besoin d'une île paradisiaque, la solitude, une boîte et de l'alcool suffisait.

En fait c'est amusant, on prône l'inverse de ce que l'on ferait, comme si on passait son temps à se fuir.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #121 le: 19-07-2007, 09:38 »

roll

ouais mais spa pareil  Roll Eyes

Sisi c'est pareil, c'est comme les mecs qui jouent les types bien en branchant à tout va et rentrent le soir voir bobone qui fait à manger et s'occupe des gosses.
Je suis persuadé que dans les circonstances de l'ile de la fête du slip ils seraient de grands romantiques à la grande âme.

Edit: c'est vrai que "raté" était injuste et déplacé, il s'agit d'un jugement personnel, je rectifie donc.
« Dernière édition: 19-07-2007, 10:14 par Real » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #122 le: 19-07-2007, 09:42 »

Au même titre que j'ai pu lire chez toi qu'à une époque il n'y avait pas besoin d'une île paradisiaque, la solitude, une boîte et de l'alcool suffisait.

En fait c'est amusant, on prône l'inverse de ce que l'on ferait, comme si on passait son temps à se fuir.

C'est là où tu te trompes tranquillement...
Les gens évoluent Real... Ce qui était vrai il y a quelques temps ne l'est plus forcément aujourd'hui et ce qui est vrai pour moi aujourd'hui ne le sera peut être plus demain.

D'ailleurs, si tu veux, je peux même te donner un autre exemple qui pourrait paraitre contradictoire avec ce que je disais plus haut concernant le fait que niquer avec un cador des salles de muscu au QI de vide ordure...

En club et AVEC mon Chéri, je n'en ai strictement rien à secouer de savoir si les ou les partenaires ont plus de 2 de QI. Ca t'épate de chien, hein!

Pourtant, ça n'a rien de mystérieux... Le désir, je ne l'ai pas pour le ou les partenaires, mais pour Chéri et le partage induit et strictement lié à ma relation avec lui.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #123 le: 19-07-2007, 09:45 »

Sisi c'est pareil, c'est comme les ratés qui jouent les types bien en branchant à tout va et rentrent le soir voir bobone qui fait à manger et s'occupe des gosses.
Je suis persuadé que dans les circonstances de l'ile de la fête du slip ils seraient de grands romantiques à la grande âme.

jouer les types bien en branchant à tout va.... faut m'expliquer là...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #124 le: 19-07-2007, 09:49 »

Laissez tomber, les bombasses elles sont pour moi, et LPF prend les musclors et au bout de qq jours on inverse etpicétout  blackdevil
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #125 le: 19-07-2007, 09:50 »

Voui enfin, comme concept d'émission, ça reste très con, on est d'accord.

Pis ça alimente le côté voyeur des téléspectateurs, et leur fait dire "houuuu c'est pas bien que Brandon il trompe Brenda avec l'autre allumeuse de Kelly!". Foutage de gueule. Le Robert devant sa télé se retrouverait au milieu d'un groupe de bombasses anatomiques prêtes à lui polir le chinois, il aurait vite fait d'oublier Mauricette, sa femme.

R'marquez, celle-là, au milieu d'une bande de bites sur pattes surmontées d'abdos plaquette de chocolat, elle irait vite à jeter aux orties sa culotte trempée.

Mais comme du coup, les téléspectateurs n'y sont pas, ils font des "hou", des "ha", en dénonçant ce à quoi ils ne résisteraient pas.

Faites ce que je dis, pas ce que je ferais.

Moi j'm'en cogne, je ne cèderais pas à la tentation. Je la précèderais.

LPF, qui, parfois, pense avec sa bite, mais c'est bien, c'est relaxant.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #126 le: 19-07-2007, 09:51 »

Laissez tomber, les bombasses elles sont pour moi, et LPF prend les musclors et au bout de qq jours on inverse etpicétout  blackdevil

On inverse... et pis après, on mélange!  Tongue Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #127 le: 19-07-2007, 09:55 »

On inverse... et pis après, on mélange!  Tongue Tongue

Kwa  xxxxproxy On se mélange ?  Shocked

Nan, je ne peux pas, je suis fidèle moi !  Cool

(ben oui quoi, je suis célib d'abord, donc fidèle  Grin )
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #128 le: 19-07-2007, 09:56 »

de toute facon,

1/ on sera jamais invité à y participer

2/ meme si on me demandait, j'irais pas (pas fou non plus...) Grin

3/ Je prefere quand meme les aptitudes culinaires et sexuelles de ma bobone (belle-bonne serait plus juste) que les aptitudes des truffes de l'ile de la tante à Sion

maintenant si j'avais 3 de QI, 25 ans, une copine qui serait ok pour jouer le jeu, et si j'avais l'occasion d'y aller...ah ben oui , je retournerais toutes les tentatrices...

Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #129 le: 19-07-2007, 10:08 »

Sisi c'est pareil, c'est comme ceux qui jouent les types bien en branchant à tout va et rentrent le soir voir bobone qui fait à manger et s'occupe des gosses.


Bobone ?? Pas tres flatteur je trouve ...  nan Et puis les gosses on peut s'en occuper a 2 ... Ca c'est un coup a ce que ca se passe mal ...
« Dernière édition: 19-07-2007, 12:19 par Hotllywood » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #130 le: 19-07-2007, 10:11 »

Ouaip, le plus tentant dans tout ça, ça reste l'île.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
BigWedge
Invité
« Répondre #131 le: 19-07-2007, 10:12 »

Bobone ?? Pas tres flatteur je trouve ...  nan Et puis les gosses on peut s'en occuper a 2 ... Ca c'est un coup a ce que ca se passe mal ...

 nan

laisse...j'ai dit ce que j'avais à dire plus haut...CA mérite pas plus de développement
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #132 le: 20-07-2007, 08:23 »

Je serais bien tentée... Sauf qu'on n'a plus 25 ans et à deux on a un peu plus de 3 de QI mais...

...ça te dirait de tester notre résistance à la tentation ? J'ai lu que t'avais une heure à perdre à Paris, ça devrait suffire... Tiens je t'ai même trouvé un petit bout d'île  Smiley

Suffit qu'on envoie le Bonhomme chercher son bulot sur le bord de Seine, vu qu'il aime tant les coquillages, et hop le tour est joué !  Roll Eyes Wink Grin

j'ai aussi dit que je venias avec 7 collegues  Grin

toujours tentée ?  Tongue Tongue

snow !!!! met lui une museliere ...fais quelquechose sinon j'ai pas fini de prendre des cachets moi  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #133 le: 20-07-2007, 09:58 »

snow !!!! met lui une museliere ...fais quelquechose sinon j'ai pas fini de prendre des cachets moi  Grin


Ah bah non .... Assume ton cote tombeur "exotique" ... Bah quoi ?? Il n'est pas exotique ton pays ??  Grin Grin
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #134 le: 20-07-2007, 10:03 »


Ah bah non .... Assume ton cote tombeur "exotique" ... Bah quoi ?? Il n'est pas exotique ton pays ??  Grin Grin

bon ok  Cool

et tant qu'à faire, sista, pas besoin d'hotel...l'hotel c'est pour les cro magnon...

on fera ca sous un abri bus... Cool Tongue Tongue

au pire je te paye un café ...
Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.