NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 21:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 50 [51] 52 ... 57   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 10-2006  (Lu 63472 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #750 le: 26-10-2006, 07:46 »

Bien le bonjou Ratousse,

LES JEUDIS CHEZ LA FAMILLE LENI


DriiiiiiiiiiiinnnnnNNnnnNNnnnnggg (eune foué)   <---réveil Belge

-Chériiiiiii céleuuuuuuuur
-weeeeeeeaaaaAAaaaaarxcwvbnsmblb (haleine post dégustation de chausette de campeur) (remise d'oreiller sur la tete)
-Chériiiiiiiii cé-leeeeeeeeeeuuuuuRRRRRR
-BuuuuUUuuuuaaaAAaaarrrRrrr (cris de le frite sauvage) (haleine de hyene)
-ChaaaAAaaairrrrrIIIIIIII caaaaiiiileeeeeuuuuuuuurrRRRRRR   GRRR Friiizdeuugrouuuzd! <----interjection Belge
-GrrooaaAAaarrRRrr! (Haleine de nécrophile qui viendrait de deguster des nouilles dans l'estomac d'un noyé)
-Pfffffffffff!

Léni prend un air fermé, tourne les talons et descend l'escalier de la Lénirésidence direction la cuisine...

Elle prépare un café Belge (c'est à dire 12,5 Gr de café / 8 litres d'eau)  yyyy2 allez j'abuse: 20 gr / 6 litres

Dans le meme temps on entend des pas dans l'escalier, suivis d'une chute des 5 dernieres marches et d'un bruit mat de corps qui tamponne la porte de la cage d'escalier.


Léniman traverse la salle à manger sans voir Léniwoman qui l'attend les cuisses ecartées en se carressant follement comme une chienne star du X grace au nouveau gode tournoyant que lui envie kai (du reste)

Puis il disparait dans les toilettes

Léni prend un air fermé, se ressappe et va réveiller les enfants.

Dans les toilettes, bruit de cascade de pipi, bruit de ratage de trou arrosage de bord, bruit de pipi dans l'eau, bruit de pipi sur le carrelage puis re dans l'eau, bruit de chasse d'eau.


-y'aducafééééé?
Air fermé de Léni qui sert du café à son homme, pendant que de la main gauche elle fini d'habiller Miniléni 1 et que du pied droit elle sert un bol de céréales à Miniléni 2

-sssssllllurrrrRRrrp (léniman boit son café)

Plus loin dans le salon, Miniléni 1 et 2 sont en train de tenter de faire rentrer les cornflakes avec le lait dans la fente du magnétoscope.

-sssssllllurrrrRRrrp

Cris de Lénita qui vient de s'apercevoir que le magnétoscope est kaput

Cris de Lénita en train d'engueuler son mari pour l'etat des toilettes sur lesquelles elle vient de s'assoir sans faire attention


Etcetc.... et je ne sais pas si vous imaginez, mais c'est comme ca tous les Jeudi chez les Léni!  ouioui






Go Nuts!



Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #751 le: 26-10-2006, 08:03 »

C'est que des histoires de pipi en ce moment le B hâche  roll



Bonjour bande de ouf  Smiley

Toujours pas trouver la direction a prendre  xxx0078
Si non zen attitude et fermeté inside  blackdevil


Bonne journée Nutsland  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Ellroy
Invité
« Répondre #752 le: 26-10-2006, 08:55 »

Bonjour à tous,

Premier jour de vacances avec les "monstres" Evil Evil Evil ?ourquoi j'ai poussé madame en bas du lit pour qu'elle aille travailler? (en plus elle était toute caline...  Embarrassed)

A+
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #753 le: 26-10-2006, 08:59 »

Ajourd'hui, j'aimerais que le Billet d'Humeur prenne la forme d'une liasse de billets de100 Euros (Les verts) ...

Il existe des périodes pour moi, l'automne souvent, propices aux achats compulsifs. La conjugaison entre les changements de saison, de collection et les changements tout court fait que la carte bleue est la première à morfler et, les commerçants, qu'ils fussent habilleurs ou chausseurs les premiers à en bénéficier. Enfin, il n'y a pas qu'eux.
En général c'est aussi une grande période de générosité.

Bref, sinon, j'ai mis Apollo 2 en vacances, 2 jours avant la fin réelle des vacances. Pour moi, les vacances débutaienet mari soir, et bien non, dans son école, c'est vendredi soir. Mais, étant donné que tout était en place pour qu'il parte en vacances hier, il n'était pas question de faire machine arrière.
Je n'aime pas le côté "Père Indigue" que cela peut laisser supposer, mais en même temps, il va quitter l'air viscié de la région Lyonnaise pour le bon air pur Méditerranéen et enfin, il n'est qu'en petite section de matérnelle, donc je ne pense pas que cette absence lui sera préjudiciable.

Sinon quoi d'autre ?

Et bien, rien ... ... ... Pour l'instant ...

 Kiss  Kiss  Kiss
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Dragonne
Invité
« Répondre #754 le: 26-10-2006, 10:29 »

Salut les noisettes,

on est jeudi comme tout le monde l'a note... et moi j'aime bien les jeudis parce que c'est le jour qui suit le mercredi.
Aucun lien fils unique je veux bien rendre celle-la a Haf mais je refuse de payer des droits, il l'avait emprunte lui-meme donc j'ai droit a un pret a 0% me direz vous?
Ben moi je dis qu'il y en a un   yyyy2

Je vous souhaite donc un jeudi aussi  happy que le mien.

Bonne journee les noisettes.

Dragonne, ...  Cool

Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #755 le: 26-10-2006, 10:58 »

Humeur toujours pareil mais demain je rentre au bercail pour quelques jours. happy

et puis concernant les toilettes c'est bien de marquer son territoire  xtrf89

Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #756 le: 26-10-2006, 11:01 »

re-salut les nuts
je sort de chez l'toubib, le verdict est tombé: j'ai la grippe  Undecided
je suis en arret jusqu'à dimanche et ce qui est ironique dans cette petite histoire c'est que avant hier au boulot ils ont afficher une feuille ou tu dois inscrire ton nom pour te faire vacciner gratuitement...en novembre!
j'aurais pas du la lire c'te feuille ca ma porté la poisse!
bon je vous fait un bisous asseptiser (sans crobes ni aucune saveur quelquonque) ben autant ne pas en faire  Lips Sealed Grin
Journalisée
blouberi
Invité
« Répondre #757 le: 26-10-2006, 11:27 »

la vache, on est dans une tempète, j'ai tout lu, ya des grosses vagues, des pics très bas, mais des pics très hauts. c'est l'hiver de nuts ou bien.
bon alors, suis pas dans mes meilleurs jours en ce moment. mais je rassemble ce qui est encore surnagent en moi comme bonnes ondes pour en refiler à ceux qui ne voient pas le soleil aujourd'hui.  c'est cadeau. moi je vais aller piquer un peu de bonnes ondes de mon coté chez ceux qui ont du rab ( dragonne, je vais te vampiriser).

on serrait pas un peu fatigués en ce moment. la nuit qui tombe tot ca donne envie de ce recroqueviller.

je vais bientot rentrer en hibernation si ca continue. va valoir réagir, kaipioupiou part chez son père pour un bout de vacance. Va faloir en profiter.. hein kai?

je fait un énorme gros bisou a ceux qui sont dans leurs chausettes
soit pas jalouse dragonne. t'en fait un aussi.

Journalisée
Kaï
Invité
« Répondre #758 le: 26-10-2006, 11:27 »

salut bande de nuts !

je suis en vacances :

fausses vacances , ne pas se fier aux apparences , elle doit bosser la petite, c est pour ca que ce matin , on a tous rempailler lamentablement , je ne sais pas ce qui se passe chez kaifamily mais on est tous crevé:

-choupette se leve trés etonnament a 9 heure et des bananes
-kaiman farce aussi
-et moi en plus je m'écroule depuis deux jours , il n 'y a pas d'autre mot : 20 h 30 canapé , enfin !, aprés deux solutions , soit je pars pour ma nuit sur mon canapé (qui s'appelle hidalgo , je vous le rapelle), soit je parviens a monter me coucher sans m'endormir dans les escaliers qui me separent de mon lit , ca c 'est vers les 21 h 30...

bref spa la forme  nan, pourtant je me connais , je sais que j'ai des facilités pour m'écrouler de fatigue et m'endormir en une fraction de seconde , mais là franchement , même moi je me fais peur  Undecided; enfin j'avais prévenu kaiman pour pas qu'il panique  Grin

bisou mes nuts et god attitude ! je vous aime , je vous lis .
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #759 le: 26-10-2006, 11:57 »

alors, suis trop con moi. j'ai fait mon bh sur celui d'hier, suis vraiment a coté de mes pompes. quelqu'un a des nouvelles de flibette?



Oui, moi j'en ai!  Grin


Bonjour tout le monde!

Humeur "p'tain mais quand est-ce que j'arrête d'être fatiguée à rien foutre!" Kaïfamily, ça doit être de saison les histoires de grosse fatigue  yyyyy9

Discussion hier soir avec Chéri en terrain neutre (spa mauvais d'ailleurs, le riz rouge)... J'espère que tous les messages que je voulais faire passer ont atteint leur but, à savoir le cerveau de Chéri. Ceci étant, je suis fière de moi parce que j'ai quand même réussi à parler de mes sentiments, rien que ça, ça tient du miracle  Cool, et sans m'effondrer façon madeleine croisée grandes eaux de versailles.  blackdevil A suivre...

Autrement, je suis toujours aussi déçue, pour d'autres raisons et j'ai la partie de mon petit coeur consacrée à ça tout rabougri dans un coin. Ca passera avec le temps.

Néanmoins, je suis heureuse d'être ici. Je suis heureuse de pouvoir lire les aventures des uns et des autres. Je suis heureuse de voir l'évolution de chacun. J'ai été touchée hier par des marques de soutien que j'ai reçu par MP. Ces MP m'ont, d'une part, fait du bien et d'autre part, m'ont montré qu'il y a des gens vraiment droits dans leurs bottes, fiables et simplement censés. Continuez tous autant que vous êtes.

Bonne journée...  Kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
guizmo
Invité
« Répondre #760 le: 26-10-2006, 12:12 »

Ce matin réveil brutal chez les Guizmo il GRRR
suite à une agitation nocturne le réveil est tombé, fin de l'agitation je remet le réveil en place et hop redodo.
8 h 30 ma douce et tendre ouvre un oeil et là un crie me sort du lit  AHHHHHHH
fait chier putain de bordel a cul le reveil a pas sonner." dab il sonne a 7h00"
Deuxième cri mais là il m'est destiné "putain tu fait chier tu aurais pu regarder si le réveil était encore en route quand tu la remit en place "
« je note pour la prochaine fois après agitationt si reveil tombé verifié si quand réveil remis tout fonctionne et cela quelle que soit l'heure »
sur ce de ma voix la plus douce « pas grave on va prendre la moto et je te dépose au travail, si tu te dépêches un peu on n'y sera pour 9 h 10 »
réponse en claquant la porte de la salle de bains « faits pas chier »" je constate que cette expression revient souvent"

j'entends l'eau de la douche puis des bruits bizarres on dirait un ouragan dans la salle de bains sa vole de partout le tout ponctuer de jurons.

8 h 50 ma furie hottly sort de la salle de bains « entre-temps je n'ai fait son café » elle l'aval d'une traite m'embrasse et disparait direction le métro.

10 heures j'allume l'ordinateur je regarde les e-mails
un e-mail de ma douce et tendre
« prépare-toi à devoir te faire pardonner pour ce matin, je rentre à 14 heures tu as intérêt à être en forme schlackie
je t'embrasse tout partout »

je n'aime pas les jeudis matin je sens que je vais aimer les jeudis après-midi.
PS : je vais faire tomber le réveil plus souvent.
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #761 le: 26-10-2006, 12:24 »

Yop tout le monde  !


Rahhhhhhh  !!!!!!! Dèja que le célibat commençait à être dur "physiquement" parlant, là c'est à la limite du tenable !!!!!!

J'ouvre Nuts et je tombe sur les deux sujets Cuninucléaire et Pipes .... Alors ca suffa hein !!!!!

Je vais finir par exploser moi !

J'ai envie de B.... ! Comment ca ca ne me ressemble pas ? Bah non, ba si !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!!!!


Sinon ca va vous ?

Bises à toutes et à tous .....
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #762 le: 26-10-2006, 20:41 »

je  crois qu'on fête saint nicolas dans l'est (lorraine alsace....)aujourd'hui une journée a vous palir de rester enfermé dans un bureau avec le temps qui fait dehors il fait même trop chaud pour la saison tant mieux c'est toujours ça de gagner dans la note du chauffage j'ai posé tous mes reliquats de congés car la saison de la cueillette des olives arrive et toutes les années je file un coup de main à mon ex beau frère
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #763 le: 26-10-2006, 20:46 »

Alors moi je suis heureuse..j'ai eu au bout du fil une toute petite voix, d'une charmante enfant et ..ceal m'a réchauffé le coeur...parce qu'elle ne m'a pas oublié...

Bonne soirée les nutsiens.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #764 le: 26-10-2006, 21:17 »

Un petit mot rapide, car je suis en bas débit  nan  Aol m'a dit "il faut 3 jours pour mettre l'adsl sur votre ligne, à present c'est rapide ma ptite dame" et puis au moment de dire "oui" le monsieur il me dit "vous aurez l'adsl dans 4 à 5 semaines, alors on vous offre 5 euros de connexion gratuite"  xxxxproxy xxxxproxy 5 euros ? mais vous voulez que je fasse quoi avec 5 euros ? "juste pour consulter vos mails" ils sont fou chez aol  GRRR

Sinon aujourd'hui est ma première vraie journée dans ma nouvelle maison. La soirée commence bien, le voisin arrete pas d'hurler. C'est assez hallucinant, ca va faire plus d'une heure qu'il n'a pas arreté... et le tout avec le bon vieil accent picard qui va bien 'heu que j'vaiis t'fout maa main dans laa g.. " qu'il a dit à son fils..... c'est impressionnant ! Mais apparement c'est normal, ici tout le monde parait habitué... je vais m'y faire  zen

bon je vous bisoute je vais aller continuer de regarder (non pas la tv, elle fonctionne tj pas) mes cartons !

bonne soiree mes nuts. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 50 [51] 52 ... 57   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 23 requêtes.