NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 14:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Que penser de cette nouvelle violence?  (Lu 26528 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #105 le: 01-06-2006, 15:43 »

On peut dire ce qu'on veut des paroles d'Attila, mais il rectifie quelques inepties dites plus tôt.


Ou ca ??
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #106 le: 01-06-2006, 15:51 »

C'est parce qu'on leur a pas appris le trash biniou !
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #107 le: 01-06-2006, 15:54 »


Ou ca ??
Si tu n'en as pas noté une seule, je suis sur le cul.
J'ai pas une liste exhaustive, mais j'ai été presque choqué par certains propos, qui sont peut-être explicables, mais qui dits ils l'ont été sont des inepties.
Un exemple : l'image des parents chômeurs qui se lèvent à 10h.
Un autre plus général : mettre tout le monde dans le même panier et ne pas reconnaître le racisme et les problèmes d'intégration des premières générations d'immigrés comme des causes des phénomènes de violence.

Personne ici ne semble se dire qu'il a une part de responsabilité, on accuse tous les autres mais pas nous-même : les parents démissionnaires, l'Etat, les jeunes qui ne respectent rien, etc.
Et quoi qu'on dise, qui a mis Le Pen au 2e tour des présidentielles ? C'est bien nous les Français. Alors c'est peut-être pas toi ou toi, mais je dis que c'est nous tous. Nous avons la société et les politiciens que nous méritons, ne l'oublions pas.
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #108 le: 01-06-2006, 15:55 »

Maintenant, au quotidien, nous nous devons, en tant que parents, de poser les règles qui permettront à nos enfants de pouvoir vivre en société.
On est bien d'accord...
des inepties.
Je me permets a nouveau un desaccord sur la forme (pas sur le fond)
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #109 le: 01-06-2006, 15:55 »

Bah mon frere a manqué de rien et ca l'a pas empeché de devenir la pire des racailles, l'est pas beur, black meme pas jaune ...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #110 le: 01-06-2006, 15:57 »

Bah mon frere a manqué de rien et ca l'a pas empeché de devenir la pire des racailles, l'est pas beur, black meme pas jaune ...
Je crois que Never parlait de "generalites" et tu parles d'un cas qu'on appelle "extreme" en terme de statistiques...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #111 le: 01-06-2006, 15:57 »

Un autre plus général : mettre tout le monde dans le même panier et ne pas reconnaître le racisme et les problèmes d'intégration des premières générations d'immigrés comme des causes des phénomènes de violence.



Heu, j'ai pas vu que ça n'était pas reconnu...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kawujde
Invité
« Répondre #112 le: 01-06-2006, 15:59 »

Je crois que Never parlait de "generalites" et tu parles d'un cas qu'on appelle "extreme" en terme de statistiques...

Oui bah comme quoi mefions nous des generalites
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #113 le: 01-06-2006, 15:59 »

Bah mon frere a manqué de rien et ca l'a pas empeché de devenir la pire des racailles, l'est pas beur, black meme pas jaune ...

T'inquiètes, avec Hot on va le réadapter en l'insérant dans le trash biniou. Comme l'est breton, ça va le faire !
Journalisée
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #114 le: 01-06-2006, 16:01 »

Que pensez vous de la délinquance en cols blancs, celle qui est propre et acceptée, amnistiée, souvent ?

Ne pensez vous pas qu'elle conduit parfois à  en stariser les auteurs ?  Presqu'en faire des modèles ?

Là, à priori, cela touche d'autres catégries socio-professionnelles...
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
Snow
Invité
« Répondre #115 le: 01-06-2006, 16:01 »

Si tu n'en as pas noté une seule, je suis sur le cul.

Ca doit venir de mon Q.I. limite ca ...
Journalisée
Angel
Invité
« Répondre #116 le: 01-06-2006, 16:02 »

Oui bah comme quoi mefions nous des generalites
The probleme c'est que tu ne peux pas regler 100% des problemes tres souvent. Donc tu t'attaques a 80% et donc aux "generalites". C'est helas une realite. Quand il ne restera plus que les 20% a regler, on aura deja fait du chemin.
Que pensez vous de la délinquance en cols blancs?
Euh... blonde mode: c'est quoi?
Ca doit venir de mon Q.I. limite ca ...
Euh... pareil que tout a l'heure: ya peut etre moyen de regler ca en prive non?
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #117 le: 01-06-2006, 16:06 »

The probleme c'est que tu ne peux pas regler 100% des problemes tres souvent. Donc tu t'attaques a 80% et donc aux "generalites". C'est helas une realite. Quand il ne restera plus que les 20% a regler,

Je ne parle pas de regler le probleme cas par cas mais que de dire ce qu'a dit Never est une generalité qui ne fait vraiment pas avancer le biniou breton  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #118 le: 01-06-2006, 16:08 »

Brûler des voitures n'est pas la solution et je ne cautionne pas, mais ils ont fait parlé d'eux. Peut-être cela aura-t-il pour conséquence de faire bouger les choses ?

A part permettre à des gens comme Le Pen de gagner des voix, je vois pas...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #119 le: 01-06-2006, 16:14 »

Les stats, les stats, moi je veux bien... En attendant, je me méfie toujours de celles-ci et en particulier de ceux qui se planquent derrière pour soit se justifier d'un injutifiable (c'est la faute à la misère si on crame des bagnoles...) ou encore taper sur ceux qui ne le méritent pas nécessairement (c'est encore la faut' des cités...)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.