NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 21:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Initiation  (Lu 8169 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #30 le: 20-09-2007, 23:22 »

Pour moi l'initiation est permanente. Je pense que je qualifie plutôt d'échange. Je ne peux pas dire que j'ai réellement initié ou j'ai été initiée, pourquoi ? car chaque relation m'ont fait découvrir une nouveauté, comme je suppose que j'ai fait de même avec mes partenaires..
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 21-09-2007, 09:40 »

Aucune envie d'être initiatrice. C'est sans doute lié à une expérience avec un jeunot y'a 2 ans de ça ( Shocked p'tain déjà!!!) ou je me suis grave emmerdée.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #32 le: 22-09-2007, 13:06 »

je trouve pour ma part tres gratifiant d'etre une initiatrice qd ça m'a ete demandé..
m'ennuyer alors là comme No , jl'envisage meme pas...et surtout plus apres l'avoir vecu. happy
et decidemment pareil que No  encore ,je trouve que cela rend humble..et pousse à l'acces direct aux sensations.
il y a une telle confiance et tant d'espoirs !!sourire..
il n'en demeure pas moins que j'ai tellement apprecié d'etre initiée,que le faire aussi c'est comme continuer une chaine jolie, pour une decouverte du plaisir , avec grde ouverture,liberté d'esprit, legereté et legereté et legereté.....
comme apprendre à marcher ,un jour on lache,puis on s'eloigne  et va faire ton chemin maintenant tu peux,et embellit  le à souhait au fur et à mesure de tes rencontres..
en ce moment je suis initiée dans un domaine particulier de ma sexualité, et j'adore la façon dont on s'y prends,cela contribue à fond dans mon  lacher prise et le faire venir..bon là jdois etre brouilonne..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 22-09-2007, 13:12 »

..bon là jdois etre brouilonne..


Pas trop, non.
Mais quand même, on aimerait bien savoir à quoi tu te fais initier là.
Simple curiosité bien sur.
 Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #34 le: 22-09-2007, 13:56 »

Pas trop, non.
Mais quand même, on aimerait bien savoir à quoi tu te fais initier là.
Simple curiosité bien sur.
 Grin
rires, ben là zut j'ose pas!
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 22-09-2007, 14:00 »

rires, ben là zut j'ose pas!


Ose, Marie, Ose!  yyyy33


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Merlin
Invité
« Répondre #36 le: 12-10-2007, 16:20 »

Je pensais connaître pas mal de choses et je me positionnais comme initiateur plutôt que novice. Une de mes relations m'a démontrée (par la pratique) qu'il est toujours possible d'être initié à quelque chose de nouveau. Quel bonheur cette remise en question....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 12-10-2007, 17:04 »

Je pensais connaître pas mal de choses et je me positionnais comme initiateur plutôt que novice. Une de mes relations m'a démontrée (par la pratique) qu'il est toujours possible d'être initié à quelque chose de nouveau. Quel bonheur cette remise en question....
L'impression que tu as pas fait le tour de toutes tes sensations ou l'impression de laisser faire au lieu de faire?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Mr Leon
Marraine : Automatique
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 146


« Répondre #38 le: 12-10-2007, 19:11 »

Je pensais connaître pas mal de choses et je me positionnais comme initiateur plutôt que novice. Une de mes relations m'a démontrée (par la pratique) qu'il est toujours possible d'être initié à quelque chose de nouveau. Quel bonheur cette remise en question....

On peut en savoir plus ?  Roll Eyes

Je crois qu'on a encore tous quelque chose à apprendre et découvrir. Il est tellement exquis d'apprendre en bonne compagnie.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 19 requêtes.