NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 00:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Initiation  (Lu 8744 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 20-09-2007, 13:05 »

non, moi je ne me vois pas en tant qu'initiatrice par contre initiée pourquoi pas 

ah ben moi ça ne me deplairait pas !

Baiser avec un jeune je m'ennuie vite, mais si c'est dans cette perspective, et que tout m'est permis, je crois que ça m'amuserais assez.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 20-09-2007, 13:11 »

Cet été ca m'a pris, j'avais repéré une ptit jeune, je lui ai fais des yeux comme je sais les faire, mine de rien jour apres jour doucement tres doucement. J'ai fantasmé grave à l'insu de son plein gré  ange pendant la sieste  aange rhââââ lala c'etait tendre il avait l'air si doux, j'ai pas eu le temps d'allé jusqu'au bout de mes vus, il etait loin de s'attendre a un truc pareil, donc il aurait fallu beaucoup de temps et de patience comme toute initiation d'ailleurs.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #17 le: 20-09-2007, 13:14 »

Cet été ca m'a pris, j'avais repéré une ptit jeune, je lui ai fais des yeux comme je sais les faire, mine de rien jour apres jour doucement tres doucement. J'ai fantasmé grave à l'insu de son plein gré  ange pendant la sieste  aange rhââââ lala c'etait tendre il avait l'air si doux, j'ai pas eu le temps d'allé jusqu'au bout de mes vus, il etait loin de s'attendre a un truc pareil, donc il aurait fallu beaucoup de temps et de patience comme toute initiation d'ailleurs.

tu m'etonnes...l'agneau attaqué par la meute de loup  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 20-09-2007, 13:18 »

tu m'etonnes...l'agneau attaqué par la meute de loup  Grin

Oui, Camille est une meute à elle toute seule Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 20-09-2007, 13:26 »

tu m'etonnes...l'agneau attaqué par la meute de loup  Grin

Je sais être plus fine que ca hé patatoes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #20 le: 20-09-2007, 13:27 »

Je sais être plus fine que ca hé patatoes

je m'en doute...t'es une femme  Wink

tu me prends pour qui  Huh

je sais que j'ai que deux neuronnes mais j'ai optimisé leur utilisation depuis le temps  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 20-09-2007, 13:30 »

tu me prends pour qui  Huh

t'es tendu a ce niveau là en ce moment toi
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #22 le: 20-09-2007, 14:00 »

t'es tendu a ce niveau là en ce moment toi

tendu à quel niveau ?

Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #23 le: 20-09-2007, 14:02 »

tendu à quel niveau ?



il faut que je t'explique ?  aange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
BigWedge
Invité
« Répondre #24 le: 20-09-2007, 14:07 »

il faut que je t'explique ?  aange
oui  Grin

je suis pas tendu...car si je l'etais, j'aurais vraiment des soucis à me faire
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 20-09-2007, 16:09 »

Oui

LPF, concis.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #26 le: 20-09-2007, 19:53 »

Comment dire... Isabelle, tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir des parents tres open sexuellement parlant. L'education dans les annees 70 c'etait un peu tout ou rien: ambiance 68 ou ambiance puritaine. Du coup, aujourd'hui j'ai pas mal de mes copines qui ont une sexualite type "samedi soir-22 h- sur le lit-en missionnaire". J'exagere un peu mais pas tant que ca. Et d'ailleurs, j'en ai fait moi meme partie.
Piti a piti, je leur explique qu'on peut coucher le premier soir sans etre une pute, avaler sans etre une grosse salope, avoir des sexe-toys sans se taper tout l'immeuble etc... Ya du boulot, croyez moi.  ouioui

Je serais tentée de remettre le  Huh

J’ai plus impression que tu vises les « mauvaises attitudes » qui amalgament sexe et moralité ou sexe et morale donc des comportements tournant autour d’un interdit. Sur ce point je suis bien d’accord avec toi et il reste beaucoup de travail à faire à ce niveau.

Par contre il y a aussi des gens qui voient dans le sexe quelque chose de sale ce qui se rapporte plus à un dégoût physique que autre chose.


Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #27 le: 20-09-2007, 20:46 »

Je serais tentée de remettre le  Huh

J’ai plus impression que tu vises les « mauvaises attitudes » qui amalgament sexe et moralité ou sexe et morale donc des comportements tournant autour d’un interdit. Sur ce point je suis bien d’accord avec toi et il reste beaucoup de travail à faire à ce niveau.

Par contre il y a aussi des gens qui voient dans le sexe quelque chose de sale ce qui se rapporte plus à un dégoût physique que autre chose.




Parce que tout simplement l'éducation catho fait cet amalgame, et donc le bourrage de crane qui va bien avec.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 20-09-2007, 20:51 »

Bon, alors, moi, j'ai connu 68. Bon d'accord, j'étais en 6ème, et vierge.

Mais je m'interessais.

J'ai l'impression aujourd'hui d'une epèce d'image d'épinal, très loin de ce qui c'est réellement passé.
Isabelle et moi, manifestement, n'avons pas vécu les mêmes choses (elle par parents interposés)
Probablement parce qu'il ne s'est pas passé les mêmes choses en France et en Allemagne.

je voudais bien qu'un jour on puisse parler de ce que tu entends, Isabelle, par libération de la femme, etc.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #29 le: 20-09-2007, 22:00 »


Parce que tout simplement l'éducation catho fait cet amalgame, et donc le bourrage de crane qui va bien avec.

Je ne crois pas que ce soit la religion qui amalgame, mais la culture par le biais de mœurs. Rien à voir avec la croyance proprement.
Par contre la bible n'établit aucun rapport entre saleté et sexe.



Bon, alors, moi, j'ai connu 68. Bon d'accord, j'étais en 6ème, et vierge.

Mais je m'interessais.

J'ai l'impression aujourd'hui d'une epèce d'image d'épinal, très loin de ce qui c'est réellement passé.
Isabelle et moi, manifestement, n'avons pas vécu les mêmes choses (elle par parents interposés)
Probablement parce qu'il ne s'est pas passé les mêmes choses en France et en Allemagne.

je voudais bien qu'un jour on puisse parler de ce que tu entends, Isabelle, par libération de la femme, etc.


Je me sens pas ce soir pour une telle discussion, vette. Mais je ne suis pas contre le fait d’en parler et de te répondre. Chez toi il y a de la réflexion et de l’expérience, tandis que chez moi l’expérience…. yyyy2
En 68 je n’étais pas née (nov 73) et ma conscience de ce monde commence encore des années plus tard.
Mais je ne vois pas le lien que tu établis entre mon post précédant et 68.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.