NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-05-2024, 19:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sexualite masculine: parlons-en  (Lu 6609 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #15 le: 16-09-2008, 15:27 »

Avec toi c'est pas drole, tu bandes tout le temps. Aucun challenge  Cool

Ouais, mais c'était pour l'éjac, le défi.  Grin

Pis c'est pas vrai, je bande pas tout le temps. Sinon faudrait que je fasse le poirier pour pisser, et j'ai pas assez d'équilibre.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Ainariël
Parrain : Rv
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 179


« Répondre #16 le: 16-09-2008, 20:02 »

Evidence de l'arrivée à l'orgasme? peut-être ça qui est plus évident pour eux...

J'avais cru comprendre que c'etait pas l'orgasme assuré à chaque éjaculation  Huh Du plaisir oui mais plus ou moins fort selon... J'ai peut être mal compris mais si c'est bien ça... ben pour moi c'est pas évident non plus donc cela rejoins le plaisir un peu compliqué de la femme...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 16-09-2008, 20:13 »

Oui moi aussi j'ai entendu dire ça....

Dites donc les zhommes là, vous v'nez causer un peu ou même là z'êtes bloqués pour les détails?  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #18 le: 16-09-2008, 20:20 »

En y réfléchissant, j'ai essayé de penser à l'évidence dont vous parliez au début... mais j'en connais plusieurs autour de moi pour qui se n'est pas une évidence du tout... limite ils y arrivent très difficilement et rarement, mais il semblerait que ce ne soit pas la généralité et loin de là, d'après les filles... nan?...  ange

Après le visuel... je pense que ça doit jouer pas mal... c'est vrai que nous, tout est dehors, pour les filles, tout est à l'intérieur... après, le clitoris... dedans? dehors?...

Je pensais à l'évolution... Avant, on était des bêtes sanguinaires et sauvages... les femmes n'existaient presque pas... votre plaisir... on en avait rien à faire... Et dans ce cas, l'évolution a été dans les deux sens... Les hommes doivent de plus en plus être à l'écoute de vos "exigences" (attention à l'interprétation sivouplé...)
Est-ce que la pression rend plus difficile l'épanouissement de leur sexualité?... J'avoue que je l'ai déjà ressenti et je n'ai pas joué mon malin...

Je crois qu'on a quand même, beaucoup moins de facteurs qui nous empêchent de vivre notre sexualité sereinement...
Mais bon, on considère  notre sexualité juste perso ou celle de deux personnes ?...

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 16-09-2008, 22:11 »

C'est vrai que depuis peu vous avez une pression... et une sacree pression meme sur les epaules. P'tain, quand tu lis les magazines feminin maintenant, ca fait flipper  xxxxproxy
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #20 le: 16-09-2008, 22:20 »

C'est vrai que depuis peu vous avez une pression... et une sacree pression meme sur les epaules. P'tain, quand tu lis les magazines feminin maintenant, ca fait flipper  xxxxproxy

Ça c'est à cause de toutes les femmes qui attendent qu'un homme les fasse jouir. Comme si ça venait du mec hein...
Je pense que pour foutre la pression à quelqu'un on peut difficilement trouver mieux que "fait moi jouir" !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 16-09-2008, 22:28 »

Ça c'est à cause de toutes les femmes qui attendent qu'un homme les fasse jouir. Comme si ça venait du mec hein...
Je pense que pour foutre la pression à quelqu'un on peut difficilement trouver mieux que "fait moi jouir" !
Ils feraient mieux de leur causer lacher-prise, ca serait plus efficace... m'enfin bon, revenons a nos moutons: messieurs, nous parlions de vos couilles  xtfr87
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #22 le: 16-09-2008, 23:11 »

 roll roll
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 17-09-2008, 09:33 »

J'avais cru comprendre que c'etait pas l'orgasme assuré à chaque éjaculation  Huh Du plaisir oui mais plus ou moins fort selon... J'ai peut être mal compris mais si c'est bien ça... ben pour moi c'est pas évident non plus donc cela rejoins le plaisir un peu compliqué de la femme...

Encore une fois, on causait "en général". Et en général (mon colonel), homme éjaculer = homme jouir.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 17-09-2008, 09:51 »

Ah ben quand meme, il me semblait bien aussi. Merci mon piaf...  kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 17-09-2008, 12:41 »

Encore une fois, on causait "en général". Et en général (mon colonel), homme éjaculer = homme jouir.
Mais éjaculer = jouir = 7ème ciel, c'est rare !!!!!!
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 17-09-2008, 12:44 »

Mais éjaculer = jouir = 7ème ciel, c'est rare !!!!!!
Tiens ca c'est interessant: qu'est-ce qui va faire la difference entre une simple ejac' et le 7eme ciel?
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #27 le: 17-09-2008, 12:47 »

Tiens ca c'est interessant: qu'est-ce qui va faire la difference entre une simple ejac' et le 7eme ciel?
Hé bien, on peut éjaculer sans quasiment rien ressentir !!!
Par exemple, quand la partenaire donne l'impression de s'emmerder (au bout d'aaaaaaannées de vie de couple)
« Dernière édition: 17-09-2008, 12:49 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #28 le: 17-09-2008, 12:51 »

Tiens ca c'est interessant: qu'est-ce qui va faire la difference entre une simple ejac' et le 7eme ciel?

Pour en avoir discuté avec ces messieurs, il y a la simple éjac' qui fait "rha ça fait du bien" et le truc qui te scotche au plafond. Un peu comme nos orgasmes d'intensités variées...
Chais pas tu jouis toujours aussi "fort" toi ? Moi ça change souvent  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 17-09-2008, 12:57 »

Chais pas tu jouis toujours aussi "fort" toi ?
Non, clairement.
Hé bien, on peut éjaculer sans quasiment rien ressentir !!!
Ah ce point la? Il ne vaut pas mieux se masturber dans ces cas la?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 19 requêtes.