En y réfléchissant, j'ai essayé de penser à l'évidence dont vous parliez au début... mais j'en connais plusieurs autour de moi pour qui se n'est pas une évidence du tout... limite ils y arrivent très difficilement et rarement, mais il semblerait que ce ne soit pas la généralité et loin de là, d'après les filles... nan?...
Après le visuel... je pense que ça doit jouer pas mal... c'est vrai que nous, tout est dehors, pour les filles, tout est à l'intérieur... après, le clitoris... dedans? dehors?...
Je pensais à l'évolution... Avant, on était des bêtes sanguinaires et sauvages... les femmes n'existaient presque pas... votre plaisir... on en avait rien à faire... Et dans ce cas, l'évolution a été dans les deux sens... Les hommes doivent de plus en plus être à l'écoute de vos "exigences" (attention à l'interprétation sivouplé...)
Est-ce que la pression rend plus difficile l'épanouissement de leur sexualité?... J'avoue que je l'ai déjà ressenti et je n'ai pas joué mon malin...
Je crois qu'on a quand même, beaucoup moins de facteurs qui nous empêchent de vivre notre sexualité sereinement...
Mais bon, on considère notre sexualité juste perso ou celle de deux personnes ?...