NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-05-2024, 00:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le sujet Mescal  (Lu 20846 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #75 le: 22-02-2015, 20:29 »

Je viens d'avoir l'illumination  happy

Mescal est Talisman  ouioui
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #76 le: 24-02-2015, 13:14 »

Popopop!

1. Je ne dis pas "le couple c'est nul" en général, je dis que c'est une forme de relation et un mode d'organisation de vie qui ne me convient plus aujourd'hui (ça m'a convenu autrefois, encore que je ne pense pas être vraiment fait pour ...)

Ouais enfin dès qu'on explicite des facettes du couple qui nous font plaisir, qu'on aime, ben bim tu arrives en nous expliquant que "mais non c'est pas vrai vous avez tout faux pouvoir aliénation blablabla"...

Citation
2. Je ne dis pas que "toutes les femmes sont des connes", j'ai des relations d'amitié, des discussions intellectuelles avec plein de femmes sur le net et en réel. je dis que je n'arrive plus à "tomber" amoureux" c'est à dire à "enchanter" une femme (âge et csp en rapport) au point de ne plus la voir telle qu'elle est mais telle que j'aimerais qu'elle soit.

Tiens c'est marrant ça, tu décrètes qu'être amoureux c'est "fantasmer" l'autre. Moi c'est l'inverse, c'est après les illusions du début que je peux devenir amoureux.

Du coup je comprends mieux ton "je ne peux plus devenir amoureux".

Citation
3. Je n'ai plus envie de me prendre la tête avec des enfants, c'est comme ça. Et généralement les femmes en ont ... et les problèmes qui vont avec.

C'est compréhensible, t'as eu plus que ton lot de problèmes avec les enfants. Mais psssst, une astuce: les femmes de ton âge ont des enfants souvent grands, parfois même totalement émancipés; les plus jeunes, par contre...

Citation
4. Sans parler de me faire piquer du pognon (il y a des hommes qui savent très bien exploiter des femmes "fonctionnaires", les ruiner, les surendetter à force de crédits ... J'en ai vu passer quelques-unes à mon association), je tiens à rester totalement maître de mon budget, et ça ce n'est possible que si je suis seul.

Ah. Pourtant tu ne me semble pas dénué de volonté ni de libre-arbitre... Ou alors aurais-tu peur qu'on te mène par le bout du... nez? coeur?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #77 le: 24-02-2015, 13:18 »

C'est compréhensible, t'as eu plus que ton lot de problèmes avec les enfants. Mais psssst, une astuce: les femmes de ton âge ont des enfants souvent grands, parfois même totalement émancipés.
Sauf que je n'ai aucune attirance sexuelle pour les femmes de mon âge. Alors ça ne peut que se limiter à des relations d'amitié.
Edit : l'amitié, vous en faites quoi ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #78 le: 24-02-2015, 13:25 »

Edit : l'amitié, vous en faites quoi ?

Ben on aime bien!  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #79 le: 24-02-2015, 13:38 »

Tiens c'est marrant ça, tu décrètes qu'être amoureux c'est "fantasmer" l'autre. Moi c'est l'inverse, c'est après les illusions du début que je peux devenir amoureux.
Dans mes bras mon Piaf! 
Meme que pour moi les debuts c'est tout sauf interessant (tout l'inverse de Run, du coup, on s'appelle pas  Cool).
Autant vous dire qu'en ce moment je prends mon mal en patience (et mon pied) et j'attends la suite sans statuer sur rien.

L'amitie, c'est genial mais ca n'a rien a voir avec l'amour. Parce qu'en couple tu ne partages pas que les emmerdes, les bonnes choses aussi en fait. Et t'as pas repondu a l'autre question de LPF sur le libre-arbitre Mescal (filou-bis).
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #80 le: 24-02-2015, 13:42 »

Ben on aime bien!  Smiley
Ben voilà.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #81 le: 24-02-2015, 13:44 »

Et t'as pas repondu a l'autre question de LPF sur le libre-arbitre Mescal (filou-bis).
Si tu exerces ton libre-arbitre de façon absolue, tu n'es pas en couple.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #82 le: 24-02-2015, 13:52 »

Si tu exerces ton libre-arbitre de façon absolue, tu n'es pas en couple.
Huh
Etre libre ca ne veut pas dire etre systematiquement contre.
Parcontre ca montre bien que tu mets les rapports de couple dans une forme de rapport de force.

A l'inverse, je pense que c'est plutot une forme de negociation: discuter, communiquer jusqu'a trouver la zone de recouvrement entre les 2 qui permet de mettre les protagonistes dans une solution gagnant-gagnant.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #83 le: 24-02-2015, 14:13 »

Si tu exerces ton libre-arbitre de façon absolue, tu n'es pas en couple.

En l'occurrence je parlais d'un point de vue financier, puisque tel était le sujet de ton intervention.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #84 le: 24-02-2015, 14:14 »

A l'inverse, je pense que c'est plutot une forme de negociation: discuter, communiquer jusqu'a trouver la zone de recouvrement entre les 2 qui permet de mettre les protagonistes dans une solution gagnant-gagnant.
Discussion, négociation ... Justement c'est ce dont je n'ai plus envie. Mais alors plus du tout ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #85 le: 24-02-2015, 14:15 »

Si tu exerces ton libre-arbitre de façon absolue, tu n'es pas en couple.

Comme Geg  Huh
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #86 le: 24-02-2015, 14:16 »

En l'occurrence je parlais d'un point de vue financier, puisque tel était le sujet de ton intervention.
D'un point de vue financier aussi ... Tu n'es plus seul maitre de ton budget.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #87 le: 24-02-2015, 14:20 »

D'un point de vue financier aussi ... Tu n'es plus seul maitre de ton budget.

N'y aurait-il pas une once d'un début d'un soupçon de nuance de différence entre "connaître et maîtriser les contraintes financières d'un couple cohabitant (ou non)" et "se faire spolier et/ou manipuler par l'autre, et se faire dépouiller"?

50 nuances de finances quoi.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #88 le: 24-02-2015, 14:56 »

Comme Geg  Huh
Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #89 le: 24-02-2015, 14:57 »

N'y aurait-il pas une once d'un début d'un soupçon de nuance de différence entre "connaître et maîtriser les contraintes financières d'un couple cohabitant (ou non)" et "se faire spolier et/ou manipuler par l'autre, et se faire dépouiller"?

50 nuances de finances quoi.  Grin
Je ne veux pas avoir à gérer le budget de quelqu'un d'autre. Le mien me suffit amplement.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 5 [6] 7 ... 11   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.